Invité
Invité

Fiche de liens
République

Neera Storm
L'âme pure Comment une républicaine a pu avoir pitié d'un homme tel que moi ? Je suis subjugué par la douceur et la naïveté de cette femme élégante, puissante et à l'esprit affûté. M'ayant pris sous son aile l'espace d'une nuit, elle m'invite chez elle et m'offre tout le service : bain, nourriture, alcool, lit. Je goûte au plaisir du luxe en République pour la première fois. Neera est malheureusement aussi trop douce et, bien que perplexe, je souhaite lui montrer que le pays entier n'est pas un monde idyllique. Il faut qu'elle voie, qu'elle contemple, qu'elle comprenne ce que peut apporter l'immoralité. 
Pancrace
L'officier corrumpu Un officier républicain m'a mis en garde à vue, car j'ai agressé une vieille dame. Seulement, personne n'a vraiment compris le problème lié à cette mégère ! J'ai reçu un os de poulet comme récompense pour un contrat, vous trouvez ça normal ? Alors bien évidemment, je ne suis pas resté impassible et j'ai fui. Seulement, Pancrace et son acolyte sont venus me récupérer après une longue course-poursuite à travers les rues de la ville. Qui aurait pu croire que le lendemain, j'allais faire ami-ami avec un type pareil ? Au moins, on ne s'ennuie pas et il faut avouer qu'il a une belle gueule le bougre. Finalement, être auprès de personnalité rocambolesque apporte son lot de fortune.Permission de ce forum: