3 participants
Affilié à la République
Koraki Exousia
crédits : 8529
Info personnage
Race: Hybride (Femme/Corbeau)
Vocation: Mage Noire
Alignement: Neutre Mauvais
Rang: D
Il s'agit ici de deux PAs simultanées.
Vous ne pouvez vous inscrire qu'à une seule des deux.
Vous ne devez pas avoir de PA en cours.
Vous devez être Républicains.
Priorité accordés aux joueurs n'ayant pas encore put participer à une PA.
Il y’a quelque chose de pourri en République
Type de PA : Enquête (et plus si affinités) - Difficulté Moyenne.
Objectif :Suite à l'enlèvement de la Dame à MAGIC pour une organisation qui se ferrait appeler "l'Assemblée" ainsi qu'à la révélation « Trouvez la Mairesse », dans les bureaux de la Pléiades le Dérangeant, une enquête est lancée par le Conseil d'Administration de Magic. Votre bût sera de vous approcher de Koraki Exousia, Mairesse de Courage, et donc suspecte numéro 1. Elle est actuellement à Justice, ce qui ne fait qu'augmenter les suspicions à son égard, tant elle est éloignée de sa juridiction pour des raisons obscures.
Mais faites attention, quelque chose vous dit que cette Histoire ne peux pas être si simple.
Et puis ... Pourrez-vous réellement faire confiance à la Reine des Catins ?
Risque : Blessures diverses pouvant être permanentes, mise à ban de la société Républicaine, emprisonnement de votre personnage.
Participants : 3 Places.
Localisation de cette PA : Justice.
Niveau de difficulté souhaité : Moyenne.
Est-ce qu'il y aura un Maître du jeu : Koraki Exousia (PNJ)
Autre(s) : Préférences pour les personnages intelligents, peu prompts à la colère, qui aime réfléchir et qui ont l'esprit tordus.
Il faut retrouver la Dame
Type de PA : Traque et secours d'une personnalité très importante de la République - Difficulté Moyenne.
Objectif : Il est difficile de cacher la Dame aux yeux de MAGIC bien longtemps. Son aura à été localisée au sein de la Reserve de la République. Votre mission est simple : la trouver, la sauver et, si possible, exterminer et/ou emprisonner ses ravisseurs.
Risque : Blessures pouvant être permanentes.
Localisation de cette PA : La Réserve.
Niveau de difficulté souhaité : Moyenne
Est-ce qu'il y aura un Maître du jeu : Neera Storm
Autre(s) : Préférence pour des personnages ayant des prédispositions pour la chasse, la traque et le combat. Des connaissances sur la faune et la flore seront un plus.
Vous ne pouvez vous inscrire qu'à une seule des deux.
Vous ne devez pas avoir de PA en cours.
Vous devez être Républicains.
Priorité accordés aux joueurs n'ayant pas encore put participer à une PA.
Il y’a quelque chose de pourri en République
Type de PA : Enquête (et plus si affinités) - Difficulté Moyenne.
Objectif :Suite à l'enlèvement de la Dame à MAGIC pour une organisation qui se ferrait appeler "l'Assemblée" ainsi qu'à la révélation « Trouvez la Mairesse », dans les bureaux de la Pléiades le Dérangeant, une enquête est lancée par le Conseil d'Administration de Magic. Votre bût sera de vous approcher de Koraki Exousia, Mairesse de Courage, et donc suspecte numéro 1. Elle est actuellement à Justice, ce qui ne fait qu'augmenter les suspicions à son égard, tant elle est éloignée de sa juridiction pour des raisons obscures.
Mais faites attention, quelque chose vous dit que cette Histoire ne peux pas être si simple.
Et puis ... Pourrez-vous réellement faire confiance à la Reine des Catins ?
Risque : Blessures diverses pouvant être permanentes, mise à ban de la société Républicaine, emprisonnement de votre personnage.
Localisation de cette PA : Justice.
Niveau de difficulté souhaité : Moyenne.
Est-ce qu'il y aura un Maître du jeu : Koraki Exousia (PNJ)
Autre(s) : Préférences pour les personnages intelligents, peu prompts à la colère, qui aime réfléchir et qui ont l'esprit tordus.
Il faut retrouver la Dame
Type de PA : Traque et secours d'une personnalité très importante de la République - Difficulté Moyenne.
Objectif : Il est difficile de cacher la Dame aux yeux de MAGIC bien longtemps. Son aura à été localisée au sein de la Reserve de la République. Votre mission est simple : la trouver, la sauver et, si possible, exterminer et/ou emprisonner ses ravisseurs.
Risque : Blessures pouvant être permanentes.
Localisation de cette PA : La Réserve.
Niveau de difficulté souhaité : Moyenne
Est-ce qu'il y aura un Maître du jeu : Neera Storm
Autre(s) : Préférence pour des personnages ayant des prédispositions pour la chasse, la traque et le combat. Des connaissances sur la faune et la flore seront un plus.
Invité
Invité
Coucou,
Je viens postuler avec Eloïse pour la première Pa (et pour sa première pa) "Il y’a quelque chose de pourri en République" o/
Elle ne va pas rester sans rien faire alors que La Dame a disparue sur son lieu de travail (et on verra pour les risques plus tard)
Hâte de voir ce que les deux pa vont bien pouvoir donner en tout cas
Je viens postuler avec Eloïse pour la première Pa (et pour sa première pa) "Il y’a quelque chose de pourri en République" o/
Elle ne va pas rester sans rien faire alors que La Dame a disparue sur son lieu de travail (et on verra pour les risques plus tard)
Hâte de voir ce que les deux pa vont bien pouvoir donner en tout cas
Citoyen de La République
Xera
crédits : 446
crédits : 446
Info personnage
Race: Fae (Mi-humaine)
Vocation: Mage soutien
Alignement: Loyal Neutre
Rang: C
Invité
Invité
Kebossa étant du côté de la Pègre, et faute d'attache envers l'Université de Magic, je la vois mal venir chercher la Dame (alors qu'elle a l'esprit tordu qu'il faut, dommage). En revanche, Tadlos aiderait volontiers à sauver une Dame en détresse, donc s'il advenait que cette PA soit ouverte aux non-républicains, je signe ! Aucun de mes perso' n'a encore participé à une PA.
Je vous propose donc Tadlos pour la PA Il faut retrouver la Dame
Combattant, avec (bientôt) le pouvoir 'Transe' pour savoir ce qu'il s'est passé
Je vous propose donc Tadlos pour la PA Il faut retrouver la Dame
Combattant, avec (bientôt) le pouvoir 'Transe' pour savoir ce qu'il s'est passé
Invité
Invité
Bonsoir !
J'aimerais proposer ma participation à cette toute première PA pour moi, à "Il y’a quelque chose de pourri en République".
Si quelqu'un dont le profil colle plus à l'enquête veut la place, je la cède sans problème.
L'idée est que Perséis, en apprenant le méfait commis par une organisation criminelle qu'elle ne connait pas dans la ville même où elle se développe, souhaite en apprendre plus, et profiter de l'opportunité pour découvrir un peu l'envers du décor de la scène politique, qu'elle songe à rejoindre à moyen terme. Sans compter qu'elle voyait en Koraki une potentielle partenaire d'affaires pour un futur plus ou moins proche. Si besoin, elle aura fait jouer quelques relations et versé quelques pots-de-vin pour pouvoir rejoindre l'enquête, à titre officiel ou non.
S'il n'est pas garanti qu'elle la révélera ensuite, elle cherchera bien la vérité sur ce qu'il s'est passé...
J'aimerais proposer ma participation à cette toute première PA pour moi, à "Il y’a quelque chose de pourri en République".
Si quelqu'un dont le profil colle plus à l'enquête veut la place, je la cède sans problème.
L'idée est que Perséis, en apprenant le méfait commis par une organisation criminelle qu'elle ne connait pas dans la ville même où elle se développe, souhaite en apprendre plus, et profiter de l'opportunité pour découvrir un peu l'envers du décor de la scène politique, qu'elle songe à rejoindre à moyen terme. Sans compter qu'elle voyait en Koraki une potentielle partenaire d'affaires pour un futur plus ou moins proche. Si besoin, elle aura fait jouer quelques relations et versé quelques pots-de-vin pour pouvoir rejoindre l'enquête, à titre officiel ou non.
S'il n'est pas garanti qu'elle la révélera ensuite, elle cherchera bien la vérité sur ce qu'il s'est passé...
Invité
Invité
Je me propose pour la dernière place de la première PA, si c’est toujours possible et que j’ai bien compté
Meme si je ne suis pas Republicain, Elia est actuellement l'eleve de Neera qui pourrait l'avoir recommandé d'une quelconque façon et elle connait aussi Eloise qui fait parti de l'enquete. En terme de motivation, son boss, Zephyr le maitre espion Reikois, a mis parmi les missions qu'elle a a essayé de mettre en place en Republique, la récolte d'informations a propos de la disparition de la dame. La PA semble etre la suite logique de cette mission pour mon perso. Voila je me propose, on sait jamais :p
Meme si je ne suis pas Republicain, Elia est actuellement l'eleve de Neera qui pourrait l'avoir recommandé d'une quelconque façon et elle connait aussi Eloise qui fait parti de l'enquete. En terme de motivation, son boss, Zephyr le maitre espion Reikois, a mis parmi les missions qu'elle a a essayé de mettre en place en Republique, la récolte d'informations a propos de la disparition de la dame. La PA semble etre la suite logique de cette mission pour mon perso. Voila je me propose, on sait jamais :p
Affilié à la République
Koraki Exousia
Info personnage
Race: Hybride (Femme/Corbeau)
Vocation: Mage Noire
Alignement: Neutre Mauvais
Rang: D
Inscription terminée, merci à tous
Pour les personnages intéressés par la seconde PA, je vous invite à vous rapprocher de Neera, qui mjitera votre aventure.
Pour la première PA, "Il y'a quelque chose de pourri en République", les participants sont :
- Eloise Natsk
- Perseis d'Oreitye
- Elia Steren
Félicitations à vous, mesdames. J'espère que vous êtes prêtes à affronter l'ogre républicain
Pour les personnages intéressés par la seconde PA, je vous invite à vous rapprocher de Neera, qui mjitera votre aventure.
Pour la première PA, "Il y'a quelque chose de pourri en République", les participants sont :
- Eloise Natsk
- Perseis d'Oreitye
- Elia Steren
Félicitations à vous, mesdames. J'espère que vous êtes prêtes à affronter l'ogre républicain
Noble de La République
Neera Storm
crédits : 876
crédits : 876
Info personnage
Race: Demi-titan
Vocation: Mage élémentaliste
Alignement: Chaotique bon
Rang: B
Bonjour à tous,
Pour la seconde PA, voici les participants :
- Xera