DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Eliëndir

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    [Terminé] Nefih LyGhj8i
    Gazette des cendres
    Printemps 2023
    Lire le journal
    #2
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Les gens deviennent aveugles
    Derniers sujets
    La convocation.Aujourd'hui à 16:20Le Porte-Mort
    Triste sire [ TakhysAujourd'hui à 15:46Imoogi
    Alerte : Défense de Sable-d'Or [Event]Aujourd'hui à 15:29Shaina Solare
    [Challenge] La soirée de Monsieur PoulaillerAujourd'hui à 15:03Zelevas E. Fraternitas
    A fleur de toiAujourd'hui à 14:17Halewyn G. Sampiero
    Une rencontre imprévue [PV Kilanna Launi]Aujourd'hui à 13:10Aldrevin Guanariel
    Drinking time [ft Rowena]Aujourd'hui à 12:51Nineveh de Basileïa
    Les tréfonds de l'insouciance Aujourd'hui à 11:33Hurleur
    2 participants
    Aller en bas
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Nefih
    Nefih
    Messages : 66
    crédits : 583

    Info personnage
    Race: Élémentaire vapeur
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Neutre bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1689-termine-nefihhttps://www.rp-cendres.com/t1809-calepin-de-voyage-nefih#14988
  • Dim 9 Avr - 0:55
    NEFIH
    Race : Elementaire de vapeur
    Sexe : Homme
    Âge : 213 ans
    Métier : Saltimbanque / Musicien / Guérisseur
    Taille & poids : 1m76 pour 58kg
    Alignement : Neutre Bon
    Faction : Reike
    Rang : C
    Religion : Shierak
    Avatar : "The Efreet" de Robson Michel

    Pouvoirs et objets


    Vocation : Mage spécialisation Soutien

    Immunité : Feu
    Faiblesse : Glace

    Pouvoirs :
    Contrôle des émotions - Pallier 1 (250c)
    Guérison des poisons, maladies et envoûtements- Pallier 2 (750c)
    Cuisson vapeur - Pallier 3 (2100c)
    > Soins élémentaires - Pallier 2 (750c)

    Forme élémentaire - racial
    Nefih se métamorphose en une créature flottant au dessus du sol lui donnant une apparence bien plus grand qu'il ne l'est, atteignant les 3m de haut. Véritable nuage de vapeur brûlant d'humidité, son corps physique reste au centre de ce dernier et devient difficile à réellement apercevoir au sein de cette nébuleuse noirâtre.

    Il reste 150c si mes calculs sont bons

    Cosmétique :
    - Sombre Fumerolle -
    La vapeur que produit le corps de Nefih est majoritairement dans des teintes bleu foncé / noirâtre, très rarement, elle reprends une teinte plus naturelle blanche. Il ne s'agit plus vraiment de vapeur d'eau mais d'un mélange de diverses substances finalement peu nocive.

    Possessions :
    > Il possède deux instruments musicaux de bonnes qualitées :
    - Un Guzheng (instrument à 21 cordes pincées chinois)
    - Un Dizi (flûte traversière chinoise)

    > Quelques tenues différentes dont :
    - Une de voyage légère le protégeant du soleil et du vent.
    - Une simple faite pour les spectacles davantage orienté sur la danse et les mouvements
    - Une de bonne facture servant lors de ses représentations musicales, notamment lorsqu'il joue du Guzheng.

    > Un vieux chameau du nom de Bahim qu'il garda avec lui après la mort du maître. Dû à son âge avancé, personne ne voulait du pauvre Bahim. Incapable de l'abandonner à une boucherie, Nefih décida d'en prendre soin et le chameau en fut très content. L'aidant principalement dans le port de ses affaires, l'animal ne voyage plus avec sa vitesse d'antan mais reste capable de couler encore quelques belles années au vue des soins que Nefih n'hésites pas à payer pour son bien.

    Description physique et mentale


    Devant un large miroir, tu t'observes sous tous les angles avant de t'habiller. Tes sentiments à ton égard seront toujours difficiles, peu objectifs, mais c'est bien naturel. Là où d'autres voient un homme à l'apparence androgyne, à la carrure svelte qui donne envie d'être protégé tant il semble fragile, tu ne vois qu'un être frêle qu'un chaton malade pourrait sans doute vaincre. Nul doute que refuser de lui faire le moindre mal y jouerait quelque chose. L'on te juge souvent comme beau, avec un charme naturel frôlant l'indécence, mais à tes yeux, il n'en est rien. Qu'est-ce que la réelle beauté ? Toi tu ne vois que le monstre que tu es là où les autres se laissent appâter par ton apparence. Malgré ce corps chétif et cette taille risible, quelques indigents ont peur de toi, à cause de peau noirâtre et de cette fournaise qui brûle au fond de toi. Oui, c'est certain que cela doit surprendre et souvent, ces moments se termines en risks délicates. Face à ton incapacité à te défendre efficacement, ils terminent par ne plus être effrayés, souvent se moquent même ou en profite pour te voler. C'est bien l'une des raisons qui te poussent à ne guère voyager seul. Tu es une proie facile et tu le sais. Après tout, si tu venais à perdre la vie, quelle perte cela causerait ? Mieux encore, enfin ce châtiment libérateur de serait accordé, tu rejoindrais les tiens dans les cieux et tout redeviendrait comme avant.

    Tes doigts effleurent ton visage, une fumerolle noire s'échappant d'eux, sur le dos de ta main, le symbole de ta citoyenneté Reikoise, ton index descend de ton front jusqu'à la triple balafre au coin de tes lèvres. Tu as appris à l'aimer, elle fait partie de toi, de ton passé, elle te rappelle ce que tu as fait, ce que tu étais. Tu portes les mêmes sentiments pour ces scarifications sur ton corps, emplissant principalement ton visage, mais un plus grand débute au-dessus de tes mains, remontant en des séries de glyphes et de tracés le long de tes bras pour se rejoindre dans ton dos, y glissant pour encercler ta taille et finir par rejoindre tes chevilles. Autrefois, ces entailles te faisaient souffrir, aujourd'hui tu ne les sens plus. Des brèches à même ton être qui laisse apercevoir l'éternel brasier. Tes doigts quittent leur point d'attache pour descendre le long de ton menton, puis de ton torse pour s'arrêter à une autre série de balafre coupant ton poitrail presque en deux. Même si l'on t'offrait le moyen de les effacer, tu n'accepterais aucunement.

    Derrière toi dans le reflet, tes yeux se posent sur tes quelques affaires déjà prêtes. Tu n'allais pas tarder à reprendre la route, tu as une destination en tête et il te tarde d'y arriver. Tu ne possèdes pas grand-chose, et tu ne désires pas posséder plus. Presque tout ce que tu obtiens, tu l'offres aux autres, aux plus démunies, à ceux qui en ont besoin, et parfois, même à des gens qui n'en auraient pas tant besoin. Ce n'est pas un vœu de pauvreté, ni même une forme d'altruisme, c'est un besoin viscéral que tu possèdes. Celui de te racheter, d'absoudre tes actes passés. Et tu es prêt à beaucoup pour y parvenir. Dans un sens, c'est une démarche intéressé que de vouloir faire le bien pour un jour, pouvoir te dire que tu n'es pas un monstre. Et sans doute qu'à cause de cette simple pensée contradictoire, tu ne parviendras jamais à voir autre chose que cet ignoble tortionnaire. Mais ça te fait du bien, et tu aimes voir les gens heureux, sourire et prendre goût à vivre. Tu as infligé tant de peine et de douleur qu'aujourd'hui tu as besoin de voir autre chose, de fournir autre chose. Alors tu joues de la musique, tu virevoltes en dansant, tu contes des récits devant grands et petits. Tu aides là où des bénévoles sont requis. Tu soignes qui en a besoin sans vraiment demander ton sou. Ô, tu n'es pas stupide non plus, point une âme charitable qui se laisserait mourir pour autant, tu demandes de quoi subsister et, parfois, de quoi faire quelques emplettes pour continuer à vivre cette vie qui te convient.
    Aucune violence à l'horizon, si ce n'est celle que tu t'infliges pour ne point infliger la moindre peine. Une tristesse habituelle t'envahit, tu sens ton cœur se serrait, tu as besoin de partir, la solitude est mauvaise pour toi, tu ne la supportes pas. Les pensées vont et viennent trop rapidement et finissent toujours par se rattacher à une vision que tu voudrais changer. Tu feintes un sourire qui berne souvent ton entourage, même si tu sais qu'au fond, il est faux. Courage, tu dois rester de bonne humeur. Après tout, comment rendre les autres heureux si tu ne l'es pas toi-même ? Ceux qui te perçaient à jour, les rares auxquels tu te dévoilais, ne cessaient de te le répéter.

    Un peu d'entrain. Cesse de t'observer. Chasse ces idées sombres, néfastes, gangrénées. Un dernier regard sur la fumée qui s'échappe de ton crâne, formant un semblant de chevelure dans laquelle on ne peut passer les doigts sans se brûler, puis tu vas t'habiller.

    Sur ton dos, tu charges ton sac qui rejoindra bientôt les sacoches de Bahim. Tu t'apprêtes à prendre la mallette contenant ton imposant instrument quand tu remarques sur la table de chevet les pièces que l'homme d'hier soir t'a laissées. Tu te souviens de son visage, de sa mélancolie, un homme déchiré par les aléas du temps. Il avait besoin de réconfort, rien de charnel, pour une fois, simplement de bras chaleureux et quelques paroles consolantes. Agir ainsi, tel un confident d'un soir, ne te dérangeais pas, surtout que les demandeurs, homme ou femme, repartaient souvent bienheureux, le cœur allégé. Mais vendre ton corps était différent, tu l'avais fait, et tu le referais sans doute encore. Mais outre l'illégalité inhérente à cette pratique, cela te dérangeait. Tu n'avais rien contre les affaires charnelles, mais il t'était nécessaire d'y trouver un plaisir partagé.

    Tu souhaites la bonne journée au propriétaire de l'auberge ainsi qu'aux clients présents. Tu rigoles avec eux d'une blague pas si drôle qu'il te lance, un encouragement maladroit mais bienvenu tout de même. Ton compagnon de route est heureux de te voir, il a encore été bien traité cette nuit, et son repas fut des plus délicieux alors il ne dit rien lorsque tu le charges de tes affaires habituelles. Sauf quand obligatoire, tu ne l'attaches pas. Il est intelligent et ne s'enfuira pas. Pour quoi faire après tout ? À tes côtés, il est choyé, tu ne lui en demandes pas trop et cèdes à ses moindres caprices, alors pourquoi voudrait il te quitter ? D'ailleurs, aujourd'hui il est le premier à se mettre en route, choisissant lui-même la route comme s'il savait mieux que toi la direction à prendre.

    Le soleil est encore bas dans le ciel, mais une longue journée vous attend. Quelques enfants viennent te dire au revoir, tu les récompenses de tapes amicales sur la tête ou de dernier câlin. Avec les années, tu es parvenu à réguler ta température pour ne plus rendre ton contact désagréable. Hier, tu les avais amusés de tes danses improbables et de tes airs entraînants à la flûte. Puis, une longue histoire sur les héros d'antan eu fini de les séduire. Deux revinrent dans les minutes suivantes avec des petites babioles qu'ils possédaient, signe de remerciement de leur part eux qui n'avaient pas d'argent. Tu refusais toujours à moins que tu sentes qu'une telle décision ne les fâcherait.

    Un dernier salut lointain, une échappée de fumée noire de tes oreilles qui les faisaient rigoler, et te voilà partie en direction Kyouji.

    Histoire ou test-rp




    Thème musical

    Premières décennies:

    Le jouet:

    Education et monstruosité:

    Frustration et obscurité:

    Renouveau:

    Les générations se succèdent:

    D'un incendie vint la froide douche:

    Groupes d'intérêts


    Shierak
    Depuis aussi loin qu'il s'en souvienne, il fut bercé par ses préceptes et y croit avec ferveur, néanmoins, comme les dogmes l'indiquent, il n'en parle que peu et ne cherche pas à convertir. Chacun est libre de suivre la voie qu'il veut et il n'est en aucun cas apte à les juger. Néanmoins, il trouve la partie extrémiste dont il n'a que vaguement entendu parler mauvaise car elle déforme la bienveillance même de cette religion.

    Les autres
    Pour l'heure, Nefih n'a pas vraiment d'avis sur les divers groupes, tout du moins, il ne se sent pas affiliés à l'un d'entres eux ni prêt à lutter contre. Il préfère vivre sa vie et aider sans trop s'en soucier car n'est une charge qu'il n'est pas prêt à supporter.

    derrière l'écran

    Pseudo : Grenadine
    Comment avez-vous connu le forum ? Par un topsite
    Avis sur le forum : Il est beau, bien écrit, avec pas mal de lore, c'est trop cool. Pis vous m'avez même pas crié parce que je me suis trompé de section pour ma question alors c'est trop gentil Very Happy. Ps : merci de votre réponse
    Fréquence de connexion : Ca va être très variable à cause de problème de santé
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Nefih
    Nefih
    Messages : 66
    crédits : 583

    Info personnage
    Race: Élémentaire vapeur
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Neutre bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1689-termine-nefihhttps://www.rp-cendres.com/t1809-calepin-de-voyage-nefih#14988
  • Lun 10 Avr - 23:35
    Bonjour bonsoir ~

    Je pense avoir terminé ma fiche, il y aurai sans doute à rajouter mais je commences à sécher ^^'.
    J'espère que tout sera bon, et si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à poser des questions ou m'en informer.

    Voili voilou, merci d'avance à vous I love you
    Divinité primordiale
    Divinité primordiale
    L'Âme des Cendres
    L'Âme des Cendres
    Messages : 945
    crédits : 10780

    Info personnage
    Race: Divine
    Vocation: Big boss
    Alignement: Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/
  • Jeu 20 Avr - 6:52
    Bonjour et bienvenue sur le forum !

    Désolée du temps d'attente pour ta présentation, nous venons d'apprendre que la personne qui devait s'en occuper a un souci avec sa connexion Internet, du coup je prends le relais. ^^

    Après lecture, tout me semble être en règle dans cette fiche, à l'exception d'un détail pour ta forme élémentaire :
    - Nous souhaitons que la forme d'élément demeure au moins partiellement humanoïde, il n'est donc pas possible d'être totalement un "nuage".
    Je tiens d'ailleurs à rappeler que cette forme ne t'immunise pas contre les attaques physiques ou la magie.

    Après correction de ce détail, nous pourrons procéder à ta validation !


    Compte staff - Merci de ne pas me MP.
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Nefih
    Nefih
    Messages : 66
    crédits : 583

    Info personnage
    Race: Élémentaire vapeur
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Neutre bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1689-termine-nefihhttps://www.rp-cendres.com/t1809-calepin-de-voyage-nefih#14988
  • Jeu 20 Avr - 7:43
    Hey, merci pour la réponse.
    La modification a été apportée Smile.
    Divinité primordiale
    Divinité primordiale
    L'Âme des Cendres
    L'Âme des Cendres
    Messages : 945
    crédits : 10780

    Info personnage
    Race: Divine
    Vocation: Big boss
    Alignement: Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/
  • Ven 21 Avr - 5:56
    Parfait ! Tu es donc validé ! Bon rp Very Happy


    Compte staff - Merci de ne pas me MP.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum