3 participants

Amira Aegdre

crédits : 98

Amira Aegdre

Race :Humaine
ge : 25 ans
Métier : Chasseuse
Taille & poids : 1m76 & 58kg
Alignement : Neutre Mauvais
Faction : Reike
Rang : C
Religion : Athé
Pouvoirs et objets
Vocation : Mage
Pouvoir élémentaire d’eau, palier 1 : Peut tirer des petits jets d'eau en y contrôlant la pression pour infliger des dégâts mineurs, bouclier aqueu de base, contrôle de base de l'eau environnante.
Pouvoir élémentaire d’eau, palier 1 : Peut tirer des petits jets d'eau en y contrôlant la pression pour infliger des dégâts mineurs, bouclier aqueu de base, contrôle de base de l'eau environnante.
Description physique et mentale
Amira est une jeune humaine de nature plutôt calme mais elle renferme en elle un caractère bien trempé que certains juge arrogant, d’autre de courageux. Elle déteste qu’on lui dicte quoi faire ou qu’on lui marche sur les pieds, c’est une des raisons pour laquelle elle a fui vers Melorn. Elle est du genre solitaire mais solidaire et aime aider son prochain. Elle est assez rêveuse et peut être parfois dans la lune sans même s’en rendre compte, en se demandant si un jour ce monde retrouvera la paix et que toutes les races pourront un jour vivre dans la paix. Elle n’aime pas les contacts physiques, elle a du mal même envers les personnes qu’elle aime beaucoup. Elle a tendance à pas mal se renfermer sur elle-même et peut se montrer rapidement hostile envers une personne qu’elle ne connaît pas assez ou qu’elle juge suspecte. Elle aime les choses simples comme cuisiner, manger, dormir, sortir dehors, parler avec d’autres personnes.. Des choses qu’elle n’a pas pu avoir pleinement accès depuis son enfance.
Amira est une femme plutôt grande, aux longs cheveux ondulés d’un brun très clair et peu saturé allant jusqu’au milieu de son dos avec des yeux noisettes. Elle est plutôt fine mais elle essaye de renforcer sa condition musculaire pour pouvoir se défendre convenablement sans sa magie. Elle a d’ailleurs plusieurs cicatrices sur le corps dû au maltraitement qu’elle a subi plus jeune dont une au visage au niveau de l’arrête du nez. Ayant toujours vécu vers le nord de Sekai, elle ne s’habille qu’avec des vêtements chauds et pratiques, se souciant peu de l’apparence esthétique de ces derniers.
Amira est une femme plutôt grande, aux longs cheveux ondulés d’un brun très clair et peu saturé allant jusqu’au milieu de son dos avec des yeux noisettes. Elle est plutôt fine mais elle essaye de renforcer sa condition musculaire pour pouvoir se défendre convenablement sans sa magie. Elle a d’ailleurs plusieurs cicatrices sur le corps dû au maltraitement qu’elle a subi plus jeune dont une au visage au niveau de l’arrête du nez. Ayant toujours vécu vers le nord de Sekai, elle ne s’habille qu’avec des vêtements chauds et pratiques, se souciant peu de l’apparence esthétique de ces derniers.
Histoire
“Tu t’appellera Amira, ma petite.” La petite humaine était née dans un petit foyer aimant composé d’elle, de ses deux parents et de son grand frère. Elle a vécu dans un havre de paix et d’amour où l’entraide et l’affection sont les maîtres mots de la maison… Du moins… Jusqu’à ses 10 ans. Reike était sorti comme grand sauveur durant la guerre contre les Titans, elle en a profité pour étendre son territoire et son pouvoir jusqu'au nord de Sekai, dont un des petits villages autochtones où Amira a toujours vécu. Ces derniers ont bien essayé de résister mais la force militaire de Reike était sans limite et surtout sans pitié, tuant tous ceux qui ne capitulaient pas et réduisant en esclave ceux qui restaient passifs. Elle est devenue ainsi esclave d'un maître fortuné à Reike qui détenait de nombreuses bâtisses dans le territoire dont dans le nord. Elle avait été séparée de toute sa famille qu'elle n'avait jamais revu depuis et sa vie paisible s'était transformée en enfers entre coups et travaux forcés, l'amour avait totalement disparu de sa vie. Ainsi, la jeune Amira grandit et atteignit non sans difficultés l'âge de 22 ans, un âge bien symbolique qui signa la fin de son calvaire. Apparemment, un jour, elle prit le coup de trop, l'insulte de trop et prit son courage à deux mains et décida de partir aussi loin que possible de cette demeure qui était devenue sa cage. Elle avait déjà fait preuve de courage plusieurs fois et ceux même en ayant moins de 15 ans, en répondant à son maître, en n'effectuant pas les tâches qu'on lui a ordonné de faire… Mais cela avait eu un prix, un prix qui est marqué à présent à vie sur son corps, de longues, grosses cicatrices qui prouvaient à elles seules le maltraitement violent qu'elle subissait et ce depuis longtemps. Mais cette fois, elle ne pouvait plus supporter son quotidien plus longtemps. Elle pensait en boucle "Si je reste encore un jour ici, je vais mourir. Et je préfère mourir en essayant de m'enfuir plutôt qu'entre ces quatres murs." Elle partit la nuit en courant aussi longtemps que possible, elle se souvient même que cette nuit-là, elle ne sentit presque plus ses jambes et arrivait difficilement à respirer mais elle était terriblement heureuse, de pouvoir courir librement ainsi. C'est à ce moment-là qu'elle apprit à chasser, devant survivre seule pendant plusieurs semaines en attendant d'atteindre Melorn. Elle commença par des petits gibiers comme les lapins, les oiseaux et grâce à des âmes charitables, elle évita de dormir dans le froid polaire du nord durant la majorité de son voyage. Elle apprit du mieux qu'elle pouvait à pêcher et grâce au couple qui l'avait recueilli, elle pu créer une petite arme de fortune, n'ayant pas totalement conscience de son pouvoir magique. Elle commença à chasser des plus gros animaux et y vu une manière de se défouler et d'extérioriser ses sentiments sur ces pauvres animaux. Après 3 mois d'un quotidien bien paisible entre chasse, le couple était devenu ses uniques amis. C’était un couple d’elfe marié depuis au moins 50 ans, ils n’avaient pas d’enfants et semblaient être heureux comme ça. C’est eux qui lui avaient appris la chasse et qui lui redonner la définition d’un foyer chaleureux. Elle se mit en retour vers Melorn et au bout de quelques jours, elle y arriva. Elle est restée dans une auberge pendant plusieurs années, le temps de trouver un ou plusieurs biens qu’elle pouvait échanger contre un toit. Elle continua de chasser sa nourriture et se mit à vendre certaines parties à des commerçants ou à en donner à ceux dans le besoin. C’est ainsi qu’elle commença à un peu plus gagner sa vie, en sachant de la nourriture et en la vendant comme une marchande mais elle préférait se qualifier de “Chasseuse”. Elle emménage dans un bien modeste logement mais cela lui suffisait largement, elle n'aimait pas les grands espaces trop extravagants. Elle n’avait pas vraiment d’amis, vu que c’est une ville peuplée de presque que des elfes qui a tendance à ne pas aimer les étranger, les humains qu’elle a rencontrés se compte sur les doigts d’une main.
Aujourd’hui, elle a 25 ans, elle essaye toujours de survivre du mieux qu’elle peut, elle a pris conscience de la magie qu’elle renfermait au fil des années et elle aimerait pouvoir en parler avec quelqu’un qui s’y connait en magie… Ça tombe bien (ou pas), c’est le cas de pas mal d’elfes à Melorn…
Aujourd’hui, elle a 25 ans, elle essaye toujours de survivre du mieux qu’elle peut, elle a pris conscience de la magie qu’elle renfermait au fil des années et elle aimerait pouvoir en parler avec quelqu’un qui s’y connait en magie… Ça tombe bien (ou pas), c’est le cas de pas mal d’elfes à Melorn…
Groupes d'intérêts
/

derrière l'écran
Pseudo : Nanax
Comment avez-vous connu le forum ? Sur pas mal de classement de forum, il est souvent dans le top 3.
Avis sur le forum : Il a l’air intéressant, surtout les personnages que les différents membres du forum joue, j’ai hâte d’en voir plus.
Fréquence de connexion :Tous les jours.

Mairesse de Courage
Koraki Exousia

crédits : 1190
Info personnage
Race: Hybride (Femme/Corbeau)
Vocation: Mage Noire
Alignement: Neutre Mauvais
Rang: A
Bonjour et bienvenue 
Avant de procéder à la validation, il va y avoir quelques petites choses à revoir au préalable :
- Il nous faudra un avatar, de dimension 500*300.
- Il faudra que tu modifies ton nom pour qu'il soit en accord avec celui renseigné sur ta fiche. (Si ce n'est pas possible, n'hésites à nous le communiquer, nous le ferrons volontiers)
- Je constate au niveau des pouvoir que tu n'a pris que "Magie Elementaire Eau, Palier I", pour 600 crédits. Or, tu as 4 000. Ne souhaites-tu pas en prendre davantage ?
Quant à la relance, tu l'avais fait sur quel support ?
Voila, j'attends ta réponse et ensuite je procèderais à une étude plus poussée de ta fiche

Avant de procéder à la validation, il va y avoir quelques petites choses à revoir au préalable :
- Il nous faudra un avatar, de dimension 500*300.
- Il faudra que tu modifies ton nom pour qu'il soit en accord avec celui renseigné sur ta fiche. (Si ce n'est pas possible, n'hésites à nous le communiquer, nous le ferrons volontiers)
- Je constate au niveau des pouvoir que tu n'a pris que "Magie Elementaire Eau, Palier I", pour 600 crédits. Or, tu as 4 000. Ne souhaites-tu pas en prendre davantage ?
Quant à la relance, tu l'avais fait sur quel support ?
Voila, j'attends ta réponse et ensuite je procèderais à une étude plus poussée de ta fiche

- Pouvoir de la Reine des Catins:
Marionnettiste Palier III
Nécromancie Palier I
Malédiction Palier I
Pétrification Palier I
Magie Elementaire de l'Ombre Palier II
Magie Elementaire Glace Palier II
Magie Elementaire Ombre-Givre Palier I
Soin élémentaire Palier I
Régénération Palier II
Vol Palier I
Métamorphose Palier I
Attaque Mentale Palier III
Amira Aegdre

Bonjour ! Pour commencer, merci pour votre réponse.
Ensuite pour l'avatar, j'ai vraiment essayé et je galère toujours autant avec les avatars haha... Je réglèrais le problème dans le week-end, tout comme mon nom. (que je fais changer juste après avoir envoyer ce message)
Par rapport au palier de mon pouvoir élémentaire j'ai voulu que ce soit cohérent avec son histoire, elle n'a jamais utilisé sa magie auparant (je crois que je ne l'ai pas vraiment préciser non plus, si il y a un truc à modifier dans cette section la j'en profiterais pour rajouter ce détail) et je trouvais ça un peu bizarre qu'elle puisse avoir une certaines aisance et surtout puissance avec sa magie pour quelqu'un qui ne l'a jamais utilisé et ça sera normalement amené à évoluer. J'espère que ça pose pas vraiment de problème haha.
Pour finir j'ai fais ma relance hier sur le forum, j'ai hésité à le faire sur le discord mais je trouvais ça un peu "deplacé" alors j'ai préféré remettre un message ici, histoire de ne déranger personne.
Voila voila, j'espère que ma fiche va être agréable et simple à lire !
Ensuite pour l'avatar, j'ai vraiment essayé et je galère toujours autant avec les avatars haha... Je réglèrais le problème dans le week-end, tout comme mon nom. (que je fais changer juste après avoir envoyer ce message)
Par rapport au palier de mon pouvoir élémentaire j'ai voulu que ce soit cohérent avec son histoire, elle n'a jamais utilisé sa magie auparant (je crois que je ne l'ai pas vraiment préciser non plus, si il y a un truc à modifier dans cette section la j'en profiterais pour rajouter ce détail) et je trouvais ça un peu bizarre qu'elle puisse avoir une certaines aisance et surtout puissance avec sa magie pour quelqu'un qui ne l'a jamais utilisé et ça sera normalement amené à évoluer. J'espère que ça pose pas vraiment de problème haha.
Pour finir j'ai fais ma relance hier sur le forum, j'ai hésité à le faire sur le discord mais je trouvais ça un peu "deplacé" alors j'ai préféré remettre un message ici, histoire de ne déranger personne.
Voila voila, j'espère que ma fiche va être agréable et simple à lire !

Mairesse de Courage
Koraki Exousia

Info personnage
Race: Hybride (Femme/Corbeau)
Vocation: Mage Noire
Alignement: Neutre Mauvais
Rang: A
Je comprends amplement, j'ai moi-même souvent du mal avec cette satanerie qu'est le code ... ^^
Dès que tu aura résolu ton problème d'avatar, n'hésites pas à me relancer sur Discord, afin que je puisse procéder à la validation de ta fiche
(J'aime autant sur Discord, car, en effet, je passe souvent à côté quand ce n'est fait que sur le forum ^^" )
Dès que tu aura résolu ton problème d'avatar, n'hésites pas à me relancer sur Discord, afin que je puisse procéder à la validation de ta fiche

- Pouvoir de la Reine des Catins:
Marionnettiste Palier III
Nécromancie Palier I
Malédiction Palier I
Pétrification Palier I
Magie Elementaire de l'Ombre Palier II
Magie Elementaire Glace Palier II
Magie Elementaire Ombre-Givre Palier I
Soin élémentaire Palier I
Régénération Palier II
Vol Palier I
Métamorphose Palier I