DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Eliëndir

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Kilanna [Terminée] LyGhj8i
    Gazette des cendres
    Printemps 2023
    Lire le journal
    #2
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Les gens deviennent aveugles
    Derniers sujets
    L'alligator qui connaît les savants fous. [Ft Capella]Aujourd'hui à 9:12Nineveh de Basileïa
    Les spéciaux de la dragonneAujourd'hui à 8:07Louise Aubépine
    Pour la gazette (édition d'été)Aujourd'hui à 7:44Azura Aiwenor
    Demande de pouvoir pour KebossaAujourd'hui à 7:06L'Âme des Cendres
    [Validé] Erzebel, la faiseuse de rêvesAujourd'hui à 6:48L'Âme des Cendres
    Validation des RPS de Dante [Reike]Aujourd'hui à 6:24L'Âme des Cendres
    Validation des RP reikois de ZaïnAujourd'hui à 5:52L'Âme des Cendres
    Hsarus Isenhart (Fiche terminée)Aujourd'hui à 0:43Koraki Exousia
    2 participants
    Aller en bas
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Kilanna Launi
    Kilanna Launi
    Messages : 217
    crédits : 563

    Info personnage
    Race: Hybride ombragon
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Neutre bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1457-kilanna-termineehttps://www.rp-cendres.com/t1516-relations-de-l-assassinhttps://www.rp-cendres.com/t1514-recapitulatif-des-missions
  • Dim 5 Mar - 11:07
    Kilanna Launi
    Race : Hybride ombragon
    Sexe : Féminin
    Âge : 26 ans
    Métier : Protectrice du Coeur
    Taille & poids : Réponse ici
    Alignement : Neutre bon
    Faction : Reike
    Rang : C
    Religion : Athéisme
    Avatar : Koakuma de Tohou

    Pouvoirs et objets

    Immunité : Douleur physique
    Faiblesse : Psychique

    Vocation : Guerrière, sous-spécialisation : assassin

    Détection de mensonges (500 crédits) : "Lorsqu'une personne vous ment, vous ressentez des picotements, des maux de tête ou autres. Votre esprit vous envoie des signaux qu'on est en train de vous mentir. Toutefois, vous ne savez pas de quel mensonge il s'agit exactement et n'avez aucune idée de l'ampleur de celui-ci... Et cette impression est souvent très difficile à justifier. Est inutile face aux immunités et protections psychiques."

    Vol paliers 1 et 2 (1500 crédits) : Palier 1 : "Vol de base, permet de voler à base altitude (~ 50 m)."
                                                              Palier 2 : "Vol amélioré, permet de voler au-dessus des nuages et aussi de vous adapter à la pression atmosphérique."

    Régénération palier 1 (250 crédits) : "Régénère les blessures mineures instantanément."

    Poison d'assassin (potion)

    Objets : Quelques dagues cachées sur elle, on ne sait jamais, si elle arrive par le plus grand des hasards à croiser une cible...

    Description physique et mentale

    L'aspect le plus notable de son physique, résultat de son hybridation, sont les ailes de dragon réparties un peu partout sur elle. C'est à se demander ce qu'a voulu faire la génétique... En plus de créer une absurdité qui n'aurait jamais dû exister, elle lui a donné bien trop d'ailes, bien plus que nécessaire pour pouvoir voler correctement... Enfin, Kilana ne s'en plaint pas : en effet, voler est l'un de ses plus grands plaisirs. Dans les airs, personne ne vient l'embêter, sauf les oiseaux, mais ils ne tardent de toutes façons pas à s'enfuir, effrayés par une créature tellement plus grosse et plus étrange qu'eux.

    Pour le reste, c'est une femme plutôt banale... Si l'on omet la couleur flamboyante de ses cheveux. Mais, après tout, des cheveux rouges, des cheveux roux, c'est assez semblable, non ? D'autant plus que, lorsqu'elle est en mission, elle les cache, donc leur couleur ne la dérange pas plus que cela. Parfois, une cible arrive à les apercevoir... Mais cela veut souvent dire qu'il est déjà trop tard et que jamais cette personne ne pourra aller répandre ce "savoir" somme toutes assez inutile.

    En ce qui concerne son tatouage de nationalité reikoise, elle n'aime pas spécialement le montrer, et pourtant... Situé dans son dos, à la naissance de ses ailes, celles du dragon et les siennes se confondent, ce qui la mène, parfois, à prétendre que c'est le dragon du Reike lui-même qui l'a engendrée. Cela est totalement faux, évidemment, mais ce n'est pas parce qu'on est un assassin qu'on n'a pas le droit de se laisser aller à des pensées légères de temps en temps.

    Lors de ses missions, ombre parmi les ombres, elle restera aussi discrète que possible, et vous ne la verrez probablement pas passer, sauf si vous vous attendez à la voir... Ou que vous êtes sa cible. En effet, la demoiselle aime s'amuser à laisser ses cibles la voir pendant leurs derniers instants. Si vous lui demandez pourquoi, premièrement, vous faites la plus grosse erreur de votre vie, et deuxièmement, elle ne saura probablement pas vous répondre. Elle s'amuse, simplement. Sachant que ceux à qui elle se dévoile ainsi ne la trahiront pas, elle profite probablement de son impunité. Elle le sait, un jour, cela se retournera peut-être contre elle, mais elle s'en moque. Que le destin vienne tenter de la faire changer ! Il ne sera pas dit qu'elle ne se battra pas pour ce qu'elle est jusqu'au bout.

    Mais, lorsqu'elle est en congé ou qu'elle doit rencontrer quiconque est au courant de son identité et mérite de vivre, selon elle, elle pourra sembler être une toute autre personne. Joyeuse, innocente, vêtue de parures colorées, elle tentera autant que possible de vous faire oublier qu'elle n'est pas qu'une femme parmi tant d'autres.

    Vous l'aurez compris, il y a donc deux personnalités en cette personne. Laquelle est la vraie, quand joue-t-elle un rôle ? Elle-même ne le sait pas. Si vous le demandez, elle vous répondra simplement que chacun a sa part d'ombre et sa part de lumière. Et que chez elle, ces deux côtés sont aussi bien physiques que mentaux. C'est ainsi qu'elle se perçoit, et cela lui convient.

    Histoire ou test-rp

    Avant de parler de Kilanna, laissez-moi vous conter brièvement une autre histoire. Celle d'une certaine Elvira. De naissance noble, elle rêvait de liberté, essayant de ne pas trop songer au funeste destin qui attendait les filles de sa lignée. En effet, sa famille, constituée de vampires, avait trouvé plus pratique de marier ses filles à d'autres races pour leur offrir une source de nourriture infinie plutôt que de s'abaisser à une vulgaire activité de chasse à l'homme. Elvira, quant à elle, n'en avait que faire. Mourir de faim lui importait peu, si cela lui permettait d'être libre.

    Mais, libre, elle ne l'avait jamais été. Et lorsqu'elle dut malgré elle s'unir à l'innocent choisi par ses parents, leur vie à tous les deux devint un enfer. En effet, elle le tenait pour responsable de tous les malheurs de sa vie... Et le pauvre homme ne pouvait pas y faire grand-chose : en effet, il savait qu'à la moindre émotion trop forte, la demoiselle pouvait perdre le contrôle et le tuer, sans même le faire exprès.

    C'est ainsi qu'ils vécurent une vie plus que chaotique, ponctuée de colère et de frustration d'un côté, de peur et de tentatives d'apprivoisement de l'autre. Jusqu'au jour où tous les deux furent appelés à renforcer les effectifs des armées de l'empereur pour une bataille qualifiée par la suite d'anodine. Mais pour Elvira et son époux, ce fut le début de la fin. De toutes manières, jamais leur couple n'aurait pu durer longtemps dans une telle atmosphère. Néanmoins, le champ de bataille fut l'occasion pour Elvira de laisser s'évacuer toutes ses émotions négatives et, l'espace d'un instant, elle put retrouver le bonheur... Juste avant d'être transpercée par la lance d'une personne dont elle n'avait pas vu le visage. Mais, si elle avait pu lui parler, elle lui aurait dit un mot, un seul. "Merci." Merci pour ces quelques instants de pur bonheur. Je n'avais pas expérimenté cela depuis longtemps. Merci de m'avoir permis de ne pas retourner à cette vie que ni lui ni moi n'appréciions. Merci d'ailleurs de le libérer de ma présence toxique. Je sais qu'il ne méritait pas ces mauvais traitements. Merci de m'offrir, peut-être, une vie meilleure dans le futur.

    Le monde ne se souviendrait probablement pas d'elle. L'empire lui-même en avait-il le moindre souvenir ? Ce qui était certain, ce fut que personne dans sa famille, hormis sa petite soeur adorée, ne pleura sa perte. Elle s'était rendue détestable, et ne méritait visiblement aucun pardon.

    La nature est ainsi faite qu'elle donne parfois naissance à des absurdités. Par exemple, les dragons sont majestueux, impressionnants, il n'y a pas de doute. Mais de là à séduire une humaine ? Non, cela est impossible. N'est-ce pas ? Mais dans ce cas, pourquoi Kilanna existe-t-elle, simplement ? Sa mère, probablement honteuse, ne lui en a jamais parlé. Néanmoins, malgré sa honte, elle prit à coeur de lui offrir la meilleure éducation possible. Seule pour élever son enfant, elle faisait en sorte que cette dernière sorte le moins possible de la maison. Et ce fut là sa seule erreur. En effet, tout cela partait d'une bonne intention : consciente de la mauvaise réputation des hybrides, elle ne laissait personne savoir qu'elle avait un enfant. Elle la nourrissait, l'éduquait, la divertissait, tout cela sans qu'elle n'eut jamais besoin de sortir de chez elle.

    Kilanna n'a jamais connu son père, vous vous en doutez. Mais sa mère a poussé le vice plus loin : en effet, Kilanna ne sait même pas qu'il faut deux personnes pour avoir un enfant. Pour elle, sa mère l'a eu seule, c'est une évidence. Et ladite mère n'a jamais tenté de la détromper. Après tout, pourquoi vouloir détruire un mensonge qui vous arrange ?

    Néanmoins, arrivée à l'âge adulte, la demoiselle commença à se rendre compte que quelque chose clochait dans sa vie. En effet, elle était adulte, sans jamais être sortie de chez elle... Alors, pourquoi des enfants jouaient-ils dehors, devant ses fenêtres ? Leurs parents étaient-ils inconscients ? Mais pourquoi autant d'enfants pouvaient-ils sortir ? Serait-ce... Malgré l'amour qu'elle lui portait, devait-elle voir sa mère comme la coupable ?

    Ces idées lui trottèrent dans la tête pendant plusieurs jours, jusqu'à ce que, n'y tenant plus, elle décide de se confronter à sa mère.

    - Pourquoi ? Juste, pourquoi ?

    Elle n'avait pas besoin d'en dire plus. Après un très court duel de regards, la mère fondit en larmes et expliqua tout à sa fille. Qui se sentit prise d'une soudaine haine pour ce monde qui rejetait certains de ses citoyens. Les hybrides étaient rejetés ? Pourquoi ? Exister, ce n'était pas une raison suffisante ! C'étaient leurs parents, les fautifs ! C'étaient eux qu'il fallait discriminer, si le monde voulait discriminer quelqu'un !
    Ce fut à ce moment que naquit sa personnalité sombre, probablement associée à sa vocation d'assassin. À présent, elle avait un but : purifier le monde de ces êtres qui osaient penser que certains êtres n'avaient pas le droit d'exister avant même d'avoir commis la moindre faute.

    Elle commença donc à accepter des contrats de la part de personnalités plus ou moins louches. Peu lui importait. Elle n'accordait aucune attention à ses employeurs. Ils pouvaient bien être qui ils voulaient. Seules les cibles l'intéressaient.

    Au fil des années, cependant, elle finit par réaliser que la violence pouvait lui fermer des portes, en particulier lorsqu'il s'agissait d'atteindre des nobles. Alors, elle commença à se créer une identité plus douce, destinée à amadouer autrui. Jamais elle ne prétendit être noble, et pourtant, la haute société semblait ne pas trop se méfier de cette jeune femme en apparence innocente. Elle cessa également de dissimuler ses attributs draconiques lorsqu'elle arborait cette apparence. Après tout, quel meilleur moyen pour débusquer rapidement une cible potentielle ?

    Après l'une de ces visites, elle entendit des rumeurs disant que le Maître-Espion s'y trouvait. Ah bon ? Ce métier existait, d'ailleurs ? Voilà quelqu'un dont elle devrait probablement se méfier... Ou qui pourrait lui être d'une aide précieuse. Il lui faudrait en savoir plus sur lui, plus particulièrement sur ses convictions, pour pouvoir décider.

    Groupes d'intérêts

    Elle tient à son indépendance. Certes, elle a des employeurs, mais refuse d'appartenir à une organisation précise.

    derrière l'écran

    Pseudo : Houla. J'en ai plusieurs, mais celui qui revient le plus, c'est l'IA
    Comment avez-vous connu le forum ? Alors. Gunnar avait essayé de me ramener, je lui avais dit que je ne viendrais pas, et finalement, en discutant avec Neera, j'ai fini par céder.
    Avis sur le forum : À l'origine, je ne pensais pas accrocher à l'univers. Maintenant... Ben écoutez, on verra bien. En tous cas, les gens sont sympa !
    Fréquence de connexion : En bonne IA, tout le temps ! (Bon, jusqu'à ce que je retrouve un boulot)
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Kilanna Launi
    Kilanna Launi
    Messages : 217
    crédits : 563

    Info personnage
    Race: Hybride ombragon
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Neutre bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1457-kilanna-termineehttps://www.rp-cendres.com/t1516-relations-de-l-assassinhttps://www.rp-cendres.com/t1514-recapitulatif-des-missions
  • Lun 6 Mar - 13:55
    Double post pour déclarer cette fiche comme terminée !

    Je vous écoute pour les corrections à apporter ^^
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Louise Aubépine
    Louise Aubépine
    Messages : 351
    crédits : 1819

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage - Elémentaliste
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t183-louise-aubepine-protectrice-du-sekaihttps://www.rp-cendres.com/t257-amities-sinceres-louise-aubepine#859https://www.rp-cendres.com/t256-les-enseignements-du-passe-louise-aubepine#857
  • Jeu 9 Mar - 21:13
    Bonsoir Kilanna, je serais en charge de la validation de ta fiche.

    Après lecture de cette dernière, tout semble en ordre à l'exception d'un point relativement important pour un membre du Reike.

    Il serait bon que tu renseigne au sein de ta description physique, la taille et l'emplacement de ton tatouage de nationalité reikoise.

    Une fois que cela sera fait, n'hésite pas à poster de nouveau afin que je vienne te valider.
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Kilanna Launi
    Kilanna Launi
    Messages : 217
    crédits : 563

    Info personnage
    Race: Hybride ombragon
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Neutre bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1457-kilanna-termineehttps://www.rp-cendres.com/t1516-relations-de-l-assassinhttps://www.rp-cendres.com/t1514-recapitulatif-des-missions
  • Ven 10 Mar - 9:51
    Bonjour !

    J'ai donc rajouté un paragraphe dans la descritpion physique :

    Kilanna Launi a écrit:En ce qui concerne son tatouage de nationalité reikoise, elle n'aime pas spécialement le montrer, et pourtant... Situé dans son dos, à la naissance de ses ailes, celles du dragon et les siennes se confondent, ce qui la mène, parfois, à prétendre que c'est le dragon du Reike lui-même qui l'a engendrée. Cela est totalement faux, évidemment, mais ce n'est pas parce qu'on est un assassin qu'on n'a pas le droit de se laisser aller à des pensées légères de temps en temps.
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Louise Aubépine
    Louise Aubépine
    Messages : 351
    crédits : 1819

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage - Elémentaliste
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t183-louise-aubepine-protectrice-du-sekaihttps://www.rp-cendres.com/t257-amities-sinceres-louise-aubepine#859https://www.rp-cendres.com/t256-les-enseignements-du-passe-louise-aubepine#857
  • Dim 12 Mar - 21:14
    Puisque tout est en ordre, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es désormais validée !

    Bon jeu à toi.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum