Invité
Invité
Lyu
Race : Hybride (reptile)
Sexe : Mâle
ge : 14 ans
Métier : Sbire de Kebossa (fils adoptif)
Taille & poids : 1m10 / 35 kg
Alignement : Loyale Neutre
Faction : République
Rang : D
Religion : Diviniste
Avatar : Image
Pouvoirs et objets
Langue parlée : commun & bas-parlé.
Double jeu
L'hybride sera un adepte du double jeu. Il pourra paraître faible et dominé, mais pourtant il sera capable de déterminer quand sera le bon moment pour attaquer et faire très mal. Souvent, si un hybride est esclave, il pourra prendre parti plus facilement de la situation au contraire d'une autre race.
Agile et rapide, il a lui aussi eu droit à une petite initiation magique.
(Pouvoirs à ajouter quand le PNJ deviendra un PNJ évolutif)
Immunité : Douleur physique
Faiblesse : Psychique
GUERRIER ASSASSIN
Double jeu
L'hybride sera un adepte du double jeu. Il pourra paraître faible et dominé, mais pourtant il sera capable de déterminer quand sera le bon moment pour attaquer et faire très mal. Souvent, si un hybride est esclave, il pourra prendre parti plus facilement de la situation au contraire d'une autre race.
Agile et rapide, il a lui aussi eu droit à une petite initiation magique.
(Pouvoirs à ajouter quand le PNJ deviendra un PNJ évolutif)
Immunité : Douleur physique
Faiblesse : Psychique
Description physique et mentale
PHYSIQUE
Une créature fluette aux écailles bleutées pâles, observant le monde de ses mires rosées, voilà l'étrange chose que l'on peut voir sortir de la gueule de Kebossa, grimpant sur la petite géante comme un lézard son rocher. Finaud, rapide et fin, Lyu s'apparente davantage au reptile humanoïde qu'à l'humain ayant une tête de lézard, de part ses pointes dorsales, ses postérieurs sur-élevés et sa queue légère fouettant l'air. Ce petit hybride aux écailles fines a des petites dents bien pointues dans sa gueule reptilienne. A l'inverse de sa patronne, il a des lèvres lui permettant d'afficher ses émotions sur son visage.
MENTAL
Nerveux - Curieux - Loyal - Rêveur - Délicat
Lyu est de ces créatures dont chaque respiration semble être une surprise tant ils sont fébriles. Petit hybride hantant le moindre pas, la moindre ombre de croc de Kebossa, ce jeune reptile a vécu dans un environnement hostile, dont seuls les crocs de sa protectrice le protégeaient pendant son enfance. Ayant maturé rapidement, c'est une jeune sentinelle aux aguets, curieux du moindre détail. A peine plus civilisé que son aînée, il est néanmoins plus malléable, et apprend encore en imitant les peaux nues que leur route croise. Il a appris à tenir une fourchette ! Des profondeurs où il se terre, Lyu se surprend encore à rêver ce qu'il y a dans le monde.
Histoire ou test-rp
Et qui es-tu toi ? Demanda un jour un malandrin, attendant le retour de son patron, lorgnant avec dédain sur le petit lézard au service de la brute à écailles qui leur pourrissait leurs affaires bien installées. Qui je suis moi ? Avais répondu le reptile humanoïde. Ses mires rosées avaient pétillé sous l'effet de la réflexion, et bien des réponses lui étaient venues, sur le bout de sa langue fourchue.
Il était l'éclaireur de la géante, allant là où elle ne pouvait, rabattant proie et ennemi vers elle. A son service sans flancher, toute sa vie, ayant déjà manqué la perdre dans l'affaire, l'ayant déjà vu risquer gros pour lui.
Il était un magicien. Aux compétences limitées, la faute à une formation éclaire grâce à un échange de bon procédé entre la truande et un mage embourbé dans des affaires douteuses. Mais un mage quand même. Même s'il ne se voyait pas porter un chapeau pointu.
Il était l'assassin que l'on ne redoutait pas. A part inspirer du dégoût aux grandes peaux nues, son apparence ne les impressionnait guère. Et pourtant... La vie difficile dans la jungle, les affaires douteuses où l'autre pouvait s'esclaffer avec vous comme tenter de vous planter, il en avait vu son content plus que bien des petits écailleux. Au point de s'en mêler, en vrai. D'apprendre à prendre par surprise, à trouver le point fragile, à être la petite mort que l'on a pas vu venir, et qui vous tire une dernière grimace avant le grand noir.
Il était... Un gamin. Dans l'ombre de la grande écailleuse, l'ayant redouté bien longtemps, l'adorant à présent, l'ayant prise pour un monstre, la considérant un peu comme sa mère maintenant. En ayant vu trop à cause d'elle, voulant en voir plus avec elle. Mais jamais seul, car le monde lui parait bien vaste, loin de la gueule garnie de crocs où il trouvait refuge quand il était encore assez petit. Et quand bien même il œuvre parfois loin de sa patronne, il n'en est que plus content de lui revenir, pour la voir satisfaite.
Il était Lyu. C'était beaucoup, et pas assez, en un sens.
Parce que tu sais toi ? Avais-t-il fini par répondre en se grattant une écaille. Et peut-être fut-ce la brutale sincérité de son ton, ou la difficulté que le gars rencontra à lire un faciès pas assez humain à son goût, mais tous deux se regardèrent un instant, tels deux poissons ayant fermé la bouche, les yeux grands ouverts sur l'immensité d'une existence chaotique. Lyu ne pouvait loucher, mais le gars lui, le fit.
Divinité primordiale
L'Âme des Cendres
Messages : 2401
crédits : 11817
crédits : 11817
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum