DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Gerda !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    2 participants
    Aller en bas
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Ramy
    Ramy
    Messages : 14
    crédits : 1551

    Info personnage
    Race: Elémentaire de Foudre
    Vocation: Guerrière - Combattante
    Alignement: Loyal Bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
  • Dim 24 Juil - 22:10
    nom du personnage
    Race : Elementaire de Foudre
    Sexe : Femme
    Âge : 205 ans
    Métier : Croisé
    Taille & poids : 170 / 60
    Alignement : Loyal Bon
    Faction : Citoyen du Monde
    Rang : B
    Religion : Athée
    Avatar : Cithria - Legend of Runeterra

    Pouvoirs et objets



    - Maîtrise Foudre P4 : 4500
    - Vitesse P2 : 1500
    - Force P1 : 500
    - Renforcement P1 : 500

    Restant : 280 (7280 de base)

    Immunité : Foudre
    Faiblesse : Terre

    Guerrier : Combattant

    Description physique et mentale



    Forte...

    L'adversité a sublimé ce qui ne demandait qu'à se réveiller, qu'à se dévoiler aux yeux de ce monde corrompu. Une âme généreuse, stable, assez forte pour porter les malheurs du monde sur ses épaules... Capable enfin d'être en accord total avec soi même, il est révolu le temps de la Ramy naïve, candide, se voilant bien souvent la face pour ne pas avoir à se confronter aux choix les plus douloureux, aux situations les plus confuses.

    Alors que le monde s'est effondré, s'est dépravé dans des abysses insondables, tu as su t'élever, te faire porte étendard d'un espoir que l'on pensait plus permit : celui de pouvoir vivre une vie tranquille... Confrontée comme chaque être aux conflits, aux obstacles de cet horizon funeste, tu n'es désormais plus une personne qui tourne le dos au danger, qui fuit. Tu affrontes celui de tout ton soûl, te battant jusqu'à la fin pour les convictions que tu penses être les plus justes.

    Parangon de vertus, tu es enfin en parfait alignement avec ton toi profond, avec ton élément qui te tourmentait depuis des siècles maintenant. Tu as réuni ces deux parties de toi même pour en tirer le meilleur, pour pouvoir lutter à armes égales face à ceux qui désirent voir le monde brûler. Tu en portes d'ailleurs la marque sur ce visage plus sérieux, plus sévère, ce faciès portant les cicatrices de multiples combats pour la survie du plus grand nombre. Tu n'en as pas honte, chaque blessure est un rappel constant de ta situation et du simple fait que tu peux pas te permettre de mourir. Maintenant que tu as enfin trouvé la raison de ta venue dans ce monde, tu te refuses de l'abandonner avant d'avoir accomplit ta destinée.

    Devenue meneuse d'homme, porte parole de ceux que l'on force au silence, l'on ne t'aurait jamais cru capable d'être une épaule aussi solide sur laquelle s'appuyer.  

    Malgré tout tu n'en restes pas moins accessible, les pieds sur terre. Tu restes la femme joyeuse que tu as toujours été au sourire néanmoins plus réservé. Bien plus puissante qu'autrefois, tu n'en restes pas moins humble, gardant ce sentiment d'égalité avec ton entourage. Tu ne désires aucun pouvoir, aucune renommée, aucune gloire, simplement servir ton prochain et arrêter l'expansion des maux prenant source dans ces terres ancestrales.Tu es la preuve qu'une fille plein de défaut peut devenir une femme sur qui l'on peut compter. Tu n'en restes pas moins exemptée de défaut cependant, hors de tes missions, tu restes parfois trop candide, trop maladroite pour ton propre bien.

    Physiquement tu as aussi pu changer avec les batailles, plus grande à la musculature prononcée et bien sculptée, ton corps est celui d'un soldat. Bien que meurtrie, tu ne manques jamais de toiser de ton regard de jade l'ennemi. La Foudre de Jade ne saurait ployer le genou face à plus puissante qu'elle, pas tant qu'elle portera les attentes que l'on a placé sur elle. Néanmoins, tu as su te délaisser de quelques particularités de ta race, canalisant ta magie, la maîtrisant parfaitement, celle-ci ne se pavane plus autant sur ton corps qu'avant, te donnant l'effigie proche de celle d'une véritable humaine. Désormais que tu es en parfaite accord tes racines, tu n'es plus l'électron instable que tu étais quelques années auparavant.

    Histoire ou test-rp



    Age Sombre...

    Fille d'une famille de noble, de pur sang s'étendant sur plusieurs millénaires, tu étais promise à la soie, au confort, à l'opulence d'une vie sans difficulté. Malheureusement pour toi, éternelle canard noir de la famille, tu vins à quitter celle-ci, changeant d'identité au passage pour partir à l'aventure et vivre milles et une découvertes. Après deux siècles, tu fus forcée de constater que ne trouvais ta place nul part et que parcourir le monde ne pouvait pas contenter une vie sans objectif réel.

    Prenant la décision de revenir sur tes terres d'origine, au sein de la nation de Shoumei, tu vins à rejoindre par hasard l'Ordre de la Main, celui-ci te promettant de mettre à bien tes capacités, physiques comme mentales. Pendant plus d'une année on te forma, modelant ce que tu finirais par devenir entièrement à l'avenir. L'on avait déceler en toi une bonté d'âme et une générosité sans limite, elles étaient cependant parasitées par une naïveté trop extrême et une maladresse qui l'était tout autant. Tu étais tel un diamant brute qui demanda beaucoup de patience afin de le polir suffisamment pour qu'il se mette à briller.

    Un mois seulement après ton adoubement, après que tu ai rejoins officiellement les rangs en tant que Croisé, le monde fut plongée dans un cauchemar sans fin.

    Tu fus un Sancta lorsque des entrailles de la Terre sorti un véritable Fléau... Prise de court au même titre que l’entièreté du monde, tu t'évertuas à défendre un maximum de personne tout en assurant leurs évacuations. Tout s'était passé si vite... Le monde avait changé de bord du jour au lendemain sans prévenir, sans s'annoncer une seule seconde auparavant. Certains prétendaient l'avoir vu venir, surtout des religieux qui se rejetaient la faute encore et encore, toi tu n'étais qu'un pion dans cet immense échiquier, un pion qui avait décidé d'agir de sa propre volonté pour le bien commun.

    Les mois qui suivirent furent encore plus douloureux... Les survivants qui auraient du s'unifier contre l'adversité se divisèrent d'autant plus. Certains se cachaient derrière leurs croyances, d'autres se contentaient de fuir en quémandant l'asile... Même parmi l'Ordre de la Main, la hiérarchie fut rompue, tout était devenue une jungle sans nom où chacun se battait pour son propre intérêt. Face à cela, face à cette angoisse générée par l'ensemble des mortels, tu vins à évoluer, à encaisser deux siècles d'expérience et de vie en une seule fois pour utiliser ce que tu avais de meilleur en toi.

    Tu t'évertuas à tenter de limiter la casse, à regrouper ceux qui avaient encore un espoir d'un jour voir ce monde redevenir à la normal. Même sans Ordre de la Main, tu restais une Croisée liée par tes engagements, une Croisée qui avait juré de protéger son prochain et de répandre le bien qu'importe la nationalité, la race, la mentalité...

    Si la plupart brisèrent les rangs, ceux qui voulaient lutter contre la fatalité finirent par se regrouper, former une masse indépendante et informe de gens prêts à se battre. Un Ordre sans ordre, uniquement guidé par la vertu qui se révélait dans le cœur de chacun. Tu venais même à t'allier aux nations voisines pour lutter contre l'émergence des titans, être la chair à canon que ces nations avaient besoin, le soldat que l'on envoyait crever au champ de bataille pour le bien commun.

    Sauf que tu n'étais pas morte. Et plus le temps passait, plus la situation paraissait se tasser, s'étendre dans une crise sans fin mais lente. Refusant de dédier tes forces à une quelconque nation précisément, avec d'autres hommes tu venais à participer à l'émergence d'un camp au delà des frontières. Un refuge pour certains, une base d'opération pour d'autres, visant à envoyer des ressources matérielles ou humaines là où le monde en avait le plus besoin.

    Une organisation qui portait davantage le blason du premier Ordre que le Nouvel Ordre ne pouvait l'espérer.


    Groupes d'intérêts



    Lutte contre les Titans :

    Principale préoccupation de la Croisé, celle-ci met toute son énergie à l'effort pour repousser l'envahisseur et endiguer les ravages qu'ils peuvent causer sur leurs sillages. Que ce soit en lutte frontale sur le champ de bataille ou à l'arrière pour secourir les plus démunis, elle prête sa force à quiconque étant dans le besoin.

    Nouvel Ordre :

    Avenir funeste d'une Shoumei détruite, elle s'oppose farouchement à ce Nouvel Ordre qu'elle juge comme beaucoup trop extrême, ayant perdu les valeurs premières de tout ce qu'elle avait pu défendre à Shoumei. Elle s'évertue à regrouper l'ancien Ordre de la Main autour d'elle et à raisonner ceux qui se sont tournés vers le Nouvel Ordre.

    La Pègre :

    Consciente que les mortels ont certainement fait plus de ravage que les titans dans toute l'histoire du monde, elle ne tourne pas le dos à ces problèmes plus "communs" qu'elle tente de résoudre. D'abord par le dialogue puis par la force s'il le faut.

    derrière l'écran

    Pseudo : Ramy
    Comment avez-vous connu le forum ? Woa
    Avis sur le forum : Joli o/
    Fréquence de connexion : Régulière
    Mairesse de Courage
    Mairesse de Courage
    Koraki Exousia
    Koraki Exousia
    Messages : 189
    crédits : 320

    Info personnage
    Race: Hybride (Femme/Corbeau)
    Vocation: Mage Noire
    Alignement: Neutre Mauvais
    Rang: A
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t109-koraki-exousia-mairesse-de-courage-terminehttps://www.rp-cendres.com/t143-clients-et-detracteurs-de-l-ambrosiaque-koraki-exousiahttps://www.rp-cendres.com/t142-koraki-exousia-mairesse-de-courage
  • Lun 25 Juil - 13:53
    Bonjour et bon retour parmi nous Very Happy

    Rien à redire sur cette fiche. C'est propre, c'est net, c'est beau. J'aime beaucoup l'emphase que tu as mis sur la description psychologique, c'était vraiment très bien amené. Entre l'Histoire et les Groupes d'Intérêts, on discerne parfaitement l'évolution possible de ton personnage et il me tarde d'en lire les aventures !

    Puisses-tu ramener ce pauvre Seagan à la raison ...

    Validé.


    Présentation Ramy | Terminée 98e0

    Pouvoir de la Reine des Catins:
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum