DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Cyradil

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Pré-liens, liens, post-liens d'une (ex)cannibale~ I7Vm50z
    Gazette des cendres
    Hiver 2024
    Lire le journal
    #5
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Alerte rouge à la Maison Bleue
    Derniers sujets
    Cœurs liés, forces cachées [Afosios]Aujourd'hui à 16:41Afosios Smaragdi
    [Activité de Pâques 2024]Aujourd'hui à 15:59L'Âme des Cendres
    Une chasse pour deux... à trois ? (Pv Arkanon)Aujourd'hui à 15:58Ersa Vatt'Ghern
    Une obscurité sans étoiles (PV Alaric Nordan)Aujourd'hui à 15:46Qwellaana Airdeoza
    Quand la Caravane passe... [PV Kassandra]Aujourd'hui à 15:26Kassandra Whype
    Une cible en commun [Ersa]Aujourd'hui à 14:42Kieran Ryven
    Le Conclave du CrimeAujourd'hui à 14:18Stadzank
    Mon Voisin Du DessusAujourd'hui à 14:15Dimitri Chagry
    Abandon de personnage, création d'un nouveauAujourd'hui à 14:09Kierian Ozergova
    La nuit tous les chats sont gris | Orion Aujourd'hui à 12:39Orion Yamveil
    2 participants
    Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Jeu 23 Mar - 22:55
    Bien le bonsoir à vous ♥
    Récemment validée, je cherche des liens pour ma Mirelys! Je ne demande pas forcément des relations solides, surtout que la vie de Mimi a été très inégale par moments. Mais un petit fil rouge est toujours bien pratique pour approfondir de futurs rps~

    Mimi est une drakyn géante dotée d'une généreuse musculature et d'un optimisme naïf. C'est une pacifique convaincue qui peut jouer les gardes du corps dans la limite du raisonnable. Si la fréquenter ne vous apportera pas gloire et puissance, vous aurez au moins le sourire! C'est une excellente partenaire de route même si elle est un peu trop bavarde. C'est aussi une grande curieuse!

    Voici quelques idées en vrac pour se triturer les méninges~

    • Esclave: Mimi est une esclave à vie. Condamnée en l'an -4, elle a connu un calvaire jusqu'en l'an 1 avec un maître sadique qui prenait plaisir à la torturer. Au début c'était les arènes de combat, après c'était le sous-sol de sa demeure de Taiseni. Entre les tortionnaires qui sont venus tester des horreurs sur elle, les soignants qui venaient panser ses blessures, les vendeurs d'esclaves et autres marchands, elle a croisé pas mal de monde et pas forcément de mauvaises personnes.

    • Barbare cannibale: Entre l'an -8 et -4, elle attaquait les caravanes qui passaient trop près des terres du nord, aussi bien elfiques que Reikoises. Mais aussi les voyageurs isolés. Entre ses anciennes victimes, les soldats Reikois qui patrouillaient, les marchands ou encore les chasseurs de primes qui ont participé à sa capture en l'an -4, elle a croisé plus de gens qu'elle n'en a mangé. (Attention c'était une barbare sanguinaire à l'époque!)

    • Kyouji: Mirelys vivait à Kyouji entre l'an 1 et 3. Elle était connue pour être une esclave serviable, bavarde et polie. Ses nouveaux maîtres sont médecins et accueillent des visiteurs dans une aile de leur demeure pour offrir des soins (souvent réglés par le troc). Il n'était pas rare qu'elle serve d'assistante.

    • Drakyn esclave: Fatalement elle risque d'être mal vue par ses semblables à cause de son statut. Elle a abandonné sa fierté de drakyn le jour où elle s'est soumise à ce noble de Taisen et a eu les cornes coupées (qui repoussent leeeentement). Une drakyn fière d'être esclave risque rebuter ses semblables! Et ça cause des problèmes avec le Reike aussi, occasionnellement. Ça cause tout plein de soucis en fait! Ne peut-on pas être esclave en paix??

    • Grande naïve et grande curieuse: Une simple rencontre pouvant souvent tourner à la discussion poussée avec la drakyn, il est arrivé qu'elle accompagne des visiteurs dans Kyouji (pour montrer des endroits chouettes!). Sans oublier qu'elle a tendance à s'intéresser à tout et à rien telle une enfant très curieuse. Couleurs de peau inhabituelles, physiques différents, magie, musique, tout ce qu'elle n'a pas l'habitude de voir, d'entendre ou de goûter. Elle a une très bonne mémoire et se souviendra de vous même des années plus tard! Elle ne risque pas de vous envoyer de courrier par contre, elle ne sait pas (encore) écrire.

    • Garde du corps (prévue ou inopinée): Elle vous est venue en aide, ou le fera très prochainement! Si vous êtes la victime, attendez vous à recevoir une aide insoupçonnée. Tant qu'elle peut empêcher une personne de subir d'injustes violences elle interviendra, même dans le cas d'un criminel (et lui demandera de se rendre, d'expier ses crimes, etc etc). Ah oui, elle peut servir de compagnon de route si vous pensez que sa carrure suffit à faire peur aux bandits (ça marche c'est prouvé!)

    Et tout plein d'autres idées qui vont et viennent dans ma petite cervelle. A noter que je n'ai pas prévu de Rp flashback pour l'instant, peut être plus tard!

    Voili voilou des bisous ♥
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Cyradil Ariesvyra
    Cyradil Ariesvyra
    Messages : 443
    crédits : 5039

    Info personnage
    Race: Liche
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Loyal bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t372-la-premiere-condition-de-l-immortalite-est-la-mort-cyradil-ariesvyra-terminehttps://www.rp-cendres.com/t3302-chronologie-de-cyradil
  • Jeu 23 Mar - 23:30
    Salut o/

    J'aime beaucoup les personnages enjoués du coup, ça m'intéresserait. Cyradil travaille pour les FMR du coup j'avais pensé à un truc assez simple en me disant qu'elle aurait pu soigner Mirelys et sympathiser avec elle? (Cyradil n'a pas rencontré beaucoup de gens qui l'ont marqué durant sa vie humaine donc elle pourrait se souvenir de cet épisode particulièrement marquant je pense.)


    Pré-liens, liens, post-liens d'une (ex)cannibale~ Cyradi15

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Ven 24 Mar - 0:13
    Avec Qaguia ou Verzebel, il y a de quoi faire compagnon de route si tu veux. Tout dépend d'avec qui tu penses que ça irait mieux !
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Sam 25 Mar - 10:49
    Des gens! Pré-liens, liens, post-liens d'une (ex)cannibale~ 1f496

    @Cyradil Ariesvyra Oh ce serait vraiment intéressant! Faire une bonne rencontre pendant cette période sombre de sa vie pour finalement découvrir plus tard que cette dernière est devenue une mort-vivante...ça va lui faire un choc! Qui plus est, le maître de Mimi est un ancien Shekh-drivo des FMR à la retraite qui œuvrait aussi à la capitale. Il y a plein de choses à faire potentiellement~

    @Tagar Reys C'est une super idée, surtout que le maître de Mirelys possède quelques bâtisses dans Kyouji (et sûrement une ou deux terres en dehors de la cité). Donc des taxes à payer, des actes de propriétés à rédiger/vérifier etc etc... Mirelys et Tagar auraient pu se rencontrer ainsi, surtout qu'elle s'est probablement déplacée plus d'une fois au nom de son maître pour porter des documents importants ou des sous!

    @Qaguia Avec Verzebel, meilleures amies garantie Pré-liens, liens, post-liens d'une (ex)cannibale~ 1f495 et avec Qaquia c'est l'adoption direct. Elle est toute mignonne et toute petite!!!!!

    Si vous voulez on peut peaufiner les détails sur didi~

    Il reste de la place dans mon assiette venez n'ayez pas peur (ceci est une blague Mimi ne mange plus de gens depuis longtemps)
    Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum