DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Shan'ael

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    [Validés] Les manieurs de brume [PNJs de Haz] EFZvhIHe_o
    Gazette des cendres
    Hiver 2022-2023
    Lire le journal
    #1
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Erit sanguinem
    2 participants
    Aller en bas
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Haz Calik
    Haz Calik
    Messages : 33
    crédits : 652

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t477-haz-calik-protectrice-de-l-imperatrice-terminee-dc-morndrizel
  • Ven 16 Déc 2022 - 16:23
    Erkrund
    Race : Nain
    Sexe : Masculin
    Âge : 93 ans (décédé)
    Métier : Forgeron et guerrier
    Taille & poids : 1m20 / 88kg
    Alignement : Loyal neutre
    Faction : Reike
    Rang : B
    Religion : Athée
    Avatar : /

    Pouvoirs et objets

    Posture du nain légendaire (requiert que Haz possède l'élément brume) : Les brumes de Haz deviennent plus lourdes, elle devient capable de générer des marteaux de brume qui fracassent ses ennemis et la défendent.
    Rituel du grand nain (requiert que Haz possède le palier 3 de l'élément brume) : les brumes se rassemblent sur Haz et ses alliés pour les protéger comme une armure résistante

    Description physique et mentale

    Erkrund est un nain très sage et calme, ce qui tranche résolument avec sa fougue et sa témérité au combat. Son physique fait montre de son travail aux forges, bien qu'aujourd'hui, il n'apparaisse plus que sous forme d'un visage à la longue barbe se perdant dans la brume, et uniquement à Haz. Pour la jeune fée, il prend le rôle de père et de mentor, et le nain ne mâche pas ses mots que ce soit pour la féliciter ou la réprimander. Il a un très fort accent nain et sa voix au travers des brumes est comme un éboulis aux oreilles de la protectrice de Ayshara.

    Histoire

    Premier manieur des brumes connu, Erkrund n'a jamais cru être vraiment le premier et a passé un long moment de sa vie à chercher les origines de son pouvoir. Issu d'une noble lignée de maîtres nains, il s'entraîna dur au combat comme à la forge et sous son impulsion son clan devint un important fournisseur de l'armée reikoise pendant la première guerre contre les Titans il y a 5000 ans. Lorsque les forces de Kazgoth ont attaqué son domaine et les siens, il s'était résolu à ce que ce soit son dernier combat. Saisissant son marteau, il sortit de la ville barricadée seul pour combattre les séides des Titans. Les siens le retrouvèrent après la bataille, au milieu d'un tapis d'ennemis vaincus. Debout, appuyé sur son marteau, le visage serein, Erkrund était parti. Même face à la mort, il n'avait pas fléchi ni plié, il s'était contenté de sourire.



    Soleyana
    Race : Lumina
    Sexe : Féminin
    Âge : 667 ans (décédée)
    Métier : soldat et sainte-vivante
    Taille & poids : 1m63 / 50kg
    Alignement : Loyal bon
    Faction : Shoumei
    Rang : B
    Religion : Divinisme
    Avatar : /

    Pouvoirs et objets

    - Posture de la sainte légendaire : la brume de Haz prend des reflets dorés, sucré comme du miel, et ondule doucement pour venir en aide aux alliés de Haz
    - le saint reliquaire (requiert que Haz ait le palier brume 4 et soins élémentaire) : la brume de Haz dévoile un reliquaire dont la lueur dorée soigne tous ceux qui combattent à ses côtés et les renforce

    Description physique et mentale

    Soleyana est une lumina douce et aimante, et une deuxième mère pour Haz. Sa voix est comme un souffle qui réchauffe le coeur de la demi-fae. Bien qu'elle ne se manifeste jamais dans la brume, la sainte prend souvent le parti de la jeune manieuse de brume et la soutient, notamment contre Yauzgamog, dont elle a la garde. Extrêmement pieuse, Soleyana a du mal à accepter la nouvelle guerre contre les Titans, qu'elle a toujours vénéré, et essaie souvent d'appeler Haz à la tempérance face aux actes des divins, déclenchant des conflits entre elle et les autres manieurs. Pourtant, elle n'a jamais cessé de soutenir Haz dans toutes ses actions.

    Histoire

    Soleyana est une lumina née le jour même de la mort de Erkrund, qu'elle a ensuite rencontré en découvrant ses pouvoirs. La jeune femme, orpheline, a été élevée dans un monastère par des prêtres divinistes et a toujours été éduquée dans la lumière des Titans. Elle est par la suite devenue une soldat pendant la guerre sainte qui a déchiré Shoumei et conduit à sa mort, tuée par des cultistes dirigés par une des plus sombres servantes des Gardiens. Capable d'inspirer le coeur des Hommes de sa voix mélodieuse, ou par l'exemple, elle était adorée et suivie par beaucoup de fidèles divinistes, qui l'ont canonisée sainte par sa capacité à appeler la lumière et à réaliser des miracles.



    Geileys
    Race : Humaine
    Sexe : Féminin
    Âge : 38 ans (décédée)
    Métier : voleuse
    Taille & poids : 1m71 / 56kg
    Alignement : Chaotique bon
    Faction : République
    Rang : D
    Religion : Athée
    Avatar : /

    Pouvoirs et objets

    Posture de l'assassine légendaire : Les brumes de Haz deviennent presque translucides, comme des lames de brouillard
    Dagues de brumes (requiert que Haz possède brume palier 2) : Alors qu'elle se bat en invoquant l'assassine Geileys, des dagues se forment dans la brume pour fondre sur ses ennemis en même temps que ses coups.

    Description physique et mentale

    Geileys est une femme aussi chipie que caustique, avec un caractère bien trempé qui rappelle celui de Haz. Dévergondée de son vivant, elle n'hésite pas à faire des blagues graveleuses ou à gentiment se moquer de la protectrice de la reine, comme une grande sœur. C'est aussi celle qui prend le plus souvent la parole auprès de Haz, pour tout et rien dire, simplement parcequ'elle aime discuter et que se trouver enfermée dans les brumes la frustre.

    Histoire

    Geileys est née peu après que Soleyana rende son dernier souffle, dans une famille pauvre de la République, si pauvre en fait qu'elle dut bien vite apprendre à se débrouiller seule, à voler et à receler, travaillant pour des gangs en tant qu'enfant. En grandissant, elle s'est mise à devenir une hors-la-loi négativement connue des services de la République et adorait jouer au chat et à la souris avec les forces de l'ordre. Grâce au pouvoir de la brume, elle semblait insaisissable, jusqu'à la fois de trop... Mise aux arrêts et enfermée au Razkaal, elle préfèrera se donner la mort que de vivre enfermée.



    Yauzgamog
    Race : Démon
    Sexe : Masculin
    Âge : 631 ans (décédé)
    Métier : Aucun - terreur
    Taille & poids : 2m53 / 356kg
    Alignement : Chaotique mauvais
    Faction : Shoumei
    Rang : D
    Religion : Athée
    Avatar : /

    Pouvoirs et objets

    Posture du démon légendaire : les brumes de Haz s'épaississent et deviennent sombres, déclenchant des picotements chez ceux qu'elles touchent
    - Les chaines de la damnation (requiert que Haz possède l'élément brume palier 4) : Les brumes de Haz deviennent des chaines qui enferment et enserrent les ennemis de la manieuse de brume, jusqu'à les broyer et les consumer.

    Description physique et mentale

    Peu de gens ont vu Yauzgamog de son vivant, lui qui vivait reclus dans un banc de brouillard corrosif. Ceux qui l'ont vu ne sont plus là pour en parler. Haz ne le connait que par deux fentes brillantes qui la regarde à travers la brume. Sa voix terrifiante est sombre et caverneuse. Son esprit est aussi tordu et sombre que son aspect : il aime faire souffrir les autres, les voir lentement mourir, corrompre et briser... Et Haz en est la première victime, quand les autres, Soleyana la première, ne tiennent pas en respect le démon, si bien que la demi-fae a peur de faire appel à lui.

    Histoire

    On ne sait pas quand Yauzgamog est né, mais on sait qu'il avait fini par devenir si dangereux pour Shoumei que l'ordre de la Main a envoyé une expédition punitive immense pour le contrer. Des caravanes disparaissaient dans le brouillard, sans laisser de trace, des paysans ne rentraient jamais des champs... Il a terrorisé les environs de Maël pendant longtemps avant d'être vaincu et de se trouver à son tour piégé par les brumes qui l'avaient vu naître. Aujourd'hui, Soleyana, la sainte vivante, est la seule vraiment capable de le tenir en respect afin qu'il ne torture pas Haz, pour une raison que tous ignorent.



    Shali
    Race : Valkyrie
    Sexe : Féminin
    Âge : 481 ans (décédée)
    Métier : Cheffe de clan
    Taille & poids : 1m86 / 76kg
    Alignement : Chaotique Neutre
    Faction : Reike
    Rang : C
    Religion : Shierak
    Avatar : /

    Pouvoirs et objets

    posture de la pillarde légendaire : les brumes de Haz prennent des reflets d'éclairs sombres
    - Manifestation de percevoile (requiert que Haz ait l'élément brume palier 4) : Shali se manifeste dans la brume, saisissant sa légendaire lance Percevoile pour la projeter sur les ennemis de Haz

    Description physique et mentale

    Grande et svelte, Shali était une femme musclée et imposante de son vivant, surtout lorsqu'elle se vêtissait de ses habits de guerre : generalement faites d'ecailles de lezards géants ou de basilics, d'os de creatures immenses et dangereuses, ou de pointes d'acier barbelées. Elle possédait également une grande lance à deux mains nommée Percevoile, capable de fendre même la meilleure des armures. Sanguine et euphorique, elle est la plus loquace des manieuses de brume au combat. Elle n'est pas vraiment ce que Haz appellerait un bon conseil, mais Shali ne recule devant rien, aucun danger ne lui fait peur, et elle est toujours là pour encourager la jeune fae quand elle fait face à un défi apparemment insurmontable.

    Histoire

    Née dans les terres du Nord, Shali a été élevée à la dure, vivant dans une tribu de chasseurs de gros gibier. Elle a donc passé sa vie a yraquer et combattre les plus grosses creatures qu'elle pouvait trouver sur ces terres inhospitalières. Elle oublia toute peur, toute crainte du danger, elle se dit un nom comme plus grande chasseresse de son temps. Quand les temps se montraient durs, elle et les siens descendaient vers le sud, pillant des villages reikois afin d'assurer leur propre survie. Elle est devenue une guerrière reconnue parmi les clans barbares, une cheffe crainte et respectée qui s'est éteinte paisiblement après avoir mené d'innombrables combats, usant des brumes pour lancer des attaques éclair et poser des embuscades devastatrices. À sa mort, elle était furieuse de ne pas s'être éteinte dans un combat glorieux, et il lui fallut du temps pour accepter de se manifester à la nouvelle manieuse, Haz. Depuis, elle est celle qui a le plus servi de partenaire d'entraînement à la fae, lui apprenant des techniques de combat agressives et brutales en jouant sur son exceptionnelle agilité. Percevoile, sa lance légendaire, n'a jamais été retrouvée...

    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Haz Calik
    Haz Calik
    Messages : 33
    crédits : 652

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t477-haz-calik-protectrice-de-l-imperatrice-terminee-dc-morndrizel
  • Dim 25 Déc 2022 - 19:20
    Et voilà qui est fini Smile
    Merci d'avance <3
    Divinité primordiale
    Divinité primordiale
    L'Âme des Cendres
    L'Âme des Cendres
    Messages : 600
    crédits : 10527

    Info personnage
    Race: Divine
    Vocation: Big boss
    Alignement: Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/
  • Mer 28 Déc 2022 - 1:18
    J'ai bien hâte de voir ces supers pnj à l'œuvre Very Happy
    C'est validé !

    (-50 crédits)


    Compte staff - Merci de ne pas me MP.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum