2 participants

Citoyen de La République
Yohana Archolew

Messages : 2
crédits : 214
crédits : 214

Yohana Archolew

Race : Valkyrie
Sexe : Féminin
Âge : 120 ans
Métier : Aucun
Taille & poids : 1,90 mètres pour 85 kg
Alignement : Loyal Bon
Faction : République
Rang : C
Religion : Shierak
Avatar : Sainte Celestine Warhammer 40K
Pouvoirs et objets
Mage-Soutien
Physique :
Force : palier 1 (1000 pts)
Elementaire :
Lumière : palier 1 (300 pts)
Utilitaires :
Vol :Palier 1&2 (250+500 pts)
Soin :
soins élémentaires : Palier 1&2 (250+500 pts)
Regeneration : palier 1&2 (250+500 pts)
Guérison des poison, maladie et envoutement : palier 1 (250 pts)
Pour un total de 3800 points, reste 200.
Équipement :
Armure de plate (orné d'un halo, mais uniquement esthétique )
Épée longue (manipulable à une ou deux mains)
Description physique et mentale
Yohana possède quelques différences avec son peuple d'origine. Pour une valkyrie, elle est considérée comme plutôt petite et moins massive, même si elle reste plus imposante que la norme humaine. Mais c'est surtout sa paire d'ailes et la lumière qui l'accompagne souvent qui font que les gens la remarquent. Elle possède une musculature existante, mais pas plus développer que cela, ainsi qu'un visage assez fin encadré par une longue chevelure noir de jais, qui devient blanche de nacre à l'utilisation de ses pouvoirs. Ses expressions faciales oscillent souvent entre le calme et la tranquillité et la rage bouillonnante, avec assez peu d'entre-deux.
Ayant été pas mal choquée par sa génitrice durant sa vie, surtout sur sa vision des hommes, mais aussi des autres races, elle ne considère pas les choses de la même manière. Mais voit bel et bien certaines races comme plus faibles. Mais cela veux dire, pour elle, que ce sont les gens à protéger en priorité.
On peut la voir comme quelqu'un de foncièrement bon qui possède une certaine forme d'hypocrisie, la rage et la force des Valkyrie coulant naturellement dans ses veines elle peut être la plus douce des femmes, comme la plus rageuse des guerrières. Mais cette bonté apporte quelques problèmes, déjà, elle est naïve, extrêmement naïve, facilement manipulable, elle se mets bien souvent en danger pour protéger les autres, malgré le risque de succomber et de finalement laisser ses protégée face au danger, on peut souvent y voir l'expression “l'enfer est pavé de bonne intention” à ce niveau-là, Yohana est une excellente maçonne. Sa naïveté s'explique beaucoup par le fait qu'elle ai vécu toute sa vie dans une petite ville et qu'a mesure que les décennies passaient ses habitants la plaçait toujours plus haut sur un piédestal sacré, la coupant peu à peu de relations sociale conventionnelle.
Elle possède une bonne éducation malgré tout, une certaine connaissance des conventions sociales et des capacités martiales, existantes, ou suffisantes diront nous.
Histoire ou test-rp
Yohana naît il y a 120 ans, dans un petit village, quel est ce village ? Où est-il ? Cela n'a aucune importance, et même Yohana serait incapable de le situer sur une carte. Le fait qu'elle y ait entendu parler du culte de Shierak peut sous-entendre qu'il se trouve au nord sûr, ou proche, du territoire Reike. Mais hormis cela, rien pour pouvoir le localiser. De toute manière, vous perdriez votre temps à vouloir le trouver.
Ce village était dirigé par sa génitrice, une main de fer dans un gant de fer et d'épines. Les hommes y étaient des esclaves et les femmes humaines, à peine considérées. L'offre était simple, en se soumettant à sa génitrice les habitants pouvaient vivre en toute sécurité et ces derniers avaient accepté cet accord il y a bien des décennies.
Sa mère était dure avec elle, mais juste et l'éduqua au mieux pour suivre sa voie, mais malheureusement pour elle, sa fille n'avait pas cette volonté. Cela aurait pu en vérité, car elle ne pouvait pas quitter le village sans l'accord de sa génitrice, mais elle profitait de la venue d'étrangers ou de marchands pour en apprendre plus sur le monde, des récits qui lui étaient donné sans la vision biaisé de sa mère sur le monde. C'est aussi comme cela qu'elle en apprit plus sur le culte de Shierak, culte qu'elle décida d'adopter en secret.
Sa mère était une fervente croyante diviniste, pensant le retour d'Exia proche et qui avait hâte de rejoindre sa “mère-créatrice”. Yohana, elle, avait peur de cela, elle était dégoûté par la vision de sa mère, envers le genre masculin et envers les autres races. De plus, elle savait que sa mère lui avait mentit, elle savait que les Valkyrie c'étaient révoltées contre les Titan et Exia. Ainsi, une longue partie de la vie de Yohana était sous le signe du secret et de la frustration ravalée. Elle essayait néanmoins d'aider un meximum les habiants de ce vilages. Toujours en secret.
A mesure qu'elle grandissait, Yohana s'éloignait de l'éducation martiale de sa mère, pour se rapprocher de la magie de soin et de lumière. Sa génitrice n'aimait pas bien cela, mais fut forcée de constater un réel talent chez sa fille pour ce genre de spécialité.
La vie de Yohana était donc partagée entre l'éducation de sa mère, très biaisée et les histoires et recits qu'elle entendait ou lisait, lui donnant une connaissance très romancée du monde de Sekai, participant à sa grande naïveté, mais déjà très jeune la valkyrie savait qu'elle voulait aider, protéger et soigner, mais certainement pas imposer sa loi comme sa mère.
Cela ne pouvait pas continuer ainsi.
En effet, les différences entre la mère et la fille augmentèrent de plus en plus chaque année, chaque jours. La frustration laissant place à l'énervement et la colère, puis à la violence.
Le tout explosa un jour où sa mère décida de mettre à mort plusieurs habitants du village, la mère et la fille haussèrent le ton et finalement sa mère la gifla violemment et Yohana répondit. Ce moment de craquage, cette brisure, culmina dans un combat entre la mère et la fille, un combat de plusieurs heures dans les cieux de Sekai. Finalement, Yohana fut vaincu, transpercer par la lame de sa génitrice, cette dernière laissa son enfant indigne chuter et la laissa pour morte.
Encore à moitié consciente Yohana réussi à ralentir sa chute, mais elle finie au sol, blessée et meurtrie. Elle ne le savait pas encore, mais elle avait chuté, sur le territoire de la république.
Groupes d'intérêts
C'est une croyante dans le culte de Shierak, à un petit niveau, n'en ayant pas toutes les connaissances.
Les groupes d'intérêt ne sont pas obligatoires.


derrière l'écran
Pseudo : Tyts
Comment avez-vous connu le forum ? FA et j'étais déjà venu sur World of Ashes
Avis sur le forum : Super ! Je ne retenterais pas l'aventure sinon 

Fréquence de connexion : une fois par jour je dirais.

Citoyen de La République
Yohana Archolew

Messages : 2
crédits : 214
crédits : 214

Empereur-dragon du Reike
Tensai Ryssen

Messages : 59
crédits : 741
crédits : 741
Info personnage
Race: Drakyn
Vocation: Guerrier combattant
Alignement: Chaotique Neutre
Rang: S
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum