Invité
Invité
Les ferrets de Zeï
Type de PA : Infiltration, gestion de magie cheloue
En bref : Vous êtes embauché pour voler un artéfact dans le manoir d'un riche shoumeïen installé depuis peu à Justice.
Risque : Vous faire arrêter (rien ne vous empêche de vous enfuir après mais vous serez fichez), blessures non définitives, malédictions
But de la mission : Voler l'artéfact et quitter les lieux sans dommage
Contexte détaillé
Où et Quand ?
En hiver 04 à Justice en République
Histoire :
Rowena cherche depuis plusieurs mois à trouver une façon de guérir de son syndrome magique. Grâce à l'aide de plusieurs personnes, notamment Myriem de Boktor et Tagar Reys, elle a confirmé que son mal était en partie liée à la magie de Xo'rath et que seul un artéfact puissant et disparu nommé "Masque des morts" pouvait l'en délivrer. Malheureusement, alors qu'elle pensait mettre la main dessus, elle apprend que l'objet est un faux. Pour s'assurer que ça n'arrive plus et trouver le véritable artefact, elle trouve la trace d'un objet capable de l'aider : un collier qui aurait été créé par deds prêtres en l'honneur de Zeë et qui possèderait de mystérieuses facultés de détection.
Malheureusement, le propriétaire du collier, Albin de Clardomet, est un vieux shoumeïen traditionaliste installé à Justice. Il est revêche et refuse de le lui vendre ou même de le lui louer. Pour le récupérer, elle embauche donc trois personnes étrangères à son nom ou à son entourage habituel.
Organisation HRP
Participants : Verzebel, Capella, Nineveh
Niveau de difficulté souhaité : Facile
Est-ce qu'il y aura un Maître du jeu : Je vais jouer la résistance plutôt que de faire participer Roro
Le RP de recrutement est ici : Les drôles de dames
Au début je pensais faire ce RP sans demander le format PA, mais je pense que ça peut être pas mal alors je tente.
Je sais que normalement, on ne peut MJ qu'une PA à la fois, mais j'attends juste le poste de clôture d'une joueuse pour finir celle que j'avais lancée en janvier.
De plus, si l'acquisition du collier (demandée en "gestion de pouvoir") m'est refusée, il deviendra simplement une marotte pour faire avancer l'histoire ou cassera une fois que Rowena essaiera de l'utiliser pour s'en débarrasser, comme je l'aurai fais de toute façon sur un RP normal.
Affilié à la République
Koraki Exousia
crédits : 8529
crédits : 8529
Info personnage
Race: Hybride (Femme/Corbeau)
Vocation: Mage Noire
Alignement: Neutre Mauvais
Rang: D
Bien le bonjour, ma chère ... Qui êtes vous, déjà ?
C'est tout bon pour nous, vous pourrez la lancer dès que la précédente sera officiellement clos
Bien entendu, je suivrais cette aventure de près
C'est tout bon pour nous, vous pourrez la lancer dès que la précédente sera officiellement clos
Bien entendu, je suivrais cette aventure de près