2 participants
Invité
Invité
MàJ de Dahlia
Type de mise à jour : Achat de pouvoirCoût de l’achat (crédits) : 500 Crédits
Description de l'achat :
Vol
Sous-spécialité(s) : Soutien
Pouvoir de voler dans le ciel. Il existe deux types de vol : le vol physique en utilisant des ailes ou le vol magique en utilisant un sort quelconque pour vous faire léviter.
Palier 1 (500 crédits) - Vol de base, permet de voler à base altitude (~ 50 m)
Lien vers la fiche présentation : ici
Autres (facultatif) : Comme ça elle pourra enfin voler avec ses petites ailes de fées ! Des bisous au staff <3
Divinité primordiale
L'Âme des Cendres
crédits : 12019
Invité
Invité
Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour)
Coût de l’achat (crédits) : 500 crédits
Description de l'achat : Télépathie Palier 1 (500 crédits) - Portée de la communication : ville
Autres (facultatif) : Mes RPs ont été validés, j'aurais assez de crédits pour faire mes emplettes donc c'est parti o/
MàJ de Dahlia
Type de mise à jour : Achat de pouvoirCoût de l’achat (crédits) : 500 crédits
Description de l'achat : Télépathie Palier 1 (500 crédits) - Portée de la communication : ville
Autres (facultatif) : Mes RPs ont été validés, j'aurais assez de crédits pour faire mes emplettes donc c'est parti o/
Citoyen du monde
Louise Aubépine
crédits : 976
Invité
Invité
Bonjour le staff !
Coût de l’achat (crédits) : 0, c'est gratuit !
Description de l'achat : La Pestilence de Dahlia se manifeste par une fine brume verte qui s'échappe de ses mains. Elle est capable de la camoufler, si elle s'en rend compte...
Autres (facultatif) : Rien de spécial ! Des bisous.
MàJ de Dahlia
Type de mise à jour : Achat de pouvoir cosmétiqueCoût de l’achat (crédits) : 0, c'est gratuit !
Description de l'achat : La Pestilence de Dahlia se manifeste par une fine brume verte qui s'échappe de ses mains. Elle est capable de la camoufler, si elle s'en rend compte...
Autres (facultatif) : Rien de spécial ! Des bisous.
Divinité primordiale
L'Âme des Cendres
Invité
Invité
MàJ de Dahlia
Type de mise à jour : Achat de pouvoirCoût de l’achat (crédits) : 500
Description de l'achat : Bouclier psychique P1
Protège l'utilisateur (ou celui d'une personne à moins de 5 m) contre un ou des sorts psychiques de palier 1
Autres (facultatif) : Zoubi !
Divinité primordiale
L'Âme des Cendres
Invité
Invité
MàJ de Dahlia
Type de mise à jour : Achat de pouvoirCoût de l’achat (crédits) : 900 crédits
Description de l'achat : Glace P2
Palier 1 (niveau de base) - geler des choses plus ou moins résistantes, tirer des projectiles, petits boucliers de glace
Palier 2 (niveau intermédiaire) - création de formes plus complexes, techniques diversifiées et puissance modérée, la glace peut geler et ensuite fracasser plusieurs matériaux facilement, mais les pierres et métaux de bonne constitution résistent encore, engourdir voire paralyser certains membres pendant quelques secondes par la gelée
Lien vers la fiche présentation : https://www.rp-cendres.com/t1111-dahlia-terminee
Autres (facultatif) : Après validation de mes RPs je serais à 1125 crédits, suffisamment pour me permettre cet achat. Merci au staff !
Divinité primordiale
L'Âme des Cendres
Invité
Invité
MàJ de Dahlia
Type de mise à jour : Achat de pouvoirCoût de l’achat (crédits) : 1 000 crédits
Description de l'achat : Bouclier psychique P2
Lien vers la fiche présentation : https://www.rp-cendres.com/t1111-dahlia-terminee
Autres (facultatif) : Avec les 200 crédits de parrainage d'Ophélia j'aurais assez, merci à vous !
Citoyen du monde
Louise Aubépine