2 participants


Citoyen du monde
Natael

Messages : 11
crédits : 351
crédits : 351
Info personnage
Race: Drakyn x Humain
Vocation: Mage soutien
Alignement: Loyal Mauvais
Rang: D
Natael Amethian
Race : Drakyn x Humain
Sexe : Physiquement Male
Âge : 29
Métier : Guérisseur émérite & Pécheur
Taille & poids : 187 cm & 131 Kg
Alignement : Loyal Mauvais
Faction : Citoyen du Monde
Rang : Rang D - Sans Attaches
Religion : Heotysme
Avatar : Généré par Midjourney
Pouvoirs et objets
- Drakyn - Mage:
Mage Soutien
Immunitée : Psychique
Faiblesse : Poison/venin
Trait : Tête brûlée
- Langues:
- Commun (Natale) ~ Shierak Qiya (Natale) ~ Elfique (Apprise) ~ Bas-Parlé (Notions)
- Pouvoirs de Palier 2:
- Soins Élémentaires ~ Glace ~ Senseur Magique
750x2 + 900 = 2400 crédits
- Pouvoirs de Palier 1:
- Eau ~ Télépathie ~ Vol ~ Communication avec les animaux ~ Guérison des poisons, maladies et envoûtements
600 + 250x4 = 1600 crédits
- Objets:
- Une paire de Tonfas faites main ~ Un Bâton simple aux extrémités creuses ~ Une sacoche de voyageur, contenant des aiguilles et des bâtonnets en bois
Description physique et mentale
Physiquement Natael est plus grand que la moyenne des humains, mais reste bien plus petit qu'un Drakyn de taille moyenne. Il a un visage humain et une peau partiellement couverte de fines écailles, lisses et transparentes, presque imperceptibles, qui la rendent plus résistante. Son visage semble avoir une expression naturelle calme et sereine. Ses griffes sont moins apparentes que d'autres Drakyn, mais elles sont assez solides pour laisser une légère marque sur l'écorce d'un arbre.
En situation critique
En maniant sa magie de glace Natael à découvert que la précision de la localisation spatiale de ses invocations (bouclier de glace, petites lames, etc.) augmentait largement s'il pointait vers l'endroit où il voulait les manifester.
Il a fini par apprendre à travailler le bois. Produisant des bâtons dont il se sert comme harpon en y attachant une pointe de glace. Des Tonfas dont il se sert pour canaliser des petits boucliers de glaces. Et enfin dans sa sacoche, des petites baguettes et aiguilles en bois qui l'aident à pointer la direction de la magie lors de ses opérations.
Psychologiquement Natael a un regard sombre mais positif sur le monde. Il pense sincèrement que les excès de confiance, de pardon et de zèle religieux sont des maux qui rangent le monde. Des excuses lâches et satyriques sur les langues des oppresseurs et des causeurs de misère pour continuer leurs entreprises destructrices.
Religieusement Natael est un adepte d'Heotysme, un courant de pensée qui donne de l'importance à l'individu, ses sens et sa compréhension du monde. Les Heotystes ne s'intéressent que très peu aux interactions sociales, vont droit au but et cherchent toujours à voir au-delà des apparences.
- Les six pilliers de l'Heotysme:
Selon lui, Intellectuellement il existerait Six variables fondamentales qui définiraient réellement le bien et le mal.
Ce que l'on éprouve en causant le bonheur des autres
Natel ressent un grand plaisir de voir se dérouler devant lui des scènes où différentes expressions de sérénité et de bienveillance ont lieu. Il ne cherche pas réellement à devenir protecteur de celles-ci, mais voudrait avoir le pouvoir de tout moment en être spectateur. Il ressent cependant un grand dégoût à voir heureux des personnes dont, avec certitude, il a connaissance de l’hypocrisie vis-à-vis de la misère qu'elles auraient causé.
Natael se montre incroyablement modéré, et bon guide envers les personnes qui souffrent dans la quête de la vérité, loin de croire qu’il faut être stoïque pour survivre, son raisonnement est de laisser couler les larmes et laisser parler la rage quand la cause les justifie et quand la raison est d'en grandir pour ensuite en devenir plus fort.
Ce que l'on éprouve en causant la misère des autres
Natel suit la règle stricte que s'il doit causer de la misère à quelqu’un, sa cible ne devrait jamais pouvoir s'en relever, ni savoir le retrouver. Quelque peu misanthrope, il a pour manie de discuter d'abord, observer et donner à tout un chacun une chance de faire les choses différemment. Il fait cela non pas par altruisme ou bonté, mais pour que le plaisir de les détruire ne soit pas gâché par un quelconque goût de regret. Ennemi de l'absurdité, il n'a aucun respect envers les personnes qui cherchent les solutions faciles, ou se cachent derrière les raisonnements abstraits pour s’empêcher de résoudre des problèmes réels.
Ce que l'on fait pour affronter sa misère
Résilient comme il est, Natael sait que la force mentale se construit sur la fondation de la faiblesse de l'esprit. Il a pour règle de ne jamais reculer devant un problème complexe, car il n'existe pas plus de paradoxes que d'informations cachées qui leur donneraient sens.
Ce que l'on fait pour composer son bonheur
Natael croit que chaque personne doit s'informer du monde, s'étudier elle-même, et définir l'équilibre qu'elle compte créer entre ses actions, ses réactions, ses paroles et ses pensées. Le vivant est mouvement, et la curiosité est l'incarnation sous forme de désir de ce mouvement primordial. Chaque être conscient doit avoir des intérêts pour canaliser ses désirs, des pairs pour confronter sa vision du monde et des compétences à échanger en retour de services différents.
Ce que l'on éprouve a prendre une vie
Natael croit de manière implacable au bénéfice du doute, mais n'a aucune pitié une fois qu’il s'est décidé d'agir. Cette pensée, il l'a construite jeune, quand il péchait durant les rudes hivers, au nord des pins argentés. Un poisson ne devient une proie qu'à l'instant où le harpon le transperce.
Ce que l'on éprouve a sauver une vie
Natael éprouve un important sens du devoir à sauver la vie des individus qu'il considère méritant son intervention. Il est indifférent aux autres.
Histoire ou test-rp
Enfance
Natael ne se souvient pas parfaitement de ses plus jeunes années. Il se rappelle vaguement de ses parents et d'une enfance très solitaire. Il était différent des autres enfants, il parlait moins et se retrouvait souvent perdu dans ses pensées, l'attention complétement attachée a un élément du décor que les autres ne voyaient pas. Quand il avait douze ans, durant un voyage, ses parents dont sa mère enceinte, ont été la cible d'une attaque de bandits, les atrocités qu'il a vu ce jour-là lui arrachèrent le sourire pendant la décennie qui suivit.
Pendant sa captivité, les ravisseurs, avaient enlevé parmi d'autres, un enfant, Ahvo, lycanthrope, féral et incontrôlable. Ne voulant pas s'en occuper, ils firent en sorte que Natael avec sa forte constitution soit toujours proche de lui. Natael honorant la mémoire de sa famille, devint très protecteur de l'enfant qui depuis est devenu son petit frère adoptif.
C'est un mage noir qui les a sauvés des bandits, sûrement sur un coup de tête. Un elfe pas comme les autres, qui semblait vouloir vivre en ermite et loin de tout. Les vraies raisons de cette décision demeurent inconnues, Natael spéculait que les jeunes orphelins feraient de parfaits assistants et que personne ne viendrait les chercher... Surtout que le mage ne voulant que de lui au début, vit une occasion rêvée d'avoir un Drakyn à ses ordres, agrément simple dans lequel il n'aurait qu'à nourrir un enfant en plus. Un échange qui temporairement serait équivalent.
Natael Le Mage
Natael a appris la magie de Glace avec le Mage et celle de l'eau, seul en péchant dans les rivières des pins argentés en bas des montagnes.
C'est un malencontreux accident qui a fait de lui le Guérisseur qu'il est aujourd’hui. Une confrontation entre son frère et leur père adoptif, qui a failli coûter à son frère son œil droit et lui a causé de graves blessures au visage. Le mage noir lança une attaque psychique contre le jeune lycanthrope pour le forcer à se transformer totalement. Devenu incontrôlable Ahvo n'avait plus d'utilité pour lui, il lança une lame de vent à son encontre, déviée par Natael. Ahvo n'en était finalement pas mort, mais il en était blessé.
Ahvo à cause de l'aspect psychique de l'attaque, et des démences qu'il a subi durant les heures qui ont suivies ne garda pas les mêmes souvenirs de l’événement, ce que Natael n'essaya pas de corriger, car le jeune Lycanthrope voyait leur père comme un sauveur.
Natael Le Guérisseur
Son attachement à son frère le poussa à canaliser sa magie pour produire des soins élémentaires de faible rang, qui lui permirent de le sauver. Au début, il n'en était pas fier et s'en voulait de ne pas pouvoir faire mieux, car son frère en garda d'horribles cicatrices. Mais avec le temps, il s'en est découvert un sentiment de satisfaction suivi d'une grande confiance en soi. Les moines et pèlerins de Celestia, venaient souvent le voir, car au fil des années, sa technique médicale semblait devenir de plus en plus précise.
Le départ
Le mage qui les avait recueillis semblait avoir fait d'une caverne son refuge. Beaucoup de mystères tournaient autour de lui, il semblait pouvoir parler plusieurs langues, était adepte de plusieurs magies, connaissait l’étiquette noble, et avait une collection conséquente de livres dont il disait à Natael "Tu trouvera toujours quelque part ou l'un deux est interdit".
Il semblait aussi vouloir transférer son savoir des arcanes à Natael, car selon lui, il vivrait plus longtemps, et il avait du talent pour ça. Le jour de sa mort, Natael et Ahvo ont scellée la caverne en faisant s’écrouler plusieurs rochers devant l'entrée et décidèrent de partir.
Groupes d'intérêts
Cognitivement
Se sentant la nécessité d'apprendre tout ce qu'il pouvait pour pouvoir vivre librement, Natael respectait la capacité du mage qui l'a recueilli à suivre sa vérité propre et à vivre puissamment, sans l’emprise de quiconque.
Son rêve, de découvrir le monde est né d'un souvenir qu'il avait de son père qui lui parlait de voyages et d'aventures. Natael voudrait vivre des expériences stimulantes pour se guérir petit à petit de son apathie et pour pouvoir tenir une promesse qu'il fit à sa mère : Toujours sourire avec sincérité.
Intellectuellement
D'un point de vue scolastique Natael voudrait explorer le monde pour étudier l'histoire des Dragons Anciens. Comprendre ses ancêtres disparus et la raison de cette disparition.
Il voudrait aussi s'engager contre la traite des êtres conscients et faire quelque chose pour améliorer le sort des orphelins hybrides.
Enfin en termes de magie, Natael est convaincu que la vision traditionnelle de la magie est incomplète, dans leur quintessence l'arcane et la corruption se rejoignent pour former une double hélix portant un tout. Ceci voudrait dire qu'il serait possible via les arcanes de modifier assez la Lycanthropie pour qu'elle soit moins une malédiction et plus un trait physique.

derrière l'écran
Pseudo : Valen
Comment avez-vous connu le forum ? Le jeune Ahvo cherchait un frère mortel ! Un frère... spécialisé, en soins essentiels.... un frère, un vrai, avec qui, il voyagerait sans peine ! Allez, avec moi !
Avis sur le forum : Forum très complet en contenu mais la saturation des couleurs (hovers et boutons) peut parfois rendre quelques élements invisibles
Fréquence de connexion : 1 à 2 fois Mensuellement

Citoyen du monde
Natael

Messages : 11
crédits : 351
crédits : 351
Info personnage
Race: Drakyn x Humain
Vocation: Mage soutien
Alignement: Loyal Mauvais
Rang: D
Bonjour !
Je me permet le double poste afin de signaler que ma fiche est terminée.
Merci d'avance pour votre lecture !
Je me permet le double poste afin de signaler que ma fiche est terminée.
Merci d'avance pour votre lecture !

- Drakyn hybride - Mage - Guérisseur émérite & Pécheur:
Mage Soutien
Immunitée : Psychique
Faiblesse : Poison/venin
Trait : Tête brûlée
- Langues:
- Commun (Natale) ~ Shierak Qiya (Natale) ~ Elfique (Apprise) ~ Bas-Parlé (Notions)
- Pouvoirs de Palier 2:
- Soins Élémentaires ~ Glace ~ Senseur Magique
- Pouvoirs de Palier 1:
- Eau ~ Télépathie ~ Vol ~ Communication avec les animaux ~ Guérison des poisons, maladies et envoûtements
- Objets:
- Une paire de Tonfas faites main ~ Un Bâton simple aux extrémités creuses ~ Une sacoche de voyageur, contenant des aiguilles et des bâtonnets en bois

Citoyen du monde
Louise Aubépine

Messages : 352
crédits : 1829
crédits : 1829
Bonjour Natael, je serais en charge de la validation de ta fiche.
Avant toute chose, j'ai bien aimé la façon, dont vos histoires se rejoignent avec Ahvo. C'est souvent fort sympathique d'avoir un compagnon avec qui l'on prévoit des choses communes. De plus, je n'ai relevé aucun problème au sein de l'histoire contenue dans ta fiche je serais donc prêt à te valider s'il n'y avait pas une petite coquille au niveau des pouvoirs. Je compte que tu as utilisé 250 crédits de plus que les 4000 attribués à la création.
Je vais détailler le calcul :
Soins elémentaitre II : (500+1000)/2 = 750
Glace II : 300+600 = 900
Senseur magique II : (500+1000)/2 = 750
Eau I : 600
Télépathie : 500/2 = 250
Vol I : 500/2 = 250
Téléportation I : 500/2 = 250
Communic. animaux I : 500/2 = 250
Guérison poisons, etc... I : 500/2 = 250
750*2 + 600 = 2400
600 + 250*5 = 1850 (C'est ici que se trouvait l'erreur dans ta fiche, tu indiquais un résultat de 1600.)
2400 + 1850 = 4250 (Donc, 250 crédits de plus.)
Lorsque ce petit souci au niveau des crédits sera corrigé, n'hésite pas à poster de nouveau pour que je viennes te valider pour de bon.
Avant toute chose, j'ai bien aimé la façon, dont vos histoires se rejoignent avec Ahvo. C'est souvent fort sympathique d'avoir un compagnon avec qui l'on prévoit des choses communes. De plus, je n'ai relevé aucun problème au sein de l'histoire contenue dans ta fiche je serais donc prêt à te valider s'il n'y avait pas une petite coquille au niveau des pouvoirs. Je compte que tu as utilisé 250 crédits de plus que les 4000 attribués à la création.
Je vais détailler le calcul :
Soins elémentaitre II : (500+1000)/2 = 750
Glace II : 300+600 = 900
Senseur magique II : (500+1000)/2 = 750
Eau I : 600
Télépathie : 500/2 = 250
Vol I : 500/2 = 250
Téléportation I : 500/2 = 250
Communic. animaux I : 500/2 = 250
Guérison poisons, etc... I : 500/2 = 250
750*2 + 600 = 2400
600 + 250*5 = 1850 (C'est ici que se trouvait l'erreur dans ta fiche, tu indiquais un résultat de 1600.)
2400 + 1850 = 4250 (Donc, 250 crédits de plus.)
Lorsque ce petit souci au niveau des crédits sera corrigé, n'hésite pas à poster de nouveau pour que je viennes te valider pour de bon.

Citoyen du monde
Natael

Messages : 11
crédits : 351
crédits : 351
Info personnage
Race: Drakyn x Humain
Vocation: Mage soutien
Alignement: Loyal Mauvais
Rang: D
Bonjour Louise,
En effet, il semblerait que ma discalculie me joue encore des tours à mon age, J'ai retiré le sort de téléportation et donc les 250 crédits en trop.
Merci !!
Et maintenant, Je suis prêt pour l'aventure !!!
En effet, il semblerait que ma discalculie me joue encore des tours à mon age, J'ai retiré le sort de téléportation et donc les 250 crédits en trop.
Merci !!
Et maintenant, Je suis prêt pour l'aventure !!!

- Drakyn hybride - Mage - Guérisseur émérite & Pécheur:
Mage Soutien
Immunitée : Psychique
Faiblesse : Poison/venin
Trait : Tête brûlée
- Langues:
- Commun (Natale) ~ Shierak Qiya (Natale) ~ Elfique (Apprise) ~ Bas-Parlé (Notions)
- Pouvoirs de Palier 2:
- Soins Élémentaires ~ Glace ~ Senseur Magique
- Pouvoirs de Palier 1:
- Eau ~ Télépathie ~ Vol ~ Communication avec les animaux ~ Guérison des poisons, maladies et envoûtements
- Objets:
- Une paire de Tonfas faites main ~ Un Bâton simple aux extrémités creuses ~ Une sacoche de voyageur, contenant des aiguilles et des bâtonnets en bois

Citoyen du monde
Louise Aubépine

Messages : 352
crédits : 1829
crédits : 1829
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum