DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Ssisska

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    [Terminé] Rats... We're rats! - Quikkit (TW: Violence, Torture) EFZvhIHe_o
    Gazette des cendres
    Hiver 2022-2023
    Lire le journal
    #1
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Titre du rp
    2 participants
    Aller en bas
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Quikkit
    Quikkit
    Messages : 12
    crédits : 142

    Info personnage
    Race: Hybride (Rat)
    Vocation: Mage élémentaliste
    Alignement: Chaotique Mauvais
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1180-termine-rats-we-re-rats-quikkit-tw-violence-torture
  • Mar 10 Jan - 12:58
    Quikkit
    Race : Hybride
    Sexe : Masculin
    Age : 13 ans
    Métier : Ratssassin / trafiquant
    Taille & poids : 1m45 pour 33 kg
    Alignement : Chaotique Mauvais
    Faction : Citoyen du Monde
    Rang : Rang D
    Religion : Culte des Titans
    Avatar : OC

    Pouvoirs et objets

    Vocation: Mage - Sous spécialisation: Elementaliste


    - Magie de Terre: Palier 2 (300+600)
    - Magie de Foudre: Palier 3 (300+600+1200)
    - Nyctalopie (300)
    - Ouïe augmentée: Palier 1 (300)
    - Odorat augmenté: Palier 1 (300)


    - Immunité : Douleur physique
    - Faiblesse : Psychique


    - Tenue du rat: Ensemble de cuir avec des petites épaulières et un "casque" en acier fin, permettant à l'hybride de se protéger des mauvais coups.
    - Besace à trouvailles: Sacoche de cuir trônant à la ceinture de l'homme-rat, lui permettant d'y stocker argent, vivres, et divers objets volés-trouvés.
    - Poche à Aether: Petite sacoche accrochée à l'arrière de la ceinture de Quikkit pour lui permettre d'y stocker de la poudre d'Aether, afin d'en renifler dès que l'envie lui prend.


    - Double jeu: L'hybride sera un adepte du double jeu. Il pourra paraitre faible et dominé, mais pourtant il sera capable de déterminer quand sera le bon moment pour attaquer et faire très mal. Souvent, si un hybride est esclave, il pourra prendre parti plus facilement de la situation au contraire d'une autre race.


    Crédits utilisés: 3900/4000


    Description physique et mentale


    Téma la taille du rat.

    Quikkit est, en tout point de vue, un gigantesque rat. L'hybride mesure un peu moins d’un mètre cinquante et son corps est conformé de manière à pouvoir plus ou moins marcher sur deux jambes, ce qui fait qu’il ferait à peu près la taille d’un petit homme s’il était debout. Sous tous les autres aspects, il ressemble aux rats communs : il est couvert de fourrure des pieds à la tête, à l’exception de sa truffe, d’une mince queue charnue et de ses oreilles qui sont glabres. La queue est à peu près aussi longue que le corps et chacun de ses quatre membres se termine par une patte armée de griffes acérées. Ses oreilles sont proéminentes et il possède de longues moustaches poussant sous la truffe. Ses yeux brillent d’une lueur verte et sa bouche est garnie de dents acérées, avec des incisives particulièrement développées qu’il utilise pour déchirer ses proies. Sous tous les rapports, cet être présente une inquiétante similitude avec les rats dont il est indubitablement cousin. A part cela, Quikkit possède de nombreuses cicatrices dans le dos, rappelant les nombreux coups de fouets reçus. Sur le reste du corps, on peut voir ici et là des traces de coupures, de brûlures, et autres restes de vices lui ayant été infligés. Une marque laissée au fer rouge, représentant trois bâtons croisés formant un triangle et entourés d'un cercle, est visible sur son flanc droit. Pourtant, l'homme-rat garde presque constamment un sourire moqueur sur la gueule, sauf lorsqu'il se retrouve apeuré, ou cette dernière adopte une bien étrange expression. Sa voix est quant à elle nasillarde, légèrement aigue et désagréable à entendre. Sa diction, particulièrement mauvaise, vient renforcer l'image d'un être abject de par sa nature même ainsi que son côté pleutre et traitre.

    Le Queekish, une manière de penser honorable.

    Quikkit est une créature particulièrement égoïste et turbulente. Pour lui, la liberté individuelle n'a d'importance que lorsqu'il s'agit de la sienne. Seule sa propre survie compte et il n'apportera son aide à quelqu'un que si cette personne peut lui apporter un bénéfice quelconque. Si la vie des autres lui importe peu, l'hybride combattra néanmoins férocement pour sa propre existence. Acculé, il serait capable d'user des pires tours de passe passe et autres pratiques vicieuses, sauf s'il se trouve accompagné d'un "camarade" pouvant se sacrifier pour lui. Ses relations avec les autres sont habituellement fugaces et ne durent que tant que l'homme-rat y voit un intérêt pour sa propre personne. En vérité, et bien qu'il ne l'admette jamais, Quikkit voit tous les êtres l'entourant comme des ennemis potentiels. Il envie globalement toutes les personnes de pouvoir, et soupçonnent tout ceux qui lui sont inférieurs de trahison. Toute cette paranoïa alimente globalement son tempérament déjà instable. A vrai dire, la seule véritable empathie dont peut faire preuve cette abomination, réside dans la compréhension de l'avidité des autres ou leur soif de richesses. Il faut également comprendre que l'homme-rat n'acceptera jamais de reconnaitre sa responsabilité dans un échec potentiel. Pour lui, ce sera toujours la faute à pas de chance, ou à quelqu'un. Mais en aucun cas, il ne saurait être tenu pour responsable quand les choses tournent mal, même s'il en est généralement la raison. Prédisposé à trahir, louvoyer ou se trouver des excuses, Quikkit semble prendre un malin plaisir à entretenir ces accusations et autres manigances vis à vis de ses pairs, créant bien souvent des tensions inutiles entre les individus. En dehors de cela et lorsqu'il n'est pas accaparé par le fait de trouver un moyen d'assurer sa propre survie, l'homme-rat passe le plus clair de son temps à trafiquer divers matériaux et monnaies, afin d'obtenir toujours plus d'aether. Complètement drogué à ce minerait qu'il réduit en poudre ou brule pour le respirer, l'hybride devient rapidement agressif et violent lorsqu'il se trouve en manque. Enfin... Plus que d'habitude.

    En soit donc, Quikkit est mesquin, jaloux, retors et sournois. En plus d'être un gros pleutre. Il cherchera toujours à piper les dés pour gagner du terrain sur les autres et s'assurer une place de choix dans l'ordre des choses. Vis à vis des plus faibles, il n'éprouvera que du mépris et s'accaparera leurs succès tandis qu'il restera extrêmement envieux et critiques envers ceux qui lui sont supérieurs. Aspirant constamment au pouvoir et aux abus, il ne dispose malheureusement pas de la capacité à prévoir sur le long therme et se retrouve bien souvent à tenter d'accomplir des plans dans les plans qu'il s'était lui même fixé. A ses yeux, toutes les autres races lui sont inférieures. Dans un monde parfait, il règnerait en maître avec un tas de richesses à ses pieds. Alors, comment expliquer le fait que cela n'est pas le cas? Et bien, en partant du principe que c'est de la faute des autres, qui refusent de le voir comme supérieur, qui refusent de mourir lorsqu'ils sont attaqués et qui ont même parfois l'outrecuidance de répliquer. Ce qui s'avère terriblement frustrant. Surtout lorsque ces personnes l'emportent. En bref, les autres races de ce monde sont des vermines qui n'ont pour seul but que de lui mettre des bâtons dans les roues. Alors, plutôt que bloquer son propre chariot, le rat préfère voler ceux de ses adversaires.   

    Pour Quikkit donc, la vie n'est qu'un long cheminement de complots et intrigues conçus par ses ennemis pour lui nuire spécifiquement. Un convoi qui n'est jamais arrivé? La faute aux grandes pattes. Il a lancé maladroitement un sort de foudre qui a détruit les quartiers du cardinal? La météo était vraiment mauvaise, probablement à cause des grandes pattes. Car si seulement la vie était bien faite, si les choses pouvaient être gérées uniquement par sa propre personne, que tous seraient à ses pieds, alors tout se déroulerait à merveille, et il n'y aurait pas tous ces problèmes.

    Histoire ou test-rp


    Conception, Naissance et enfance.

    Nichés dans les montagnes de Shoumei, les "chercheurs" de X'O-rath, un petit groupe de fanatiques, se livraient à diverses pratiques. Fervents adorateurs du seigneur de la mort, ces hommes de foi expérimentaient de nombreuses choses sur les êtres vivants. Nécromancie via l'assemblage de différents corps, effets de différents matériaux sur les différentes races mortelles, création de maladies, etc.... Parmi ces petites épreuves scientifiques, certains de ces "chercheurs" eurent une idée. Et si les races animales et humaines se mélangeaient? Ayant déjà la connaissance sur l'existence des hybrides, ces savants fous ne comprenaient pas véritablement comment fonctionnait le processus. Alors, pour la science et le savoir, ils effectuèrent des batteries de tests. Récupérant des "cobayes consentantes", les fanatiques entamèrent leur œuvre de différentes manières. Parfois, ils forçaient la reproduction avec un animal. Un cheval, un chien, peu importait tant que l'union des chairs se réalisait. Parfois, ils récupéraient la semence d'un mâle d'une espèce pour venir la déposer directement dans l'appareil reproducteur de la femelle humaine. Ce fut le cas pour ce qui était la mère de Quikkit qui, contre toute attente, tomba enceinte. C'était un miracle pour les "chercheurs". Une preuve de la puissance de leur titan et une aubaine d'un point de vue scientifique. Pour la première fois, ils allaient pouvoir suivre de près l'évolution d'un hybride. La gestation se fit alors normalement et, très vite, les "chercheurs" se rendirent compte que la femme n'attendait pas un, mais quatre enfants. Définitivement, la nature était bien faite. Mise à l'écart des autres expériences, la mère de Quikkit reçut un traitement de faveur. Une cellule isolée, presque propre, et trois repas par jour. Mais, alors qu'elle arrivait à terme, le drame arriva, au grand plaisir des scientifiques.

    Déchirant les chairs de leur génitrice, les quatre rats-nourrissons s'extirpaient de son ventre, le museau recouvert de sang. Rongée de l'intérieur, la jeune femme n'avait presque pas hurlé. Peut-être était-ce dut, en vérité, aux nombreuses drogues qu'elle avait été forcée d'ingérer durant les dernières mois, alors même qu'elle se plaignait déjà du fait qu'elle les sentait "gratter". Sortant donc, de manière littérale, des entrailles de leur mère, les quatre bambins couinaient de manière désagréable. Pour les chercheurs, quatre sujets représentait quelque chose d'intéressant, ouvrant une myriade de possibilités. Malheureusement, ils sous-estimèrent la perfidie et violence de ces petites créatures. Se tournant les unes vers les autres, les jeunes rats s'entre-dévorèrent. Après divers cris de surprise et de douleurs, il ne restait plus qu'un seul hybride. Reput et fatigué, ce dernier se mit en boule pour s'endormir, les viscères de sa génitrice lui servant de délicat oreiller.  

    Plusieurs années passèrent alors où le jeune rat, qui se nomma lui même Quikkit lorsqu'il fut en âge de parler, devint la cible de nouvelles expériences. Résistance à la douleur, sévices physiques, mentaux et sexuels, rien n'échappaient aux scientifiques qui désiraient toujours en apprendre plus sur l'abominable création. Afin de faciliter leurs travaux, un nombre absolument dingue de drogue fut injecté à l'hybride, mais une seule semblait faire effet. De l'Aether en poudre, sniffé ou en vapeur, semblait calmer suffisamment le rat pour permettre aux hommes de foi de pratiquer leur sale besogne. Torturée quotidiennement et malmenée, la créature développa un profond sentiment de haine envers ses "tuteurs". Pour elle, l'ambition de survivre et abattre ces personnes étaient devenus, non pas un idéal, mais une obligation. Alors, courbant l'échine et se laissant faire, Quikkit attendit. A mesure que le temps passait, et que les expériences eurent lieu, on lui découvrit des talents magiques, innés. Sans trop d'effort, le jeune rat parvenait à façonner la roche, ou encore à faire tomber la foudre. S'ils se félicitaient de pareille découverte, les chercheurs étaient loin d'imaginer que cela se retournerait contre eux. C'est donc lors d'un soir pourtant comme les autres, que la bête frappa. Dans un éclat de rage inhabituel, le jeune rat fit exploser les murs de sa cellule à l'aide de sa magie et, dans une confusion totale, dévora et tua tous les chercheurs qui avaient le malheur de croiser sa route. Dans ce chaos total, Quikkit libéra également toutes les autres "expériences" des chercheurs, semant encore plus la discorde au sein du "laboratoire". Finalement dehors, le rat était perdu, apeuré, blessé, mais libre. C'est alors qu'il se mit à courir, dans la pluie et la boue, en direction d'on ne savait où.

    Une adolescence... Compliquée.

    Fugitif, Quikkit dut vite faire face à la haine des autres races à son égard. Chaque fois qu'il approchait de la civilisation, le rat était rejeté, menacé, voir attaqué par les autres races mortelles. C'est donc dans les égouts des cités, que l'hybride apprit à évoluer. Dans une faim constante et une pauvreté absolue, l'homme-rat dut apprendre à se nourrir de tout ce qu'il trouvait. Ordures, provisions moisies, restes humains.. Rien n'était trop mauvais pour lui. De plus, son manque vis à vis de la drogue se faisait quotidiennement ressentir et, dans de nombreux excès de rage, il n'était pas rare que le rat ne sorte à la surface et s'en prenne à un enfant, ou une femme, qui passait par là, les dévorant après de longues minutes de torture. S'attirant à cause de cela la haine des autorités et des aventuriers, Quikkit devait alors fuir de nouveau, quittant les égouts quelques temps pour retourner dans la nature. Ses pouvoirs gagnèrent alors en intensité au fils des années, et chaque fois qu'il passait près de la mort. La façon qu'il avait de manier la terre lui permettait de créer des galeries souterraines importantes dans lesquelles il pouvait évoluer à son aise, loin des autres races. Sa magie de foudre, brulant et paralysant ses adversaires, lui offraient des options défensives et offensives qui venaient combler la faiblesse de son corps. Ses yeux s'habituèrent rapidement à l'obscurité à tel point qu'il n'avait même plus besoin de lumière et, son odorat tout comme son ouïe devinrent si sensible qu'il lui était aisé de pister-traquer ses proies, ou leur cargaison. C'est également grâce à sa magie de terre que le rat put combler son addiction. Creusant les sols, il n'était pas rare que l'hybride tombe sur des fragments de différents minéraux. Parfois, il s'agissait de divers métaux qu'il "troquait" avec des êtres pas trop regardant de la pègre afin de s'acheter sa came. Parfois, il tombait directement sur de l'aether. Ces fois là, le rat était heureux.

    Cette vie d'errance, de fuite, de criminalité, dura quelques années. A vrai dire, elle dura jusqu'à ce que le rat ne fasse la rencontre d'un mage noir. Cette rencontre changea totalement la vie de l'hybride. Le mage lui enseigna de nombreuses "valeurs", ainsi que l'histoire des titans et la raison de sa propre création. Il lui apprit également à lire et écrire, ainsi qu'à parler. Les résultats n'étaient pas parfaits, l'élève était mauvais dans tous les sens du terme et s'avérait particulièrement impatient. Pourtant, il resta auprès de son nouveau maître pour toujours en apprendre plus. Lorsque ce dernier le quitta, il lui laissa quelques indices sur le lieu de leur prochaine rencontre. Rien de véritablement concret. Une piste à suivre, à explorer. C'est ainsi que, pour la première fois depuis quelques années, Quikkit quitta les égouts pour commencer à parcourir le monde, se confrontant de nouveau à la société des races mortelles et leur cruauté. Habité par une foi nouvelle, le rat voyageait entre les différentes cités, se servant de ses atouts et de ce qu'on lui avait appris pour créer des liens avec différents réseaux de trafiquants. C'était là aussi une des tâches que son "maître" lui avait confié avant de partir. Mais, comme à chaque fois et malgré le talent incroyable du rat et sa volonté, ce dernier se retrouvait face à des races stupides, inférieures, qui le chassaient et le jugeaient comme la pire des abominations. Au plus profond de son être, Quikkit n'espérait alors qu'une chose. Que toutes ces races disparaissent. Et sa prière, fut en partie entendue.

    La guerre des titans - Passage à l'âge adulte

    Lorsque la colère des tout-puissants s'abattit sur Shoumei. L'hybride était extatique. Pour lui, c'était la preuve irréfutable que ses divinités l'avaient choisi. Qu'il était une sorte d'élu et que tout ce qu'il se passait n'était que le résultat de ses douces prières et pas une suite d'événements quelconques. Non, c'était évident, ils venaient pour punir celles et ceux qui avaient osé le maltraité! Pourtant, et malgré sa foi envers eux, Quikkit préféra regarder le massacre de loin. Dans les égouts. Ou sous terre. On n'était jamais trop sûrs. Sous la roche, il entendait les hurlements apeurés de populations massacrés, d'enfants changés en tas de poussières ou réanimés pour servir de nouveau desseins. C'est donc, parmi le chaos ambiant, que le rat laissa s'échapper son rire pour la première fois. Il sortit également souvent de l'ombre, marchant aux côtés d'autres sbires fanatiques. Tuant, dévorant, et récoltant ce qu'il trouvait, le rat laissait toutes ces craintes s'estomper à mesure qu'il respirait toujours plus d'aether. La violence ambiante, couplée aux possibilités qu'offraient tous ces combats, donnait une nouvelle vision à l'homme rat. Car, aux côtés de ses "camarades" et malgré les moqueries et la méfiance, il se sentait utile. Malheureusement, ce qui aurait pu voir la naissance d'un "héro" se changea en terrible défaite.

    Battu lors d'une bataille contre des troupes reikoises, ce fut en rat apeuré que Quikkit retourna sous terre. Terrifié, l'hybride avait vu tous les sbires l'accompagnant se faire trancher, bruler, écarteler par des hommes aux armoiries terrifiantes. Face à eux, il s'était senti comme une petite souris face à un aigle ou un gros serpent. Il en tremblait, recroquevillé sous des dizaines de mètres de roche, espérant que ces mortels l'oublient et passent à autre chose. Défait, il refit finalement surface pour constater à quel point le champ de bataille avait été violent. Tous ses espoirs avaient volé en éclat au même moment où le chevalier dirigeant son groupe s'était fait décapiter. Et lui dans tout ça? Pourquoi on ne lui avait pas laissé la possibilité de mener? Sûrement que cela aurait changé quelque chose. Ces maudites grandes pattes et leur égo démesuré! Pourtant, et malgré toutes les excuses qu'il se trouvait, Quikkit arriva rapidement à cette triste conclusion. Les enfants et sbires des titans perdaient du terrain. Ils perdaient cette guerre qu'ils avaient eux même déclenchée. C'est pourquoi il abandonna cette folle croisade, reprenant son errance dans des terres à présents désolées. Quand il apprit, bien plus tard, que l'un des titans était tombé et que la victoire appartenait aux races mortelles, le rat haussa tout bonnement les épaules. Tout au plus, les autres races n'avaient que gagné un peu de temps. Et puis, la fin de la guerre ouvrait de nouvelles possibilités de trafic.

    Reprenant contact avec les membres de la pègre qui avaient survécu, le rat reprit ses habitudes de malfrat. En échange de biens, vivres, et autres objets récupérés dans les ruines de Shoumei, il pouvait se procurer ce qu'il désirait, essentiellement de la drogue. A force de marchander et agir, des codes furent établi entre les différents réseaux. Des réseaux de cloches, au nombre de treize, disséminés dans différentes galerie et permettant au rat de savoir où aller et quoi récupérer. Mais il lui manquait une structure, un lieu où d'autres pouvaient assurer sa protection, ou tout du moins prendre le blâme si les choses tournaient mal. C'est ainsi qu'il entendit parler du nouvel ordre. Contrairement à d'autres, le rat ne s'y intéressa pas pour son aspect glorieux ou sa volonté de "restaurer les traditions shoumeiennes". Non, seul l'infrastructure et les possibilités l'intéressaient. Alors, il erra de nouveau, cette fois en quête de trouver un représentant de ce petit groupe. Y parvenant finalement, l'hybride dut "faire patte blanche" et montrer sa volonté de les rejoindre, tout comme il insista sur son utilité vis à vis de la logistique, notamment la contrebande. Car il fallait bien l'admettre, le groupe n'était pas aussi... Epique, qu'il l'avait pensé de prime abord. Mais ce n'était pas bien grave, avec lui, le nouvel ordre finirait par devenir une faction influente, c'était évident.  

    Aujourd'hui, l'homme-rat est donc devenu un contrebandier au service d'un ordre religieux semi-secret. Ses vices sont naturellement toujours présents et même bien plus ancrés qu'auparavant. Car, contrairement au vin, le rat semble empirer à mesure que les années passent. Mais, en dehors de cela, Quikkit n'espère qu'une chose.

    Obtenir toujours plus de poudre d'aether.

    Groupes d'intérêts

    Divinisme: Crée grâce à la magie des titans, Quikkit voue un culte quasi fanatique aux titans, et tout particulièrement à X'o-rath. Pour lui, il est évident qu'il n'aurait jamais vu le jour s'ils n'avaient pas été aussi puissants, aussi parfaits... Ignorant totalement le principe même qu'il n'est issu que d'une faiblesse de leur part et représente une abomination.

    Le Nouvel Ordre: Ayant rejoint le nouvel ordre il y a peu grâce à un mage noir particulièrement convainquant, Quikkit est encore très sceptique sur le bienfondé de cet ordre et sur son but premier. En attendant de trouver véritablement sa place, l'accroc à l'aether trafique des biens pour l'organisation, s'assurant de leur apporter autant que possible les vivres nécessaires... Tout en se servant au passage.

    La Pègre: Pour un trafiquant, il est évident qu'il faut faire parti d'un réseau. C'est la cas de l'homme-rat qui, malgré son apparence monstrueuse, est parvenu à tisser des liens avec de nombreux organismes agissant dans le monde. Grâce à sa magie et ses pensées vicieuses, l'hybride réussit à véhiculer au travers du Sekai de nombreux bien, ou personnes, au nez et à la barbe des plus grandes nations.

    derrière l'écran

    Pseudo : Deydreus
    Comment avez-vous connu le forum ? Comme pour Dey
    Avis sur le forum :J'l'aime tellement pas que j'ai fait un second perso
    Fréquence de connexion : Quasi quotidienne
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Quikkit
    Quikkit
    Messages : 12
    crédits : 142

    Info personnage
    Race: Hybride (Rat)
    Vocation: Mage élémentaliste
    Alignement: Chaotique Mauvais
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1180-termine-rats-we-re-rats-quikkit-tw-violence-torture
  • Mar 10 Jan - 12:59
    Bonjour, Bonsoir, Bonjoir.

    Je viens signaler que ma fiche est terminée et en attente de validation!

    Merci au staff!
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Louise Aubépine
    Louise Aubépine
    Messages : 257
    crédits : 1538

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage - Elémentaliste
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t183-louise-aubepine-protectrice-du-sekaihttps://www.rp-cendres.com/t257-amities-sinceres-louise-aubepine#859https://www.rp-cendres.com/t256-les-enseignements-du-passe-louise-aubepine#857
  • Ven 13 Jan - 1:20
    Voilà un personnage pour le moins... intéressant !
    C'était plaisant de se laisser transporter par la façon dont tu décris l'histoire de cet ignoble hybride plein de vices. Et je pense qu'il faut aussi ce genre de personnage égoïste et odieux pour faire un monde. Bref, c'était une bonne lecture.

    Quoi qu'il en soit, j'ai le plaisir de t'annoncer ta validation ! Puisses tu trouver des cargaisons d'Aether, petit rat.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum