DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Ssisska

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    L'hospitalité des Reys EFZvhIHe_o
    Gazette des cendres
    Hiver 2022-2023
    Lire le journal
    #1
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Titre du rp
    Aller en bas
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys
    Messages : 1064
    crédits : 849

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage Elementiste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B - Coeur
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t113-tagar-reys-terminehttps://www.rp-cendres.com/t160-liens-de-tagar-reyshttps://www.rp-cendres.com/t156-la-vie-de-tagar-reys#464
  • Dim 22 Jan - 19:02
    Le 18 octobre de l’an 3 :

    Pour accueillir Myriem, j’ai mis les petits plats dans les grands. Il s’agit quand même d’une noble du Shoumeï, qui m’a déjà reçu chez elle, m’a même invité à dîner et j’espère bien lui rendre la pareille. Je ne veux pas que l’on dise que les Reys n’ont pas le sens de l’hospitalité. J’ai fait venir un chef cuisinier supplémentaire pour aider mon personnel habituel, car je ne connais pas la taille de la suite de la jeune femme.

    Il y a également trois serviteurs en plus pour les différentes tâches, j’ai même fait nettoyer à fond chaque chambre des invités. Heureusement que la décoration est assez sobre et ne demande pas trop d’entretien, la famille Reys n’affichant pas sa richesse. Après tout, la paye de contrôleur royal n’est pas mirifique et nous ne possédons que peu de bien, contrairement à d’autres familles. Nous avons toujours été des fonctionnaires de père en fils et si nous possédons quelques esclaves, maintenant affranchis, nous faisons bien attention à ne jamais avoir de dette.

    Edgar, le majordome, un homme d’une cinquantaine d’années qui était présent à ma naissance, a prévenu les deux mercenaires portant les couleurs de la famille, or et sang et qui garde la grille d’entrée. Le mage qui s’assure que nul n’a usurpé d’identité, à la porte est également au courant, chose malheureusement rendue nécessaire par les temps qui courent.

    Puis les différentes pièces s’enchaînent, au fond mes appartements privés et ceux de ma mère, dont la porte est bien entendu fermée. Il y a également une petite salle de bal et mon bureau, où je traite les affaires des différents visiteurs. Au centre de la grande structure, à l'air libre, se trouve un magnifique jardin intérieur avec de grands palmiers et de multiples roses de toutes les couleurs, blanche, orange, rose et rouge, diffusant un parfum délicat.

    De l'autre côté, se trouve la cuisine, la réserve, les logements des serviteurs et les différentes dépendances. Un toit terrasse permet d'avoir une vue imprenable sur le Palais. Bref, je suis prêt et j’attends à l’intérieur que mon invité de marque arrive. Elle m’a prévenu qu’elle viendrait avec une surprise et je pense qu’il s’agit d’un chien.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum