

Empereur-dragon du Reike
Tensai Ryssen

Messages : 59
crédits : 741
crédits : 741
Info personnage
Race: Drakyn
Vocation: Guerrier combattant
Alignement: Chaotique Neutre
Rang: S

Type de PA : Huit Clos, enquête
Contexte : Brark fut démit de ses fonctions pour avoir pris des congés sans demander son reste à Tensai. Brark se défend en disant qu'il a gardé une lettre marquée du sceau de l'empereur qui brûle au contact de ce dernier, effaçant toute preuve.
Du coup, Tensai, se doutant que Brark était incapable d'une telle magie, envoie Brark rechercher l'auteur de cette lettre et l'emmener vivant.
Brark va donc voir Tagar (son meilleur ami) pour qu'il lui donne des conseils et plusieurs conseils utiles sont donnés :
- Découvrir pourquoi on aurait voulu retirer le tour de garde
- Est-ce que l'auteur de cette lettre a volé quelque chose au palais ?
- La magie de dissimulation est un sort rare et peu sont capables d'y arriver.
Tagar envoi un certain Roger pour aller chercher les noms des personnes pouvant réaliser une telle magie.
Avant l'audition de Brark devant le roi, un PNJ n'avait pas su faire preuve de la même clémence et fut tué par le roi pour s'être démis de ses fonctions sans autorisation. Ce qui a mis dans une colère Shan'ael qui souhaite plus que tout retrouver l'auteur de la lettre et le tuer de sa main, Brark refuse et veut l'emmener vivant aux rois. Avant Tagar, ils analysent les lettres officielles que Brark avait déjà reçues, mais n'y trouve aucun indice, Shan'ael suspecte que c'est le roi lui-même qui a fait ça et a simplement brulé la lettre avec son pouvoir de feu, posant la nouvelle question "pourquoi".
Roger réussi à inviter chaque suspect dans un Hotel d'Ikusa où Tagar, Brark et Shan'ael sont conviés. L'un des dix protagonistes est l'auteur de la lettre, à moins que ce ne soit le roi lui-même.
Vous vous retrouvez tous assis au Hall d'entrée en attendant qu'on vous délivre une chambre. Vous voyez le visage de chaque suspect mais ne connaissaient pas encore leur identité, ni leur mobile.
Objectif : Lors des postes MJ, un personnage PNJ pourra trouver la mort, permettant aux joueurs d'éliminer des suspects, mais également de créer le doute. Le but est de retrouver le Suspect avant qu'il ne reste que 2 PNJ, car si tel est le cas, le principal suspect prendra la fuite et la PA sera perdue et Brark ne retrouvera pas son poste. La difficulté, c'est qu'il faudra ramener ce suspect vivant. Et Shanael pourrait être en droit de le tuer. Déduisez donc qui est l'auteur de la lettre, trouvez son identité et son mobile et capturez-le en empêchez Shan"ael de le tuer !
Risque : Brark ne récupère pas son poste de Garde Royal
Participants : Brark, Targar et Shan'ael
Localisation de cette PA : Ikusa
Niveau de difficulté souhaité : Moyenne
Est-ce qu'il y aura un Maître du jeu : Tensai lui-même
Autre(s) : Cette PA ne débutera que lorsque les membres n'auront plus de PA en cours. Veuillez confirmer votre présence à la suite de ce poste. Si j'ai pris un skin déjà pris par inadvertance, merci de me le signaler en mp sur Discord

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum