DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Ssisska

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Akuma, le guerrier aux cicatrices d'acier (terminé) EFZvhIHe_o
    Gazette des cendres
    Hiver 2022-2023
    Lire le journal
    #1
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Titre du rp
    2 participants
    Aller en bas
    Noble de La République
    Noble de La République
    Akuma
    Akuma
    Messages : 18
    crédits : 366

    Info personnage
    Race: ONI
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Loyal mauvais
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1151-akuma-le-guerrier-aux-cicatrices-d-acier-termine
  • Ven 6 Jan - 4:23
    AKUMA
    Race : ONI
    Sexe : Masculin
    Âge : 353 ans
    Métier : Bras droit du Syndicat du Crime
    Taille & poids : 2m37-192kg
    Alignement : Loyal mauvais
    Faction : La République
    Rang : B?
    Religion : Athée
    Avatar : fan art

    Pouvoirs et objets

    Force surhumaine Palier 2 = (1000 + 2000) / 2 = 1 500 crédits.
    Arme spéciale = 1000 / 2 = 500 crédits )
    Renforcement de la constitution physique palier 2 = (1000+2000 ) / 2 = 1500 crédits.
    Odorat augmentée = 300 / 2 = 150 credits.
    Régénération palier 1 = 500 / 2 = 250 crédits
    Élémentaires ombre palier 1 = 300 crédit ( "Les pouvoirs de l'ombre semblent liés à la connexion et la haine qu'il entretient avec son épée  )



    un colier avec un étrange joyau ( souvenir de sa femme )
    Une énorme épée à deux mains qu'il nomma " Faucheuse "
    Oni: Immunité : Douleur physique
    Faiblesse : Électricité / foudre

    Vocation : Guerrier Sous-spécialisations :Combattant .[/b]

    Description physique et mentale




    Akuma était un guerrier charismatique, Sa carrure imposante et sa musculature saillante inspiraient le respect et la crainte chez ses ennemis. Sa peau grisâtre, couverte de cicatrices, témoignait de ses nombreuses batailles passées. Ses longs cheveux blancs, tressés en une multitude de nattes, retombaient gracieusement sur ses épaules. Deux grandes cornes, l'une brisée, surmontaient son crâne, lui donnant un air féroce.
    Akuma portait une armure sombre, légèrement marron, qui recouvrait son torse et ses jambes. Des protège-avant-bras en os et une ceinture en peau complétaient sa tenue, ainsi qu'un pantalon et des bottes en forme de pieds de démon. Un crâne d'animal ornait son épaule et une énorme épée à deux mains, qu'il avait nommée "Faucheuse", était suspendue à son côté.

    Akuma avait un regard perçant et impénétrable, qui reflétait son caractère froid et calculateur. Il ne laissait jamais ses émotions interférer avec sa mission et était loyale envers ses alliés, prêt à prendre tous les risques pour défendre ceux qu'il aimait.
    Malgré sa force et sa détermination, Akuma était également un solitaire, préférant agir seul plutôt que de travailler en équipe. Il avait un côté imprévisible et impulsif, n'hésitant pas à prendre des décisions audacieuses pour atteindre ses objectifs.
    Enfin, il était un individu très secret, peu enclin à partager ses émotions ou ses pensées intimes. Il préférait se concentrer sur sa mission et son travail, laissant peu de place à la sentimentalité ou aux relations personnelles. Cependant, depuis la perte de sa femme bien-aimée, il parlait à son épée comme si elle avait une conscience, comme s'il pouvait trouver un peu de réconfort et de compréhension auprès de sa seule compagne.

    Sa lame était d'un acier noir comme la nuit, et son tranchant était si aiguisé qu'il pouvait trancher une feuille en deux d'un simple coup. La poignée était recouverte d'un rubis brillant, symbole de la passion et de la colère qui brûlaient en son coeur. On disait que l'épée était hantée par l'esprit de tous ceux qu'Akuma avait vaincus au combat, et qu'elle se nourrissait de leur rage et de leur haine. Elle était devenue sa plus fidèle alliée, sa compagne de toujours dans les moments sombres et sa source de force et de courage. Lorsqu'il la brandissait, on aurait dit qu'elle était vivante, tant elle semblait avoir une volonté propre.certains disent qu'elle lui répond parfois de manière subtile.
    .

    Histoire ou test-rp

    L'HISTOIRE .

    Histoire

    Akuma était un guerrier aguerri, ayant vécu de nombreuses années de guerres et de batailles. Sa force et sa détermination lui avaient permis de devenir le bras droit de sa chef de village, à qui il servait d'entraîneur de sa garde personnelle et protecteur rapproché. Pendant de longues années, il lui enseigna les arts de la guerre et la fit progresser jusqu'à ce qu'elle devienne une guerrière redoutable.
    Malheureusement, un jour, la vie d'Akuma bascula lorsque sa chef de village périt par un empoisement. Plongé dans le chagrin, Akuma se renferma sur lui-même et perdit toute motivation. Il ne quittait plus sa maison et passait ses journées à s'entraîner seul, espérant ainsi oublier son chagrin.

    C'est alors qu'il fit la connaissance de Yumi, une jeune femme au caractère enjoué et au sourire contagieux. Elle parvint à lui redonner goût à la vie et il tomba rapidement sous son charme. Bien que leur relation était interdite par le pere de la jeune fille , qui n'avait pas en tout cas plus , plus d'estime pour Akmua, très vite, leur amitié se transforma en une relation amoureuse passionnée et décidèrent de s'enfuir ensemble pour vivre leur amour loin des regards et des contraintes de leur village.
    Ils s'installèrent dans une petite maison au coeur de la foret et vécurent heureux pendant plusieurs années. Akuma travaillait comme mercenaire pour subvenir aux besoins de sa famille et Yumi s'occupait de leur maison et de leur jardin.

    Yumi était une jeune femme envoûtante et pleine de vie. Elle avait des cheveux d'un roux flamboyant qui encadraient son visage délicat, et ses grands yeux bleus pétillaient de curiosité et de malice. Elle était intelligente et drôle, et avait le don de mettre tout le monde à l'aise avec sa bonne humeur contagieuse. Elle était également très déterminée et ne reculait jamais devant les défis, ce qui lui avait valu le respect et l'admiration de ses amis et de sa famille. En dépit de son caractère indépendant, Yumi était aussi très attentionnée et aimante, et avait un grand cœur. Elle était la personne idéale pour Akuma, qui avait trouvé en elle la réconfort et la paix qu'il avait cherchés toute sa vie.

    Une fois installé dans leur maison, Akuma put facilement trouver du travail en exploitant ses forces de Oni. Il devint une sorte de mercenaire, qui répondait aux contrats de chasse de la région, échangeant ses services contre un salaire. Sa capacité de Oni lui permettait de traquer et de tuer des créatures féroces dans la forêt contre de l'argent et de nouvelles cicatrices.Ses jours étaient rythmés par la chasse aux monstres, qui lui procuraient une exaltation indescriptible. Il parcourait les forêts, flairant la trace des bêtes les plus dangereuses, suivant leur piste avec une détermination implacable. Sa force et sa résistance suppérieur lui permettaient de traquer ses proies sans relâche, même lorsque d'autres chasseurs abandonnaient depuis longtemps. Il était comme un prédateur, toujours à l'affût de sa prochaine proie.

    Et lorsqu'il mettait finalement la main sur sa cible, c'était un spectacle à couper le souffle. Akuma se battait avec une grâce et une férocité incomparables, sa grande épée sifflant à travers l'air alors qu'il taillait en pièces ses ennemis. Il était comme une force de la nature, imparable et indomptable.

    Un jour, alors que le démon des foret était parti en mission, un incendie se déclara dans sa maison.. Le cœur d'Akuma battait à tout rompre alors qu'il courait vers sa maison en flammes. L'odeur de la fumée et de la chair brûlée lui emplissait les narines, lui donnant l'impression de suffoquer. Il n'arrivait pas à croire que tout ce qu'il avait construit avec Yumi était en train de s'écrouler en quelques minutes à peine.
    Lorsqu'il arriva sur les lieux, il vit que tout était perdu. Les flammes léchaient les murs de la maison, la faisant s'effondrer peu à peu. Akuma hurla le nom de sa femme, espérant contre tout espoir qu'elle réponde. Mais seul le crépitement des flammes lui répondit.
    Il s'approcha du brasier, tentant désespérément de trouver un moyen d'entrer pour sauver Yumi. Les cris de de la jeune femme, résonnaient encore à ses oreilles, lui donnant l'impulsion de se battre pour la sauver. Mais il était déjà trop tard. Lorsqu'il arriva sur les lieux, il ne restait de sa bien-aimée qu'un corps carbonisé, gisant au milieu des décombres fumants
    Ce jour-là, Akuma mourut avec elle. La personne qu'il avait été disparut, laissant place à un homme hanté par la douleur et la colère. Il ne pouvait pas laisser les choses en l'état et jurait de trouver ceux qui étaient responsables de la mort de sa bien-aimée. Il ne se reposerait pas avant d'avoir obtenu justice.

    Il commença par interroger les voisins et les passants, espérant trouver des indices sur l'origine de l'incendie. Rapidement, il apprit que plusieurs témoins avaient vu une étrange créature près de la maison peu de temps avant l'incendie. La créature décrite ressemblait à un élémentaire de feu, une créature magique capable de contrôler les flammes.
    Déterminé à venger la mort de sa femme, Akuma partit à la recherche de cet élémentaire. Il traversa le pays, interrogeant les magiciens et les sages qu'il rencontrait, espérant trouver une piste. Finalement, après de nombreuses semaines de recherche, il arriva dans une petite ville où il entendit parler d'un élémentaire de feu qui terrorisait les habitants.

    Akuma ne perdit pas de temps et se dirigea immédiatement vers l'endroit où se trouvait la créature. Il la trouva finalement dans une forêt, en train de s'en prendre à un groupe de voyageurs. Sans hésiter, Akuma s'interposa et affronta l'élémentaire, utilisant toutes les techniques qu'il avait apprises au cours de sa longue carrière de guerrier.
    Le combat contre l'élémentaire de feu fut l'un des plus difficiles qu'Akuma ait jamais eu à affronter. Les flammes qui entouraient la créature brûlaient avec une intensité incroyable, menaçant de le consumer à chaque instant. Mais Akuma ne recula pas. Il plongea son épée dans le coprs de la créature, faisant jaillir un jet de lave en fusion.
    La lutte avait été âpre, chaque coup porté par l'un ou l'autre des combattants était chargé de haine et de rage. Akuma avait l'impression que tout son être était en feu, mais il ne flancha pas. Finalement, il parvint à triompher de l'élémentaire, mais pas sans mal. Sa peau était à vif et ses vêtements en lambeaux, mais il avait réussi à vaincre la créature qui avait causé la mort de sa bien-aimée.
    Même s'il avait l'occasion de le tuer sur le champ, Akuma voulait des réponses. Il voulait savoir qui avait commandité l'incendie qui avait coûté la vie à sa bien-aimée. Il décida donc de laisser l'élémentaire en vie, mais juste assez pour qu'il puisse parler.

    Il le tortura pendant des heures et des heures, lui arrachant des morceaux d'ame et des informations peu à peu. Finalement, l'élémentaire avoua que c'était un membre du Syndicat du Crime qui l'avait payé pour mettre le feu . Furieux, Il acheva l'élémentaire d'un coup d'épée décisif avant de jurer de se venger du Syndicat et de tous ceux qui avaient participé à la mort de sa femme.

    C'est ainsi que l'oni rejoignit le Syndicat, déterminé à monter les échelons jusqu'à atteindre les responsables de la mort de Yumi.
    Les dirigeants du Syndicat furent impressionnés par la détermination et la force de caractère d'Akuma et décidèrent de l'accepter parmi eux. Il devint rapidement l'un de leurs bras-droit les plus redoutés et accomplit de nombreuses missions pour le compte de l'organisation, utilisant tous les moyens nécessaires pour atteindre ses objectifs.

    Depuis la tragédie qui lui a coûté sa bien-aimée Yumi, Akuma est devenu obsédé par son épée. Il parle à l'arme comme si elle avait une conscience et il jure qu'elle lui parle en retour, lui soufflant les mots de la vengeance. Certains disent que c'est l'épée qui contrôle Akuma, le poussant à la folie, alors que d'autres sont convaincus que c'est l'Oni qui a pris le dessus, laissant sa raison derrière lui. Quoi qu'il en soit, Akuma est un homme brisé, hanté par la perte de sa femme et déterminé à obtenir justice coûte que coûte.. Il a appris à ses dépens que le monde est un endroit dangereux et impitoyable..
    .
    .
    .
    .
    .


    Akuma caressait le tranchant de son épée, admirant la lueur sombre qui en émanait. Il avait l'impression que l'arme lui parlait, lui murmurait des choses à l'oreille. Des promesses de mort et de vengeance

    Akuma : " Pourquoi m'as-tu laissé vivre, alors que tous ceux que j'aimais ont été pris par la mort ? Pourquoi m'as-tu laissé endurer cette souffrance, jour après jour ? "

    Il y eut un léger sifflement, comme si l'épée respirait.

    L'épée : " Parce que tu es fort, mon maître. Tu es capable de surmonter n'importe quel défi, de vaincre n'importe quel ennemi. Tu es mon porte-étendard, mon bras vengeur. Et tant que tu me brandiras, nous ne connaîtrons jamais la défaite. "

    Akuma : " Mais qu'est-ce que la victoire, sans personne à qui la montrer ? Qu'est-ce que la force, sans personne à protéger ? Je suis seul, maintenant. Seul avec ma colère et ma douleur. "

    L'épée : " Tu n'es pas seul, mon maître. Tu as moi. Tu as ta mission. Tu as ta haine. Et tant que tu auras cela, tu ne seras jamais seul. Tu te battras, tu te vengeras, et tu trouveras la paix. "

    Akuma : " La paix ? Je ne la trouverai jamais. Pas tant que je n'aurai pas trouvé celui qui a pris ceux que j'aimais. Pas tant que je n'aurai pas fait couler le sang de celui qui a causé tant de souffrance. "

    L'épée : " Alors nous nous battrons, mon maître. Nous trouverons cet ennemi, et nous lui ferons payer. Nous prendrons notre revanche, et nous trouverons la paix dans le sang et la vengeance. "

    Akuma hocha la tête, un sourire froid aux lèvres.

    Groupes d'intérêts

    Indiquez ici les différents groupes d'intérêt de votre personnage et décrivez  en quelques lignes sa vision, ses actions, sa position et son appartenance vis-à-vis de ces groupes.

    Bras droit du Syndicat du Crime : cherche à gravir les échelons afin de trouver des réponses sur la mort de sa femme. En attendant, il prend son travail très au sérieux et le considère comme une mission personnelle. .

    derrière l'écran

    Pseudo : Grennor
    Comment avez-vous connu le forum ? google
    Avis sur le forum : Très beau et complet
    Fréquence de connexion : plusieur fois semaine
    Noble de La République
    Noble de La République
    Akuma
    Akuma
    Messages : 18
    crédits : 366

    Info personnage
    Race: ONI
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Loyal mauvais
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1151-akuma-le-guerrier-aux-cicatrices-d-acier-termine
  • Dim 8 Jan - 8:52
    Petit double post pour vous prévenir que ma fiche est terminée. J'hésite sur le rang que je peux attribuer au "Bras droit du Syndicat du Crime", c'est pourquoi il y a un point d'interrogation. J'espère que vous prendrez plaisir à la lire ! Bonne lecture à vous.


    Akuma, le guerrier aux cicatrices d'acier (terminé) _close11
    Noble de La République
    Noble de La République
    Akuma
    Akuma
    Messages : 18
    crédits : 366

    Info personnage
    Race: ONI
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Loyal mauvais
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1151-akuma-le-guerrier-aux-cicatrices-d-acier-termine
  • Dim 15 Jan - 11:31
    je me permet un autre post pour faire un up et possiblement avoir un retour ?Very Happy comme ce la fait maintenant une semaine que ma fiche est terminé et dans l'attente et que j'ai appercu des fiches plus récente devenir validé entre temps scratch


    Akuma, le guerrier aux cicatrices d'acier (terminé) _close11
    Mairesse de Courage
    Mairesse de Courage
    Koraki Exousia
    Koraki Exousia
    Messages : 235
    crédits : 435

    Info personnage
    Race: Hybride (Femme/Corbeau)
    Vocation: Mage Noire
    Alignement: Neutre Mauvais
    Rang: A
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t109-koraki-exousia-mairesse-de-courage-terminehttps://www.rp-cendres.com/t143-clients-et-detracteurs-de-l-ambrosiaque-koraki-exousiahttps://www.rp-cendres.com/t142-koraki-exousia-mairesse-de-courage
  • Mer 18 Jan - 14:02
    Bonjour,

    Tout d'abord, de la part du staff, je tiens à m'excuser pour le temps d'attente.

    Maintenant, passons à cette fiche :

    En soi, il n'y a rien d'incohérent, mais j'aurais quelques interrogations sur certains points. Tout d'abord, ton personnage est républicain, donc j'imagine que le village dans lequel il vivait et où il a rencontré sa femme était en République. Du coup, étant donné la nature très ouverte de la culture républicaine, en quoi la relation entre Akuma et Yumi aurait été mal perçue par les villageois ?

    Ensuite, tu dis que ton personnage vivait de la chasse aux monstres dans la forêt. Qui étaient les commanditaires de ces contrats ? Le Droit Républicain étant très avancé concernant les chasses illégales, je veux m'assurer qu'il agissait en toute légalité ^^

    Et ce sera tout Smile


    Akuma, le guerrier aux cicatrices d'acier (terminé) 98e0

    Pouvoir de la Reine des Catins:
    Noble de La République
    Noble de La République
    Akuma
    Akuma
    Messages : 18
    crédits : 366

    Info personnage
    Race: ONI
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Loyal mauvais
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1151-akuma-le-guerrier-aux-cicatrices-d-acier-termine
  • Jeu 19 Jan - 0:55
    Amen ! ^^  bonjour a toi er merci de répondre

    Tout d'abord, pour le point numéro 1, il y a une volonté propre au manque de détails sur son histoire avant la rencontre avec Yumi. Je voulais simplement placer un postulat de départ et je ne trouvais pas cela pertinent de donner plus de détails pour la simple raison que je vais pouvoir affiner cette partie de l'histoire et possiblement m'en servir dans le futur. Cependant, il est vrai que cela manque de clarté. étant donné qu'Akuma avait un rôle important dans son village en tant que protecteur rapproché de la chef de village et que celle-ci est morte dans des circonstances ambiguës (empoisonnement), c'est son image au sein du village qui s'est dégradée. Quel père serait d'accord de laisser sa fille entre les mains d'un homme incapable de protéger leur chef?

    Pour le deuxième point, je n'avais pas poussé la réflexion aussi loin, c'était à la base pour donner un état des lieux de la situation. Akuma n'était à l'époque pas spécialement enclin à agir dans l'illégalité, chose qui par la suite le dérange moins puisqu'il rejoindra le Syndicat du Crime.

    petite question en ce qui concerne les crédits que j'ai dépensés pour les pouvoirs, je ne suis pas sûr que mes calculs soient exacts quand je lis certaines fiches, je m'aperçois qu'on n'a pas la même répartition de points (ils sont souvent divisés par deux)"


    "(modification apportée dans la fiche de présentation pour régler les points mentionnés)"
    Mairesse de Courage
    Mairesse de Courage
    Koraki Exousia
    Koraki Exousia
    Messages : 235
    crédits : 435

    Info personnage
    Race: Hybride (Femme/Corbeau)
    Vocation: Mage Noire
    Alignement: Neutre Mauvais
    Rang: A
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t109-koraki-exousia-mairesse-de-courage-terminehttps://www.rp-cendres.com/t143-clients-et-detracteurs-de-l-ambrosiaque-koraki-exousiahttps://www.rp-cendres.com/t142-koraki-exousia-mairesse-de-courage
  • Dim 22 Jan - 13:31
    Après ces quelques éclaircissements, tout me semble en ordre concernant ton histoire Smile

    Pour ce qui est des pouvoirs, en effet, tu n'a pas appliqué ta réduction dans ton total. Pour les Guerriers-Combattants, les pouvoirs "Force Surhumaine" et "Renforcement de la Constitution Physique" ont une ristourne de 50%. Ainsi, on arrive plutôt à ce calcul.

    Force surhumaine Palier 2 = (1000 + 2000) / 2 = 1 500 crédits.
    Arme spéciale = 1000 / 2 = 500 crédits )
    Renforcement de la constitution physique palier 1 = 1000 / 2 = 500 crédits.
    Odorat augmentée = 300 / 2 = 150 credits.

    Donc, sur les 4 300 crédits que tu possèdes initialement, tu en a dépensé 2 650.
    Ce qui te laisse encore 1 650 crédits de rab.

    Veux-tu éditer tes pouvoirs avant validation ?


    Akuma, le guerrier aux cicatrices d'acier (terminé) 98e0

    Pouvoir de la Reine des Catins:
    Noble de La République
    Noble de La République
    Akuma
    Akuma
    Messages : 18
    crédits : 366

    Info personnage
    Race: ONI
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Loyal mauvais
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1151-akuma-le-guerrier-aux-cicatrices-d-acier-termine
  • Dim 22 Jan - 16:54
    merci pour la réponse

    je vien d'éditer ma fiche pour etre en ordre
    Mairesse de Courage
    Mairesse de Courage
    Koraki Exousia
    Koraki Exousia
    Messages : 235
    crédits : 435

    Info personnage
    Race: Hybride (Femme/Corbeau)
    Vocation: Mage Noire
    Alignement: Neutre Mauvais
    Rang: A
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t109-koraki-exousia-mairesse-de-courage-terminehttps://www.rp-cendres.com/t143-clients-et-detracteurs-de-l-ambrosiaque-koraki-exousiahttps://www.rp-cendres.com/t142-koraki-exousia-mairesse-de-courage
  • Dim 22 Jan - 17:57
    Voila qui est parfait !

    Sur ce, te voici officiellement validé ! Very Happy


    Akuma, le guerrier aux cicatrices d'acier (terminé) 98e0

    Pouvoir de la Reine des Catins:
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum