Noble de La République
Rowena Ironsoul

crédits : 3628
crédits : 3628

Compagnon du Razkaal
République

Dactyle Venari
La Bête du RazkaalAmie
Rencontrée en l'an -1
Dactyle est une collègue estimée mais elle est également devenue une amie très chère. Bornée et plutôt taciturne, elle est pourtant toujours de bonne compagnie et je ne l'ai jamais vu tourner le dos au danger lorsque ses proches étaient dans le besoin.
Depuis notre combat face aux morts de Sancta, nous nous sommes perdu de vue. Il faut dire que ce n'est pas très facile d'entretenir une relation sans avoir le droit de recevoir des visites... Je me demande ce qu'elle devient.

Elzéar Lorrane
Le RoiteletMentor, Compagnon - Mort
Rencontrée en l'an -6 - Mort en l'an 2
Il est mort. Inutile d'en parler...
Reçu de sa part :
- Fers gravé de l'inscription "Au Démon Capricieuse"
- Son masque de limier

Khalez Vikal
TsunamiRival en magie, Ami - En Asile
Rencontrée en l'an -1 - Désaffecté en l'an 1
Il m'a beaucoup appris sur le maniement de la magie de l'eau... Et il était drôle quand il osait desserrer les dents.
Comme souvent, le Razkaal a eu raison d'un Limier. Son esprit à succomber aux Profondeurs et je n'ai rien pu faire. Un jour, en cherchant un remède pour moi, j'en trouverai peut-être un pour lui.

Liens divers
République

Athénaïs
de Noirvitrail
Archimage façonneusede Noirvitrail
Amie, Ancienne de Magic
Rencontrée en l'an 0
Impressionnée par son savoir magique et ses capacités, Athénaïs et ses soeurs ont toujours été d'une grande aide lorsque je cherchais à en savoir plus sur ce qui sommeillait dans le Razkaal, puis au sujet des Titans.
Depuis que je suis partie à Shoumeï, je n'ai cependant plus de nouvelles. J'aimerai beaucoup la revoir.
Création :
- Epée spectrale : arme en phantacier et lumithrite capable de blesser directement l'âme d'une créature et particulièrement étudiée pour infligée de très lourds dégâts à une créature malfaisante, corrompue par la magie noire et imaginée pour blesser les titans eux-mêmes (brisée en lutant contre un titan)
- Lumières pour le Razkaal : bah faut bien s'éclairer à un moment...