DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

menu

derniers messages

membre
    du mois
    Bravo à Luviel !

prédéfinis

+
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

from the ashes

24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    Noble de La République
    Noble de La République
    Rowena Ironsoul
    Rowena Ironsoul
    crédits : 1483

Info personnage
    Race: Sirène
    Vocation: Mage Soutien
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t115-rowena-ironsoul-la-banshee-oubliee-terminehttps://www.rp-cendres.com/t133-je-n-oublie-pas-rowenahttps://www.rp-cendres.com/t131-journal-d-une-vagabonde-rowena
  • Lun 25 Juil - 17:20
    Compagnon du Razkaal
    République
    Dactyle Venari
    La Bête du Razkaal
    Amie
    Rencontrée en l'an -1

Dactyle est une collègue estimée mais elle est également devenue une amie très chère. Bornée et plutôt taciturne, elle est pourtant toujours de bonne compagnie et je ne l'ai jamais vu tourner le dos au danger lorsque ses proches étaient dans le besoin.

Depuis notre combat face aux morts de Sancta, nous nous sommes perdu de vue. Il faut dire que ce n'est pas très facile d'entretenir une relation sans avoir le droit de recevoir des visites... Je me demande ce qu'elle devient.

Elzéar Lorrane
    Le Roitelet
    Mentor, Compagnon - Mort
    Rencontrée en l'an -6 - Mort en l'an 2

Il est mort. Inutile d'en parler...

Reçu de sa part :
    • Fers gravé de l'inscription "Au Démon Capricieuse"
    • Son masque de limier

Khalez Vikal
    Tsunami
    Rival en magie, Ami - En Asile
    Rencontrée en l'an -1 - Désaffecté en l'an 1

Il m'a beaucoup appris sur le maniement de la magie de l'eau... Et il était drôle quand il osait desserrer les dents.

Comme souvent, le Razkaal a eu raison d'un Limier. Son esprit à succomber aux Profondeurs et je n'ai rien pu faire. Un jour, en cherchant un remède pour moi, j'en trouverai peut-être un pour lui.

Liens divers
    République
    Athénaïs
    de Noirvitrail
    Archimage façonneuse
    Amie, Ancienne de Magic
    Rencontrée en l'an 0

Impressionnée par son savoir magique et ses capacités, Athénaïs et ses soeurs ont toujours été d'une grande aide lorsque je cherchais à en savoir plus sur ce qui sommeillait dans le Razkaal, puis au sujet des Titans.

Depuis que je suis partie à Shoumeï, je n'ai cependant plus de nouvelles. J'aimerai beaucoup la revoir.

Création :
    • Epée spectrale : arme en phantacier et lumithrite capable de blesser directement l'âme d'une créature et particulièrement étudiée pour infligée de très lourds dégâts à une créature malfaisante, corrompue par la magie noire et imaginée pour blesser les titans eux-mêmes (brisée en lutant contre un titan)
    • Lumières pour le Razkaal : bah faut bien s'éclairer à un moment...