DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Rowena !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    2 participants
    Aller en bas
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Ellie McIntyre
    Ellie McIntyre
    Messages : 18
    crédits : 1093

    Info personnage
    Race: Vampire
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t155-ellie-mcintyre-la-vampire-de-compagnie-terminee
  • Mar 26 Juil - 12:20
    Ellie McIntyre
    Race : vampire
    Sexe : féminin
    Âge : 141
    Métier : Dame de compagnie de Mirelda Goldheart
    Taille & poids : 1m68 ; 49kg
    Alignement : loyal neutre
    Faction : République
    Rang : C
    Religion : Athée
    Avatar : female Sebastian Michaelis

    Pouvoirs et objets

    Vocation / Spécialité : Guerrier / assassin

    crédits de base : 4000
    crédits de WOA ajustés : 2488
    bonus d'ouverture : 1000

    Pouvoirs hors vocation :
    eau = 300 crédits

    Pouvoirs dans la vocation :

    super vitesse palier 3 : 500 + 1000 + 2000 = 3500

    agilité et précision augmentés palier 2 : 500 + 1000 = 1500

    prouesse d’arme = combiner ma maîtrise de l’eau avec mon maniement de l’épée = 500

    nyctalopie = 150

    ouïe augmentée palier 1 = 150

    odorat augmenté palier 1 = 150

    régénération palier 2 : 250 + 500 = 750

    Total de crédits dépensés 6700

    reste : 788

    Immunité : eau
    Faiblesse : feu

    Objets et possessions
    une épée toujours à sa ceinture.
    Potion Poison de délire euphorique

    Description physique et mentale


    professionnelle – empathique – Calme – réservée – vive de corps et d’esprit – paranoïaque
    Ellie ne se soucie pas de ce qui est juste, elle tente seulement de diminuer la souffrance des gens quand elle le peut. Cela ne l’empêche pas d’être implacablement professionnelle, notamment quand son employeur se montre cruel avec les gens. Ellie aimerait moins de cruauté de la part de madame Goldheart, mais elle se rassure en se disant que ses victimes se sont montrées faibles et qu’ainsi elles souffriront trop si on les laisse vivre. Le monde est cruel, après tout. C’est ainsi pour se défendre contre la cruauté du monde qu’elle pratique beaucoup l’humour noir —  qu’elle préfère par dessus tous les autres car très cathartique, comme elle le répète souvent ; Elle aime aussi de faire des jeux de mots. Parce que les jeux de mots, c’est drôle, affirmerait-elle avec conviction. Étant vampire, elle choisit ses  victimes avec soin: des ivrognes, des gens qui souffrent, des gens qui font souffrir d’autres gens; des gens qui, selon elle, seraient mieux morts. Ellie se trouve également être particulièrement méfiante, à la limite de la paranoïa. Peut-être à cause de son poste, ou de son état de vampire, elle a rapidement peur qu’on l’espionne, qu’on lui veuille du mal.
    Physiquement Ellie est plutôt maigrichonne, un visage plus marqué par l’amertume que par la joie. Elle porte une cape munie d’un capuchon quand elle doit sortir le jour pour s’éviter les brûlures du soleil comme pour se cacher du monde et s’isoler. La nuit elle l’enlève pour mieux goûter la fraîcheur, les bruits, les ombres, le monde nocturne. Elle porte également toujours des gants blancs, s’accordant parfaitement avec sa tenue de majordome, ainsi qu’une épée, toujours à sa ceinture. Ellie s’occupe bien entendu de sa coiffure comme elle le peut, c’est-à-dire qu’elle les attache correctement, mais ne sait malheureusement pas faire mieux.

    Histoire ou test-rp

    Née humaine, Ellie McIntyre a eu une enfance personnellement tranquille, mais elle a vu la vie de certains de ses camarades et amis être détruites par des évènements dont on parle comme de choses anodines. En grandissant dans cet environnement aux relents tragiques, elle n’a pu que se sentir impuissante face à la souffrance des gens. trop empathique, elle supportait de moins en moins de voir les gens souffrir.
    Ses parents, l’une professeur à l’université Magic et l’autre tenant une boutique de potions, comprirent vite que leur fille n’était bonne qu’à faire joli. Elle avait un talent remarquable pour le beau parler et les règles de bienséance. Ellie fut ainsi admise haut la main dans une école de suivantes et en sortit avec les honneurs. Ce que ses parent ne surent jamais, c’est qu’elle payait un professeur pour lui apprendre l’escrime après les cours et elle était loin d’être mauvaise. Elle se débrouillait même très bien à mains nues.
    Ellie fut vampirisée un mois d’octobre, l’année de ses 27 ans, par une vampire qui faillit perdre la vie lors de cette rencontre. Elle dormait à poings fermés quand la vampire les lui maintint sans qu’elle ne se réveille, les empoignant fermement pour éviter toutes représailles. La morsure sur son cou la réveilla et Ellie parvint à se dégager de la poigne de la vampire en mordant sa main. La jeune femme lui donna ensuite un violent coup de genoux dans les côtes et profita du désarroi de son adversaire pour se lever et aller chercher sous le lit l’épée avec laquelle elle s’entraînait, puis se jeta sur la vampire qui se relevait, tentant de lui transpercer le cœur. La vampire, plus rapide qu’elle, esquiva et s’enfuit du même mouvement.
    Cet évènement traumatisant est à l’origine de troubles du sommeil et depuis Ellie ne dors que d’un œil ; de plus cette vampirisation lui valut d’être licenciée de chez ses anciens patrons et elle jura de se venger.
    Après de longs et éprouvants efforts elle remit la main sur celle qui l’avait vampirisée. Sur un ton venimeux Ellie lui raconta comment sa vampirisation avait ruiné sa vie déjà pas très douce, comment elle avait été rejetée et chassée de son foyer ; et sur un ton tout aussi amer la vampire qui l'avait vampirisée lui rétorqua « tu crois que j’ai la vie facile, moi ?! » et cette vampire là entreprit de raconter comment son père était un monstre assoiffé de pouvoir, comment sa mère était morte dans la dernière guerre contre les titans alors qu’elle n’était qu’une enfant, et comment son tuteur qui l’avait recueillie alors qu’elle n’avait nulle part où aller après la mort de sa mère – son père demeurant introuvable et de toute façon insensible au sort de sa gamine – avait perdu la raison en essayant de la protéger contre des zombis à l’aide d’une couronne ensorcelée, comment elle fut vampirisée en protégeant un groupe d’humains contre un groupe de vampire ; elle termina par dire qu’elle était désolée, qu’elle voulait goûter juste une fois au sang humain, qu’elle regrettait son geste.
    Ellie décida ce jour, en voyant une fois de plus un visage suppliant, que cette vampire avait trop souffert, que sa vie ne valait pas la peine d’être vécue et qu’elle devait la tuer. Tentant une feinte elle s’avança les bras écartés, comme pour faire un câlin, mais la vampire eut suffisamment de réflexe pour esquiver au dernier moment et elle ne fut que blessée, s’envolant dans la nuit.
    Ce n’est que des années plus tard qu’Ellie fut repérée par Mirelda Goldheart. Employée alors chez une riche famille, propriétaire d’un empire immobilier, Ellie dut servir lors d’une soirée mondaine, et sa performance fut très appréciée des convives, qui avouèrent par la suite avoir cru qu’elle était plusieurs à certains moments.
    Lors de cette même soirée, des malfrats pénétrèrent dans le manoir avec l’intention de prendre en otage les convives de la soirée. La nouvelle ne fut transmise qu’à l’employeur d’Ellie, qui la chargea de « faire quelque chose ». Elle sortit donc et revint une dizaine de minutes plus tard, chuchotant à l’oreille de son employeur que l’affaire était réglée. En effet le croque-mort arriva à la batisse une heure plus tard pour emporter les corps des trois malfrats ainsi que des deux gardes, tués dans l’assaut.
    Mirelda n’apprit l’incident que plus tard, lorsque la nouvelle d’un attentat se répandit ; interrogeant le riche propriétaire à ce sujet, celui-ci répondit que sa majordome s’en était occupé et qu’il ne s’était pas occupé des détails. Il n’échappa pas à Mirelda que, seule survivante de l’incident, Ellie avait dû réaliser une prouesse ce soir là. Ellie et Mirelda se revirent plusieurs fois après cet évènement, et cette dernière prit plaisir à converser avec elle, toujours impressionnée par ses manières et son professionnalisme. Ainsi, lorsque son employeur fit faillite au profit de Mme Goldheart, celle-ci proposa à la vampire de devenir sa dame de compagnie, position que l’intéressée accepta sans hésiter.

    Groupes d'intérêts

    aucun

    derrière l'écran

    Pseudo : AchlySnotra
    Comment avez-vous connu le forum ? J'ai connu WOA grâce aux top-sites, cendres parce que je viens de WOA
    Avis sur le forum : trop cool
    Fréquence de connexion : journalière
    Mairesse de Courage
    Mairesse de Courage
    Koraki Exousia
    Koraki Exousia
    Messages : 184
    crédits : 304

    Info personnage
    Race: Hybride (Femme/Corbeau)
    Vocation: Mage Noire
    Alignement: Neutre Mauvais
    Rang: A
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t109-koraki-exousia-mairesse-de-courage-terminehttps://www.rp-cendres.com/t143-clients-et-detracteurs-de-l-ambrosiaque-koraki-exousiahttps://www.rp-cendres.com/t142-koraki-exousia-mairesse-de-courage
  • Mar 26 Juil - 17:58
    Re-Bienvenue, Ellie ! Very Happy

    Pas grand chose à redire de cette fiche. L'histoire est tout à fait correcte, même si j'aurais aimé en apprendre davantage sur ce qui c'est passé durant l'ellipse. J'imagine que c'est le genre d'info que l'on découvrira au détour d'un RP-Flashback Smile.

    Toute fois, il y'a ce passage
    Ellie a écrit:comment sa mère était morte dans la dernière guerre contre les titans
    .

    Cela ne colle pas avec la chrono. Si tu as 141 ans et que cela c'est passé durant ton enfance, cela ne peut se dérouler dans aucune des deux Guerres Titaniques.

    Par contre, pour les pouvoirs, j'arrive à 7 000 crédits.

    Il te faut juste corriger ces deux détails là, mettre un avatar, et ce sera parfait !

    A très vite Smile


    Ellie McIntyre - la vampire de  compagnie [terminée] 98e0

    Pouvoir de la Reine des Catins:
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Ellie McIntyre
    Ellie McIntyre
    Messages : 18
    crédits : 1093

    Info personnage
    Race: Vampire
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t155-ellie-mcintyre-la-vampire-de-compagnie-terminee
  • Mer 27 Juil - 6:48
    normalement tout est corrigé! \o/
    Mairesse de Courage
    Mairesse de Courage
    Koraki Exousia
    Koraki Exousia
    Messages : 184
    crédits : 304

    Info personnage
    Race: Hybride (Femme/Corbeau)
    Vocation: Mage Noire
    Alignement: Neutre Mauvais
    Rang: A
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t109-koraki-exousia-mairesse-de-courage-terminehttps://www.rp-cendres.com/t143-clients-et-detracteurs-de-l-ambrosiaque-koraki-exousiahttps://www.rp-cendres.com/t142-koraki-exousia-mairesse-de-courage
  • Mer 27 Juil - 14:29
    Tout est parfait Smile

    Puisse tu servir et défendre fidèlement notre Présidente, envers et contre ses ennemis.

    Validé Smile


    Ellie McIntyre - la vampire de  compagnie [terminée] 98e0

    Pouvoir de la Reine des Catins:
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum