2 participants

Citoyen du monde
Luvïel

crédits : 2344

Luvïel

Race : Ange
Métier : Herboriste & Soigneur
Taille & poids : 1m58 / 53 kg et 1m98 avec les ailes déployées
Alignement : Neutre Bon
Faction : Citoyens du monde
Rang : D
Religion : Le culte des Divins : Divinisme
Pouvoirs et objets
Je suis un Mage Soutien.
Multilingue
Immunité : Lumière
Faiblesse : Psychique
Lumière (premier élément)
Palier 1 (niveau de base / 300 crédits) - création faisceaux lumineux "tangibles" pouvant attaquer ou défendre, petits projectiles brulant, barrières protectrices, la lumière ne traversent pas la matière, la lumière intangible n'a pas d'utilité offensive ou défensive
Palier 2 (niveau intermédiaire / 600 crédits) - création de formes plus complexes, techniques diversifiées et puissance modérée, la lumière tangible peut brûler ou couper plusieurs matériaux facilement, mais les pierres et métaux de bonne constitution résistent encore, aveugler et troubler les mouvements plusieurs secondes
Palier 3 (1200 crédits) - techniques de zone (~10 m), possibilité de provoquer une "journée ensoleillée" dans un espace ciblé et limité (~20 m), la lumière tangible brûle sérieusement plusieurs matériaux résistants comme l'or, la pierre et divers minerais, puissance et portée des sorts augmentées, la lumière peut aveugler certaines personnes quelques minutes, utilisée en grande quantité la lumière à un effet très dissuasif sur les prédateurs de la nuit
Total 2100
Soins élémentaires
Palier 1 (250 crédits) - Soigne les blessures superficielles
Palier 2 (500 crédits) - Soigne les blessures moyennement profondes, réparer ou "recoudre" un membre s'il n'a pas été détruit[/spoiler]
Palier 3 (1000 crédits) - Soigne les blessures pouvant être mortelles (ne fonctionne pas sur soi-même) et peut sauver une personne presque morte
Total 1750
Guérison des poisons, maladies et envoûtements
Palier 1 (250 crédits) - Soigne les maladies bénignes et les poisons/venins de faible intensité
Bouclier psychique
Palier 1 (250 crédits) - Protège l'utilisateur (ou celui d'une personne à moins de 5 m) contre un ou des sorts psychiques de palier 1
Vol
Palier 1 (250 crédits) - Vol de base, permet de voler à base altitude (~ 50 m)
Communication avec les animaux
Palier 1 (250 crédits) - Voir la description
ACHAT
Télékinésie
Palier 1
Téléportation
Palier 1 (250 crédits)
Télépathie
Palier 1 (250 crédits)
Senseur
Palier 1
Feu (deuxième élément)
Palier 1 (niveau de base) - petits projectiles de flammes ou boules de feu, barrière protectrice mineure
Lecture de l'esprit
Palier 1
Objet(s) :
- Une claymore
- Potion de vérité
Multilingue
Immunité : Lumière
Faiblesse : Psychique
Lumière (premier élément)
Palier 1 (niveau de base / 300 crédits) - création faisceaux lumineux "tangibles" pouvant attaquer ou défendre, petits projectiles brulant, barrières protectrices, la lumière ne traversent pas la matière, la lumière intangible n'a pas d'utilité offensive ou défensive
Palier 2 (niveau intermédiaire / 600 crédits) - création de formes plus complexes, techniques diversifiées et puissance modérée, la lumière tangible peut brûler ou couper plusieurs matériaux facilement, mais les pierres et métaux de bonne constitution résistent encore, aveugler et troubler les mouvements plusieurs secondes
Palier 3 (1200 crédits) - techniques de zone (~10 m), possibilité de provoquer une "journée ensoleillée" dans un espace ciblé et limité (~20 m), la lumière tangible brûle sérieusement plusieurs matériaux résistants comme l'or, la pierre et divers minerais, puissance et portée des sorts augmentées, la lumière peut aveugler certaines personnes quelques minutes, utilisée en grande quantité la lumière à un effet très dissuasif sur les prédateurs de la nuit
Total 2100
Soins élémentaires
Palier 1 (250 crédits) - Soigne les blessures superficielles
Palier 2 (500 crédits) - Soigne les blessures moyennement profondes, réparer ou "recoudre" un membre s'il n'a pas été détruit[/spoiler]
Palier 3 (1000 crédits) - Soigne les blessures pouvant être mortelles (ne fonctionne pas sur soi-même) et peut sauver une personne presque morte
Total 1750
Guérison des poisons, maladies et envoûtements
Palier 1 (250 crédits) - Soigne les maladies bénignes et les poisons/venins de faible intensité
Bouclier psychique
Palier 1 (250 crédits) - Protège l'utilisateur (ou celui d'une personne à moins de 5 m) contre un ou des sorts psychiques de palier 1
Vol
Palier 1 (250 crédits) - Vol de base, permet de voler à base altitude (~ 50 m)
Communication avec les animaux
Palier 1 (250 crédits) - Voir la description
ACHAT
Télékinésie
Palier 1
Téléportation
Palier 1 (250 crédits)
Télépathie
Palier 1 (250 crédits)
Senseur
Palier 1
Feu (deuxième élément)
Palier 1 (niveau de base) - petits projectiles de flammes ou boules de feu, barrière protectrice mineure
Lecture de l'esprit
Palier 1
Objet(s) :
- Une claymore
- Potion de vérité
La timidité me ronge depuis que je me suis écartée de toute civilisation. Ouvrir mon cœur est une tâche bien trop ardue et il me faut apprendre à connaître avant de pouvoir parler ouvertement. Bien qu'étant une personne renfermée, je m'attache très facilement, surtout envers les animaux. Ce sont les seuls êtres avec qui j’ai créé une grande connexion et avec qui je me sens le plus en sécurité. Je suis d'un caractère épanoui, étant proche de la faune et de la flore, m’entourant de ce que m’offre la vie. Peu de personnes connaissent mon existence et je préfère me protéger du reste du monde. A l’heure actuelle, tout semble sombre et le regard des gens à l’extérieur de mon sanctuaire m'effraie plus que n'importe quoi. Les anges ont perdu une partie de leur pouvoir, de cette puissance depuis que les titans nous ont abandonnés. Nous sommes peu nombreux. Haziel, qui était mon père, est mort sous mes yeux à la suite d' une attaque d’êtres humains il y a de cela plusieurs milliers d’années. J’étais encore bien trop jeune et trop naïve. Rares sont les moments de vie que je savoure pleinement, sans avoir la conscience tranquille. Néanmoins, malgré toutes ces péripéties, je reste une femme digne et intègre. D'un calme et d'une patience éternelle, je préfère utiliser les mots plutôt que ma magie.
Je reste angoissée, de peur que l’on vienne m’attaquer. Moralement, j’ai été ruiné jusqu’à devenir paranoïaque et voir le mal partout. Scrutant avec horreur et la peur au ventre tout ce qui m’entourait, me demandant si je survivrai dans un tel environnement. Seulement, avec le temps, j’ai fini par me reconstruire et devenir bien plus forte que je ne l’aurai imaginé. Je me revois des années en arrière, l’évolution de ma personnalité et voulant toujours le bien malgré le fait que j’ai décidé de me retrouver seule et sans personne à qui parler. N’osant pas prononcer un mot pendant des lustres, je perdais l’usage des mots et ai fini par en oublier certains. J’arrive à ressentir les choses, à analyser les situations et n’ai pas peur de me confronter à des ennemis. Le plus souvent, cela aura été des phacochères ou des ours sauvages, de redoutables bêtes féroces qui ne lésinent pas à foncer dans le tas et sortir toutes griffes dehors.
Physiquement, je pèse cinquante trois kilos sans mes grandes ailes blanches et mesure un mètre cinquante-huit. Par rapport à mes congénères, je suis un peu une anomalie du fait de ma petite taille. Mon visage est fin, arboré de lèvres en forme de cœur légèrement rosée, d’un petit nez droit sur un teint de porcelaine. Ce qui est le plus intriguant reste mon regard ambré, avec de longs cils qui me confèrent ce regard de biche. Ma chevelure courte reste volumineuse avec une frange qui m'arrive au niveau des yeux. Deux petites aiguillettes comme celles des hiboux sont disposés au dessus de mon crâne. Je dispose de longues ailes que je préfère faire disparaître par magie afin d’éviter tout problème. Au niveau de mon cou, de mes avant-bras et de mes cuisses, des marquages y ont été marqués. Il faut savoir que je reste une femme menue mais athlétique, j’ai besoin de me dépenser et aime me promener. Même si je dispose d’ailes, j’ai ce besoin de me mouvoir avec mes jambes.
Histoire
Je suis de ceux qui sont nés de la main des titans. Je fais partie d’une race sur le point de s’éteindre, reniée et lapidée par les Humains. Nous étions sous le dictat des titans, il était de notre devoir de suivre les ordres et de combattre contre l’Humanité, hors, nous avons échoués. Les anges ont semé le chaos, nous étions les anges salvateurs, purificateurs et meurtriers. Ces images, ces cris, ces marres de sang me hantent chaque jour, n’ayant aucune rédemption si ce n’est mon propre pardon pour ce qui a été fait. A l’heure actuelle, je me retrouve dans la forêt des pins argentés, loin de toute civilisation afin d’éviter de ressasser les événements d’il y a plusieurs milliers d'années. L’Humanité n’a pas oublié les horreurs du passé, notre race ne doit pas être révélée alors il faut se cacher. Cacher qui nous sommes, cacher notre identité aux yeux du monde pour ne pas mourir d’une rancoeur plus vieille que leur misérable existence. Néanmoins, je comprends ce qu’ils ont pu ressentir et fera en sorte que, malgré ces abominations d’antan, je veillerais au bien de chacun à mon échelle.
Je ne connais absolument rien en politique, ni même aux différentes mœurs des peuples. Depuis que je vis dans cette forêt, j’ai plutôt prêté attention à la faune et à la flore qui m’entourent, me permettant de prendre connaissance du monde fantastique dans lequel on vit. Il m’a fallu du temps pour construire ma petite cabane, faite de branchages, de feuilles ainsi que de paillasses pour me protéger des jours de pluie et pour y dormir. Depuis des années, je n’ai pas rencontré énormément d’êtres vivants hormis quelques bêtes sauvages. Je n’ai pas perdu l’usage de la parole néanmoins, certains mots ne me viennent pas à l’esprit, d’autant plus que je suis devenue timide. Cependant, si je vois un animal ou quelqu’un dans le besoin, j’irais lui porter secours du mieux que je puisse faire. Au fil des années, j’ai noué un contact très fort avec les animaux, ils étaient comme une énorme famille à qui je pourrais apporter soins et affection, sans oublier la nourriture. Ne mangeant que très peu, voire pas du tout, j’aime me balader en forêt et chercher quelques baies, champignons et fleurs sauvages pour en faire des petits tas non loin de ma cabane. Je parvins à discuter et à comprendre leurs intentions, ce dont ils avaient besoin en termes de soin lorsqu’ils venaient devant ma cabane. Je cache toujours mes ailes par magie, pourtant, les animaux décèlent parfaitement la vérité sous cette magie.
Les années suivantes, je finis par prendre mes repères au sein de cette forêt. Il m’arrivait de partir voler en compagnie des oiseaux au-dessus des pins, chantant à leurs côtés. Je prends ma vie en main autour de ces petites bêtes, leur donnant un nom. Des naissances, des décès, des émeutes sauvages, je prends connaissances de chaque caractéristiques animalières. En ce qui concerne les plantes, j’ai testé sur moi-même différents onguents et potions. Je préparais un bol en terre cuite, disposé au-dessus d’un feu, allant chercher de l’eau de source près d’une rivière et le tour était joué. Ma vie est austère mais me convient parfaitement. J’aime les animaux mais, la solitude m’a tellement marquée que je me suis faite la raison de vivre de cette manière.
L'orage gronde, le ciel s'obscurcit, la forêt et le vent chantent une note sinistre. Je sors de mon abri, je ressens comme une étrange sensation à l'intérieur de ma tête. Un écho lointain qui me hérisse l'échine, des lamentations suivit d'une grande peur. Les animaux s'affolent et court dans tous les sens, j'aperçois un ourson sans sa mère, continuer sur un chemin rocailleux et dévale la petite falaise. Tout autour de moi, mes compagnons de la forêt pleurent et s'effondrent. Mes amis ailés fendent le ciel, s'abattant avec fracas contre les arbres et le sol, leurs os se brisent, ils s'écorchent et meurent abruptement. Je ne comprends pas ce qu'il se passe jusqu'à ce que moi-même, je broie du noir. Je me tiens la tête entre mes deux mains, je pleure et crie "Aidez-moi ! A l'aide !". Je suis seule. Seule depuis tellement longtemps, personne ne viendra me sauver. J'essaie de parler à un petit sanglier qui urine sur lui-même, il s'affole et part loin devant, dans la forêt qui s'assombrit. Le spectacle devant moi est aussi horrible qu'à l'époque de l'éradication sur Sekaï. Mon monde s'écroule à nouveau, je perds espoir et me mets à chercher le coutelas sur un petit meuble dans ma cabane. Je le mets sous ma gorge avant de reprendre conscience qu'il n'est pas trop tard. Je me mets une claque, prenant mes appuis sur le sol et me stabilise. Me concentrant, je me prépare un bouclier psychique afin de mieux discerner ce qu'il se passe. Ceci n'est pas normal, il s'agit là d'un puissant sortilège. Mon bouclier n'est pas aussi puissant que cette magie, je sens une terrible pression dans mon crâne mais je résiste.
Je me remémore ce type de magie, il m'est familier et pourtant, je n'arrive pas à me souvenir. En tout cas, il ne fait pas bon de rester ici car plus j'attends et plus la magie devient forte. Le détenteur ne doit pas se trouver bien loin, il me faut fuir. N'ayant pas le temps de récupérer quelques affaires, je récupère uniquement mon petit coutelas et une gourde d'eau pour le trajet. Où puis-je aller ? Plus loin dans les pins argentés, plus haut pour comprendre ce qu'il se passe de mes propres yeux. Je ne peux pas voler tellement ce sort me met des pensées noires, je tiens comme je peux avec mon bouclier psychique. C'est déjà une sacré charge et je ne compte pas me laisser abattre aussi "facilement". Il est l'heure.
Suite à ma rencontre avec Seagan, je suis rentrée au sein du Nouvel Ordre où j'ai découvert une nouvelle famille. Mon amour pour les Hommes grandit de jour en jour, souhaitant propager la Sainte Parole et apporter amour et paix dans un monde sinistre, dont je n'ai pas encore prit connaissance. Le Conclave aura lieu courant juillet de l'an 3, entourée d'Elizabeth du Pal, Talos, Morndrizel et du haut-prêtre, chacun aura un rôle au sein de Célestia. Devenant un membre de la Main, je serai la représentante du peuple et compte bien tenir ce rôle jusqu'au bout. Le temps passe, les entraînements s'intensifient, car je souhaite devenir une femme plus forte mentalement et physiquement. Seagan est devenu un véritable mentor en qui j'ai une foi aveugle. Les jours passent et je me mets à cauchemarder, des rêves de feux et de cendres, je suis tracassée et n'ose plus dormir.
Puis, je décide enfin de sortir en dehors des murs de Célestia, découvrant les terres désolées de Shoumeï, un monde en ruine et annihilé par la force et la magie des titans qui sont passés par là. Les nombreuses rencontres que je vais faire au cours de mon périple vont me bouleverser, me transcender et m'émerveiller. Je grandis et découvre que les Divins ne sont pas si bons que cela. Ma foi vacille et plusieurs événements vont me transformer. Je découvre que les paroles de Seagan ne sont pas celles que je devrai croire aveuglément, que je ne suis pas un pion des titans et que je reste un être à part entière. Découvrant de nouvelles expériences et de nouvelles émotions, je m'éveille. Et mon regard se tourne vers le Reike.
.
Groupes d'intérêts
Le Nouvel Ordre. Prochainement, Luvïel va entrer en contact avec Seagan, ce qui va lui permettre de développer un certain intérêt pour cette cause. Étant une création des titans, elle leur voue une forte dévotion même si elle en a peur. Shoumeï est encore le seul peuple à comprendre qui ils sont et la grandeur de ces monstruosités. Les titans ont une réelle influence dans ce monde et Luvïel ne l'oubliera jamais. C'est pour cela que Le Nouvel Ordre est l'organisation qui pourra très certainement l'accepter, ou du moins, elle l'espère.

derrière l'écran
Pseudo : Luvïel
Comment avez-vous connu le forum ? J’ai trouvé via un top site et ai trouvé le design magnifique.
Avis sur le forum : J’ai hâte de pouvoir RP avec mon personnage, de trouver un équilibre dans mon style d’écriture et savourez chaque textes 

Fréquence de connexion : Régulière (tous les jours quasiment).

Mairesse de Courage
Koraki Exousia

crédits : 1430
Info personnage
Race: Hybride (Femme/Corbeau)
Vocation: Mage Noire
Alignement: Neutre Mauvais
Rang: A
Bonjour et bienvenu sur le forum !
Avant tout, j'aimerais voir quelques trucs avec toi concernant les pouvoirs. Nous sommes bien d'accord que les pouvoirs et les paliers que tu as choisi sont ceux-là :
Magie de Soin :
Soin élémentaire, palier II
Guérison poison, etc ..., palier I
Magie Utilitaire :
Vol, palier I
Communication animale, palier I
Magie Psy :
Bouclier psy, palier I
Télépathie, palier I
Lecture esprit, palier I
Magie Elementaire :
Lumière, palier I
Si c'est bien le cas, j'aurais deux problèmes :
1 - Un pouvoir de Soin Elémentaire doit être inférieur ou égal à son pouvoir Elémentaire de référence. Il faudra donc un Lumière, palier II, minimum.
2 - J'arrive à un total de 2 550 crédits pour tout ça. Ce qui te laisse en réalité encore 2 450 crédits à dépenser.
Je crois que tu as oublié les réductions que t'octroie ta sous-spé
Sinon, la faction ne peut pas être Shoumeï, mais Citoyens du Monde.
Pour le reste, je ne trouve rien à redire
On a là une ange toute mimi qui me donne juste envie de lui faire un câlin. (Ne fais pas confiance à Seagan, il est fourbe !)
Avant tout, j'aimerais voir quelques trucs avec toi concernant les pouvoirs. Nous sommes bien d'accord que les pouvoirs et les paliers que tu as choisi sont ceux-là :
Magie de Soin :
Soin élémentaire, palier II
Guérison poison, etc ..., palier I
Magie Utilitaire :
Vol, palier I
Communication animale, palier I
Magie Psy :
Bouclier psy, palier I
Télépathie, palier I
Lecture esprit, palier I
Magie Elementaire :
Lumière, palier I
Si c'est bien le cas, j'aurais deux problèmes :
1 - Un pouvoir de Soin Elémentaire doit être inférieur ou égal à son pouvoir Elémentaire de référence. Il faudra donc un Lumière, palier II, minimum.
2 - J'arrive à un total de 2 550 crédits pour tout ça. Ce qui te laisse en réalité encore 2 450 crédits à dépenser.
Je crois que tu as oublié les réductions que t'octroie ta sous-spé

Sinon, la faction ne peut pas être Shoumeï, mais Citoyens du Monde.
Pour le reste, je ne trouve rien à redire

- Pouvoir de la Reine des Catins:
Marionnettiste Palier III
Nécromancie Palier I
Malédiction Palier I
Pétrification Palier I
Magie Elementaire de l'Ombre Palier II
Magie Elementaire Glace Palier II
Magie Elementaire Ombre-Givre Palier I
Soin élémentaire Palier I
Régénération Palier II
Vol Palier I
Métamorphose Palier I
Attaque Mentale Palier III

Citoyen du monde
Luvïel

J'avais complètement oublié les 50% moitié prix par rapport à la sous spé ! J'ai retravaillé un peu tout ça et suis partie sur un bon gros healer x) Mais oui, Luvïel est toute choupie ! Elle ne comprend pas le monde dans lequel elle va être projetée, elle va souffrir :c
Merci en tout cas Koraki
D'ailleurs, j'ai retiré les balises spoilers et j'ai gardé seulement les paliers avec les définitions. J'espère que ça ne gêne pas !
A bientôt
Merci en tout cas Koraki

D'ailleurs, j'ai retiré les balises spoilers et j'ai gardé seulement les paliers avec les définitions. J'espère que ça ne gêne pas !
A bientôt

Mairesse de Courage
Koraki Exousia

Info personnage
Race: Hybride (Femme/Corbeau)
Vocation: Mage Noire
Alignement: Neutre Mauvais
Rang: A
Et bien tout est en ordre 
Ne faisons pas durée le suspense, te voilà Validée. Puisses-tu apporter un peu de douceur dans ce monde de brute.
Et je réitère mon avertissement : méfies-toi de Seagan. Un homme qui se ballade constamment torse nu, ça cache forcément un truc ...

Ne faisons pas durée le suspense, te voilà Validée. Puisses-tu apporter un peu de douceur dans ce monde de brute.
Et je réitère mon avertissement : méfies-toi de Seagan. Un homme qui se ballade constamment torse nu, ça cache forcément un truc ...

- Pouvoir de la Reine des Catins:
Marionnettiste Palier III
Nécromancie Palier I
Malédiction Palier I
Pétrification Palier I
Magie Elementaire de l'Ombre Palier II
Magie Elementaire Glace Palier II
Magie Elementaire Ombre-Givre Palier I
Soin élémentaire Palier I
Régénération Palier II
Vol Palier I
Métamorphose Palier I