DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Luviel !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    Aller en bas
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Morndrizel
    Morndrizel
    Messages : 61
    crédits : 815

    Info personnage
    Race: Mort-vivant
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Chaotique mauvais
    Rang: B
    qui suis-je ?:
  • Lun 25 Juil - 21:13
    Chronologie de NOM (180*800)
    Dates importantes

    Chapitre 1 : Le retour de la Grande Oratrice
    1 (Septembre) Alors que la guerre contre les Titans fait rage, la liche Morndrizel fait route pour la frontière républicaine où elle doit rencontrer Koraki Exousia, désignée comme alliée par X'o-Rath en personne. Elle compte bien se servir de l'influence de Koraki, la mairesse de Courage, afin de commencer à infester la République avec ses croyances et ouvrir les yeux aux athées républicains sur la vraie voie voulue par les Titans et les Gardiens. En l'échange de quoi, elle dévoilerait une partie des secrets de la Mort à l'hybride, dont elle a bien remarqué la fascination dévorante.
    voir RP

    3 (Juillet) // Les cendres de la guerre contre les Titans retombent à peine. Morndrizel a élu domicile à Sancta temporairement, rassemblant des informations sur les situations politiques des autres nations. Elle l'ignore, mais une personne veut sa mort, la jugeant responsable de la destruction de son clan. La sauvage n'a pas le temps d'atteindre la liche avant d'être battue, presque à mort, sauvée in extremis par celle qui était sa cible. La liche a toutes les raisons de penser que X'o-Rath a laissé cette femme en vie pour une raison, qui fait partie de son grand dessein, chose corroborée par son titre de Flamme Eternelle. Une vision envoyée par les Gardiens achève de convaincre la voix de la Mort que cette femme pourrait être un héraut de la Vie. Contre toute attente, comme la vie et la mort sont deux faces d'une même pièce, la vie et la mort partagent une nuit avant de se séparer...
    voir RP


    3 (Juillet) // Alors que les fidèles du Divinisme et du Culte des Ombres commencent à reconstruire ce qu'il reste de la Fédération dans la ville-temple de Célestia, guidés par le Grand-Prêtre Seagan, Morndrizel apparait pour s'adresser à l'ancien monarque. Il lui fait part de sa vision pour ce qu'il appelle le Nouvel Ordre, censé renaître des cendres de Shoumei avec comme objectif d'étendre la foi comme l'ont voulus les divins. La liche, forte de millénaires d'expérience, lui partage ses doutes et ses pensées, afin de préparer l'organisation politique et religieuse de ce nouveau groupe, qui doit être débattu lors d'un prochain Conclave...
    voir RP
    [/font]



    Chapitre 2 : titre
    - 3 // Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris maximus nisl a sollicitudin volutpat. Proin in libero lorem. Sed egestas porta turpis, non maximus est maximus id. Ut eget mauris et nulla placerat consequat ac eget arcu. Donec at condimentum lectus, at commodo purus. Vestibulum elementum porttitor velit, vel maximus lectus. Aliquam dapibus pulvinar congue.
    voir RP
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum