DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Ssisska

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Présentation d'Empyrean [Terminée] EFZvhIHe_o
    Gazette des cendres
    Hiver 2022-2023
    Lire le journal
    #1
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Titre du rp
    2 participants
    Aller en bas
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Empyrean
    Empyrean
    Messages : 9
    crédits : 142

    Info personnage
    Race: Ange
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Loyal neutre (Juge)
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1179-presentation-d-empyrean-termineehttps://www.rp-cendres.com/t1225-liens-d-empyrean
  • Mar 10 Jan - 11:00
    Empyrean
    Race : Ange de sang pur
    Sexe : Féminin
    Âge : + de 5000 ans
    Métier : Écuyer du Nouvel Ordre
    Taille & poids : 176 cm / 60 kg (91 kg avec les ailes)
    Alignement : Loyal neutre (Juge)
    Faction : Citoyens du monde
    Rang : D (L'inconnu ou l'exilé)
    Religion : Divinisme originel (ex. ange de Kazgoth), phœnixienne tolérée pour la cause
    Avatar : Artworks de Wlop

    Pouvoirs et objets

    Compétences :

    Immunités & Faiblesses :

    Inventaire :

    Multilingue
    Les anges maîtrisent naturellement toutes les langues du Sekai, incluant le bas-parlé.

    Dissimulation d'ailes

    Vocation : Combattant
    Guerrier physique œuvrant dans les confrontations directes, au corps-à-corps ou à distance.

    Description physique et mentale

    Empyrean est un ange de sang pur à l'aura lumineuse et à la longue chevelure de feu. Une rousse ailée, dont les plumes arborent une couleur charbonneuse. Sa peau claire est parsemée d'une infinité de cicatrices plus claires encore et assez fines pour que, si on ne s'y attarde guère, elles puissent passer inaperçu. Elle est mince, plus que de raison... Son corps est longiligne, mais cependant alourdi par quelques formes discrètes et une poitrine plus charnue qu'elle n'y paraît. Ses yeux sont deux orbes de lumière de couleur ocre rappelant un feu sacré qui jamais ne ternit. Sur son front, paraît la marque de la forge du Titan Kazgoth, où elle est née. Elle semble toujours allumée, comme venant de se faire marquer au fer rouge, incandescent, bien que son père ait été déchu par les mortels... L'ange porte une semi-armure lustrée, sombre, qu'elle ne quitte que rarement. Dans sa main gauche, elle tient une lance dont l'extrémité tranchante ressemble à la lame d'un glaive. [Tenue originelle, il y a + de 5000 ans : armure des Saints, bouclier de la Foi, épée du Séraphin.] D'une grande beauté physique, elle dégage une certaine fougue vivace, mais aussi l'assurance de sa race jadis considérée divine.

    ✦✦✦

    Elle est l'enfant des Titans qui a perdu sa puissance d'antan, mais pas son attitude, comme si celle-ci était innée. Rien en elle ne trahit sa faiblesse due à la perte des souvenirs de ses pouvoirs.
    Elle est bienveillante, mais parfois égoïste et a de nombreux vices. Elle est convaincue d'avoir un rôle important à jouer dans les croisades du Nouvel Ordre. Ainsi, elle se positionne en tant que sauveuse de la piété, ou alors en tant qu'exterminatrice légitime de toute chose contraire à sa foi. Elle est à priori d'une fidélité sans faille, mais nul ne sait ce qui pourrait la faire changer d'avis, cette fois... Elle voit les créatures issues de l'évolution naturelle et magique du Sekai comme des sortes d'aberrations et ne tolère que peu leur présence. Quant aux créations des Titans, elle les respecte par amour pour ses pères et mères. Néanmoins, si certaines n'ont pas la foi véritable et se sont rebellées, alors son point de vue devient plus sévère encore que pour les humanoïdes nés du Sekai. Elle cache sa véritable nature d'ange au monde, puisqu'elle a fait le constat à ses dépens que le monde a appris à craindre et haïr ceux de son espèce. Elle ne comprend guère que les mortels puissent l'avoir en horreur, elle qui est porteuse de lumière et qui a la tâche suprême d'ouvrir les yeux à ceux qui trop longtemps s'en sont détournés.
    Tandis que subsiste chez elle un trait de personnalité orgueilleux, elle est malgré tout de bonne compagnie. Lorsque l'occasion se présente, ressortent chez elle le meilleur et un humour solaire. À compter qu'elle baisse sa garde, elle peut également se montrer douce et étrangement, maternelle...

    Malédiction de Kazgoth :

    Histoire (TW : violence)

    (Empyrean parle en #ce5741.)

    Présentation d'Empyrean [Terminée] WsJQCr6

    - Vous vous revendiquez sans foi et vous mettez en travers de notre chemin, mais une fois face à une mort certaine, vous vous mettez à prier pour avoir la vie sauve. Qui priez-vous ? Quelles divinités implorez-vous, vous qui vous tournez vers la foi en dernier recours ? Vous autres mortels n'êtes que des hypocrites, que nous pourfendrons sans aucune pitié.

    Ces solennelles paroles signèrent la fin de l'existence du mortel agenouillé devant elle. Accompagnées de ces dernières, l'ange avait planté la lame de sa lance dans le cou de sa victime, après quoi elle l'avait remontée pour lui scier la tête en deux, d'un mouvement rapide et précis. Était-ce là sa signature ? Elle n'aurait pu s'en souvenir...
    L'ange souffrait d'un maux que nul mage n'aurait su guérir. À mesure que les grains de sable tombaient au fond du sablier, à l'image du temps qui passe, elle perdait la mémoire. La créature, enfant des Titans tout puissants, ne se rappelait guère de tout ce qu'elle avait vécu plus de deux cents ans auparavant. Ses souvenirs étaient remis à zéro, comme au premier jour. Seuls quelques bribes de sa naissance et du but de sa création, ainsi que son identité persistaient néanmoins toujours : elle est la progéniture et la servante de ses créateurs et doit porter le message de la foi divine au travers du Sekai. Le divinisme est sa doctrine, qu'elle imposera aux mortels par la force s'il le faut.
    La raison intrinsèque de ce maux, réside dans sa perte de loyauté envers ses maîtres, sévèrement punie par Kazgoth. Durant la guère contre les Titans, il y a cinq-mille ans, l'ange s'était ralliée à la cause mortelle. Cette malédiction lui fut jetée avant que ses pères et mères ne retournent dans le Royaume Divin. Depuis ce jour fatidique où son halo de lumière divine disparut, le sort la suivit à travers les âges. Avec la mémoire, elle perdit à chaque fois la connaissance de ses pouvoirs. Et Kazgoth avait eu raison de l'accabler d'une telle peine car sur ses vingt-sept pertes identitaires, lors de douze "vies" elle s'était ralliée à nouveau aux mortels.
    Une idée lui était alors venue lors de l'une d'entre elles, celle de conserver ses mémoires en les écrivant dans des livres et en les classant par tomes. Le système fut efficace dix "vies" durant, mais une fois le gardien de son secret mort, l'ange perdit avec lui le fil de son existence. Aujourd'hui, elle conserve sur elle la clé ouvrant la porte scellée du lieux qui renferme ses grimoires, sans savoir à quoi elle sert et où le lieux se trouve.

    ✦✦✦

    [Ces cinquante-trois dernières années...]

    Sa mémoire fut remise à zéro lorsqu'elle se réveilla un matin, dans une couche qu'elle ne reconnaissait désormais plus. Pour l'homme qui la partageait, son comportement lui avait paru étrange. Faisant le constat qu'il était un elfe, mais surtout qu'il ne partageait guère son point de vue sur ses pères et mères, l'ange déchu s'empara de sa dague et le poignarda dans le dos. Comme cela n'avait pas été suffisant, elle le poignarda encore. L'homme ne s'était pas défendu, pour une raison obscure. Son dos et son torse nus étaient troués sous les coups de la dague assassine et de ses yeux, perlaient des larmes en continu avant que la vie ne le quitte... L'ange déchu, désormais ange de sang, entendit les cris d'un bambin. Lorsqu'elle parvint à son berceau et qu'elle aperçut l'abomination ailée, progéniture de l'elfe, elle se mit à pleurer. La créature innocente était-elle d'elle ? Jamais elle n'aurait su, ni pu l'élever après son crime. Alors dans un élan de désespoir, elle leva sa dague et...

    Celle que les divinités ont appelé Empyrean dû fuir les terres du Nord, recherchée pour double homicide sur ceux dont elle ne voulait le croire, avaient été sa famille. Elle partit en quête de croyants de la foi véritable, guidée par les bribes de souvenirs qu'elle en avait. Longtemps elle chercha les fidèles et les terres saintes de ses visions. Néanmoins, ses pérégrinations la menèrent tout droit dans un royaume qui la tint en otage pendant près d'une décennie. Réduite à la plus basse caste sociale et faite esclave, elle fut brisée encore et encore. Était-ce là sa punition pour n'avoir su se souvenir de la direction à prendre ? Battue, saignée quotidiennement, les ailes déchirées tel du papier, elle souffrit de mille façons différentes. Le pire fut pourtant le mal psychique... À de nombreuses reprises, elle fut poussée au bord du précipice de la folie, mais c'est sa foi et uniquement elle, qui lui permit de ne pas faire le dernier pas qui la séparait du vide. Affaiblie, ses geôliers lui racontaient parfois, lorsqu'elle n'avait plus la force de résister ni de réagir, ce à quoi ressemblait le monde au-dehors. Les dernières années de sa captivité, ils avaient presque noué un lien d'amitié aussi nauséabond que le lieu où elle était retenue. Libérée par des rebelles anti-esclavagisme en même temps que d'autres prisonniers, commença son long périple à travers le désert du Reike.

    Elle cacha depuis ce temps sa nature à tous les êtres, créatures issues de la nature et de la magie du Sekai, ainsi que créations des Titans, qu'elle rencontra. Elle vécut parmi des nomades à la vie difficile, mais tranquille, participant au labeur quotidien au profit de la communauté. Elle redécouvrit une infime partie de ses pouvoir oubliés par ce biais. C'est uniquement après la troisième ou quatrième année dans ce flou, elle n'en est pas sûre, qu'un évènement la fit se départir de ses compagnons d'infortune. À la frontière avec la faction voisine, ils avaient fait l'objet d'une embuscade de mortels clamant haut et fort qu'ils étaient les messagers des divins. L'ange se défendit et dû à contrecœur pourfendre nombre de ses ennemis qui pourtant partageaient sa foi... Lorsqu'elle leur dévoila sa nature et qu'elle gagna leur respect autant par la force que par la lumière sur elle-même, elle se sépara enfin des nomades et fit ses nouveaux premiers pas sur la terre promise. Elle entendit pour la première fois parler de Seagan et de la régente. Empyrean, brisée par ses rudes expériences au Reike, resta néanmoins discrète un grand nombre de mois durant. Elle avait besoin de se rassurer, puisqu'elle ne se rappelait pas du passé, pas plus qu'elle ne comprenait ce qui était advenu d'un peuple qui jadis était aussi croyant, mais qui désormais perdait peu à peu la foi.

    Se ralliant lentement à la cause diviniste dont elle avait la doctrine, elle servit les intérêts de Shoumei, voyant cependant d'un très mauvais œil que certains soient autant en adoration devant Seagan que devant ses pères et mères. Elle l'apprécia encore moins lorsque le lumina trahit sa propre faction pour aller sauver la souveraine de celle qui lui avait fait endurer les pires sévices. L'ange vit le retour des Titans à la fois comme une bénédiction que comme une punition divine destinée à tous ceux qui s'en étaient détournés, ne craignant plus les conséquences de leur courroux. Elle se jeta corps et âme dans la bataille aux côtés de ses créateurs suprêmes pour pourfendre les hérétiques du Sekai. Elle orchestra un grand nombre de massacres au nom des seuls divins de ce monde et ne se serait guère arrêtée là si son Titan père n'avait pas été déchu. Après que Kazgoth ait été vaincu et que Zei ait été faite prisonnière par les proclamés "Tueurs de Titans", dont elle souhaite la mort plus que toute autre chose, l'ange perdit sa flamme et sombra dans la dépression. À nouveau elle devint une paria et dû fuir ainsi que se cacher aux yeux de tous.

    Il y a quelques mois, elle fut témoin de ce qu'elle considéra tel un nouvel espoir pour les serviteurs des dieux. N'ayant plus rien à quoi se raccrocher, mais non plus plus rien à perdre, Empyrean se joignit au projet du repenti Seagan. Ayant appris de ses erreurs, il créa le Nouvel Ordre auquel elle se rallia. Elle avait besoin d'un but et les objectifs de l'Ordre semblent, pour le moment, en adéquation avec ses désirs les plus ardents. Bien que l'ange ne sache de quoi sera fait l'avenir, elle fait désormais tout son possible pour devenir plus puissante. Zei a besoin de son aide, elle l'entend qui dans son esprit, lui chuchote de venir la délivrer des mains de leurs ennemis.

    Groupes d'intérêts

    Divinisme :

    Le Nouvel Ordre :

    derrière l'écran

    Pseudo : dudimanche
    Comment avez-vous connu le forum ? Bouche à oreille
    Avis sur le forum : Complet
    Fréquence de connexion : Hebdomadaire
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Empyrean
    Empyrean
    Messages : 9
    crédits : 142

    Info personnage
    Race: Ange
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Loyal neutre (Juge)
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1179-presentation-d-empyrean-termineehttps://www.rp-cendres.com/t1225-liens-d-empyrean
  • Lun 16 Jan - 15:10
    C'est une présentation terminée ! Dans l'attente de la fin du recensement pour avoir une place d'ange.

    Le lore est extrêmement dense, j'espère avoir réussi à tout concilier dans cette fiche pour faire d'Empyrean un ange cohérent.

    J'attends votre retour 🙂




    Présentation d'Empyrean [Terminée] 3hAbYDs
    - Vous vous revendiquez sans foi et vous mettez en travers de notre chemin, mais une fois face à une mort certaine, vous vous mettez à prier pour avoir la vie sauve. Qui priez-vous ? Quelles divinités implorez-vous, vous qui vous tournez vers la foi en dernier recours ? Vous autres mortels n'êtes que des hypocrites, que nous pourfendrons sans aucune pitié.
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Louise Aubépine
    Louise Aubépine
    Messages : 257
    crédits : 1538

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage - Elémentaliste
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t183-louise-aubepine-protectrice-du-sekaihttps://www.rp-cendres.com/t257-amities-sinceres-louise-aubepine#859https://www.rp-cendres.com/t256-les-enseignements-du-passe-louise-aubepine#857
  • Sam 21 Jan - 22:25
    Bonsoir Empyrean.

    Le recensement n'est certes pas encore terminé, mais nous sommes pratiquement certains qu'au moins une place d'ange va s'ouvrir. Par conséquent, passons à ta validation.

    Ton ange possède une malédiction bien singulière et tu as réussi à expliquer l'horreur que cela lui faisait parfois vivre en mettant fin à la vie de sa propre chaire. Pour ma part, tout est en ordre et j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es désormais validée !

    Attention toutefois sur un point. Prends garde à ne pas trop mettre en avant les voix de la chuchoteuse que tu pourrais entendre. Nous préférons garder tout ce qui touche directement aux titans pour des events ou dans le flou.

    Quoi qu'il en soit, amuse toi bien en ces terres !
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum