DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Rowena !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    2 participants
    Aller en bas
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Seagan
    Seagan
    Messages : 225
    crédits : 591

    Info personnage
    Race: Lumina
    Vocation: Mage - Soutien
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t119-seagan-le-monarque-dechu-terminehttps://www.rp-cendres.com/t247-seagan-le-monarque-dechu
  • Lun 25 Juil - 9:59
    Seagan
    Race : Lumina
    Sexe : Masculin
    Âge : 1060
    Métier : Haut Prêtre
    Taille & poids : 1m80 & 75 kg
    Alignement : Chaotique Neutre
    Faction : Citoyen du Monde
    Rang : S
    Religion : Diviniste originel
    Avatar : OC (de nico)

    Pouvoirs et objets

    Magie de lumière - Palier 4
    Magie du feu - Palier 2
    Magie du feu divin - Palier 3
    Soin élémentaire - Palier 4
    Régénération - Pallier 2
    Absorbtion magique
    Guérison des poisons, maladies, envoûtements et autres - Palier 4
    Vol - Palier 1 (lévitation)
    Senseur magique - Palier 3
    Télépathie - Palier 2
    Bouclier psychique - Palier 3
    Transe - Palier 1
    Agilité et précision augmentées - Palier 1
    Renforcement de la constitution physique - Palier 1
    ------
    Nouveaux pouvoirs :
    Super vitesse P1
    Force Surhumaine P1
    Téléportation P1
    Illusion P3
    Lecture de l'esprit P1
    Attaque mentale P2
    Contrôle des émotions P1

    Immunité : Lumière
    Faiblesse : Ombre
    Vocation : Mage - Soutien

    Objet : Sceptre des prières
    Seagan - Le Monarque déchu (terminé) 3f4af5da5f3ad493ee1fedd6a017ba0d
    Un long sceptre doré permettant à Seagan de lancer ses sortilèges plus facilement. Il a été forgé dans la lumière de son île natale, Lumina'Ombra. Il s'agit d'un cadeau qu'il a reçu de la part de ses conseillers lors de son arrivée au pouvoir, il y a de cela 1000 ans.

    Description physique et mentale


    Physique

    Physiquement, le Haut Prêtre est un homme ayant une carrure moyenne bien que plus imposante que les autres Lumina. Son aura et son statut religieux important ajoutent à sa présence un charme marquant ainsi qu'une grandeur indéniable. Des cheveux blancs très courts, des yeux lumineux rappelant à ses interlocuteurs qu'il fait partie de la race des luminas, un corps plutôt svelte et musclé sans véritable imperfection, un visage jeune et doux contraste avec son regard sévère... Bref, le Haut Prêtre est un assez bel homme ! Depuis son évasion du Reike, il porte une veste de mage rafistolée par ses soins mais reste souvent en torse nu. De nombreuses dorures ornent sa tenue, représentatifs de sa grandeur.

    Psychologie

    Lucide - Sincère - Patient - Optimiste - Croyant - Altruiste - Eloquent
    Alexithymiste  - Fanatique - Egocentrique - Vengeur

    Avant l'attaque récente des Titans

    Jadis, Seagan aimait sincèrement son peuple et il était prêt à se sacrifier n'importe quand pour sauver la veuve et l'orphelin d'un triste destin. Il s'agissait là d'un personnage sensible et à l'écoute des autres. Honnête et pur, il n'avait probablement jamais menti ou brisé un serment de son existence. Le lumina respectait plus que n'importe quoi en ce monde ses vœux de prêtre. Jamais il n'avait cédé aux tentatives de charme et de corruption, souhaitant demeurer chaste jusqu'à sa mort.

    Il donnait toutes ses possessions aux plus faibles et démunis de la société. Adepte des longs dialogues constructifs, il adorait organiser des messes publiques afin de transmettre ses croyances du divinisme à la population. L'ex-dirigeant avait tendance à croire d’une foi presqu’aveugle en la bonté des mortels.

    Mais après avoir subi l'Ordalie imposée par sa régente, il commença à douter de la confiance accordée aux autres mortels se confortant davantage dans sa religion. Trahi ensuite par les hautes instances de Shoumei et mis en détention par le roi Reikois après avoir sauvé son épouse, Seagan s'enferma. Même s’il fut prisonnier au Reike, c’est dans ses pensées qu’il subit les pires épreuves. A quoi bon sauver le monde, quand le monde ne désire pas être sauvé ?


    Après l'attaque récente des Titans

    Enfermé dans son propre esprit, Seagan se remémora ses 1000 années de règne et des choix qu'il avait dû faire. Prisonnier de ses propres tourments, il se rendit compte de ses erreurs, plusieurs transes le frappèrent alors. D’une intensité de plus en plus violente. Les Titans arrivèrent sur le Sekai ! Malgré le bain de sang, ce sont les cris, les peurs, les pleurs, des titans eux-mêmes que Seagan percevait. Priant de toute ces forces pour que cela s’arrête, il récupèra petit à petit sa magie. Il voulu alors utiliser Yggdrasil pour séparer la population des Titans, mais l’arbre monde ne réagit point à son contrôle (ensorcelé par sa régente, l’arbre n’était plus sous le contrôle de Seagan).

    Se recroquevillant sur lui-même, refusant de se nourrir, Seagan dépérissait. Sans cesse, de nouvelles visions lui apparurent. C’est là qu’il su. Les Titans ne nous ont jamais trahis. Les Titans sont venus pour nous sauver de l’emprise Reikoise. Ils sont là pour lui, afin de guider le Sekai vers la religion Divinisme au sens large. Seagan se releva, plus fanatique que jamais. Ses nombreuses émotions devinrent confuses jusqu'à ne plus être correctement discernée par le Haut Prêtre, devenu alors alexithymiste, c'est à dire incapable de ressentir ses propres émotions ainsi que celles des autres. Ainsi, il ne voyait plus le mal derrière la souffrance d'autrui, au contraire, il l’a comprenait et la jugeait nécessaire. Les titans ont montré la voie, il faut détruire pour mieux reconstruire. Il se savait vecteur d’un divin destin, celui de guider son peuple de vrais croyants pour récupérer sa terre sainte.

    Via l’aide d’une mystérieuse inconnue, ses pouvoirs récupérés, Seagan parvint à sortir du palais Reikois, laissant sur son sillage les corps mutilés de païens.

    Malgré cela, nous ne pouvons pas mettre Seagan dans une catégorie manichéenne de bon ou de méchant. D'ailleurs, pour lui, la notion même de bien ou de mal ne veut plus rien dire. Il y a juste les vrais croyants et les autres. Et il fera tout pour défendre les personnes qui ont la foi.

    Histoire


    Naissance et début de vie

    Au sein de l'île de Lumina'Ombra, ce fut lors d'une véritable tempête lumineuse que naquit le futur monarque de Shoumei. Alors que le tourbillon d'énergie aussi blanche que le plus pur des marbres se dissipait, une silhouette masculine se dessina peu à peu. L'esprit calme, l'homme ouvrit les yeux et contempla le monde qui l'entourait à cet instant. Un sourire bienveillant se traça sur ses fines lèvres. Une joie certaine l'habitait. Il le savait. Il était né pour devenir un porteur de bonté.

    Pendant plusieurs mois, le nouveau né erra sur son île natale, là où il apprit les bases de la vie et également la maîtrise de sa magie de lumière. Durant cette période, il rencontra et discuta avec d'autres luminas et ombras, aussi isolés que lui du monde extérieur. La cohabitation fut paisible et sans conflit véritable. Ses compagnons le nommèrent Seagan, prénom signifiant océan paisible en langage Divina. Par ailleurs, ce fut à cette époque que le jeune homme se mit à croire aux titans et aux forces cosmiques de la lumière. Grâce aux enseignements d'un ancien sage lumina de l'île répondant au nom de Ishnak, il comprit rapidement que la religion était sa voie. Très vite, il souhaitait partir à la découverte du reste du Sekai afin de développer sa dévotion. Un long voyage était sur le point de commencer !

    Arrivée à Shoumei

    Accompagné de quelques confrères luminas, Seagan parvint à convaincre un groupe de magiciens de passage au sein de l'île de les emporter avec eux jusqu'à Shoumei. Grâce à son aura inspirant la bonté et la confiance auprès des autres, il se lia d'amitié avec eux dès les premières minutes de leur rencontre. Le périple en navire fut plutôt agréable et instructif. Le futur prêtre prit le temps de s'informer davantage concernant les coutumes du monde extérieur. Il en profita également pour lire plusieurs ouvrages à propos des titans et leurs créations. Et cela le fascina encore plus. Malgré les précédents conflits opposant les mortels aux divins, il ne pouvait s'empêcher de les admirer profondément. Chaque fois qu'il y songeait, il se sentait plus près d'eux.

    Après des jours entiers de voyage, l'embarcation accosta enfin sur la terre promise. Suivant les directives des mages, le petit groupe de luminas réussit à se frayer un chemin jusqu'à la grande capitale de la nation : Benedictus. Une fois rendu dans l'illustre cité, tout cela parut irréel aux yeux du nouveau né. À ce moment-là, il vivait comme dans un rêve. Tout lui semblait si parfait ! Pendant ses premiers mois de vie au sein de la ville, Seagan oeuvra en tant que guérisseur et médecin auprès des plus vulnérables. Ce métier n'était pas réellement lucratif à cette époque, mais il s'agissait d'un travail qui rendait heureux et fier le principal intéressé. Le simple fait d'aider une personne à mieux aller le remplissait de bonheur.

    Plus tard, le lumina fut accepté à la prestigieuse école de prêtrise de Benedictus. Pourtant, durant ses études, Seagan n'avait rien d'un prodige ou d'un génie, ses résultats scolaires étant assez dans la moyenne globale. Néanmoins, il se démarqua des autres étudiants grâce à sa grande sensibilité d'esprit et à son coeur d'une pureté incroyable. Lorsqu'il parlait des divins, il le faisait avec passion et émotion, à un tel point que les foules se rassemblaient souvent près de lui, bercées par ses gracieuses paroles. Une fois ses études terminées, le jeune prêtre devint rapidement aimé et admiré par le peuple. Le monarque de la Fédération, le Grand Prêtre Menos, le remarqua et décida de le prendre sous son aile afin de lui transmettre ses enseignements ainsi que sa sagesse.

    Cinquante ans plus tard, Menos mourut de vieillesse et Seagan fut décidé par ce dernier comme étant le successeur légitime du « trône sacré ».

    1000 an de règne

    Seagan exerça très humblement son pouvoir, laissant régulièrement ses conseillers et ses seconds prendre les décisions à sa place. Il se trouvait plus souvent à l'extérieur, dans les rues de la capitale, en train d'aider les pauvres plutôt que de régler certains gros dossiers administratifs de la nation. Peu après son arrivée au pouvoir, il nomma Gunnhildr comme main et régente de la nation. Malgré les pratiques souvent sombres et douteuses de cette dernière, Seagan vit plus ou moins ce qui se tramait dans son dos et il continua malgré tout à lui accorder sa confiance. Le Grand Prêtre vit un peu dans son idéal et son petit univers utopique de paix, il eut toujours du mal à voir et à comprendre les aspects négatifs de la vie. À cause de sa nature particulièrement émotive, ses proches évitèrent parfois de l'informer des dossiers épineux et tentèrent de régler les choses en minimisant la gravité de la situation lorsque le lumina s'informait directement. Le souverain de Shoumei donnait l'impression d'être une parure à la place d'un grand chef. Vérité ou fausseté ?

    Cela faisait 1000 ans que l'adepte du divinisme règne sur la Fédération de Shoumei. Même si quelques personnes eurent des commentaires négatifs le concernant, il n'en demeura pas moins un souverain de cœur et un prêtre adoré par le peuple.

    Une année de bouleversement

    Seagan sentait que sa bonté était sa plus grande force. Il se savait de plus en plus puissant, et laisser le peuple faire ses propres choix en gardant un œil bienveillant était devenu, pour lui, la meilleure façon de diriger un pays. Mais alors que Gunnhildr demanda de purger la moitié des nobles de Mael et de Sancta afin de protéger le pays, cette fameuse “bonté” devint de la mollesse aux yeux des plus médisants. C’est ainsi qu’après 1000 an de règne, Shoumei subit sa première attaque en interne. Un ange, du nom d’Azael provoqua Seagan en duel et détruisit une bonne partie des appartements de Seagan dans les hautes tours de l’Eglise de Benedictus. L’ange souhaitait faire ouvrir les yeux à Seagan sur le danger qu’il se tramait à Shoumei, quitte à mettre sa propre vie en danger. Il enleva la vie d’un proche ami du Haut Prêtre, provoquant la colère de ce dernier. C’est la première fois que l’émotion de la colère fut si forte chez le haut prêtre, provoquant une crainte naissance auprès des observateurs. Gunnhildr l’empêcha de justesse de commettre l’irréparable : le meurtre.

    Seagan fut ensuite en deuil, se remettant en question sur lui et sa façon de gouverner. Il reprit contact avec la reine du Reike, avec qui il partageait des liens très forts. Plus tard, après un conclave chaotique, Seagan perçut une information stipulant que son amie la Reine était entre la vie et la mort. Il savait que sortir du pays, lui était interdit. Mais il était prêt à en subir les conséquences considérant la vie comme bien plus précieux qu’une loi.

    Ainsi il se rendit, anonymat, au Reike et parvint jusqu’au palais après moultes épreuves. Là, il sacrifia ses pouvoirs en les insufflant chez la Reine afin qu’elle affronte et vainc ses démons intérieurs. Après avoir réussi, le lumina devint un jeune homme aux cheveux blancs et ne possédait plus de mana. Tensai Ryssen, l’enferma alors dans le palais afin de le proposer comme monnaie d’échange à Shoumei pour qu’il soit jugé de la loi ainsi enfreinte.  

    La bataille des Titans

    Enfermé, Seagan assista au combat par des phases de transe intenses et douloureuses. Il sentait l’attaque des Titans, il ressentait leur tristesse et leur colère s’entre-mêler se demandant ce qu’il devait ou pouvait faire. Il tenta dans un ultime espoir d’invoquer Yggdrasil, l’arme mythique de Shoumei devant être sous son contrôle. Mais celle-ci ne réagit pas car la régente se l’était appropriée lors de son absence. Prisonnié de ses pires tourments, Seagan s’abandonnait à un funeste destin, laissant la mort et Xo-Rath s'approcher de son âme. C’est là qu'il eut une vision très forte et claire. Un chemin, un peuple, une lumière, les Titans, Shoumei. Tout devenait clair et limpide. Il connaissait à présent sa divine mission divine : Rebâtir Shoumei et rendre au Diviniste sa légitimité dans le Sekai. Il parvient à sortir de sa prison avec l’aide d’une mystérieuse personne et s’en alla en Celestia pour protéger les Terres les plus Saintes de Shoumei. Là il commençait à former une troupe, de cette troupe, jaillit une force armée qu’il nomma “Le nouvel Ordre” dont il était à la tête. Bientôt son armée deviendrait les Inquisiteurs Divinistes du Sekai. Accompagné par Xo-Rath dans ses rêves, Seagan ne verrait plus la mort comme un tabou, mais comme un don de l’univers et de l’ me des Cendres. Sa naïveté se transforma en une foi intense aux divinités et sa bonté devint lucide et restera à jamais dominante auprès des croyants. Mais à ceux-ci, uniquement.

    Test-RP





    Ordalie. Rédemption. Chaos. Ces mots commencèrent à peser lourd sur le moral de notre troupe de “vrais croyants”. On racontait partout que la guerre était finie. Que le Reike avait “sauvé” notre monde des Titans. “Sauvé”...en voilà un mot qui ne leur sied guère. Eux-mêmes qui se sont mêlés d’une bataille qui ne les regardait pas. Eux qui se sont appropriés notre Cité Blanche. Eux qui ont exécuté des fervents croyants… Le Sekai les appelle nos “sauveurs”… Tout n’était que pure calomnie ! Shoumei n’a jamais été aussi mal que depuis que nous sommes “sauvés” ! Notre Terre Sainte était aujourd’hui souillée de viles créatures en tous genres, des monstres assoiffés de sang, des spectres noircissant notre âme… nos frères, nos amis, notre famille perdirent la vie et qu’avions-nous comme rédemption ? Une nation hérétique en guise de sauveur !

    Aujourd’hui, nous étions un groupe plus restreint de “vrais croyants”. Des hommes et des femmes de foi qui, malgré une Ordalie des Titans, n’avaient pas cherché à comprendre où à juger les actes de nos Déités. Car nous savions que le travail de ceux-ci était de maintenir l’équilibre du Sekai. Nous connaissions leur rôle structurant de notre monde et l’attaque des Titans ne fut que la conséquence des actions récentes en Terres Saintes ! Leur adosser la responsabilité de notre mal naissant était trop facile. Sans eux, sans l’intervention divine, nous aurions peut-être gardé les yeux fermés sur le mal qui nous absorbait.

    Après la capture de notre guide, nous étions sous le joug de la Régente du pays… Je crois que c’est cela qui a déclenché la colère des dieux. Les tensions entre cultistes et divinistes se sont intensifiées. Nous nous déchirons entre frères. Tout ça pourquoi ? Plus de pouvoir, plus de richesse, plus de terre ? Petit à petit, nous devenions ce que nous détestions : Une nation aveugle, une “pseudo” République.

    Ayant compris notre rôle dans tout ceci, nous voulions affronter l’ampleur de nos actes en nous imposant notre propre “ordalie” (punition divine consistant à réaliser une épreuve physique ou morale à la hauteur des péchés). Nous avions donc formé un groupe de vrais croyants.  Initié par mes compères religieux, nous étions des hommes et des femmes appartenant à l’Ordre de la Main, des paysans, certains nobles qui n’ont pas tourné le dos à leur croyance pour se conforter dans les plaisirs matériels. Ensemble, nous avions choisi de gravir Célestia. Lieu Saint parmi les saints. Une terre, qui jadis, il y a cinq mille ans, accueillait les pèlerins qui, comme nous, étaient en quête de réponses. Le seul endroit de Shoumei où le racontait que le mal n’avait su y pénétrer. Des temples immémoriaux datant de la création de l’univers furent intacts selon ces dires. Nous voulions de ce fait, suivre ce que notre foi nous guidait. Trouver notre salut à Celestia. Et si nous devions en mourir et rejoindre les Gardiens durant notre périple, nous nous y étions préparés. Ainsi soit-il.

    Cela faisait maintenant plusieurs jours, voire des semaines que nous avions entrepris notre croisade. Mais le chemin menant au sommet n’était pas des plus faciles. Les créatures fuyant les terres dévastées de Shoumei furent affamées et en colère. Nous étions devenus leurs proies. Les plus forts de nos soldats et des mages furent tués au péril de notre salut. Cependant, au plus nous approchions du sommet, au moins il y avait de créatures, comme si, en effet, elles fuyaient ces lieux saints. Comme si les mythes et légendes que nous entendions étaient finalement vraies. Mais malgré cela, le chemin était de plus en plus difficile. Car même si le nombre de créatures s’affaiblissait, notre troupe avait faim et était épuisé.


    Je dois vous avouer, chers lecteurs, qu’à ce stade, où j’ai écrit ces quelques lignes, mes jambes étaient lourdes, mon esprit fatigué et peut-être, peut-être désirais-je juste implorer Xo-Rath de venir nous enlever la vie. Car même, si nous parvenions à échapper aux créatures les plus dangereuses, il était devenu fréquent de perdre des hommes et des femmes en chemin à cause de la faim, devenue notre faucheuse.

    La soif, elle… Nous manquions d’eau. Nous étions persuadés que bientôt, nous rejoindrions les Gardiens, à tel point que chaque nuit, nos prêtres du culte entamèrent leur chant de bénédiction. Et pourtant, par une nuit sombre, le miracle s'accomplit. C’était par une nuit froide et ténébreuse...

    Comme à notre habitude, les hommes les plus forts se relaient pour monter la garde. Comme d’habitude, la nuit, nous n'avions pas allumé de feu de camp, de peur d’attirer des monstres à nous, et comme d’habitude, nous commencions à avoir faim, soif et froid. Mais alors que nous faiblissions, nous subissions une attaque sans précédent qui aurait pu nous être fatale.

    Non pas un, mais une armée de spectres volèrent autour de notre campement. Impossible à maîtriser en corps à corps, ceux-ci pénétraient chacun de nous, triturant nos esprits faibles et fragiles, purulant nos songes et brisant notre volonté afin que nous, hommes les plus vaillants, nous donnèrent nous-mêmes la mort. Les cris jaillirent de partout. Les femmes tentèrent de fuir en vain avant de tuer leur propre enfant, prises aux pièges dans ces hallucinations spectrales. Je ne pouvais rien faire lorsqu’un spectre pénétra ma chair. Mon esprit était devenu confus, livide. Je tenais la dague et la posais sur ma gorge… C’est alors qu’une éblouissante lumière jaillit du plus profond des ténèbres. Une lumière puissante, chaleureuse, apaisante. Est-ce là le royaume des morts. Non ! C’était bien réel ! Les spectres furent décimés en un battement de cil ou partirent, poussant des cris stridents de frayeur. Bientôt, je sentais ma faim, ma soif, ma maladie disparaître. J'ai senti mes forces revenir. J’étais agenouillé. Je tenais ma dague ensanglantée dans mes mains, mes genoux tremblaient lorsque je sentais la chaleur d’un homme me prendre dans ses bras. Celui-ci prit la parole qui résonne encore dans mon âme.

    — Des ténèbres, jaillira une lumière plus forte et plus intense. Celle-ci ouvrira les yeux de ceux qui ne peuvent voir. Et c’est là que la foi pourra être retrouvée. Nul croyant ne subira de maux, car oui, je vous le dis, notre peuple et notre foi prospèreront. Cujus regio ejus religio.

    Sa voix était mûre, chaleureuse et d’une profonde sagesse. Je redressais la tête et le vit. Il regardait l’ensemble de notre troupe en se relevant. Il enfonça ainsi son sceptre magique dans le sol, créant une puissante onde lumineuse nous entourant dans un dôme réparateur de plusieurs mètres. Les créatures non pures se décomposaient à son contact. Quel était ce mage si puissant ? Était-ce lui qui parvenait à repousser les attaques des différentes créatures ? Il portait une veste Reikoise recomposée de runes et dialectes divinistes et cultistes. Ses longs cheveux blancs, lumineux ont été sauvagement coupé court. Son torse était nu, nous laissant découvrir de nombreuses runes magiques tatouées sur celui-ci. Ses yeux brillaient d’une lumière intense. Un Lumina. Un puissant mage. Un guérisseur. Se pourrait-il que ce soit lui ?

    — Etes-vous son Excellence, Seagan ?

    Il posa la main sur mon crâne et me sourit.

    — Bienvenue en nos terres saintes, mes disciples. Aussi longtemps que je vivrai, Celestia vous sera ouvert. Et les Titans eux-mêmes vous protégeront.

    Seagan se tut. Voyant son peuple à tel point faible, il sut ce que son départ avait provoqué. Néanmoins, parmi celles et ceux restant debout, il sentait chez eux une foi et un courage indestructible. Il poursuit donc ses propos avec un ton empathique.


    — Je lis dans vos cœurs, la peur et le doute quant à mes attentions. Le Seagan que vous connaissiez était aveuglé par la bonté mortelle. J’ai trop longtemps accordé ma confiance sans gage de bonne foi…J’ai pardonné, j’ai laissé faire… J'ai été aveuglé par la soi-disant bonté mortelle. Mais le mortel n’est pas naturellement bon et j’ai dû le comprendre au travers le chemin d’Ordalie que les Titans m’ont imposé, et ce, aux dépens de nos vies à tous. Le mortel n’est pas bon, il est perfide, cupide et assoiffé de puissance pour dominer autrui. Les Titans nous ont montré la voie en attaquant les hérétiques de notre nation. En nous mettons à l’épreuve afin de rebâtir Shoumei qui implosait. Mais Shoumei n’est qu’un exemple. L’exemple de la toute puissance titanesque si nous décidons de nous parjurer. Le monde lui-même a besoin d'être purgé afin de rendre à notre peuple sa légitimité ! Mes mots peuvent choquer, je le sais ! Mais ils sont empreints de la vérité divinie que les Titans m’ont soufflé alors que j’étais prisonnier du peuple de Reike.

    Les soldats blessés se relevèrent, constatant que leur blessure guérissait tel un miracle divin.

    — Exilé de Shoumei ! Diviniste et Cultiste ! Vénérables croyants ! Les Titans nous ont punis de notre laxisme, de notre laisser-faire. Shoumei est en train d’être purifiée de nos péchés et nous ne pouvons nous en prendre qu’à nous même ! Je sais que vous avez vécu des choses horribles, que nombreux de vos proches ont été emmenés par Xo-Rath dans la mort menant aux Gardiens. Mais vos proches vivent à présent une nouvelle vie, protégée des immondices de notre monde. Protégé par nos Gardiens ! Nous avons trop longtemps laissé les infidèles et les athées prendre de plus en plus de pouvoir sur notre Terre Sainte. Ce sont ceux-ci même qui nous ont monté les uns contre les autres. J’ai quant à moi péché, accordant trop facilement ma confiance aveuglé par la bonté même de notre monde et j’en ai payé le prix fort en laissant une athée à un poste si important ! Notre mission divine est claire aujourd’hui ! Ensemble, nous allons récupérer nos terres saintes et purifier ce monde de son emprise hérétique ! Le Reike paiera son affront de s’être opposé à nos déités.

    Les hommes se regardèrent, interloqués. Seagan n'était plus l'être naïf et bon se laissant dominer par le monde entier. J'avais l'impression que quelque chose en lui avait changé. Je ne parvenais pas à comprendre comment cela avait été possible, mais j'imaginais que sa détention au Reike en était pour quelque chose. Cependant, j'étais heureux. Comme les autres vrais croyants de notre cercle. Nous avions retrouvé l'espoir là où nous nous apprêtons à sombrer dans les ténèbres. Nous savions que Seagan était notre phare, notre lumière et qu'ensemble, nous pouvions récupérer nos Saintes Terres ! Alors ensemble, nous finirent par lever les bras en l'air en encourageant notre Haut Prêtre !

    SEAGAN…SEAGAN…SEAGAN !

    Seagan reprit une voix plus calme. Tandis que nous étions tels des moutons prêts à suivre notre berger, celui-ci pensa, réfléchi, tel l’architecte qui rebâtira notre pays. Il gloussa lorsqu'il remarqua l'engouement de la troupe. Le sourire aux lèvres et le regard sérieux, il reprit.

    — Mais avant de commencer notre Ordalie, nous devons nous fortifier et nous agrandir. À l’instar de X'o-rath qui conçoit une armée de morts-vivants, nous devons former une armée de vivants. Nous avons un devoir envers nos titans et avons comme obligation divine de les rendre fiers de nous. Nous avons donc pour première mission de purifier des villages païens par le feu et le sang afin de les baptiser et les convaincre de nous rejoindre. Au plus nous serons nombreux, au plus nous aurons une légitimité et une force pour mener à bien notre sainte mission. Aujourd'hui n'ayez plus peur des blessures et de la maladie, car je vous le dis, je vous soignerai et vous protégerai. Nous parviendrons à rendre le Diviniste Originel comme l’unique et seule religion du Sekai ! Partageant les valeurs profondes Divinistes et Cultistes ! Ainsi soit-il !  

    La joie était immense dans les yeux des fidèles. Nous regardions Seagan de sa lumière sans peur de nous brûler. Nous sentions que Seagan avait changé, et dans le bon sens. Nous le découvrirons plus fort, plus puissant qu’il ne l’avait jamais été et cela nous renforcera. Les Temples devinrent nos nouveaux foyers. Le plus majestueux étant notre lieu de prière octroyé à notre Haut Prêtre ainsi retrouvé. Seagan en profita pour bénir certains d’entre nous. Nous étions prêts à repartir au combat, mais avant, il faudra prendre la mer et partir à la conquête de fidèles souhaitant nous rejoindre. Il faudra annoncer la bonne nouvelle. Seagan est de retour parmi nous. Seagan est notre sauveur. Il demanda aux chevaliers de l’Ordre de la main d'entraîner chacun d’entre nous et il baptisa notre groupe d'inquisiteurs : Le Nouvel Ordre.

    Groupes d'intérêts


    Le Nouvel Ordre

    Haut Prêtre du Nouvel Ordre. Un groupement d'Inquisiteur dont Seagan a pris la tête pour rebatir Shoumei et purger le monde du mal hérétique qui le ronge.

    derrière l'écran

    Pseudo : Nico
    Comment avez-vous connu le forum ? J'y suis depuis le début
    Avis sur le forum : Le design est superbe
    Fréquence de connexion : journalière


    L'amour est éternel.
    La mort
    est une porte séparant le Royaume des Gardiens,
    à celui de nos Titans, le Sekai.
    Puisse l'amour en notre foi guider notre peuple
    dans le chemin de l'absolution de nos péchés.

    Ainsi soit-il.
    Mairesse de Courage
    Mairesse de Courage
    Koraki Exousia
    Koraki Exousia
    Messages : 184
    crédits : 306

    Info personnage
    Race: Hybride (Femme/Corbeau)
    Vocation: Mage Noire
    Alignement: Neutre Mauvais
    Rang: A
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t109-koraki-exousia-mairesse-de-courage-terminehttps://www.rp-cendres.com/t143-clients-et-detracteurs-de-l-ambrosiaque-koraki-exousiahttps://www.rp-cendres.com/t142-koraki-exousia-mairesse-de-courage
  • Lun 25 Juil - 19:21
    Bonsoir, bel inconnu.

    Je ne t'avais jamais vu dans le coin, tu es arrivé il y' a longtemps ?

    C'est avec une profonde tristesse que je vois naitre devant moi ce Seagan qui à tourné le dos à la bonté candide et bienfaitrice qui faisait jadis sa force. Mais quand je vois ton histoire, ton discours, ton parcours, je ne peux que le comprendre et espérer que ces ténèbres qui semblent te tourner autour finirons par s'estomper. Ce changement est parfaitement cohérent, voir même légitime.

    Puisse-tu faire entendre les Titans et les Gardiens à travers le monde, Haut-Prêtre Seagan. (Mais évite Courage, s'teuplé)

    Validé !


    Seagan - Le Monarque déchu (terminé) 98e0

    Pouvoir de la Reine des Catins:
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum