DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Shan'ael

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Noaleska Menzora, Peur en mer. (Finie) EFZvhIHe_o
    Gazette des cendres
    Hiver 2022-2023
    Lire le journal
    #1
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Erit sanguinem
    2 participants
    Aller en bas
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Noaleska Menzora
    Noaleska Menzora
    Messages : 17
    crédits : 575

    Info personnage
    Race: Oni
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Loyal mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1052-noaleska-menzora-peur-en-mer-finie
  • Jeu 15 Déc - 1:14
    Noaleska Menzora
    Race : Oni
    Sexe : Feminin
    Âge : 42
    Métier : Capitaine de navire marchand/ contrebandière
    Taille & poids : 1m94 pour 110kg
    Alignement : Loyal Muavais
    Faction : Citoyen du monde
    Rang : C
    Religion : Divinisme - Culte de Kaiyo
    Avatar : Hoshiguma - Arknight

    Pouvoirs et objets

    Survivaliste:Les onis sont très à l'aise avec la nature. Ils peuvent facilement s'y repérer et traquer une proie. Il est très rare qu'un oni se perde en forêt, même si c'est la première fois qu'il y met les pieds. S'il est difficile pour un humain de survivre en forêt sans aide solidement entrainé, un Oni y parviendra avec aisance.

    Immunité:Douleur physique

    Faiblesse:Electricité/Foudre

    Combattant Assassin

    Pouvoirs: - Invocation d'objet (500 crédits)
    - Détection des mensonges (500 crédits)
    - Agilité et précision renforcés - palier2  ( 1500 crédits)

    Arme: Un katana d'acier.

    Objet spécial : Le masque Oni sauvage. Un masque rouge ayant la particularité de provoquer la peur, ou du moins le stress, sur tout ceux qui pose le regard dessus. On le dit habité par l'âme d'un Oni terrifiant ayant laissé mort et chaos dans son sillage. Il a été tué dans une embuscade mais on prétend que même mort il avait réussit à faire mourir de peur ses assaillants à cause de l'horrible grimace sur son visage sans vie. On a pas besoin de porter le masque sur son visage pour que l'effet fonctionne, c'est pour ça que Noaleska le porte toujours à sa ceinture. (Cosmétique. Pouvoir: Contrôle des émotions - palier 2 - 1 500 crédits )

    Autres possession : Un voilier avec tout le matériel qui va avec.

    Potion Poison nocif

    Pouvoir Cosmétique: Peux changer la couleur de ses cheveux une fois par semaine si elle le souhaite.

    Description physique et mentale


    Noaleska est une oni, même si sa carrure et sa taille son moins impressionnantes que ses homologues. Cela est dût à son brassage génétique, sa mère était une oni et son père un elfe, union assez logique sur Kaizoku, ile à la grande diversité raciale. Mais malgré qu'elle n'atteint pas les 2 mètres, elle dépasse facilement d'une tête presque toutes les femmes humaines et à la force supérieur à un homme adulte. Mais c'est surtout sa corne à droite, de son front, qui trahit ses origines. À la base, la demoiselle en avait deux mais suite à l'invasion de la République, elle a perdue son autre corne au combat et il fallut user de magie pour cacher la vilaine cicatrice qui était apparu suite à cet accident.  

    Ses yeux dorés sont un héritage de son père et ses cheveux sont naturellement blanc mais elle utilise un sort pour les changer de couleur, par pur esthétisme et par envie d'essayer autre chose, et ils sont généralement vert suite à un gage.

    Noaleska est une femme qui n'aime pas la stagnation, elle a besoin de voir les chose bouger sinon elle s'ennuie vite, c'est pour ça qu'elle n'a jamais réussit à avoir une relation durale, ça et le fait qu'elle était second d'un capitaine pirate il y a encore peu de temps. Elle utilise la psychologie, et notamment la peur, pour obtenir ce qu'elle souhaite et pour avoir l'ascendant sur ses ennemis. Les onis ont une réputation de brute épaisse et même si elle n'apprécie pas spécialement ce cliché, celui-ci l'aide bien pour intimider les autres. Outre la terreur, son autre arme de prédilection est la ruse. Sur Kaizuko c'est la lois du plus fort et, même si Noaleska n'est pas forcement la plus forte physiquement, elle sais utiliser ces atouts pour se faire obéir ou ne pas se faire marcher sur les pieds.

    Elle est aussi très ambitieuse et souhaite devenir un des membres des Frères-des-côtes. Du moins elle l’espérait avant que l'annexion vienne ruiner ses plans. Noaleska méprise la République à cause de ça, mais elle ronge son frein et attend la bonne occasion pour aider son ile à reprendre son indépendance.

    Histoire ou test-rp



    Les ancêtres des Menzora sont arrivé sur Kaizoku il y a plusieurs siècles en provenance d'un peu partout sur le continent. L'ile était un terre d’accueil pour les exilés. Noaleska naquit il y a 42 ans, croisement entre une oni et un elfe, mais elle gardait principalement les traits de sa mère. C'était une enfant rebelle et agitée, incapable de rester en place, curieuse, bagarreuse et aventureuse. C'est tout naturellement qu'elle se tourna vers la piraterie à son adolescence et embarqua la première fois à l'age de 15 ans, même si ce n'était pas pour un pillage, et elle rejoignit vraiment un équipage à l'age adulte, celui du Silver Wind. Simple matelot à la base, elle grimpa petit à petit les échelons et gagna en grade notamment grâce à son efficacité en combat et surtout grâce à son masque, trésor familiale, qui lui donnait un ascendant psychologique sur tout ceux qui oserait contester ses ordres. Elle devint le second du capitaine Walter Yard à l'age de 30 ans et depuis elle stagnait à ce niveau là, il lui fallait attendre que le vieux casse sa pipe pour reprendre son poste ou avoir les moyens financier d'avoir son propre équipage. Car oui, la demoiselle avait de l'ambition et des rêves de grandeur, mais comme les onis ont une espérance de vie de 5 siècles, elle pouvait bien être patiente. Noaleska avait une bonne réputation et un brillant avenir à l'époque.

    Mais la République venait de lui planter un sacré épine dans le pied. L'oni, qui pensait n'avoir qu'à jouer les bon lieutenant en attendant de succéder au capitaine, voyait tous ses plans tomber à l'eau suite à cette invasion. Elle ne se souviens pas spécialement de la bataille qui a eu lieux, si ce n'est qu'elle était brutale et que les pirates étaient submerger par la flotte républicaine. Kaizuko ne se laissait pas faire mais fort est de constaté que la bataille ne jouait pas à leur faveur. Pour Noaleska, il était absolument impossible de laisser ces envahisseurs gagner cependant elle ne put combattre longtemps. Le Silver Wind avait été frapper de plein fouet par une attaque explosive, sans doute magique, et le choc frappa la demoiselle violemment au point qu'une de ses cornes se brisa. Le bateau coula suite à sa et elle finit par se jeter à la mer afin de survivre. Les combats continuaient mais elle n'avait pas la force de se battre pour le moment. Elle rejoignit la plage avec plusieurs de ses matelots ayant survécu et ils durent se cacher pour panser leurs blessures. Ils n'apprirent que plus tard que la capitaine Walter n'avait pas survécu. "Dommage qu'il est emporté son navire avec lui." Songea Noaleska. "J'aurais enfin put prendre sa place."  

    Plus tard, Kaizoku dut se rendre et accepter l'annexion par la République. Certains se soumettaient et d'autres continuaient de combattre en adoptant des méthodes de guérilla. L'oni n'avait nullement envie de perdre sa liberté mais elle savait aussi très bien que les Frères survivants avaient peu de chance de reprendre l'ile ainsi, ils leur fallait du soutien logistique. Encore une fois elle devait mettre sa patience à l'épreuve et jouer les bons citoyens pour passer le plus inaperçu possible aux yeux de la flotte républicaine et permettre d'apporter son aide aux pirates encore fidèles au Code. Noaleska troqua son titre de second, rassembla le plus d'argent possible pour acheter un petit navire et recruta les quelques rescapés de son ancien équipage pour devenir une "honnête marchande". Ce rôle lui permettait d'avoir un couverture pour alimenter secrètement la piraterie en ressource et potentiellement s'enrichir en vue de faire sa propre ascension. Sur l'ile, seuls les vrais comprennent vraiment ce qu'elle tente de faire, et les idiots la traite de traitresse dans son dos, car ils ont trop peur pour lui dire en face.

    Noaleska va aider à mettre fin à cette annexion en devenant plus puissante, elle en a fait le serment.


    Groupes d'intérêts


    Piraterie : Noaleska était second d'un capitaine pirate avant l'invasion de la République. Son chef est mort mais elle essaie de faire en sorte que les Frère survivants aient les moyens de s'opposer à la flotte de l'envahisseur en leur fournissant discrètement ce dont ils ont besoin.

    Citoyens de Kaizoku : Noaleska est née et à toujours vécu à Kaizoku. Cette ile a toujours appartenu aux pirates et ce n'est pas cette occupation qui va changer quoique ce soit. Elle attend la bonne opportunité pour aider à libérer son ile, mais pour le moment elle joue les bons petits citoyens.

    derrière l'écran

    Pseudo : Oavem
    Comment avez-vous connu le forum ? Top site
    Avis sur le forum : Nice
    Fréquence de connexion : Variable
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Noaleska Menzora
    Noaleska Menzora
    Messages : 17
    crédits : 575

    Info personnage
    Race: Oni
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Loyal mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1052-noaleska-menzora-peur-en-mer-finie
  • Jeu 15 Déc - 21:59
    Coucou,

    Fiche finie.
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Louise Aubépine
    Louise Aubépine
    Messages : 261
    crédits : 1578

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage - Elémentaliste
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t183-louise-aubepine-protectrice-du-sekaihttps://www.rp-cendres.com/t257-amities-sinceres-louise-aubepine#859https://www.rp-cendres.com/t256-les-enseignements-du-passe-louise-aubepine#857
  • Lun 19 Déc - 3:33
    Bonjour Noaleska.
    Après lecture de la fiche de cette onie avide de liberté, et n'ayant trouvé aucun réel problème sur cette dernière, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es désormais validée.

    La fiche était certes concise, mais elle se suffit à elle même. On comprend rapidement le but qui poussera Noaleska à vivre les aventures à venir.

    PS : Au sujet de tes matelots, il faudra passer dans le topic adéquat pour demander leur acquisition. (A savoir ici dans Troupes)
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum