2 participants


nom du personnage

Race : Humain.
Sexe : Masculin
Âge : 33 ans
Métier : Troubadour, Barde et Danseur émérite
Taille & poids : 1m73 pour 63 kilos
Alignement : Chaotique bon
Faction : Citoyen du monde (Ex-Reike)
Rang : C
Religion : Aucune.
Avatar : Dorian de Dragon Age
Pouvoirs et objets
Vocation : Guerrier Combattant.
Communication avec les animaux (Palier 1) = 500 crédit.
Senseur magique (Palier 1) = 500 Crédits.
Super vitesse (Palier 2) = 3000 Crédits.
=>>>> 4000 crédits.
Possède une rapière et un écu, ainsi que des bottes et un luth.
Veuillez indiquer la vocation de votre personnage (Mage ou Guerrier) et sa sous-spécialisation (voir le règlement à ce sujet).
Communication avec les animaux (Palier 1) = 500 crédit.
Senseur magique (Palier 1) = 500 Crédits.
Super vitesse (Palier 2) = 3000 Crédits.
=>>>> 4000 crédits.
Possède une rapière et un écu, ainsi que des bottes et un luth.
Veuillez indiquer la vocation de votre personnage (Mage ou Guerrier) et sa sous-spécialisation (voir le règlement à ce sujet).
Description physique et mentale
Thème ♫
Audace. Panache. Ganache. L'adulte qui se cache sous sa majestueuse moustache est un concentrée de bonne humeur et d'humour, le genre de troubadour que l'on ne croise qu'au détour d'une fêtes somptueuse, ou bien plus modeste, quand les mécènes les plus pourvu deviennent de plus en plus avares. Visage angélique ? Non, plutôt malicieux il fait penser au serpent se faufilant dans la foule compacte et pourtant nombreuses. Rapide, il l'a toujours été. Il a aimé plus tôt que les autres, il a rêver plus tôt que les autres, et il mourra sans doute plus vite encore ! Audacieux, téméraire, parfois un peu trop, c'est une fine lame qu'il ne vaut mieux pas contrarier, surtout quand il a bu le nectaire, manger l'ambroisie, et s'être perdu dans les vapeurs des toxines dont il se gave. Excentrique, il a une importante garde robe. Du blanc au gris, du marron ou du vert kaki. Sa couleur préfère restant le turquoise, qui colle à son teint halé, et à ses yeux verts tigré de marron très clair (voir mordoré quand l'été se pointe). Cigale qui chante pour gagner son pain, il est imprévisible, toujours prêt à tout, et jamais surpris. Surtout concernant l'idiotie de certains humains, qui semble prendre un malin plaisir à lui donner des raisons de les amocher.
Monsieur sent un mélange de tabac et un parfum capiteux quand il doit rencontrer de jeunes femmes. Son hygiène étant importante pour lui, il se lave au moins un jour sur deux, prend soin de sa dentition, qui est l’un de ses outils de travail après tout non ?
De plus un instrument à corde quitte rarement son épaule, dans une sacoche en bandoulière prévu à cet effet. Des boucles d’oreilles de chaque côté, une coupe dégradée assez courte, et quelques poils sur le torse viennent compléter le look de l’artiste.
Son animal préféré est le serpent, car il est capable de s’adapter, comme l’homme, à toutes les situations, muant s’il faut… Et malgré sa taille, reste un animal dangereux. Sa langue et son vocabulaire tranchant le classerait presque dans la catégorie des orateurs de génie, mais lui se contente modestement de chanter des gestes, ou bien de raconter des histoires aux enfants –petits et grands, de sa voix mielleuse, chaude et douce.
Personne solaire.
Histoire ou test-rp
La vie est simple et unique. La vie vous donne des coups, mais toujours des occasions de vous relever. C'est ainsi, ce fut et ce sera toujours le cas. Le destin file comme un stylet sur une tablette, ou bien un stylo sur un vélin, l'encre fait de sang et de sueur, on n’a pas rien sans rien. La première valeur que m'a enseignée mon père, je sais que le travail, l'exercice et la rigueur sont utiles. Après, il est bien six pieds sous terre, et moi toujours en vie, toujours debout. Pas encore dégringolé en tout cas, ma carrière se lance petit à petit; Mon nom d'artiste "Ophide", commence tout juste à raisonner dans certaines villes frivoles et les plus fêtards savent que ma présence fait de la soirée un vrai spectacle. Je sais animer, séduire et mentir aussi. Je sais raconter des histoires. Vous enthousiasmer, vous plaire, ou bien vous faire peur, et paraître pour le pire des salopards. Tout dépend de vous. Je suis un artiste. Je ne demande rien d'autre que le gîte, le couvert, et quelques boissons contre mes talents. Ce n’est pas si cher payer, non ? Après je me produis que dans des établissements qui me plaisent, bien évidemment.
Tout le monde me demande d'ou vient mon teint de soleil, hâlé et presque caramélisé ; Je réponds toujours que je me nourris des rayons de l'astre solaire, et que je suis toujours sur les routes. Personne ne sait rien de moi, je suis une vraie énigme. Il faut croire que les femmes préfèrent le mystère, et les relations de courte durée, car je fais carton plein à chaque fois que j'arrive en ville. Une ou plusieurs amantes dans chacune des villes et villages que j'ai rencontré ; Je suis assez fier de ma moustache, et je n'arrête pas de dire qu'elle "frétille" quand je vois de belles femmes. J'dois bien avoir des gosses quelque part, loin de moi en tout cas. Suis pas à l'aise quand j'en vois. Ils me font peur. Sans doute parce qu'ils disent la vérité, ou bien serait-ce leur faiblesses qui me touche ainsi ?
Moi, j'ai appris avec ma famille le combat. De ma famille, je n'ai gardé que des mauvais souvenirs et une rapière, qui ne m'a jamais abandonné, ni lâché, ni fait défaut. Pas extraordinaire, elle reste d'une très bonne facture. Les meilleurs forgerons du Reike se sont coltiné la charge de me créer une arme sur mesure, équilibre parfait pour mon bras. Dernier cadeau de mon père, avant qu'il ne me chasse de la maison, de sa caste, de son clan. 7
Depuis je vagabonde, j'erre et je cherche le sens d'une vie qui semble vouloir me pousser toujours plus loin sur le chemin éthérée et mes derniers retranchement.
Heureusement, j'ai mon compagnon, celui qui ne me lâche jamais et me donne du courage : Nagini, un serpent blanc avec qui je converse tout le temps. La plupart des personnes me prennent pour un fou à parler seul, mais je ne suis jamais solitaire, il est là mon plus fidèle et loyal ami. Et quand on le voit danser au rythme de mon luth, les gens voient en moi un simple "Charmeur de serpent".... Alors que mon don va tellement plus loin, s'ils savaient...
Mais personne ne me connaît vraiment.
Ils connaissent ce que je veux bien montrer.
Brume du matin,
Triste destin.
Groupes d'intérêts
Indiquez ici les différents groupes d'intérêt de votre personnage et décrivez en quelques lignes sa vision, ses actions, sa position et son appartenance vis-à-vis de ces groupes.
Les groupes d'intérêt ne sont pas obligatoires.
Les groupes d'intérêt ne sont pas obligatoires.


derrière l'écran
Pseudo : Réponse ici
Comment avez-vous connu le forum ? Réponse ici
Avis sur le forum : Réponse ici
Fréquence de connexion : Réponse ici

Citoyen de La République
Messages : 13
crédits : 160
crédits : 160
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum