DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Shan'ael

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Natael Amethian, le guérisseur sans attaches. [Terminé] EFZvhIHe_o
    Gazette des cendres
    Hiver 2022-2023
    Lire le journal
    #1
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Erit sanguinem
    2 participants
    Aller en bas
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Natael
    Natael
    Messages : 9
    crédits : 83

    Info personnage
    Race: Drakyn x Humain
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal Mauvais
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1200-natael-amethian-le-guerisseur-sans-attaches-termine
  • Dim 15 Jan - 10:43
    Natael Amethian
    Natael Amethian, le guérisseur sans attaches. [Terminé] Neatst11
    Race : Drakyn x Humain
    Sexe : Physiquement Male
    Âge : 29
    Métier : Guérisseur émérite & Pécheur
    Taille & poids : 187 cm & 131 Kg
    Alignement : Loyal Mauvais
    Faction : Citoyen du Monde
    Rang : Rang D - Sans Attaches
    Religion : Heotysme
    Avatar : Généré par Midjourney

    Pouvoirs et objets


    Drakyn - Mage:
    Langues:
    Pouvoirs de Palier 2:
    Pouvoirs de Palier 1:
    Objets:

    Description physique et mentale


    Physiquement Natael est plus grand que la moyenne des humains, mais reste bien plus petit qu'un Drakyn de taille moyenne. Il a un visage humain et une peau partiellement couverte de fines écailles, lisses et transparentes, presque imperceptibles, qui la rendent plus résistante. Son visage semble avoir une expression naturelle calme et sereine. Ses griffes sont moins apparentes que d'autres Drakyn, mais elles sont assez solides pour laisser une légère marque sur l'écorce d'un arbre.    

    En situation critique
    En maniant sa magie de glace Natael à découvert que la précision de la localisation spatiale de ses invocations (bouclier de glace, petites lames, etc.) augmentait largement s'il pointait vers l'endroit où il voulait les manifester.

    Il a fini par apprendre à travailler le bois. Produisant des bâtons dont il se sert comme harpon en y attachant une pointe de glace. Des Tonfas dont il se sert pour canaliser des petits boucliers de glaces. Et enfin dans sa sacoche, des petites baguettes et aiguilles en bois qui l'aident à pointer la direction de la magie lors de ses opérations.

    Psychologiquement Natael a un regard sombre mais positif sur le monde. Il pense sincèrement que les excès de confiance, de pardon et de zèle religieux sont des maux qui rangent le monde. Des excuses lâches et satyriques sur les langues des oppresseurs et des causeurs de misère pour continuer leurs entreprises destructrices.  

    Religieusement Natael est un adepte d'Heotysme, un courant de pensée qui donne de l'importance à l'individu, ses sens et sa compréhension du monde. Les Heotystes ne s'intéressent que très peu aux interactions sociales, vont droit au but et cherchent toujours à voir au-delà des apparences.



    Les six pilliers de l'Heotysme:



    Histoire ou test-rp


    Enfance

    Natael ne se souvient pas parfaitement de ses plus jeunes années. Il se rappelle vaguement de ses parents et d'une enfance très solitaire. Il était différent des autres enfants, il parlait moins et se retrouvait souvent perdu dans ses pensées, l'attention complétement attachée a un élément du décor que les autres ne voyaient pas. Quand il avait douze ans, durant un voyage, ses parents dont sa mère enceinte, ont été la cible d'une attaque de bandits, les atrocités qu'il a vu ce jour-là lui arrachèrent le sourire pendant la décennie qui suivit.

    Pendant sa captivité, les ravisseurs, avaient enlevé parmi d'autres, un enfant, Ahvo, lycanthrope, féral et incontrôlable. Ne voulant pas s'en occuper, ils firent en sorte que Natael avec sa forte constitution soit toujours proche de lui. Natael honorant la mémoire de sa famille, devint très protecteur de l'enfant qui depuis est devenu son petit frère adoptif.

    C'est un mage noir qui les a sauvés des bandits, sûrement sur un coup de tête. Un elfe pas comme les autres, qui semblait vouloir vivre en ermite et loin de tout. Les vraies raisons de cette décision demeurent inconnues, Natael spéculait que les jeunes orphelins feraient de parfaits assistants et que personne ne viendrait les chercher... Surtout que le mage ne voulant que de lui au début, vit une occasion rêvée d'avoir un Drakyn à ses ordres, agrément simple dans lequel il n'aurait qu'à nourrir un enfant en plus. Un échange qui temporairement serait équivalent.  

    Natael Le Mage

    Natael a appris la magie de Glace avec le Mage et celle de l'eau, seul en péchant dans les rivières des pins argentés en bas des montagnes.

    C'est un malencontreux accident qui a fait de lui le Guérisseur qu'il est aujourd’hui. Une confrontation entre son frère et leur père adoptif, qui a failli coûter à son frère son œil droit et lui a causé de graves blessures au visage. Le mage noir lança une attaque psychique contre le jeune lycanthrope pour le forcer à se transformer totalement. Devenu incontrôlable Ahvo n'avait plus d'utilité pour lui, il lança une lame de vent à son encontre, déviée par Natael. Ahvo n'en était finalement pas mort, mais il en était blessé.

    Ahvo à cause de l'aspect psychique de l'attaque, et des démences qu'il a subi durant les heures qui ont suivies ne garda pas les mêmes souvenirs de l’événement, ce que Natael n'essaya pas de corriger, car le jeune Lycanthrope voyait leur père comme un sauveur.


    Natael Le Guérisseur

    Son attachement à son frère le poussa à canaliser sa magie pour produire des soins élémentaires de faible rang, qui lui permirent de le sauver. Au début, il n'en était pas fier et s'en voulait de ne pas pouvoir faire mieux, car son frère en garda d'horribles cicatrices. Mais avec le temps, il s'en est découvert un sentiment de satisfaction suivi d'une grande confiance en soi. Les moines et pèlerins de Celestia, venaient souvent le voir, car au fil des années, sa technique médicale semblait devenir de plus en plus précise. 

    Le départ

    Le mage qui les avait recueillis semblait avoir fait d'une caverne son refuge. Beaucoup de mystères tournaient autour de lui, il semblait pouvoir parler plusieurs langues, était adepte de plusieurs magies, connaissait l’étiquette noble, et avait une collection conséquente de livres dont il disait à Natael "Tu trouvera toujours quelque part ou l'un deux est interdit".

    Il semblait aussi vouloir transférer son savoir des arcanes à Natael, car selon lui, il vivrait plus longtemps, et il avait du talent pour ça. Le jour de sa mort, Natael et Ahvo ont scellée la caverne en faisant s’écrouler plusieurs rochers devant l'entrée et décidèrent de partir.


    Groupes d'intérêts



    Cognitivement

    Se sentant la nécessité d'apprendre tout ce qu'il pouvait pour pouvoir vivre librement, Natael respectait la capacité du mage qui l'a recueilli à suivre sa vérité propre et à vivre puissamment, sans l’emprise de quiconque.

    Son rêve, de découvrir le monde est né d'un souvenir qu'il avait de son père qui lui parlait de voyages et d'aventures. Natael voudrait vivre des expériences stimulantes pour se guérir petit à petit de son apathie et pour pouvoir tenir une promesse qu'il fit à sa mère : Toujours sourire avec sincérité.

    Intellectuellement

    D'un point de vue scolastique Natael voudrait explorer le monde pour étudier l'histoire des Dragons Anciens. Comprendre ses ancêtres disparus et la raison de cette disparition. 

    Il voudrait aussi s'engager contre la traite des êtres conscients et faire quelque chose pour améliorer le sort des orphelins hybrides.

    Enfin en termes de magie, Natael est convaincu que la vision traditionnelle de la magie est incomplète, dans leur quintessence l'arcane et la corruption se rejoignent pour former une double hélix portant un tout. Ceci voudrait dire qu'il serait possible via les arcanes de modifier assez la Lycanthropie pour qu'elle soit moins une malédiction et plus un trait physique.

    Natael Amethian, le guérisseur sans attaches. [Terminé] Accoun11

    derrière l'écran

    Pseudo : Valen
    Comment avez-vous connu le forum ? Le jeune Ahvo cherchait un frère mortel ! Un frère... spécialisé, en soins essentiels.... un frère, un vrai, avec qui, il voyagerait sans peine ! Allez,  avec moi !
    Avis sur le forum : Forum très complet en contenu mais la saturation des couleurs (hovers et boutons) peut parfois rendre quelques élements invisibles
    Fréquence de connexion : 1 à 2 fois Mensuellement
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Natael
    Natael
    Messages : 9
    crédits : 83

    Info personnage
    Race: Drakyn x Humain
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal Mauvais
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1200-natael-amethian-le-guerisseur-sans-attaches-termine
  • Lun 16 Jan - 21:29
    Bonjour !

    Je me permet le double poste afin de signaler que ma fiche est terminée.

    Merci d'avance pour votre lecture !


    Drakyn hybride - Mage - Guérisseur émérite & Pécheur:
    Langues:
    Pouvoirs de Palier 2:
    Pouvoirs de Palier 1:
    Objets:
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Louise Aubépine
    Louise Aubépine
    Messages : 261
    crédits : 1578

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage - Elémentaliste
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t183-louise-aubepine-protectrice-du-sekaihttps://www.rp-cendres.com/t257-amities-sinceres-louise-aubepine#859https://www.rp-cendres.com/t256-les-enseignements-du-passe-louise-aubepine#857
  • Ven 27 Jan - 12:19
    Bonjour Natael, je serais en charge de la validation de ta fiche.

    Avant toute chose, j'ai bien aimé la façon, dont vos histoires se rejoignent avec Ahvo. C'est souvent fort sympathique d'avoir un compagnon avec qui l'on prévoit des choses communes. De plus, je n'ai relevé aucun problème au sein de l'histoire contenue dans ta fiche je serais donc prêt à te valider s'il n'y avait pas une petite coquille au niveau des pouvoirs. Je compte que tu as utilisé 250 crédits de plus que les 4000 attribués à la création.

    Je vais détailler le calcul :

    Soins elémentaitre II : (500+1000)/2 = 750
    Glace II : 300+600 = 900
    Senseur magique II : (500+1000)/2 = 750

    Eau I : 600
    Télépathie : 500/2 = 250
    Vol I : 500/2 = 250
    Téléportation I : 500/2 = 250
    Communic. animaux I : 500/2 = 250
    Guérison poisons, etc... I : 500/2 = 250

    750*2 + 600 = 2400
    600 + 250*5 = 1850 (C'est ici que se trouvait l'erreur dans ta fiche, tu indiquais un résultat de 1600.)

    2400 + 1850 = 4250 (Donc, 250 crédits de plus.)

    Lorsque ce petit souci au niveau des crédits sera corrigé, n'hésite pas à poster de nouveau pour que je viennes te valider pour de bon.
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Natael
    Natael
    Messages : 9
    crédits : 83

    Info personnage
    Race: Drakyn x Humain
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal Mauvais
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1200-natael-amethian-le-guerisseur-sans-attaches-termine
  • Ven 27 Jan - 14:33
    Bonjour Louise,

    En effet, il semblerait que ma discalculie me joue encore des tours à mon age, J'ai retiré le sort de téléportation et donc les 250 crédits en trop.



    Merci !!

    Et maintenant, Je suis prêt pour l'aventure !!!


    Drakyn hybride - Mage - Guérisseur émérite & Pécheur:
    Langues:
    Pouvoirs de Palier 2:
    Pouvoirs de Palier 1:
    Objets:
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Louise Aubépine
    Louise Aubépine
    Messages : 261
    crédits : 1578

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage - Elémentaliste
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t183-louise-aubepine-protectrice-du-sekaihttps://www.rp-cendres.com/t257-amities-sinceres-louise-aubepine#859https://www.rp-cendres.com/t256-les-enseignements-du-passe-louise-aubepine#857
  • Ven 27 Jan - 17:10
    Puisque tout est désormais en ordre, j'ai le plaisir de t'annoncer ta validation officielle !

    Amuse toi bien en ces terres.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum