DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Eliëndir

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Savoir, prévoir, pouvoir - Ysmal Salirus [Terminée]. LyGhj8i
    Gazette des cendres
    Printemps 2023
    Lire le journal
    #2
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Les gens deviennent aveugles
    Derniers sujets
    La convocation.Aujourd'hui à 15:20Le Porte-Mort
    Triste sire [ TakhysAujourd'hui à 14:46Imoogi
    Alerte : Défense de Sable-d'Or [Event]Aujourd'hui à 14:29Shaina Solare
    [Challenge] La soirée de Monsieur PoulaillerAujourd'hui à 14:03Zelevas E. Fraternitas
    A fleur de toiAujourd'hui à 13:17Halewyn G. Sampiero
    Une rencontre imprévue [PV Kilanna Launi]Aujourd'hui à 12:10Aldrevin Guanariel
    Drinking time [ft Rowena]Aujourd'hui à 11:51Nineveh de Basileïa
    Les tréfonds de l'insouciance Aujourd'hui à 10:33Hurleur
    2 participants
    Aller en bas
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Ysmal Salirus
    Ysmal Salirus
    Messages : 7
    crédits : 426

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1492-savoir-prevoir-pouvoir-ysmal-salirus-terminee
  • Ven 10 Mar - 22:28
    YSMAL SALIRUS
    Race : Humain.
    Sexe : Masculin.
    Âge : 27 ans.
    Métier : Intendant de Mael.
    Taille & poids : 1m93 pour 77kg.
    Alignement : Juge (L/N).
    Faction : Reike.
    Rang : B.
    Religion : Athéisme.
    Avatar : Salieri | Fate/GO.

    Pouvoirs et objets

    Mage - Soutien.

    Lorsqu’il était encore enfant, Ysmal préférait davantage déceler tous les mystères de la magie plutôt que de courir bêtement dans les rues avec les autres gamins. Ses recherches et son apprentissage autodidacte ont fait de lui un magicien correct, maîtrisant, à son actif, quelques sorts de soutiens, desquels :

    - Détection de mensonges [1] : Capacité de déceler les mensonges d'une personne, se traduisant par des signaux que son corps lui renvoi (picotements, maux de tête, etc.). 250 crédits.

    - Contrôle des émotions [1] : Capacité d’amplifier ou de diminuer les émotions ressenties par sa cible si cette dernière se trouve à une portée de 5 mètres maximum. 250 crédits.

    - Téléportation [1] : Capacité de parcourir quelques mètres voire kilomètres de manière instantanée. 250 crédits.

    - Illusions [3] : Capacité de créer des illusions auditives, olfactives et visuelles et de les imposer à ses cibles. Sa maîtrise de ce sort est particulièrement avancée, si bien qu’il peut même troubler les senseurs et ce jusqu’à 15 mètres. 1750 crédits.

    - Télépathie [3] : Capacité de communiquer mentalement avec une ou plusieurs cibles du moment que celles-ci se trouvent dans le même pays. 1750 crédits.

    Immunité :

    - Lumière.

    Faiblesse :

    - Ombres.

    Pour ce qui est de ses possessions, au-delà des objets de la vie quotidienne, Ysmal détient une dague en acier, très petite et particulièrement fine. Cette dernière ne lui est pas vraiment utile mais vaut mieux prévenir que guérir.

    Savoir, prévoir, pouvoir - Ysmal Salirus [Terminée]. Eozs

    Description physique et mentale


    PHYSIQUE

          Si ses origines s’ancrent dans la basse-société et dans les traditions plébéiennes, sa manière d’être et de se présenter trahissent sa caste actuelle. Grimpant les échelons petit à petit, Ysmal a su réinventer son style, son corps, son allure afin de ne laisser aucun angle d’attaque à ses ennemis, jaloux de sa réussite, lui dont le sang n'est point bleu.

          Au prix de muscles saillants, Ysmal n’accorde que peu d'importance à l’effort physique. Son état de santé n’est pas alarmant mais il est vrai que son corps est plus mince et svelte qu'imposant. Contrairement aux guerriers qu’il considère comme rustres et malpropres, Ysmal affiche une allure plus droite, plus sévère, plus noble. En témoigne sa peau, blanchie par le manque de soleil, enfermée des années durant dans des bibliothèques ou des bureaux, parsemée de quelques grains de beauté ici et là et lisse, car rasée de près. Une peau qui n'affiche aucune blessure de guerre, dont la seule marque est le tatouage de Reike, imprégné sur son pectoral gauche.
    Pour autant, et bien que son physique semble si discret, sa taille attire forcément quelques regards puisqu’il mesure 1 mètre 93, écrasant la moyenne humaine de plus d’une dizaine de centimètres. De plus, son style vestimentaire, ses manières et sa posture naturelle dégagent une certaine dignité, une maturité, qui ne passent pas inaperçues. Toujours droit, même assis, abordant habituellement des habits sophistiqués et accordés les uns aux autres, Ysmal force automatiquement un certain respect chez ses compères. Souvent, vous le verrez porter des gants et des chaussures noirs mais aussi et surtout un costard gris, agrémenté de certaines touches de blanc et de rouge, toujours propre et bien repassé, surmonté d’une montre à gousset faite de chalcocite

          Si de par sa silhouette Ysmal témoigne d’une certaine sévérité, qu’il traduit plus comme du savoir-vivre, son visage adoucit son aspect global puisqu'indépendamment de sa volonté il a hérité d’une belle bouille. Une tête proportionnelle, ni trop grande ni trop petite et une mâchoire triangulaire, ferme et tracée. Un sourire à la fois apaisant et intimidant qui affiche des dents pas tout à fait blanches lorsque ses lèvres fines et efféminées daignent s’écarter. Un nez mince, un poil en trompette dont le bout rougit rapidement lorsque Ysmal s’adonne à la boisson. Des yeux espiègles, d’un iris pourpre et de petites pupilles qui montrent une certaine fourberie innée à Ysmal. Pour finir, une chevelure longue, soignée, blanchâtre malgré son jeune âge, qu’il laisse couler sur son crâne la plupart du temps, ne l’attachant que dans de très rares cas.

          Ysmal Salirus est un jeune homme pas encore tout à fait vieux, dont les rides ne parcourent pas encore le visage. Beau sans plus, à la convenance de certains et d’autres non, au style particulièrement digne et propre et au physique faible mais suffisant. Bien que bourgeois, il dégage une image noble, et son apparence nous fait presque oublier d’où il vient.

    Savoir, prévoir, pouvoir - Ysmal Salirus [Terminée]. Hqrt

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    CARACTÈRE

          Ysmal Salirus est le propre du citoyen modèle. Un homme de principes, qui embrasse sa profession à merveille et qui cherche perpétuellement à s’améliorer, à avancer. Un homme qui n’est ni le bon ni la brute, qui se contente d’être, de suivre ses valeurs, qui s’adapte à la situation. Un homme qui respecte les règles, qui fait ce qui lui semble juste, qui comprend et respecte les lois et l’organisation, un loyal serviteur de la législation, un juge.

          Il n’est ni blanc ni noir, Ysmal a bien des qualités mais aussi de nombreux défauts. C’est un homme responsable, mature, qui sait accomplir son devoir avec parcimonie, sans trop en faire mais en le faisant bien. Il est digne, noble, fier, il se respecte et respecte les autres, la plupart du temps. Il sait se tenir en société, fait preuve de politesse et de savoir-vivre, pour certains il est aimable, pour d’autres il semble vouloir plaire à tout prix, la vérité est qu’il suit ses propres règles ; pour lui la bienséance est fondamentale. Quand il n'est pas en train de sociabiliser, de marchander ou de séduire, puisqu’il est également fin charmeur et espiègle vendeur, Ysmal se perd dans ses livres. C’est un esprit vif, intelligent, toujours en quête d’apprentissage et qui est assidu dans la pratique de cette dernière. Sa curiosité n’a de limite que sa bibliothèque, tant qu’ouvrages il y a, il continuera d’assimiler du savoir. Pour cause, la culture lui est très utile, c’est un être très téméraire, ambitieux qui ne peut combattre dans la cour des grands que parce qu’il s’instruit fortement. Afin d’accomplir ses rêves et ses objectifs, il lui faut grandir, évoluer, nourrir cette flamme qu’il cache en son sein.

          Cette même flamme qui lui vaut bien des imperfections. S’il est ambitieux, il est aussi obstiné, têtu, il ne laissera rien ni personne s’interposer entre lui et ses ambitions. Bien qu’il préfère expliquer ça par de l’ardeur, il se ment à lui-même en n’avouant pas être avide de pouvoir : s’il le pouvait il aurait conquis des terres, fondé un pays, amassé gloire et richesses. À l’heure actuelle son statut n’est qu’une étape, aujourd’hui intendant de Mael, demain souverain. Pour cela, il est prêt à se livrer à ses pires démons, à sa fourberie, à sa mesquinerie, à sa ruse et à sa traîtrise. Ysmal est malin, particulièrement malin, sa magie et son esprit alimenteront tôt ou tard son désir de puissance. Encore plus effrayant qu’un guerrier sauvage : un fin stratège. L’homme est le maître de son propre jeu, il est digne d’un général impitoyable sous ses airs de bureaucrate. S’il déplore ce défaut, il n’en est pas moins vrai qu’il est également insensible, peu empathique, et qu’il a naturellement du mal à s’imaginer à la place d’autrui, à compatir. C’est de là que lui vient également sa sévérité, sa poigne de fer, Ysmal priorise la justice et la rationalité aux émotions et c’est bien pour ça qu’on dit de lui qu’il est académique, conventionnel, attaché à l’ordre et aux règlements ; un pour tous, rarement tous pour un.

          S’il est vrai que son caractère dépeint cette image d’homme complexe, froid, dont l’amour n’est qu’un simple songe et une réalité impossible, il faut aussi rappeler que du haut de ses 27 ans, Ysmal n’a pas fini de grandir. La route de sa vie est loin d’être terminée, celle-ci ne lui a pas encore montré tous les obstacles ni toutes les joies et les peines qui l’attendent. Je vous le demande donc, un homme qui n’a pas encore connu l’amour d’une femme ou d’un autre homme est-il réellement définitif ? Un homme qui n’a pas encore accompli ses rêves est-il le même que celui qui les atteint ? Le futur d’Ysmal, tout comme son caractère, doivent encore être écrits.

          Quant à ses goûts et à ses objectifs, bien que ceux-ci soient également temporaires, à l’heure actuelle il semble intéressant de dire qu’Ysmal apprécie tout bêtement la gastronomie, l'œnologie, l’organisation mais aussi le fait d’exercer de l’autorité, d'apprendre de nouvelles choses, les curiosités scientifiques, les wyrmerlins, qu’il trouve élégants, les personnes particulièrement charismatiques ou encore les artisans dédiés à leur art, qu’il respecte au plus haut point. Il lui déplaît notamment le désordre, les gens prétentieux sans mérite, les mal-éduqués, les flemmards, les pluies fortes mais aussi et surtout les religieux qui ont abandonné leur rationalité au profit d’une foi aveugle et dénuée de sens, comme ses parents. Si son ambition la plus chère est de gagner en pouvoir, son rêve le plus profond serait de fonder une puissance étatique où ordre et loi règneraient en maître, mais à l’heure actuelle son objectif principal est, dans un premier temps, de redorer l’aspect culturel de Mael, anciennement foyer de savoir qui aujourd’hui laisse place à des casernes et à des institutions militaires.

    Histoire ou test-rp


    HISTOIRE


    - Je vous l’achète à 50 pièces d’or, pas plus. Dit-il d’un ton sec.

    - C-Comment ?! Cette récolte a été particulièrement fructueuse, je ne descendrai pas en dessous de 100 pièces d’or ! S’exclame le marchand.

          Alors que sa proie s’agite, panique et bafouille, Ysmal affiche un visage neutre, sûr de lui. Sa position n’a pas bougé d’un poil, il est immobile, comme une araignée attendant son prochain repas sur sa toile. Un regard lui aura suffi pour déceler le mensonge que le marchand véreux essayait de lui faire gober. Sa meilleure récolte ? Loin de là. Bien que le bois ne soit pas son domaine d’expertise, Ysmal savait que ces planches-là ne sauraient lui être utiles. Le bois était trop tendre, un poil trop humide. Son employeur lui avait demandé de quoi se bâtir un intérieur chaleureux, ça n’allait pas.

    - Votre meilleure récolte ? Si c’est vrai vous êtes un bien piètre bûcheron. Monsieur, mon entreprise n’achète que le meilleur, sans quoi on ne pourrait pas vendre le meilleur. Vos planches ne correspondent pas à ma demande, elles ne seront pas utiles au projet de mon employeur. J’ai été payé pour lui apporter satisfaction, je ne puis le décevoir. Savez-vous que commercer avec moi est un privilège ? Certes vous pourriez aller ailleurs vendre ces planches pour un prix plus élevé au premier ignare qui se présentera à vous, mais qu’en est-il de vos prochaines ventes ? Je peux vous assurer une régularité que personne d’autre ne peut vous offrir, et un prestige inégalable. À vrai dire, il vous sera plus bénéfique à vous qu’à moi que l’on soit partenaires, je n’ai pas grand chose à y gagner, alors en guise de bonne foi, vendez-moi ces misérables planches à 50 pièces d’or, vous voulez bien ?

          Ses yeux se plantèrent comme une dague dans ceux du marchand, une dague froide qui lui provoqua un frisson incontrôlable qui vint chatouiller sa colonne vertébrale. Un regard qui inspire peur mais force le respect. Un regard intimidant, sûr de lui, hypnotisant. Le marchand déglutit. Dans un monologue clair et direct, Ysmal venait de lui donner toutes les bonnes raisons de céder, si bien que même son égo en était assombri. Une défaite certes, mais face à cet homme, rien de honteux. Le bûcheron baisse les yeux et cède, il acquiesce puis signe le contrat, tandis qu’Ysmal affiche un sourire satisfait. Encore une fois, l’homme que l’on surnomme le “chasseur” venait d’abattre sa proie. Ses qualités oratoires couplées à son intellect et à ses connaissances faisaient de lui un marchand imbattable.

          Pourtant, quelques années auparavant, il ne considérait même pas ce choix de carrière, et aujourd’hui, il est bien plus qu’un simple marchand, il est également l’intendant de Mael. Comprendre ce parcours, ainsi que ses objectifs futurs, requiert que l’on fasse un petit voyage à travers le temps, jusqu’à l’an - 24.

    DOUBLE-FACE.

          Mael, la cité blanche, foyer de savoir et repère de religieux, une ville magnifique à l’est de Shoumei. C’est là qu’Ysmal voit le jour en l’an - 23. Quelques mois auparavant, sa mère, Læthia Florone, est embauchée comme servante chez une famille de nobles désireux d’avoir une bonne femme à leur service. Il ne faudra pas plus de quelques semaines pour que sa mère soit abusée par son employeur, faisant naître de cet acte sans consentement un enfant. Par mépris pour ce bâtard, le noble chasse la servante de sa demeure et reprend le cours de sa vie, comme si rien ne s’était passé. Quelques mois plus tard, feignant d’être tombée enceinte de son conjoint, la femme donne naissance à son fils : Ysmal voit le jour. Son père, Yrast Salirus, l’éduquera comme son propre enfant, méconnaissant la vérité et ce jusqu’à sa mort. Ainsi, dès sa naissance, l’acteur principal de cette intrigue se retrouve, de par son ADN, déjà coincé entre deux mondes, entre deux vérités, et, comme par taquinerie de l’univers, cette éternelle contradiction le hantera toute sa vie.

    “LES LIVRES SONT DES AMIS FROIDS ET SÛRS”.

          Chaque royaume, chaque pays, chaque ville sont différents, et pourtant, partout l’on retrouve les mêmes comportements. Mael, comme toutes ses semblables, accueillait en son sein bon nombre d’individus, de tous âges et de toutes origines. Comme dans les autres villes, les enfants passaient leur journée à courir sur les pavés, à jouer à des jeux montés de toutes pièces par leurs petits esprits enfantins, des jeux qui leur permettaient de rêver, de quitter la réalité juste une seconde, de s’amuser. Ysmal était différent. Pendant que ses collègues perdaient leur temps à jouer bêtement, du haut de ses 10 ans, le futur intendant de Mael passait ses journées enfermé dans les bibliothèques de sa ville. Il avait non seulement une soif insatiable de savoir, mais surtout, il voyait en ces lieux de connaissance des vrais havres de paix, et encore aujourd’hui il s’y réfugie lorsqu’il se sent vaciller. La religion, pourtant moteur de toute la population de Mael, était pour lui futile, il préférait davantage se recueillir dans la logique, la rationalité, la science. Dès son plus jeune âge, il parcouru des ouvrages entiers traitant de la magie, apprit la calligraphie et les bases du elfique, se renseigna sur les techniques les plus avancées de marchandage et lu des encyclopédies entières détaillant tout ce qu’il y a à savoir sur les bêtes, les plantes et les minéraux du Sekai connus à ce jour. Ce savoir, qu’il a accumulé au fur et à mesure des années, est aujourd’hui son plus fidèle allié.

    DISCORDE RELIGIEUSE.

          En l’an - 3099, c’est à Mael que l’on voit naître les origines de la première guerre religieuse. Les cultistes y sont interdits, on prône le divinisme. Bien qu’une centaine d’années plus tard les conflits s’apaisent, Mael restera le fief des divinistes jusqu’à la disparition de Shoumei, en l’an 3. C’est dans ce décor religieux que vivra Yslam et qu’il se développera. Son adolescence fut le théâtre d’un conflit interne, opposant sa rationalité à son envie d’appartenance. Ses parents, ses amis, religieux dévoués, lui imposaient cette religion qu’il rejetait malgré tout, et c’est tiraillé par ses émotions qu’il grandira. Si au début de sa vie, sa foi lui semblait innée, elle s’effacera au fil du temps, jusqu’à ce qu’il ne joue plus qu’un jeu, caché derrière un masque. Sa période de puberté fut animée de cette opposition perpétuelle, un prémisse à ce qui allait devenir un vrai dégoût pour toute forme de religion et ce alors même qu’il naît à Shoumei, et vivra à Reike.

    LES TITANTS CONTRE-ATTAQUENT.

          Personne en ce monde n’était préparée à un tel bouleversement. En seulement 3 ans, le Sekai a été métamorphosé, complètement modifié, et tout cela remonte à un événement majeur : l’attaque des titans. X'o-rath est le premier à se réveiller, il nourrit Sancta de cadavres et répand des nuées de zombies dans ses rues. Suivi rapidement de Puantrus, Zei, Kayio et finalement de Kazogth, l'attaque devient plus que sérieuse. La nouvelle effrayante parcourt le monde en quelques jours à peine, elle atteint évidemment les oreilles attentives d’Yslam. Habitant de Shoumei, il était la cible directe de ces attaques, et bien que Mael n’ait pas été visée dans les premiers jours, l’homme savait que tôt ou tard cette dernière serait victime de catastrophes surnaturelles. Son pays, ses connaissances, sa famille, tout risquait de disparaître, le jour de l’apparition de ces monstres reste encore gravement marqué dans son esprit. Lorsque X'o-rath s'éveilla, ses parents refusèrent de partir, le danger n'était pas direct, et même s'il l'était, tout cela n'était qu'une ordalie des dieux, une épreuve qu'ils ne pouvaient rater. C'est quelques jours plus tard qu'Yslam apprend la venue de Kazoght. Ce moment-là résonne encore dans sa tête comme un...

    Cauchemar éternel:

    ARGENT ET POUVOIR.

          Ce triste événement est peut-être la raison pour laquelle il est encore en vie. Après un tel choc, son état mental empira, si bien que par une chance fortuite il fut déclaré inapte au combat par les forces médicales rekoises. Kazogth fut tué par les souverains de Reike, la guerre fut de courte durée, pourtant elle fut terrible. Ysmal broya du noir pendant quelques semaines encore, voire quelques mois, si sa peine tourmentait encore son coeur, sa raison prit le dessus, une nouvelle fois. Il se résoudra finalement à aller de l’avant, motivé à accomplir ses objectifs malgré tout. Après un certain temps, il finira éventuellement par aller mieux et prit le chemin d’Ikusa, où il décidera de mener une toute nouvelle vie. Peu à peu, l’homme reprit du galon. Afin d’obtenir des droits, il jura fidélité à Reike et devint citoyen rekois, il créa dès lors sa propre micro-entreprise, une échoppe d’abord, qui rapidement devint un magasin. Il usa de ses connaissances en marchandage et en matériaux pour dégoter les meilleures matières premières de la région, achetant au meilleur prix, vendant au plus offrant. Ikusa ne l’accueillit cependant que quelques mois, il reprit la direction de sa vie natale afin d’aider à la reconstruction, le meilleur moment pour faire des affaires n’est autre qu’après la guerre, et surtout pendant. Usant de quelques contacts, faisant preuve de générosité, participant activement et passivement à la restauration de Mael, Yslam venait de faire un coup de maître. Son investissement fit de lui un véritable héros à échelle locale, un homme aimé de sa ville. Évidemment, succès attire profit, profit attire les avares. Beaucoup de pointures s’empressèrent de s’en faire un ami, si bien qu’après quelques poignées de mains et de discrets pots-de-vin, Ysmal décida qu’il était temps pour lui de viser plus loin, de monter plus haut. Il commencera alors sa carrière politique quelques temps après son retour à Mael, et c’est sans surprises qu’il fut le candidat idéal pour reprendre l’intendance de la cité blanche

    En ce mois de mars de l’an 4, Ysmal débute à peine dans ce nouveau statut qui est le sien, mais ses rêves ne s’arrêtent pas là. Cet homme avide de pouvoir, malin comme un renard, est loin d’avoir satisfait ses ambitions. Lui qui n’était qu’un homme dans l’ombre s’apprête peut-être à bouleverser le Sekai, seules ses prochaines aventures définiront son futur.

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    Groupes d'intérêts



          Bien qu'Ysmal ne soit pas un intrépide guerrier ou un puissant sorcier, ce dernier ne manque pas de participer comme il le peut à cette guerre contre les titans, qu'il déteste au plus haut point.



          Si Ysmal déplore toutes les religions, il est clair que le divinisme lui est bien plus insupportable que le reste, voire détestable. Les titans lui ont enlevé ses parents, mais c'est avant tout car ces derniers étaient sévèrement endoctrinés qu'ils sont morts. Une religion qui entraîne le fanatisme absolu et aveugle de monstres sanguinaires, très peu pour lui. Il est naturel donc qu'il n'apprécie gère ce fameux "nouvel ordre" dont l'ancien haut-prêtre de son royaume de naissance est l'instigateur, il s'y oppose même fermement et prévoit de continuer son combat jusqu'à ce groupe disparaisse.



          En tant que marchand prêt à tout pour accomplir ses rêves, il n'est pas rare qu'Ysmal collabore indirectement ou directement avec la pègre. Bien que leur manière de faire soit contraire à ses valeurs, l'homme est prêt à fermer les yeux de temps en temps.



          Pays duquel il est citoyen actuellement, il est difficile de dire qu'il ne lui porte pas une certaine affection. Cependant, dans un état où la force fait la loi, il faut dire qu'il ne sent pas vraiment à l'aise en tant qu'érudit. Également, même s'il apprécie les souverains, notamment pour avoir sauvé sa chère ville, il est bien moins friand de leurs directives concernant Mael, et s'oppose comme il le peut au développement militaire de cette dernière, espérant pouvoir l'ériger à nouveau comme bastion du savoir.

    derrière l'écran

    Pseudo : Big V ou Wadustz Smile
    Comment avez-vous connu le forum ? Sur un top.
    Avis sur le forum : Rarement vu un univers aussi travaillé sur un forum.
    Fréquence de connexion : On va dire 1 fois par semaine.
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Ysmal Salirus
    Ysmal Salirus
    Messages : 7
    crédits : 426

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1492-savoir-prevoir-pouvoir-ysmal-salirus-terminee
  • Lun 13 Mar - 1:35
    Réponse discrète pour vous signaler que ma fiche est à présent finie et qu'elle n'attend plus que votre validation chers juges.
    Bonne lecture !
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Louise Aubépine
    Louise Aubépine
    Messages : 351
    crédits : 1827

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage - Elémentaliste
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t183-louise-aubepine-protectrice-du-sekaihttps://www.rp-cendres.com/t257-amities-sinceres-louise-aubepine#859https://www.rp-cendres.com/t256-les-enseignements-du-passe-louise-aubepine#857
  • Jeu 16 Mar - 3:03
    Bonsoir Ysmal.
    Après lecture de cette fiche, et n'ayant décelé aucune coquille dans cette dernière. J'ai la joie de t'annoncer que tu es désormais validé !

    De retour à Maël, il y a beaucoup de travail à faire, mais tu semble être la personne de la situation. Donc ne nous faisons guère de souci.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum