DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Shan'ael

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    From iron and blood - Valha (terminée) EFZvhIHe_o
    Gazette des cendres
    Hiver 2022-2023
    Lire le journal
    #1
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Erit sanguinem
    2 participants
    Aller en bas
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Valha Leos
    Valha Leos
    Messages : 9
    crédits : 299

    Info personnage
    Race: (Humaine) nain
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1096-from-iron-and-blood-valha-termineehttps://www.rp-cendres.com/t1146-liens-de-valha-leoshttps://www.rp-cendres.com/t1144-chronologie-de-valha-leos
  • Dim 25 Déc - 18:56
    Valha Leos, la lionne de fer
    Race : humaine x nain*
    Sexe : femme
    Âge : 31 ans
    Métier : soldat d'élite au service de la Griffe
    Taille & poids : 1m61 pour 53 kg
    Alignement : loyal neutre (juge)
    Faction : Reike
    Rang : B - la racine du pouvoir (noble)
    Religion : ne s'en encombre pas
    Avatar : OC : www

    Pouvoirs et objets

    Vocation : guerrier - assassin

    Ouïe augmentée (p1 - 150c)
    Nyctalopie (- 150c)
    Absorption magique (- 1000c)
    Force surhumaine (p1 - 1000c)
    Super vitesse (p1 - 500c)
    Agilité et précision augmentées (p1 - 500c)
    Invocation d'objets (- 500c)

    Immunité : Douleur physique
    Faiblesse : Eau
    Potions d'Intangibilité et Laminato

    ***

    Objets : armure lourde (nouvelle armure officielle), armure légère, hache de chevalier (main weapon), kriss et karambits (hors invocation d'objets)

    À mains nues, son style de combat s'apparente à un mélange entre la boxe et la lutte

    Description physique et mentale

    Physiquement...

    Elle est un petit bout de femme d'un mètre soixante-et-un, portant presque constamment son armure. Un heaume à corne frontale et ailes de métal (voir avatar) lui recouvre toute la tête et le visage lors de ses services. Si sa taille est dérisoire par rapport à celle des représentants d'autres races du Sekai, il est en revanche difficile de deviner son sexe lorsqu'elle ne parle pas. C'est grâce à sa stature, son port de tête altier, sa démarche engagée, mais aussi l'aura qu'elle dégage, qu'elle se démarque du troupeau de soldats auquel elle appartient et impose une sorte de respect. Si ainsi recouverte par son armure, elle ne trahit pas outre mesure son statut de noblesse, lorsqu'elle la retire, c'est toute autre chose. Lorsqu'elle n'a pas l'utilité d'une armure lourde, c'est une armure en cuir qu'elle revêt. Elle découvre alors une tête blonde, platine presque blanche, à la chevelure mi-longue tantôt attachée, tantôt tressée de façon sophistiquée. Elle révèle aussi un visage à la peau claire, des taches de rousseur parsemées sur les joues et le nez, petit et en trompette. Aux lèvres pleines, toujours figées dans une moue boudeuse et aux yeux de chat, verts presque gris, surplombés par d'épais sourcils taillés. S'il y a bien un élément de ce visage qui en dit long sur elle, c'est son regard. Il semble à même de transpercer les âmes et de les juger. Le charbon qu'elle s'étale sur les paupières vient l'intensifier, ne laissant aucun répit à ceux qu'elle daigne regarder droit dans les yeux. Si certains pourraient y voir de la défiance ou de la fougue, peut-être à juste titre, il laisse notamment entrevoir le poids de la guerre et la détermination de Valha à servir l'Empire.
    Enfin, débarrassée des protections quotidiennes dont elle habille sa figure, la soldat d'élite dévoile qu'elle n'est pas seulement faite pour le combat. Sa peau a beau être marquée par les cicatrices du passé, son corps n'est autre que celui d'une femme. Certes musclée, les formes de Valha n'en demeurent pas moins très généreuses. Sa taille s'est affinée par le port systématique de corsets durant toute la première partie de sa vie, la laissant désormais avec une taille de guêpe.

    Son tatouage reikois se trouve sur ses côtes gauches.

    Midjourney:

    Mentalement...

    FLEGMATIQUE : En premier lieu, Valha est une personne calme, qui contrôle parfaitement ses propres émotions. Elle ne se laisse pas influencer par ce et ceux qui l'entourent. Elle est dotée d'un immense sang-froid et sait prendre le recul nécessaire pour juger au mieux une situation donnée. Elle est observatrice et réfléchie. Son esprit est cartésien, mais elle sait faire appel à son instinct aiguisé, lorsqu'elle se trouve dans une impasse et qu'elle a besoin de trancher.
    Elle ne parle et ne converse pas pour le plaisir, mais uniquement si cela est nécessaire et que le contexte l'exige.

    MILITAIRE : De par son contexte familial, ses études à l'Université de Drakstrang et ses années de service militaire, Valha est une personne très ordonnée, mais surtout très stricte. Elle a une grande discipline personnelle et n'attend pas qu'on lui demande quelque chose une seconde fois pour la faire. Elle est aussi très à cheval sur la hiérarchie et les divers protocoles de l'armée. Néanmoins, elle sait être à l'initiative d'actes de son propre chef, si elle juge qu'un ordre n'est plus adapté à la mission et que l'objectif risque d'être perdu... Elle est aussi prête à endosser toute la responsabilité de ses occasionnelles prises de risques.

    LOYALE : Valha est une personne qui se tient à l'écart des mondanités et qui ne s'est jamais entourée que de très peu d'individus de confiance... Par conséquent, elle considère qu'elle n'a pas ou alors que de rares amis. Envers eux, elle est d'une loyauté sans faille.
    En raison de sa vocation, elle est bien entendu loyale envers le Reike, l'Empereur et l'Impératrice, mais aussi plus basiquement envers ses frères d'armes. Néanmoins, c'est envers la Griffe que le plus gros de cette loyauté va. Jamais elle ne trahira son serment de la servir, au péril de sa propre vie. Elle considère que des soldats tels qu'elle il y en aura toujours d'autres, qu'elle n'est pas indispensable, mais qu'au contraire la Griffe l'est et surtout en temps de guerre. Si elle est un jour amenée à faire un choix, elle vendra son âme au "Diable", quitte à désobéir à la Griffe si cela peut l'empêcher de mourir.

    EXCESSIVE : C'est une facette de sa personnalité plutôt omniprésente, car Valha ne connaît pas de demi-mesures. Elle est en effet une personne très tranchée, qui voit les choses en tout noir ou en tout blanc, tandis qu'elle est elle-même grise.
    Néanmoins, si ce trait est à moindre échelle une base qui la définit, il ressort réellement dans deux cas : lorsque quelque chose touche de près à la Griffe et son devoir de protéger et servir, mais encore lorsqu'elle goûte au sang. Il est ainsi possible qu'elle devienne méconnaissable, une berserker dépourvue de limites et dépassant toute notion d'excès. Un sadisme froid lui fait commettre les pires atrocités si elle le juge nécessaire et jamais il ne sera possible de lui faire entendre raison, pas avant qu'elle ait littéralement annihilée toute menace, par une violence à faire pâlir les pires criminels du Sekai...

    CULTIVÉE : De parenté noble, Valha a reçue une éducation à la hauteur de son rang. Elle est bien évidemment lettrée et instruite et a été initiée aux arts, bien qu'elle n'ait jamais montré un grand intérêt à leurs égards... Elle porte uniquement l'art de la guerre dans son cœur, à l'instar de son père qui reste aujourd'hui un grand guerrier et stratège. Son intelligence lui permet de se fondre dans la masse de soldats venant de tous horizons, sans trop sortir du lot. Elle peut parfois s'agacer du manque de manières de ses frères d'armes, bien qu'elle parvienne plutôt bien à faire taire son dégoût face à leur malpropreté. Elle évite de se montrer condescendante, malheureusement ses expressions faciales la trahissent parfois.

    Histoire ou test-rp

    The best of both worlds

    Valha a toujours été une curiosité pour la famille de sa mère. Car bien qu'elle ait héritée de ses traits, d'une humaine de noble lignée de mages de sang, c'est là où s'arrêtent leurs similarités. C'est de son père, un nain dont l'ancêtre avait été anobli suite à ses exploits guerriers, qu'elle tient tout le reste. Malgré tous les efforts de sa génitrice pour en faire une "grande dame", c'est vers les études martiales et non maritales, qu'elle s'est dirigée... La fille née de deux races ne s'est jamais intéressée au monde de la Cour et aux privilèges que lui conféraient sa naissance, une cuillère en argent dans la bouche. Elle a toujours été plus proche de son paternel, bien plus permissif et qui lui, n'avait jamais délégué son éducation. Tandis que d'un accord commun entre ses parents, elle étudiait l'art et la manière d'être une future jeune femme respectable (sans même parler de tout ce qu'une femme devait savoir faire, comme tenir une maison, danser, ...), elle apprenait en parallèle à être une jeune femme respectée, à l'aide de ses poings. L'enseignement de son père, en plus de celui plus stricte de précepteurs royaux, remplaça un service militaire dont elle fut dispensée.
    À l'aube de son dix-septième anniversaire, sa mère avait définitivement jeté l'éponge... Et c'est ainsi que Valha pu enfin s'éviter d'autres innombrables heures perdues et apprendre le seul art qui lui parlait vraiment : celui de la guerre.

    A woman can be a knight, too

    Grâce à l'influence de son paternel, elle fut acceptée à l'Université de Drakstrang où elle suivit un cursus de cinq ans... Mise à l'épreuve la première année, elle ne compta plus le nombre de fois où elle mordit la poussière. Victime d'un groupe de collègues qui s'acharnait à l'entraînement sur elle, elle dû redoubler d'efforts pour tenir la cadence et ne pas perdre la face. C'est sa détermination qui la fit se faire remarquer par un plus haut gradé de passage à l'Université, qui vit en elle du potentiel et la recommanda pour le programme de combat. Ce furent les prémices d'un "matrixage" quotidien intensif qui mua la détermination de Valha en volonté de fer et de sang.
    Tandis qu'elle fut diplômée, quelques années plus tard la guerre civile éclata dans le Royaume. La soldat disputa ses premières vraies batailles, mettant en application la théorie étudiée à Drakstrang, ses années d'expérience terrain et apprenant davantage sur le tas, dans le feu de l'action. Elle se rangea du côté des vainqueurs, estimant que le Reike avait besoin d'un monarque puissant à sa tête. Elle vit l'histoire se faire réécrire, sans jamais remettre en question les décisions adoptées par le nouveau Roi et sa Reine Dragon. Ses compétences et sa fidélité la firent devenir soldat d'élite, au service de la dernière Griffe.
    Vint ensuite le retour des Titans. Valha fit une nouvelle fois ses preuves et montra qu'elle était définitivement faite pour la guerre. De plus, elle s'avéra durant cette période, être un atout précieux pour le précédent membre de la main. Depuis que ce dernier a pris sa retraite, elle attend le jour où un digne successeur viendra prendre sa place. Une nouvelle Griffe, dont elle sera le bras armé, un fléau que le Général répandra sur leurs ennemis pour sa gloire et celle du nouvel Empire du Reike.

    ***

    Made for war...

    Trop souvent sous-estimée à cause de sa petite taille, de son sexe ou même de ses traits, elle a su prouver sa valeur sur les champs de bataille. Surnommée la "Lionne de Fer" à cause de son mordant, un autre nom aurait sûrement été plus adapté à sa façon de se battre. Elle est connue pour être rapide, agile, mais surtout extrêmement vicieuse. Elle ne laisse jamais aucun répit à ses adversaires, avant de les avoir terrassés. Elle enchaîne les attaques, les coups bas avec une intelligence tactique et une précision ahurissantes. Elle fait gicler le sang, telle une sadique sous l'adrénaline de ses frénésies. Véritable saloperie au combat, elle ne ressent pas la douleur ce qui lui donne un avantage déterminant lorsqu'un affrontement s'éternise. Elle ne ploie jamais le genoux avant de perdre connaissance, des suites de ses blessures... Mieux vaut se méfier de son calme apparent qui cache ô combien ses déferlements de violence. Elle est une tornade, ne laissant derrière elle qu'un tas de cadavres dans son sillage, au nom de la Griffe.

    Groupes d'intérêts

    Suprémacisme impérial - voir histoire

    Université de Drakstrang - Valha est diplômée du programme de combat (spé. combat physique)

    derrière l'écran

    Pseudo :  Alyssa
    Comment avez-vous connu le forum ? Je suis arrivée sur l'ancienne version, qui a fermé peu de temps après...
    Avis sur le forum : Très dense, beaucoup d'informations, mais aussi beaucoup de possibilités ! Hâte de faire évoluer Valha.
    Fréquence de connexion : Hebdomadaire à quotidienne, hors vacances et/ou périodes de fêtes.
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Valha Leos
    Valha Leos
    Messages : 9
    crédits : 299

    Info personnage
    Race: (Humaine) nain
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1096-from-iron-and-blood-valha-termineehttps://www.rp-cendres.com/t1146-liens-de-valha-leoshttps://www.rp-cendres.com/t1144-chronologie-de-valha-leos
  • Dim 1 Jan - 17:37
    Double post pour signaler que cette présentation est terminée (merci au staff) !
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Louise Aubépine
    Louise Aubépine
    Messages : 261
    crédits : 1578

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage - Elémentaliste
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t183-louise-aubepine-protectrice-du-sekaihttps://www.rp-cendres.com/t257-amities-sinceres-louise-aubepine#859https://www.rp-cendres.com/t256-les-enseignements-du-passe-louise-aubepine#857
  • Dim 1 Jan - 23:46
    Bonsoir Valha, je serai en charge de la validation de ta fiche.

    Après lecture de celle-ci tout me semble en ordre à l'exception d'un seul point que je vais explicité dès à présent :

    Valha est descendante d'un nain et d'une humaine. Jusque là, tout va bien. Tu as choisi de prendre l'immunité des nains pour la douleur physique ainsi que leur faiblesse pour l'eau. C'est donc le gène des nains qui est prépondérant chez la guerrière. Et comme il s'agit du gène important, c'est sur la longévité de la race naine que nous nous reposons pour ton personnage. Les nains sont considérés comme adultes à l'âge de 31 ans et il est spécifié dans le règlement qu'il est interdit de jouer un personnage principal mineur.

    Par conséquent, il faudrait au choix :
    -Changer ton âge pour 31 ans.
    Ou bien,
    -Changer l'immunité et la faiblesse pour celles des humains.

    Lorsque le changement demandé sera effectué, n'hésite pas à poster de nouveau et je viendrai te valider.
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Valha Leos
    Valha Leos
    Messages : 9
    crédits : 299

    Info personnage
    Race: (Humaine) nain
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1096-from-iron-and-blood-valha-termineehttps://www.rp-cendres.com/t1146-liens-de-valha-leoshttps://www.rp-cendres.com/t1144-chronologie-de-valha-leos
  • Lun 2 Jan - 0:26
    Bonsoir Louise ! Tout d'abord, merci pour ta réactivité.

    Est-ce que cela signifie que je dois aussi changer sa taille si son gêne prépondérant est celui des nains ?

    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Louise Aubépine
    Louise Aubépine
    Messages : 261
    crédits : 1578

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage - Elémentaliste
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t183-louise-aubepine-protectrice-du-sekaihttps://www.rp-cendres.com/t257-amities-sinceres-louise-aubepine#859https://www.rp-cendres.com/t256-les-enseignements-du-passe-louise-aubepine#857
  • Lun 2 Jan - 0:39
    Pas de soucis.

    Non tu n'as pas besoin de faire la moyenne des tailles. Pour l'apparence, tu es libre de prendre ce que tu veux.

    "L'équilibrage", ne comprend que le temps de vie (et donc les stades de vie) qui doivent corréler avec les résistances et faiblesse de la race prépondérante.
    A savoir, que tu es obligée de choisir une race qui prend le dessus pour le temps de vie ainsi que les résistances et faiblesse, il n'y a pas de 50/50 dans ce cas. (Ainsi que la "capacité" propre à la race.)

    Pour le reste des attributs comme la taille par exemple, tu peux très bien définir ta taille comme tu le désire. (En plus de ça, ce sont des tailles moyennes qui sont affichées, tu es libre de t'en affranchir tant que tu ne pars pas dans des excès. (Par exemple 3 mètres.)

    Dis toi que c'est principalement par souci d'"équilibrage" et de gestion pour le staff. (A savoir qu'à 30 ans en longévité naine, équivaut pour un humain à 20 ans physiquement. Les nains vivent également plus longtemps, donc tu ne serais pas physiquement plus vieille.

    En espérant t'avoir bien répondu.
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Valha Leos
    Valha Leos
    Messages : 9
    crédits : 299

    Info personnage
    Race: (Humaine) nain
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1096-from-iron-and-blood-valha-termineehttps://www.rp-cendres.com/t1146-liens-de-valha-leoshttps://www.rp-cendres.com/t1144-chronologie-de-valha-leos
  • Lun 2 Jan - 0:59
    Ah, d'accord ! Autant pour moi, je n'avais pas compris.

    J'ai changé l'âge pour 31 ans.

    Encore merci !
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Louise Aubépine
    Louise Aubépine
    Messages : 261
    crédits : 1578

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage - Elémentaliste
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t183-louise-aubepine-protectrice-du-sekaihttps://www.rp-cendres.com/t257-amities-sinceres-louise-aubepine#859https://www.rp-cendres.com/t256-les-enseignements-du-passe-louise-aubepine#857
  • Lun 2 Jan - 1:03
    Puisque tout est désormais en ordre, j'ai le plaisir de t'annoncer ta validation !

    Avec une telle lionne au service de la Griffe, les ennemis du Reike n'ont qu'à bien se tenir !
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum