DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Mégère

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    [République] Dahlia - Validation de RPs I7Vm50z
    Gazette des cendres
    Hiver 2024
    Lire le journal
    #5
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Chant des Ronces
    Derniers sujets
    Silence | Meradev & SiameAujourd'hui à 17:31Siame
    La lune et ses étoiles - PAAujourd'hui à 2:31PNJ
    Théorie du ComplotAujourd'hui à 2:23Mortifère
    Fissurer le marbre [Siame - Rêve]Aujourd'hui à 0:53Rêve
    Mon Voisin Du DessusAujourd'hui à 0:36Dimitri Chagry
    [Challenge] L'Ombre ailée de la jungleAujourd'hui à 0:34Dimitri Chagry
    3 participants
    Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 19 Mar 2023 - 0:37
    Une commande bien inhabituelle
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 5
    Résumé complet : Année -30 - Rencontre entre Perséis et Dahlia.

    Ces dernières établissent une collaboration à long terme concernant le besoin régulier de potions de perte de mémoire de la directrice de l'orphelinat. Perséis, elle, voit en ce besoin une opportunité de gagner de la main d'œuvre une fois que les orphelins seront majeurs, ainsi qu’une alliée de choix alors qu’elle n’est encore qu’une jeune vendeuse dans une échoppe. C’est le début d’une longue collaboration très fructueuse autant pour l’alchimiste que pour la directrice. L’ambiance est tendue, chacune se méfiant l’une de l’autre. Elles finissent par se mettre d’accord sur les termes de leur échange et partent chacune de leur côté, surveillant l’avancée de l’autre à distance.
    Lien vers le rp : ici
    Autres (facultatif) : RP court car c'est un RP de mise en place et de rencontre. Les prochains seront plus longs et élaborés, on a de beaux projets avec ma chère Perséis !
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 19 Mar 2023 - 22:46
    Le prix du sang
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 10
    Résumé complet :
    Dahlia reçoit une lettre d'un individu ayant kidnappé un de ses orphelins confié préalablement à la Gorgone. Elle demande alors à la rencontrer et elles décident ensemble, envers et contre tout, d'attraper celui qui est devenu leur ennemi commun : Le Masque. Ce dernier laisse des indices dans des circonstances atroces, poussant les deux jeunes femmes dans leurs retranchements, soulevant les plus gros traumatismes du duo. Il finit par se montrer lorsque la Fae fait semblant d'abandonner la serpente et une lutte s'enclenche. Ssisska réussit à sauver Dahlia de la mort en injectant son venin dans sa jambe lorsqu'il s'apprête à assassiner sa collaboratrice. Les deux femmes jurent après cette épreuve de ne jamais s'abandonner et de toujours se retrouver.
    Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) : ///
    Lien vers le rp : ici
    Autres (facultatif) : Aucune si ce n'est que j'ai adoré ce RP et que je suis vraiment très très triste de le conclure...
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 26 Mar 2023 - 12:55
    Rendez-vous prévu par le Destin
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 13
    Résumé complet : Rencontre entre Dahlia et Eliëndir, printemps de l'année -336
    Lors d'une sortie à l'orphelinat, Dahlia encore adolescente percute Eliëndir en voyage à Liberty par hasard. Ils se promènent dans Liberty et se rendent à Magic pour remettre en état un des livres de la Fae, tombé dans une flaque lors de leur altercation. Durant cette journée, de forts sentiments se développent entre les deux adolescents, ces derniers tombent follement amoureux, frappés par un coup de foudre aussi puissant que surprenant. C'est le début d'une belle histoire d'amour entre deux personnalités malsaines qui n'hésiteraient pas à commettre l'irrémédiable l'un pour l'autre.
    Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) : ///
    Lien vers le rp : ici
    Autres (facultatif) : Toujours une petite douleur quand un de nos RPs préférés se termine... Je suis déjà en train de rédiger le premier post du prochain.
    Noble de La République
    Noble de La République
    Neera Storm
    Neera Storm
    Messages : 520
    crédits : 1333

    Info personnage
    Race: Demi-titan
    Vocation: Mage élémentaliste
    Alignement: Chaotique bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t832-neera-storm-termineehttps://www.rp-cendres.com/t837-neera-liens#5839https://www.rp-cendres.com/t836-neera-storm-chronologie#5836
  • Dim 2 Avr 2023 - 15:27
    Une commande bien inhabituelle

    On dirait que le petit manège de Dahlia a été remarqué, mais au moins elle a trouvé une fournisseuse de talent ! Elles ont deux caractères différents, mais leurs ambitions a de quoi les rapprocher. J'ai hâte de vous voir rejouer ensemble, j'aime beaucoup vos plumes à tous les deux Wink

    Validé pour 75 crédits.

    Rendez-vous prévu par le destin

    On est d'accord : comment résister au charme d'Eliëndir ? J'ai lu votre RP au fil de l'eau, et j'ai beaucoup apprécié la timidité, mais aussi toute l'affection que ta belle commence à avoir pour notre cher elfe. Vous formez une jolie équipe, et je suis sûre que ce n'est que le début d'une loooongue aventure !

    Validé pour 195 crédits.

    Le prix du sang

    Sisska et toi, vous êtes priée de retrouver le Masque pour vous venger un de ces quatre. Je n'accepte pas qu'il se soit enfui malgré le poison de la Gorgone ! Quoi qu'il en soit, voilà un ennemi haut en couleur, qui a réussi à atteindre le point faible de Dahlia : ses enfants (après, ça nous offre un RP avec Eliëndir, donc je me plains pas). C'est quand même triste de voir ton personnage avoir le coeur brisé, mais paradoxalement, j'ai adoré la connivence du duo Dahlia-Sisska. J'en redemande !

    Validé pour 150 crédits.

    Le tout pour 420 crédits Wink
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Lun 12 Juin 2023 - 23:38
    La plage, le limier et la peste
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 8 messages - 120 crédits
    Résumé complet :
    Rencontre entre Khalez et Dahlia à la réserve faunique.
    Dahlia se rend dans la réserve pour s'y
    TW:
    , elle s'endort près des vagues et se réveille avec un Tokage qui lui renifle les jambes. Elle part en courant et tombe sur le limier qui la sauve in extremis de cette créature docile qui ne voulait que jouer avec elle. S'en suit une conversation solennelle sur leurs situations respectives, un rapprochement autant physique que psychologique. Khalez promet à Dahlia d'être son protecteur et de la revoir dès qu'il aura fini ce qu'il a à faire sur le Sekai. Elle manque de s'évanouir dans l'eau sous la fatigue et il la ramène à pied, de la réserve à Liberty.
    Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) : ///
    Lien vers le rp : https://www.rp-cendres.com/t1545-la-plage-le-limier-et-la-peste-pv-khalez
    Autres (facultatif) : On a prévu une suite... après la PA de Khalez o/
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 18 Juin 2023 - 22:30
    Désobéissance et salvation
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 15 messages - 225 crédits
    Résumé complet :
    Dahlia sort avec ses orphelins dans Liberty dans une énième tentative de vol à l'étalage et est sauvée par le gong par l'apparition soudaine de son amie de longue date, Neera. Une fois la situation contrôlée (et un noble en moins qui va propager la peste partout sur son passage avant de mourir dans d'atroces souffrances), le duo décide de prendre du bon temps ensemble, ce qui leur arrive rarement. Elles s'entretiennent à de nombreux sujets, autant les futures vocations de Dahlia que les préoccupations politiques de Neera en passant par leurs situations amoureuses respectives. Elles quittent le restaurant pour s'entraîner au vol, la Fae échoue et tombe dans les bras de l'élémentaliste, profitant de leur proximité pour lui confier à quel point elle est importante pour elle, se rendant compte que bientôt elle n'aurait plus l'occasion de le faire. Les deux comparses se quittent en excellents termes et promettent de se revoir.
    Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) : ///
    Lien vers le rp : https://www.rp-cendres.com/t1232-desobeissance-et-salvation-pv-neera
    Autres (facultatif) : Vive Neera, sa douceur et sa jolie plume <3
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Lun 19 Juin 2023 - 21:19
    Souvenir d'enfance
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 4 - 60 crédits
    Résumé complet :
    Dahlia se rend dans les forêts républicaines en quête de Kosmos, la gardienne de la forêt qu'elle a rencontré quand elle était plus jeune et qui a veillé sur elle toute son enfance avant qu'elle ne doive partir en précipitation pour l'orphelinat. Les deux jeunes femmes se retrouvent, la Fae étant maintenant une adulte et se racontent ce qui s'est passé depuis leur séparation, Dahlia prenant le temps d'expliquer les rouages et le fonctionnement d'un orphelinat à une élémentaire de la nature coupée du monde. Les retrouvailles sont un doux moment pour les deux comparses et la Fae promet de revenir voir sa gardienne le plus souvent possible.
    Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) : ///
    Lien vers le rp : https://www.rp-cendres.com/t1693-souvenir-d-enfance-pv-kosmos
    Autres (facultatif) : Je clôture le RP, étant sans nouvelles de ma partenaire depuis un moment malgré un petit message pour savoir ou ça en est Sad Dahlia avance bien trop et n'est même plus à Liberty donc la reprise serait complexe de toute façon...
    Noble de La République
    Noble de La République
    Neera Storm
    Neera Storm
    Messages : 520
    crédits : 1333

    Info personnage
    Race: Demi-titan
    Vocation: Mage élémentaliste
    Alignement: Chaotique bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t832-neera-storm-termineehttps://www.rp-cendres.com/t837-neera-liens#5839https://www.rp-cendres.com/t836-neera-storm-chronologie#5836
  • Lun 26 Juin 2023 - 18:29
    La plage, le limier et la peste

    Khalez : "Je serai ton protecteur"
    Moi : Très bien, je veux des retrouvailles.
    Et un RP avec Eliëndir aussi. Juuuuuste pour le fun Cool

    Plus sérieusement, Dahlia a ses défauts, certes, mais elle a une douceur innée et j'ai bien aimé la symbiose de ces deux-là ! Il y a ce petit quelque chose, ce petit je-sais-quoi (qui rendra peut-être jaloux un elfe, je dis ça je dis rien), et leur première rencontre est bien trop courte ! J'ai hâte que Khalez se mette à sa recherche (ou inversément ?). Et n'oublions pas ce cher Tokage qui est la petite mascotte de cet RP !

    Validé pour 120 crédits.

    Désobéissance et salvation
    Comme tu t'en doutes, je laisse notre RP à Koraki Wink

    Souvenir d'enfance

    C'est dommage que cet RP soit abandonné, je l'avais suivi de loin et je trouvais que ça avait énormément de potentiel. Mais bon, on n'y peut rien. Je te le valide pour 60 crédits !

    Le tout pour 180 crédits de mon côté. Je préviendrai Koraki pour le nôtre Smile
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Ven 14 Juil 2023 - 16:44
    L'expertise de l'oncle
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 20 - 300 crédits
    Résumé complet : Rencontre entre Dahlia et Nineveh

    En difficulté avec sa dépression chronique, Dahlia contacte l'oncle de Nineveh. Ce dernier ayant travaillé dans l'hôpital qui abrite à présent l'orphelinat, elle a retrouvé des archives de ses expériences et le pense le plus à même de soigner ses maux, les techniques essayées auparavant (apprentissage de la magie avec Eloïse, alchimie avec Perséis) ayant échouées. C'est Nineveh, sa nièce, qui se rend au rendez-vous à sa place. La Fae est destabilisée par cette arrivée et met un certain temps pour faire tomber ses barrières et accorder sa confiance à la médecin, lui confiant son état plus que problématique et ses tendances suicidaires. La jeune femme établit un diagnostic, décide de mettre Dahlia sous traitement et reste en observation durant plusieurs semaines pour voir comment la Fae supporte ses remèdes et si sa situation évolue. Au détour d'une conversation lors d'un repas, Nineveh soulève l'hypothèse d'une thérapie de choc pour venir à bout des cas les plus récalcitrants. A la surprise générale, y compris la sienne, Dahlia décide de tenter le coup et subit un coma sucré qui lui apporte une clarté sur sa situation et sur ce qui l'a causé. Elle attaque involontairement Nineveh lors de leur entrevue et se confond en excuses. Si cela ne lui permet pas de sortir de dépression, cette rencontre avec Nineveh a le mérite de lui redonner confiance dans le corps médical et elle la quitte le coeur brisé de la voir ainsi partir, en la remerciant et en espérant ne pas retomber dans ses travers dès qu'elle aura quitté les lieux.

    Lien vers le rp : ici
    Autres (facultatif) : Merci à Nineveh pour ce RP que j'ai énormément apprécié, une rencontre très importante pour ma petite Dahlia et un sursis pour sa santé mentale o/


    J'en profite pour faire un coucou à Koraki quand elle aura le temps pour mon RP avec Neera plus haut si ça n'a pas été fait o/
    Maire de Courage
    Maire de Courage
    Koraki Exousia
    Koraki Exousia
    Messages : 637
    crédits : 4186

    Info personnage
    Race: Hybride (Femme/Corbeau)
    Vocation: Mage Noire
    Alignement: Neutre Mauvais
    Rang: A
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t109-koraki-exousia-mairesse-de-courage-terminehttps://www.rp-cendres.com/t143-clients-et-detracteurs-de-l-ambrosiaque-koraki-exousiahttps://www.rp-cendres.com/t142-koraki-exousia-mairesse-de-courage
  • Sam 15 Juil 2023 - 3:38
    Oh beh oui, j'ai complètement zappé de venir valider ton rp alors que je l'avais fais pour Neera ! :O

    Excuse moi encore pour cet oubli.

    Donc entre celui-ci et ta rencontre avec Niniveh ( d'ailleurs, j'en veux plus ! Very Happy ), je valide le tout pour 525 crédits Smile


    [République] Dahlia - Validation de RPs 98e0

    Pouvoir de la Reine des Catins:
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Sam 23 Sep 2023 - 23:50
    Danse sous la pluie
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 15 - 225 crédits
    Résumé complet : Dahlia et Eliëndir partent de Melorn pour se rendre à Liberty, plus précisément aux Jardins du Destin, l'ancien orphelinat dirigé par la Fae. Une fois arrivée, pleine d'appréhension et de craintes diverses et variées, Dahlia se rend dans ses bureaux en compagnie de Davina, son ancienne assistante et la nouvelle directrice. Sur son bureau, une missive sort du lot et attire l'attention de la Fae qui s'y penche avant de la tendre à Eliëndir. Ils comprennent tous deux qu'un ancien collègue de la jeune femme au sein de la pègre n'a pas vu d'un très bon oeil son départ et réclame paiement, aka un nouvel arrivage d'espions dans les orphelins. Dahlia s'y refuse, n'acceptant pas de céder cette responsabilité atroce à la nouvelle directrice et décide avec son bien-aimé de se rendre dans les bas-fonds pour tirer cette affaire au clair. Les tourtereaux rencontrent sur leur route un elfe illusionniste ayant tenté de faire reculer la Fae devant une mort certaine. Il est menacé par son congénère et les mène directement jusqu'aux quartiers d'Aarhy, l'ange qui menace Dahlia de révéler tous ses secrets ainsi qu'une mise à mort de ses enfants. Si la Fae est prête à négocier, ce n'est absolument pas le cas d'Eliëndir qui décide tout simplement d'annihiler son ennemi, ce dernier se targuant de ne pas être le dernier à posséder ces informations en faisant une référence à une autre personnalité des bas fonds. Une fois ce contre-temps terminé, les amoureux rentrent à l'orphelinat de Liberty, perplexe face à une phrase révélatrice prononcée par leur défunt adversaire. Ils découvrent que Dahlia est enceinte et face à cette nouvelle qui les ravit tous les deux, Eliëndir est pris d'un élan de spontanéité et demande Dahlia en mariage. Ce qu'elle accepte expressément avant qu'ils ne partent en vacances aux iles paradisiaques.
    Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) : Aucune !
    Lien vers le rp : https://www.rp-cendres.com/t2093-danse-sous-la-pluie-pv-eliendir
    Autres (facultatif) : RP de développement entre Eliëndir et Dahlia, une fois n'est pas coutume !
    Merci à Eliëndir pour ce RP, pour ceux qu'on a déjà fait et pour les prochains, je pense que je n'ai pas besoin de redire ici à quel point je suis contente d'avoir confié ma petite Dahlia à ce partenaire exceptionnel  [République] Dahlia - Validation de RPs 2764 (même si c'est un voleur de résumé)
    Présidente de La République
    Présidente de La République
    Mirelda Goldheart
    Mirelda Goldheart
    Messages : 60
    crédits : 483

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Présidente
    Alignement: Loyal Mauvais
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2572-mirelda-goldheart-terminee
  • Dim 1 Oct 2023 - 6:08
    Coucou Dahlia.

    Petite étourderie sur le nombre de poste, tu en as fais 14 selon la direction !

    Je te valide cela pour 210 crédits
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mer 4 Oct 2023 - 20:06
    Souvenir d'enfance
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 2 - 30 crédits
    Résumé complet :
    Dahlia se rend dans les forêts républicaines en quête de Kosmos, la gardienne de la forêt qu'elle a rencontré quand elle était plus jeune et qui a veillé sur elle toute son enfance avant qu'elle ne doive partir en précipitation pour l'orphelinat. Les deux jeunes femmes se retrouvent, la Fae étant maintenant une adulte et se racontent ce qui s'est passé depuis leur séparation, Dahlia prenant le temps d'expliquer les rouages et le fonctionnement d'un orphelinat à une élémentaire de la nature coupée du monde. Les retrouvailles sont un doux moment pour les deux comparses, Dahlia invitant Kosmos à découvrir le monde et se proposant de l'aider à le faire, peu importe le temps que cela devra prendre.
    Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) : ///
    Lien vers le rp : https://www.rp-cendres.com/t1693-souvenir-d-enfance-pv-kosmos
    Autres (facultatif) : RP rouvert après le retour de Kosmos sur le forum (vu avec Ayshara). Les posts que je déclare sont donc ceux qui n'ont pas été validés au-dessus ! Je suis vraiment ravie d'avoir pu le terminer proprement, merci à la jolie gardienne de la forêt <3
    Des bisous au staff.


    Et oups pour le comptage du précédent RP, désolée !
    Présidente de La République
    Présidente de La République
    Mirelda Goldheart
    Mirelda Goldheart
    Messages : 60
    crédits : 483

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Présidente
    Alignement: Loyal Mauvais
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2572-mirelda-goldheart-terminee
  • Jeu 12 Oct 2023 - 18:30
    Coucou.

    Je passe par là pour t'accorder les crédits sur ce bout de rp du coup.

    Tu obtiens 30 crédits.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum