3 participants

Noble du Reike
Tagar Reys

Messages : 1263
crédits : 2690
crédits : 2690
Info personnage
Race: Humain
Vocation: Mage Elementiste
Alignement: Loyal Neutre
Rang: B - Coeur
Premier décembre de l'année 3
Ennuyant, tout est ennuyant. Quand on a vécu des milliers d’années comme moi, tout semble se ressembler. Les jours se suivent et se ressemblent et ce voyage n’échappe pas à la règle. Je comprends pourtant que le ministre des Finances m’est demandé d’aller voir un village, assez loin de Maël, au Shoumeï, car il suspecte une fraude financière de la part de son bourgmestre.
Il a d’abord envoyé un contrôleur escorté par un ralariss et ses hommes, mais ce dernier n’a pas donné de nouvelle et plus personne ne les a revus. Ils sont maintenant considérés comme ayant disparu et la prochaine étape est normalement d’envoyer la troupe, en demandant des renforts de la part de la Griffe. Pourtant, Tagar est une personne subtile et il n’envoi pas la grosse artillerie, dès qu’il y a un problème, il a tendance à choisir la voie de la concertation. Pour moi, il s’agit d’une perte de temps, mais cela fonctionne et surtout, c’est source d’économie pour le Royaume. Tagar a déjà essayé de m’expliquer la différence entre l’efficacité et l’efficience, mais j’avoue que j’ai pas mal décroché et que je n’ai pas tout compris.
C’est donc avec précaution que j’arrive au village, je dépose à l’unique auberge ma monture. Ma mission est d’abord d’observer avant de prendre contact avec les autorités locales si besoin. Je suis équipé d’une simple armure de cuir et même si je ne suis pas épéiste, j’ai une dague à mes côtés. Je joue le rôle d’un simple messager et pour parfaire mon rôle, j’ai à mes côté une sacoche, contenant différentes enveloppes, au nom de certains habitants de la ville.
Je fais donc le tour du hameau, jouant à fond ma couverture et distribuant les différentes missives. Je suis plutôt bien accueilli, car tout le monde aime recevoir du courrier.
Ennuyant, tout est ennuyant. Quand on a vécu des milliers d’années comme moi, tout semble se ressembler. Les jours se suivent et se ressemblent et ce voyage n’échappe pas à la règle. Je comprends pourtant que le ministre des Finances m’est demandé d’aller voir un village, assez loin de Maël, au Shoumeï, car il suspecte une fraude financière de la part de son bourgmestre.
Il a d’abord envoyé un contrôleur escorté par un ralariss et ses hommes, mais ce dernier n’a pas donné de nouvelle et plus personne ne les a revus. Ils sont maintenant considérés comme ayant disparu et la prochaine étape est normalement d’envoyer la troupe, en demandant des renforts de la part de la Griffe. Pourtant, Tagar est une personne subtile et il n’envoi pas la grosse artillerie, dès qu’il y a un problème, il a tendance à choisir la voie de la concertation. Pour moi, il s’agit d’une perte de temps, mais cela fonctionne et surtout, c’est source d’économie pour le Royaume. Tagar a déjà essayé de m’expliquer la différence entre l’efficacité et l’efficience, mais j’avoue que j’ai pas mal décroché et que je n’ai pas tout compris.
C’est donc avec précaution que j’arrive au village, je dépose à l’unique auberge ma monture. Ma mission est d’abord d’observer avant de prendre contact avec les autorités locales si besoin. Je suis équipé d’une simple armure de cuir et même si je ne suis pas épéiste, j’ai une dague à mes côtés. Je joue le rôle d’un simple messager et pour parfaire mon rôle, j’ai à mes côté une sacoche, contenant différentes enveloppes, au nom de certains habitants de la ville.
Je fais donc le tour du hameau, jouant à fond ma couverture et distribuant les différentes missives. Je suis plutôt bien accueilli, car tout le monde aime recevoir du courrier.

Citoyen du monde
Natael

Messages : 10
crédits : 201
crédits : 201
Info personnage
Race: Drakyn x Humain
Vocation: Mage soutien
Alignement: Loyal Mauvais
Rang: D
En route vers Mael
Mael, nous semble un parfait point de départ pour commencer notre aventure... Ahvo, ne supporte pas les moines de Celestia et Sancta est une ville dont même un adepte des arcanes comme moi n'est pas encore prêt a visiter.
- Précédemment dans l'aventure d'Ahvo et de Natael:
- Le Drakyn Hybride de 29 ans et le Lycanthrope de 20 ans sont partis découvrir le monde pour la première fois suite au décès de leur père adoptif. Guérisseur depuis 12 ans et élevé au rang d'émérite depuis cinq, Natael a souvent mis ses talents magiques de coté pour mettre de l'argent de côté et s'occuper de sa famille. Depuis 10 ans, le vieux mage qui les avait recueillis était trop faible et vieux pour s'occuper deux, et Natael se sentait une grande responsabilité de satisfaire l'appétit carnivore de son frère et de se préparer pour ce voyage dont il a tant rêvé. Inquiet de ne pas être assez puissant Natael a choisit au côté de son frère la voie de la sûreté.
- Ahvo est en train de chasser dans les alentours d'un village assez loin de Mael:
- Je n'ai plus de viande dans le sac et l’espèce de petit affamé qui n’arrête pas de grandir en crocs et en griffes est allé chasser notre... Non... Son dîner dans les bois environnants. J’espère qu'il se rappellera de m'en ramener. Il m'en veut d'avoir mangé le dernier morceau de viande séchée... Ce n'est pas sa première chasse, mais il a exprimé son vœu de devenir chasseur et d'en gagner sa vie. Il faut que je le laisse courser de ses propres pâtes, le petit a du talent, tout ira bien.
Nous avons décidé de nous regrouper au village avant la tombée de la nuit. Entre temps, j'ai réussis a apprivoiser un buffle très spécial auquel j'ai donné le nom de Merrykard.
Merrykard porte maintenant nos sacs de voyage attachés sur son dos. Nous nous sommes débarrassés de la petite charrette que nous avions au profit de la mobilité. J'ai cependant l'intention d'acheter un wagon pour voyager avec plus de confort.
Arrivés au village, je tapote le ventre de Merry pour qu'il s’arrête et lui fais comprendre de bien se tenir. Merry est calme, confiant, il est content de pouvoir me parler de ses aventures dans les forêts environnantes. Au premier regard, il me semble que mon beau compagnon de route borgne et sourd sera de meilleure compagnie que les gens d'ici. Je suis habitué aux regards des voyageurs, moines et pèlerins, mais ces gens... Ont pour certains un regard vide et d'autres accusateur. Merry est si mignon, je ne crois pas qu'ils aient peur de lui.
On passera la nuit ici, et on partira à l'aube. Il ne faut pas que j'oublie de demander à Ahvo d'éviter de hurler ce soir.
Ah ... Je vois enfin quelqu'un sourire ! Il semblerait qu'un messager vienne de lui remettre une lettre.
Le travail de messager ne doit pas être si mauvais. Créer de la joie en donnant des lettres, et en voyageant partout. Celui-ci est particulièrement bien soigné, trop beau, trop propre et la mana environnante semble l'aimer. Meh... Ce ne sont pas mes affaires. Je ne vais pas essayer d'en savoir plus.
Je vais le voir pour lui dire qu'un guérisseur vient d'arriver au village et lui demander de faire passer le message. J'imagine qu'une ou deux pièces d'argent suffiront. Il faut que je me fasse accepter et respecter au plus vite avant que mon féral de frère arrive et commence à causer des problèmes. Il faut aussi que je me présente à l'autorité locale et que je cherche un marchant. Je ne trouverais pas de wagons à vendre ici, mais je trouverais sûrement des sacs plus adaptés pour Merry et de la nourriture aussi.

- Drakyn hybride - Mage - Guérisseur émérite & Pécheur:
Mage Soutien
Immunitée : Psychique
Faiblesse : Poison/venin
Trait : Tête brûlée
- Langues:
- Commun (Natale) ~ Shierak Qiya (Natale) ~ Elfique (Apprise) ~ Bas-Parlé (Notions)
- Pouvoirs de Palier 2:
- Soins Élémentaires ~ Glace ~ Senseur Magique
- Pouvoirs de Palier 1:
- Eau ~ Télépathie ~ Vol ~ Communication avec les animaux ~ Guérison des poisons, maladies et envoûtements
- Objets:
- Une paire de Tonfas faites main ~ Un Bâton simple aux extrémités creuses ~ Une sacoche de voyageur, contenant des aiguilles et des bâtonnets en bois

Noble du Reike
Tagar Reys

Messages : 1263
crédits : 2690
crédits : 2690
Info personnage
Race: Humain
Vocation: Mage Elementiste
Alignement: Loyal Neutre
Rang: B - Coeur
Récit de Fabius :
Je vois un buffle se diriger vers moi. Au cours de ma longue existence, j’ai vu de nombreux animaux, mais c’est assez rare de rencontrer un animal pareil. L’homme qui le conduit, un métisse Drakyn humain, si j’en crois ses écailles presque transparentes, vient me voir pour me demander de passer un message comme quoi un guérisseur, sans doute lui, est présent pendant un ou deux jours et je lui dis gentiment :
Je suis désolé, mais je ne suis pas un crieur de nouvelle, je risque d’avoir un problème avec leur guilde si je commence à faire ce genre de chose.
Je lui rends son argent, car chacun à sa place dans ce bas-monde et je lui indique :
Toutefois, si vous le désirez, je peux vous amener voir le bourgmestre du village, je dois justement lui donner une lettre. Vous pourrez lui faire votre demande pour rester quelques jours.
C’est là une occasion en or pour moi, une fois que le chef commencera à poser des questions sur le médecin, les gens des hameaux ont toujours tendance à être suspicieux, je vais pouvoir m’éclipser et fouiller sa baraque. J’attends donc sa réponse et si elle positive, je conduis le drôle de duo vers une des rares maisons en pierre de l’endroit. Vu sa taille, elle doit faire également office de lieu de rassemblement et de refuge contre les dangers, l’épaisseur des murs étant impressionnante.
Je remarque également que les volets ont été changés récemment, comme si on s’attendait à une attaque, à moins que celle-ci ait déjà eu lieu. Bref, tout ceci est bien étrange et lorsque le garde à l’entrée m’arrête pour me demander mon identité, je lui dis simplement :
Je suis Flo, fils de Bill le potier et messager. J’ai ici une missive pour le chef du village.
Je laisse mon compagnon parler, curieux de savoir son nom.
Je vois un buffle se diriger vers moi. Au cours de ma longue existence, j’ai vu de nombreux animaux, mais c’est assez rare de rencontrer un animal pareil. L’homme qui le conduit, un métisse Drakyn humain, si j’en crois ses écailles presque transparentes, vient me voir pour me demander de passer un message comme quoi un guérisseur, sans doute lui, est présent pendant un ou deux jours et je lui dis gentiment :
Je suis désolé, mais je ne suis pas un crieur de nouvelle, je risque d’avoir un problème avec leur guilde si je commence à faire ce genre de chose.
Je lui rends son argent, car chacun à sa place dans ce bas-monde et je lui indique :
Toutefois, si vous le désirez, je peux vous amener voir le bourgmestre du village, je dois justement lui donner une lettre. Vous pourrez lui faire votre demande pour rester quelques jours.
C’est là une occasion en or pour moi, une fois que le chef commencera à poser des questions sur le médecin, les gens des hameaux ont toujours tendance à être suspicieux, je vais pouvoir m’éclipser et fouiller sa baraque. J’attends donc sa réponse et si elle positive, je conduis le drôle de duo vers une des rares maisons en pierre de l’endroit. Vu sa taille, elle doit faire également office de lieu de rassemblement et de refuge contre les dangers, l’épaisseur des murs étant impressionnante.
Je remarque également que les volets ont été changés récemment, comme si on s’attendait à une attaque, à moins que celle-ci ait déjà eu lieu. Bref, tout ceci est bien étrange et lorsque le garde à l’entrée m’arrête pour me demander mon identité, je lui dis simplement :
Je suis Flo, fils de Bill le potier et messager. J’ai ici une missive pour le chef du village.
Je laisse mon compagnon parler, curieux de savoir son nom.

Citoyen du monde
Natael

Messages : 10
crédits : 201
crédits : 201
Info personnage
Race: Drakyn x Humain
Vocation: Mage soutien
Alignement: Loyal Mauvais
Rang: D
En route vers la maison du bourgmestre, J'ai pris le temps d'analyser les environs et mon nouveau guide.
- La réaction des villageois vis-à-vis de Merry:
- J'ai remarqué trois choses importantes au sujet des villageois :
1 - Aucun enfant durant ma marche de vingt minutes vers la maison du bourgmestre.
2 - Les villageois ne semblent pas si surpris de voir Merry, plutôt intrigués.
3 - Bien que tout le monde nous voit, que notre présence attise plus d'un regard furtif et que plusieurs personnes nous suivent de loin, personne ne semble vouloir se rapprocher de nous ou nous parler. Je sais que les temps sont durs, je sais que le monde est fou, et j'en ai vu des fous sur la route au pied de la montagne menant au monastère... Mais quelque chose cloche.
- Flo, Fils de Bill le Potier:
Je retire ce que j'ai dit, il faut une force d'esprit et un mental d'acier pour être messager... Ça doit être pour ça qu'il a refusé mon argent et ce n'était pas une somme radine. Messager, c'est un métier qui doit bien payer au vu des qualifications requises.
Je me sens toutefois, gêné de lui avoir parlé d'une manière si abrupte, je suis tout nouveau à ce genre d'interactions. En chemin, je m'excuse de la manière la plus polie que je connaisse... en suivant l'étiquette noble... Je lui explique que je suis novice en matière d'aventure et que jusqu'à présent, j'étais un guérisseur à la racine de la montagne aidant les gens venant de Celestia et vers Celestia.
Je lui fais une proposition différente, si je paye pour le dîner ou si je l'aide d'une autre manière, serait-il prêt à m'informer de manière générale et sans inconvenance sur le monde et les coutumes les plus essentielles.
Avec bienveillance, Il me dit qu'il y réfléchira.
Cependant, une chose est sûre, je sens un courant d'arcanes émaner de lui. Alors qu'en contrepartie, une intuition de corruption, comme une sensation qui me rappelle mon père adoptif semble régner dans le village. Le mage noir nous disait souvent que la vraie différence entre la vie et la mort dans le monde extérieur est souvent une intuition.
Si je dois faire un choix, je décide de suivre mon intuition et de mimer le messager, s'il court, je cours et s'il sort sa dague, j'invoque un bouclier.
Et surtout,
Tagar Reys en tant que Flo, le messager a écrit:Je suis Flo, fils de Bill le potier et messager. J’ai ici une missive pour le chef du village.
S'il s'introduit de manière claire et directe, j'en ferais de même :
Natael a écrit:Bonjour, mon nom est Natael Amethian, je suis Guérisseur et je voyage dans le monde avec ma famille pour offrir mes modestes services.
Je tapote le ventre de Merrykard. Je ne fais pas encore référence à Ahvo.
Natael a écrit:Voici Merrykard, c'est mon compagnon... Merrykard, c'est Merrykard, ma famille, non pas la bête, non pas l'animal, mais Merrykard.
Vous pouvez dire que ma famille est plus animale qu'humaine, mais cela ne me dérange aucunement.
Pouvons-nous passer la nuit au village, j'attends de retrouver un autre membre de ma petite meute ? Et ! Mes services sont de grande qualité, je vous le garantis.
Je reste délibérément flou sur l’identité d'Ahvo....
Ma présentation est accueillie par un silence pesant. Je tourne le regard vers Flo, et espérant une réaction ou un indice quelconque.
Pendant un moment, je ne sais pas si je l'ai rêvé, mais il m'a fait un clin d'œil, et un léger sourire presque narquois?... Je ne sais ce que ça veut dire chez lui, mais chez nous, ça veut dire, improvise, ne t'en fais pas, et fais moi confiance.

- Drakyn hybride - Mage - Guérisseur émérite & Pécheur:
Mage Soutien
Immunitée : Psychique
Faiblesse : Poison/venin
Trait : Tête brûlée
- Langues:
- Commun (Natale) ~ Shierak Qiya (Natale) ~ Elfique (Apprise) ~ Bas-Parlé (Notions)
- Pouvoirs de Palier 2:
- Soins Élémentaires ~ Glace ~ Senseur Magique
- Pouvoirs de Palier 1:
- Eau ~ Télépathie ~ Vol ~ Communication avec les animaux ~ Guérison des poisons, maladies et envoûtements
- Objets:
- Une paire de Tonfas faites main ~ Un Bâton simple aux extrémités creuses ~ Une sacoche de voyageur, contenant des aiguilles et des bâtonnets en bois

Citoyen du monde
Ahvo

Messages : 5
crédits : 554
crédits : 554
Info personnage
Race: Lycanthrope
Vocation: Guerrier assassin
Alignement: Chaotique Neutre
Rang: D
L’air y est si différent, plus facile à respirer que dans les hauteurs où il vivait. Le froid y est aussi plus agréable, moins agressif, sûrement du fait que le vent y est plus faible également. Vêtu de la fourrure de ses multiples chasses précédentes, Ahvo s’aventure dans les bois avoisinant la grande cité de Mael. Il continue ses traques, besoin essentiel pour sa survie. Du moins, la sienne et celle de son « grand frère », si on peut le nommer ainsi. Natael, adopté lui aussi par le vieux mage des montagnes, le suit pour le voyage. Mael est le premier arrêt important pour eux, endroit célèbre pour sa source de savoirs contenus dans la majestueuse bibliothèque d’après les dires. Un endroit alors important dans la quête contre la lycanthropie. Le drakyn semblait intéressé par ce lieu également, sûrement pour satisfaire sa curiosité, en plus de vouloir contribuer à la quête du demi-loup. Une promesse qu’ils s’étaient faite, une raison supplémentaire de leur proximité.
Le chasseur rode donc, à la recherche d’une proie, d’un moyen à nourrir le carnivore qu’il est, mais à la fois le grand et solide demi-dragon qui l’accompagne. Il faut dire que cela demande une sacrée quantité de viande, mais également de légumes et autres accompagnements, pour que tout deux puissent manger correctement à leur faim. Utilisant alors ses capacités sensorielles sur-développées, il essaie de capter toutes odeurs, tout sons et tout mouvement, qui lui permettrait d’attraper le futur repas. D’abord, une effusion de sang lui monte au nez. Deux créatures semblent blessées, dont l’une plus que l’autre. Se concentrant sur ce qu’il peut entendre, il entend les halètements de souffrance, annonçant une mort prochainement, extrêmement lente.
Hmm… Où est le plaisir de chasser si les proies sont déjà affaiblies ? J’irais chercher le cadavre de l’autre après. On va voir qui est celui qui a su mettre l’autre dans cet état.
Ainsi, le traqueur a trouvé sa cible, celle qui semble encore vivante. Il s’approche de manière furtive, en suivant l’odeur du sang. Il parvient sur le chemin à trouver des tâches de sang, lui annonçant qu’il est sur la bonne piste. Se terrant derrière les nombreux arbres, il a alors la vision sur une araignée, une Geomi plus particulièrement, faisant environ 2 mètres. Celle-ci avance avec difficulté, percée au niveau de l’abdomen, d’où le sang coule doucement. Il continue son avancée, essayant de se faire repérer. Il décide de prendre de la hauteur, lui permettant alors d’avoir une meilleur point de visée, si jamais il passe à l’attaque. Par son agilité, il passe de branche en branche, se situant presque au niveau de la bête.
Malheureusement, en se trouvant plus prêt, il se fait également plus facilement remarquer, repéré à cause de la large vision conférée par ses multiples yeux. Sentant le danger, le réflexe est donc de se défendre. Crachant sa soie pour immobiliser Ahvo, celui-ci est forcé d’esquiver. Durant son saut, à l’aide de ses capacités physiques et sa maîtrise de la magie, il génère autant de pics d’ombre que d’orifice visuel, les jetant alors sur ceux de l’araignée. Cris de douleur, pourtant l’attaque ne se termine pas là. Posant les pieds au sol, le chasseur court aussi vite qu’il peut, sortant sa dague pour la planter dans l’ouverture dans l’abdomen et l’élargir jusqu’à le corps entier. La douleur s’estompe, ne laissant plus qu’une carcasse sans vie, le néant.
« Arf… J’ai utilisé plus d’énergie que ce que j’aurais cru… Bref, maintenant qu’elle est morte, je me demande si ça se mange en fait ça. Je n’ai jamais rien lu sur comment cuisiner un tel truc… Je l’emmène au village et j’aviserai. Faut pas que j’oublie l’autre créature après aussi. »
L’hybride arrive alors au village avec son trophée, qu’il tire depuis l’une de ses pattes. Les yeux sont vites braqués sur lui, avec certains plus troublés et inquiets que surpris. L’homme ne laisse pas cela le déstabilisé, étant d’une nature à faire ce qu’il lui plaît, sans faire attention au regard des autres.
« Bonjour. Je suis un chasseur et voici ce que j’ai pu traquer. Savez-vous ce que je peux en faire ? Sinon, vous avez vu passer à un grand gars, habillé comme un mage, avec quelques écailles ? C’est un drakyn et c’est mon frère. »
Le chasseur rode donc, à la recherche d’une proie, d’un moyen à nourrir le carnivore qu’il est, mais à la fois le grand et solide demi-dragon qui l’accompagne. Il faut dire que cela demande une sacrée quantité de viande, mais également de légumes et autres accompagnements, pour que tout deux puissent manger correctement à leur faim. Utilisant alors ses capacités sensorielles sur-développées, il essaie de capter toutes odeurs, tout sons et tout mouvement, qui lui permettrait d’attraper le futur repas. D’abord, une effusion de sang lui monte au nez. Deux créatures semblent blessées, dont l’une plus que l’autre. Se concentrant sur ce qu’il peut entendre, il entend les halètements de souffrance, annonçant une mort prochainement, extrêmement lente.
Hmm… Où est le plaisir de chasser si les proies sont déjà affaiblies ? J’irais chercher le cadavre de l’autre après. On va voir qui est celui qui a su mettre l’autre dans cet état.
Ainsi, le traqueur a trouvé sa cible, celle qui semble encore vivante. Il s’approche de manière furtive, en suivant l’odeur du sang. Il parvient sur le chemin à trouver des tâches de sang, lui annonçant qu’il est sur la bonne piste. Se terrant derrière les nombreux arbres, il a alors la vision sur une araignée, une Geomi plus particulièrement, faisant environ 2 mètres. Celle-ci avance avec difficulté, percée au niveau de l’abdomen, d’où le sang coule doucement. Il continue son avancée, essayant de se faire repérer. Il décide de prendre de la hauteur, lui permettant alors d’avoir une meilleur point de visée, si jamais il passe à l’attaque. Par son agilité, il passe de branche en branche, se situant presque au niveau de la bête.
Malheureusement, en se trouvant plus prêt, il se fait également plus facilement remarquer, repéré à cause de la large vision conférée par ses multiples yeux. Sentant le danger, le réflexe est donc de se défendre. Crachant sa soie pour immobiliser Ahvo, celui-ci est forcé d’esquiver. Durant son saut, à l’aide de ses capacités physiques et sa maîtrise de la magie, il génère autant de pics d’ombre que d’orifice visuel, les jetant alors sur ceux de l’araignée. Cris de douleur, pourtant l’attaque ne se termine pas là. Posant les pieds au sol, le chasseur court aussi vite qu’il peut, sortant sa dague pour la planter dans l’ouverture dans l’abdomen et l’élargir jusqu’à le corps entier. La douleur s’estompe, ne laissant plus qu’une carcasse sans vie, le néant.
« Arf… J’ai utilisé plus d’énergie que ce que j’aurais cru… Bref, maintenant qu’elle est morte, je me demande si ça se mange en fait ça. Je n’ai jamais rien lu sur comment cuisiner un tel truc… Je l’emmène au village et j’aviserai. Faut pas que j’oublie l’autre créature après aussi. »
L’hybride arrive alors au village avec son trophée, qu’il tire depuis l’une de ses pattes. Les yeux sont vites braqués sur lui, avec certains plus troublés et inquiets que surpris. L’homme ne laisse pas cela le déstabilisé, étant d’une nature à faire ce qu’il lui plaît, sans faire attention au regard des autres.
« Bonjour. Je suis un chasseur et voici ce que j’ai pu traquer. Savez-vous ce que je peux en faire ? Sinon, vous avez vu passer à un grand gars, habillé comme un mage, avec quelques écailles ? C’est un drakyn et c’est mon frère. »

Noble du Reike
Tagar Reys

Messages : 1263
crédits : 2690
crédits : 2690
Info personnage
Race: Humain
Vocation: Mage Elementiste
Alignement: Loyal Neutre
Rang: B - Coeur
Récit de Fabius :
Mon compagnon se nomme donc Natael Amethian, un voyageur d’après ce qu’il dit, parlant même de sa famille. Cela m’étonne, car, à part son animal de bât qu’il appelle Merrykard, je n’ai vu personne. Et tout cas, il semble mal à l’aise et j’essaye de le réconforter d’un signe de tête, car il n’est pas dans mon intérêt qu’il parte maintenant. Je souhaite qu’il reste pour occuper le chef du village.
Alors que j’allais reprendre la parole, nous voyons arriver un humain, plutôt jeune, mais avec un visage déjà marqué par des griffures. Un chariot de blé nous l’avait caché, mais une fois, celui-ci partit, je peux distinguer qu’il trimballe avec lui une énorme araignée ! Au début, j’ai peur qu’elle attaque les villageois, ce qui n’aurait pas été bien grave, mais surtout ma propre personne.
Finalement, comme elle ne bouge pas, je juge qu’elle doit être morte. C’est déjà une bonne chose, et même les gardes semblent intéresser, c’est pourquoi ils lui indiquent :
Rentre à l’intérieur si tu veux toucher la récompense.
Puis l'un d'eux s’adresse au guérisseur :
Tu peux entrer, mais ta bête reste dehors, même si tu as lui donner un nom. Tu devras demander directement à notre chef, le droit de dormir ici.
Quant à moi, j’ai juste droit le droit à un signe agacé, comme quoi j’aurais dû entrer directement, au lieu de leur faire perdre du temps. Une fois à l’intérieur, je peux voir que nous arrivons directement dans ce que l’on peut appeler pompeusement, la salle de réception. Celle-ci doit couvrir la moitié du bâtiment, l’autre partie, sans doute les appartements privés du bourgmestre, sont accessibles par deux portes au fond.
À l’intérieur, se trouvent deux autres guerriers, ce qui fait quand même beaucoup en termes de sécurité et un homme de petite taille, un nain, mais très maigre avec un nez proéminent et entièrement chauve. Ce dernier nous observe et nous dit d’un ton dédaigneux :
Je suis le seigneur de cet endroit, que voulez-vous, les manants ?
Mon compagnon se nomme donc Natael Amethian, un voyageur d’après ce qu’il dit, parlant même de sa famille. Cela m’étonne, car, à part son animal de bât qu’il appelle Merrykard, je n’ai vu personne. Et tout cas, il semble mal à l’aise et j’essaye de le réconforter d’un signe de tête, car il n’est pas dans mon intérêt qu’il parte maintenant. Je souhaite qu’il reste pour occuper le chef du village.
Alors que j’allais reprendre la parole, nous voyons arriver un humain, plutôt jeune, mais avec un visage déjà marqué par des griffures. Un chariot de blé nous l’avait caché, mais une fois, celui-ci partit, je peux distinguer qu’il trimballe avec lui une énorme araignée ! Au début, j’ai peur qu’elle attaque les villageois, ce qui n’aurait pas été bien grave, mais surtout ma propre personne.
Finalement, comme elle ne bouge pas, je juge qu’elle doit être morte. C’est déjà une bonne chose, et même les gardes semblent intéresser, c’est pourquoi ils lui indiquent :
Rentre à l’intérieur si tu veux toucher la récompense.
Puis l'un d'eux s’adresse au guérisseur :
Tu peux entrer, mais ta bête reste dehors, même si tu as lui donner un nom. Tu devras demander directement à notre chef, le droit de dormir ici.
Quant à moi, j’ai juste droit le droit à un signe agacé, comme quoi j’aurais dû entrer directement, au lieu de leur faire perdre du temps. Une fois à l’intérieur, je peux voir que nous arrivons directement dans ce que l’on peut appeler pompeusement, la salle de réception. Celle-ci doit couvrir la moitié du bâtiment, l’autre partie, sans doute les appartements privés du bourgmestre, sont accessibles par deux portes au fond.
À l’intérieur, se trouvent deux autres guerriers, ce qui fait quand même beaucoup en termes de sécurité et un homme de petite taille, un nain, mais très maigre avec un nez proéminent et entièrement chauve. Ce dernier nous observe et nous dit d’un ton dédaigneux :
Je suis le seigneur de cet endroit, que voulez-vous, les manants ?

Citoyen du monde
Natael

Messages : 10
crédits : 201
crédits : 201
Info personnage
Race: Drakyn x Humain
Vocation: Mage soutien
Alignement: Loyal Mauvais
Rang: D
Je me rends compte d'une grande erreur... J'ai oublié d'expliquer la situation à Ahvo par télépathie.
- Message Télépathique:
- Pour l'instant reste calme, ces gens sont anormaux, et j'imagine que tu as remarqué d'une manière ou d'une autre... Mais de mon côté ça sent la Corruption (Sens Cosmologique) de partout. Le messager s'appelle... Non... Juste, ne fais pas de remarques sur son odeur, son niveau de propreté ou autre. C'est la personne la moins louche dans ce village, il nous est utile et j'ai envie de partir d'ici rapidement.
Donc, désolé... Je sais que tu voulais dormir dans un village pour la première fois, mais changement de programme... On achète de la nourriture, de nouvelles tentes et peut-être des sacs pour Merry et on dort dehors ce soir.
Je suis inquiet pour Merry... Ah, oui, c'est le beau grand buffle noir dehors. Tu es perspicace, j'imagine que tu l'as reconnu à l'odeur... C'est notre famille maintenant. Il est sourd et borgne, mais il est fort, très fort... Je ne veux pas trop m'avancer, mais l'immonde arachnide que tu as apporté a un beau trou dans l’abdomen... C'est peut-être elle qui l'a attaqué. Elle dégage une aura vraiment dégoutante.
Ahvo à son aise, ne régit pas à mon message et semble joyeusement découvrir avec les yeux l'intérieur de cette salle qui fait à elle seule presque la taille de notre grotte. Il va faire une connerie, j'en suis sur... il va tout faire pour que nous dormions ici ce soir... ahh... chaque chose en son temps.
Tout à l'heure, on a appelé Merrykard, bête, malgré ma présentation.
Je renforce ma cognition magique au maximum, et je garde mon sixième sens sur lui. Si quelqu'un s'en rapproche, je lui donne l'ordre et nous partons d'ici en force.
- Mes intuitions:
- Devant moi, un nain ? J'en ai vu des nains, celui-ci a un ton de couleur grisâtre... Et les yeux jaunâtres... A-t-il le foie cirrhosé ? Impossible pour un nain, à moins que ce soit un hybride et que son autre part ait prit le dessus... Non ... Il y a autre chose ...NATAEL, ARRÊTE ! Tu n'es pas ici pour te mêler de quoi que ce soit.
OK !
Argent
Bouffe
Sacs
Tentes
Et on dégage... Allez.
Concentre-toi.
Et puis ces deux là, derrière lui, l'un deux est un mage, j'en suis sûr. Ah ! Tout ça sent mauvais...
Le nain a écrit:Je suis le seigneur de cet endroit, que voulez-vous, les manants ?
Sans réflechir, j'avance d'un pas.
Natael Amethian a écrit:Je suis Natael Amethian, Guérisseur et frère d'Ahvo ici présent. Nous voulons vendre notre proie, l'arachnide. Acheter de la nourriture, des sacs de selle pour notre buffle et des tentes. J'aimerais aussi offrir mes services de guérisseur pour le reste de la journée. Nous partirons d'ici avant le crépuscule.
Je reconnais ensuite en moi ce sentiment incroyable d'avoir fait une énorme erreur.
J'ai été trop hâtif, je viens de montrer mes intentions et de trahir mes suspicions... Quel genre d'idiot part d'un village à la tombée de la nuit... Je ressens la main de Flo me tirer vers l’arrière pendant que je réalise durant un moment la réaction des gardes à ce pas que j'ai fait... Ils se tenaient normalement au début, mais maintenant, l'un d'eux à une main sur son arme et les particules magiques du second ont changés.
J'étais trop perdu dans mes pensées et trop concentré sur Merrykard dehors.
Ahvo est hypersensible à ces choses, je le vois dans ses yeux, ses pupilles se sont dilatés puis rétractés. Mais il n'a pas encore agi... Flo se libère la gorge avec une sorte de pseudo-rire qui a aussi tôt cassé la tension. Il explique qu'il a une lettre à remettre et que nous sommes des voyageurs nouveaux et sans étiquette. Ensuite, à ma surprise, il dit qu'il lui reste encore du travail et demande à ce que sa requête soit traitée en premier.
Ceci, veut-il dire que dans quelques minutes nous allons nous retrouver seuls avec ce nain gris et ses deux protecteurs?

- Drakyn hybride - Mage - Guérisseur émérite & Pécheur:
Mage Soutien
Immunitée : Psychique
Faiblesse : Poison/venin
Trait : Tête brûlée
- Langues:
- Commun (Natale) ~ Shierak Qiya (Natale) ~ Elfique (Apprise) ~ Bas-Parlé (Notions)
- Pouvoirs de Palier 2:
- Soins Élémentaires ~ Glace ~ Senseur Magique
- Pouvoirs de Palier 1:
- Eau ~ Télépathie ~ Vol ~ Communication avec les animaux ~ Guérison des poisons, maladies et envoûtements
- Objets:
- Une paire de Tonfas faites main ~ Un Bâton simple aux extrémités creuses ~ Une sacoche de voyageur, contenant des aiguilles et des bâtonnets en bois