DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Eliëndir

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Broken Goat - Esclave à vendre (Terminé) LyGhj8i
    Gazette des cendres
    Printemps 2023
    Lire le journal
    #2
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Les gens deviennent aveugles
    Derniers sujets
    Alerte : Défense de Sable-d'Or [Event]Aujourd'hui à 14:29Shaina Solare
    [Challenge] La soirée de Monsieur PoulaillerAujourd'hui à 14:03Zelevas E. Fraternitas
    A fleur de toiAujourd'hui à 13:17Halewyn G. Sampiero
    Une rencontre imprévue [PV Kilanna Launi]Aujourd'hui à 12:10Aldrevin Guanariel
    Drinking time [ft Rowena]Aujourd'hui à 11:51Nineveh de Basileïa
    Les tréfonds de l'insouciance Aujourd'hui à 10:33Hurleur
    Complainte nocturneAujourd'hui à 1:40Sans-Nom
    2 participants
    Aller en bas
    Esclave du Reike
    Esclave du Reike
    Broken Goat
    Broken Goat
    Messages : 62
    crédits : 1178

    Info personnage
    Race: Hybride Humain-Cobe (antilope)
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: E - Esclave
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1713-broken-goat-esclave-a-vendre-termine#14126https://www.rp-cendres.com/t1736-liens-d-un-esclavehttps://www.rp-cendres.com/t1737-reprendre-en-main-son-destin-broken-goat
  • Jeu 13 Avr - 16:01
    Broken Goat
    Race : Hybride (humain-Cobe)
    Sexe : Masculin
    Âge : 13 ans
    Métier : Esclave (en vente)
    Taille & poids : 1,75 cm (sans les cornes) pour environ 65 kg
    Alignement : Neutre bon
    Faction : Empire de Reike
    Rang :  E (marchandise)
    Religion : Shierak
    Avatar : Broken Goat - OC

    Pouvoirs et objets

    Ouïe augmentée - Palier 1
    Guérison des poisons, maladies et envoûtements - Palier 2

    Broken Goat parle le commun mais très rudimentaire.

    Inventaire :
    -Pagne d'esclave.

    Double jeu
    L'hybride sera un adepte du double jeu. Il pourra paraitre faible et dominé, mais pourtant il sera capable de déterminer quand sera le bon moment pour attaquer et faire très mal. Souvent, si un hybride est esclave, il pourra prendre parti plus facilement de la situation au contraire d'une autre race.

    Immunité : Douleur physique (Enfin en théorie car Broken Goat est très sensible)
    Faiblesse : Psychique

    Vocation à devenir mage spécialisé dans le soutien Les pouvoirs seront choisis et développés ultérieurement.

    Description physique et mentale

    Au cœur d’un village perdu proche de la jungle au sein de l’immense empire de Reike, on trouvait encore de très rares marchands d’esclaves vendant autre chose que ces zombies écervelés et soumis. Senmout était l’un d’eux. A la vue de tous, des Driv’Zafra, parfaitement légaux. Mais dans l’arrière-boutique, pour des clients de confiance, des esclaves vivants devenus illicites après les réformes de l’Impératrice. Le marchand conduisait un de ses acheteurs les plus fidèles, un aventurier, à découvrir ses dernières marchandises, principalement des humains, mais il montra des pièces un peu plus rares, deux hybrides. Il présenta d’abord un hybride-léopard manquant de discipline. Il était enfermé dans une cage et se débattait, tentant d'attaquer le vendeur et son client. Puis il sorti quatre esclaves humains et un hybride qu'il attacha à un présentoir. Ils avaient poings et pieds liés, histoire qu'ils ne fuient pas.

    - Voilà ce que je possède actuellement, don un hybride, le dernier que j'ai obtenu, il est moins cher que le léopard, c’est une antilope je crois…

    La vérité c'était que cet individu était là depuis un moment et qu'il avait du mal à se vendre. L’esclave en question restait immobile, la tête baissée, regardant ses membres postérieurs  restés similaires à ceux d’une antilope, bien que plus épais afin de mieux gérer son équilibre. Ce qui aurait put être possible si ses sabots n’étaient pas trop longs faute d’exercice et d’un environnement inadapté.

    -  Tsss…Va falloir que j’lui taille les sabots, il peut pas avoir des pieds normaux comme tout le monde celui-là ?!

    Et pour cause, il avait gardé beaucoup de caractéristiques de l’espèce animale à laquelle s’était liée une esclave humaine, un Cobe, une espèce d'antilope semi-aquatique. A commencer par la tête du bovidé en question, bien qu’il ait une vision binoculaire. Des oreilles mobiles lui permettaient de se concentrer sur des sons en particulier, enfin, pour le moment, elles étaient plutôt baissées de dépit. L'aventurier scrutait les autres esclaves, palpant leurs corps, regardant la dentition afin de vérifier leurs états. Tous ne portaient que des pagnes afin qu'on puisse voir au mieux leurs corps. Il n'y avait que des hommes. Une femme était bien arrivée récemment, mais parce qu'elle était malade, Senmout avait été contraint de s'en débarrasser. Le marchand attrapa une des cornes de la créature lui faisant paraître plus grande qu’elle ne l’était. Une sorte de crinière s’était développée au niveau de la tête jusqu’au haut du dos.

    - Faut faire attention à ça. On pourrait les couper, mais ça fera moins esthétique. Après il est pas trop mal conservé.

    Et pour cause, seul le dos avait été vraiment abîmé par des coups de fouets. Fallait bien dresser cette bestiole. Un faux tatouage avait été apposé sur son épaule afin de le marquer comme esclave. Le vendeur précisa qu'il devait-être régulièrement renouvelé et indiqua diverses adresses de connaissances dans le réseau des esclavagistes. Il était un peu maigre, mais pas totalement rachitique, juste maintenu dans un état de santé acceptable afin de le vendre à bon prix. Son corps avait gardé la pilosité, ainsi que les couleurs du pelage d'un Cobe du Nil. Surtout, il était un peu plus ventru que les humains et l'autre hybride.

    - Un autre avantage, c’est qu’il peut-être nourri au foin.

    Le Cobe avait gardé le système digestif d’un ruminant mais en modèle réduit et capable de digérer des céréales et de la nourriture cuite. Mais il conservait un régime alimentaire d’herbivore pouvant brouter.


    L’aventurier pouvait voir le corps de l’esclave sans soucis vu que ce dernier ne portait qu’un petit pagne. Cela convenait au bovidé qui était déjà couvert de poils et n’aimait pas vraiment être d’avantage couvert. Il avait la fâcheuse tendance à se gratter quand on lui en mettait d’avantage. Ainsi, il mettait en valeur un pelage brun avec des marques blanches à la tête, au ventre, au cou et aux membres postérieurs. Cela n’avait pas empêché son ancien maître de lui mettre des piercings pour valoriser un peu son corps. Il en avait à une de ses oreilles et à un mamelon.

    - Il est pas aussi costaud que d’autres hybrides que j’ai eu, mais il pourrait faire l’affaire s’il faut porter des affaires, assurer la préparation des repas, nettoyer les équipements. C’était un esclave domestique après tout. Et il est très à l'aise dans l'eau et les milieux marécageux.

    Le Cobe adorait l'eau et préférait largement les milieux aquatiques dans lesquels il était très à l'aise que les milieux terrestres. Il adorait se baigner et se révélait bon nageur. Mais on le privait de ça et l'eau lui manquait terriblement. Le fait qu'il ne porte qu'un pagne était également un avantage pour un mode de vie semi-aquatique où les vêtements pouvaient-être mouillés souvent. En revanche, il était beaucoup moins à l'aise sur un sol dur. Chez son ancien maître, il avait découvert les chevaux et rêvait d'en avoir un. En plus d'admirer ces animaux, il voyait en eux, un moyen de compenser son malaise vis à vis des sols durs.

    - Pour son nom, vu qu'il est l'enfant d'une esclave, c’est son premier propriétaire qui l’a baptisé, il se nomme Broken Goat, mais bon, vous pouvez l’appeler n’importe comment, il obéit ! Et c'est un esclave qu'il l'est depuis son enfance, c'est devenu très rare de nos jours !

    Un nom pareil était parfait pour un être qui se devait de rester à sa place, obéir sans discuter. Broken Goat était globalement un être soumis et éduqué à répondre à ce qu’on attendait d’un esclave assurant principalement des tâches domestiques dans un foyer. Malgré tout, l’esclave avait des rêves, le premier étant de s’émanciper. Une perspective qui à la fois le faisait rêver et l’effrayait. Car Broken Goat n’avait connu que la vie d’esclave domestique et serait potentiellement très manipulable.

    - Il est assez peureux, donc vous risquez d’avoir peu d’agressivité et de potentielle révolte de sa part. Et bien sûr, il ne sait pas se battre.

    Chose assez handicapante dans un empire aussi guerrier. Le Cobe se savait très vulnérable et son instinct d’antilope l’invitait à privilégier la fuite et de rester le plus loin de l’ennemi.

    -  Par contre, attention, il ne comprend pas toujours ce qu’on lui dit et peut paraître un peu long à la détente.

    Et pour cause, Broken Goat était sur le spectre de l’autisme, cependant, il pouvait mener une vie normale, mais cela lui demandait des efforts monstres afin de paraître normal aux yeux des autres et surtout assurer le meilleur service qui soit pour son maître. Il s’attachait aux petites créatures comme les rats et en prenait soin, de quoi avoir un peu de compagnie. Il lui arrivait de parler à d’autres esclaves, mais c’était une chose rare. Il avait tout de même un certain instinct grégaire propre aux Cobes.

    Histoire ou test-rp

    L'HISTOIRE N'EST PAS À FAIRE SI VOUS JOUEZ UN PRÉDÉFINI. SEUL UN TEST-RP SERA DEMANDÉ (VOIR LES RÈGLES SUR LES PRÉDEF).

    Histoire
    TW : Violences sur mineur, vi*l

    - C’est un esclave de naissance, dressé depuis son plus jeune âge ! Normalement, c'est interdit, mais son précédent maître avait réussi à le cacher.

    Broken Goat n’avait jamais connu son père, mais il savait que sa mère était humaine. Une esclave d’une famille riche. La naissance de cet enfant avait valu pas mal d’ennuis à cette femme qui avait enfanté un monstre. Comme les antilopes, il avait put marcher et se tenir debout quelques heures après sa naissance. Mais sa mère ne survécut pas à l’accouchement et Broken Goat se retrouva orphelin. Bien que l’esclavage des enfants soit interdit, ses maîtres décidèrent de faire autrement, quitte à entrer dans l’illégalité. Son autonomie précoce sur le plan physique en fit un grand avantage pour son maître qui vit en cela un moyen d’avoir un esclave rentable très rapidement et qu’il pourrait conditionner dès la naissance. Le Cobe était nourri au lait de chèvre et faisait des tâches adaptées à un enfant esclave. Il reçut un nom humiliant rappelant sa condition d’être ne valant pas plus qu’un bien meuble. Et encore, son maître disait que ses bijoux et ses meubles valaient plus que sa carcasse. Son travail de domestique le fit peu à peu connaître les autres esclaves de la maisonnée. La plupart le regardaient de haut en raison de ses différence en tant que race peu commune. Pourtant, il observait avec envie les autres esclaves se serrer les coudes dans cette galère. Et lui n’y avait pas eu le droit.

    Senmout tourna autour de Broken Goat en faisant claquer son fouet par terre et l’hybride se raidit, les oreilles plaquées en arrière.

    - Il craint le fouet, comme tout bon esclave !

    Rapidement, Broken Goat avait connu le fouet, le bâton, les insultes, les coups, comme pour lui rappeler sa place, le dresser à devenir un serviteur docile craignant ses maîtres qui passaient alors pour des êtres invulnérables. Le Cobe avait compris que la révolte était impossible. Avec les années, il devint un serviteur silencieux. Il avait appris à parler d’avantage par la force des choses que par une réelle volonté de l’éduquer. Il développa un langage assez primaire. Ses rares plaisirs étaient de se baigner en cachette et d'observer les chevaux de son maître, rêvant de pouvoir monter sur l'un d'eux afin de se déplacer sur un sol dur plus facilement.

    Le marchant tapota le torse de l'esclave.

    - Cet hybride est également docile dans un certain domaine. Du peu que je sais, il n’est pas exceptionnel, mais assure correctement.

    Tandis que Broken Goat entrait dans l’âge adulte, son corps changea et ses cornes se firent plus importantes. Son maître jugea qu’il était apte à assurer des plaisirs charnels. Ainsi, le Cobe fut contraint d’obéir également pour ce genre de chose. Il n’y éprouvait pas plus de plaisir que ça, mais il n’avait pas le choix. C’était bien des viols, mais il était persuadé que c’était normal que son maître puisse faire ce qu’il voulait de lui.

    Mais quelque chose vint apporter un peu de bonheur dans la vie triste et sans saveur de Broken Goat. Ce fut l’arrivée d’un autre esclave, un jeune humain adulte. Celui-ci fut le premier humain à ne pas le voir comme un monstre. Peu à peu une relation d’amitié, puis quelque chose de plus puissant naquit entre les deux êtres. Quelqu’un qui le traitait comme son égal, qui le respectait. A partir de là, les journées furent un peu moins pénibles, une lueur d’espoir naissait chez Broken Goat, celle d’avoir quelqu’un à qui parler, avec qu’il n’était plus l’animal soumis. Et surtout, il pouvait parler de ce qu'il aimait et de ses rêves. Et un soir, ils décidèrent de passer à une nouvelle étape. Et le Cobe découvrit de véritables plaisirs intimes fait avec une personne qui l’aimait et le respectait.


    - Et pourquoi il est ici ?!

    Ce fut l’interrogation de l’aventurier qui poussa Senmout à continuer à raconter l’histoire de cet esclave.

    Rapidement, la relation entre Broken Goat et son camarade se fit savoir. Et le maître le prit très mal. Il se sépara du jeune homme. Mais quelques mois plus tard, il fut contraint de se débarrasser de ses esclaves car il sentait les autorités de son village plus vigilantes et commençant à avoir des soupçons sur lui. Il les vendit alors à des marchands clandestins, histoire de en pas avoir de preuves en cas de perquisition. Bien sûr, il confia ses esclaves à différents marchands et ce fut Senmout qui récupéra Broken Goat. La perte de son ami puis cet évènement perturbèrent beaucoup le Cobe qui s’enferma peu à peu. Il devait tout de même continuer à assurer des tâches au sein de la boutique comme le nettoyage. Il se devait de garder une santé acceptable pour être vendu au meilleur prix. Et surtout, il avait appris à se montrer discret. Et pour cause, en tant qu’esclave, sa détention était illicite depuis la réforme de l’Impératrice. Mais cela, il l’ignorait, on faisait en sorte qu’il ne le sache pas. Cependant, le Cobe doutait qu’on puisse l’aider.

    La plupart des esclaves avaient été des individus capturés par des criminels, bien sûr, des pauvres et autres vagabonds qui ne manqueraient à personne. Des faiblards qui n'avaient leur place dans ce monde que morts ou esclaves. Il arrivait qu’ils racontent leurs histoires, une vie sans maître, bien que pauvre. Broken Goat avait commencé peu à peu à réaliser combien il connaissait si peu ce monde. Et cela l’effrayait. Mais il y voyait également un certain intérêt. Au moins, ça occupait un peu.


    Il voyait parfois des esclaves partir la tête baissée suivant un nouveau maître. Puis d'autres arrivaient, donc il était compliqué de faire connaissance. Quelquefois, d'autres disparaissaient parce qu'ils avaient eu le malheur de tomber malade et hors de question qu'ils ne contaminent le reste de la marchandise. Mais lui, personne ne l’achetait. Une antilope ne faisait pas vraiment rêver


    - Bref, voilà comment j’ai eu cette bestiole. J’peux vous le proposer à bon prix, mais sachez qu’en tant qu’hybride, il sera plus cher qu’un humain.

    L’aventurier se grattait le menton en observant l’esclave en faisant mine de réfléchir.

    - Hmm… Finalement, je pense m’abstenir, cette bête est un peu trop chétive et vous savez, les antilopes, c’est plutôt des bêtes qui valent mieux mortes qui vivantes, même en hybrides… J’aurais bien pris le léopard, mais il est trop sauvage…

    Puis l’aventurier fit demi-tour et quitta la boutique après avoir salué le marchand qui revint vers l’esclave, le détacha de son présentoir pour le jeter dans la cage où se trouvaient les humains. Broken Goat resta à l’écart des autres, en boule dans son coin.

    - Tsss… Décidément, je réussirais jamais à me débarrasser de toi…

    Même en baissant le prix, Broken Goat était invendable. Parce qu’il avait eu le malheur de naître antilope et que ces animaux n’inspiraient pas grand-chose pour les gens hormis en trophée ou en chair à prédateur.

    Groupes d'intérêts

    Esclavagisme : Broken Goat est l'une de ces trop nombreuses victimes d'une pratique perdurant malgré les interdictions. Elle est juste plus discrète. Malgré tout, il pourrait faire tomber un marchand, ainsi que quelques clients et aider à retrouver des esclaves détenus illégalement.

    derrière l'écran

    Pseudo : Ikran Anonyme
    Comment avez-vous connu le forum ? Topsites
    Avis sur le forum : L'univers offre pas mal de possibilités et le visuel est sympa
    Fréquence de connexion : Plutôt bon
    Esclave du Reike
    Esclave du Reike
    Broken Goat
    Broken Goat
    Messages : 62
    crédits : 1178

    Info personnage
    Race: Hybride Humain-Cobe (antilope)
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: E - Esclave
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1713-broken-goat-esclave-a-vendre-termine#14126https://www.rp-cendres.com/t1736-liens-d-un-esclavehttps://www.rp-cendres.com/t1737-reprendre-en-main-son-destin-broken-goat
  • Ven 14 Avr - 13:11
    Plop, juste pour prévenir que la fiche est terminée !


    Broken Goat - Esclave à vendre (Terminé) J03t
    Espèce animales de Broken Goat et Turu (parce qu'on a moins de mal à reconnaître un dragon que ces animaux bien réels):

    Tenues et équipement de Broken Goat:

    Compagnons:
    Divinité primordiale
    Divinité primordiale
    L'Âme des Cendres
    L'Âme des Cendres
    Messages : 945
    crédits : 10780

    Info personnage
    Race: Divine
    Vocation: Big boss
    Alignement: Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/
  • Jeu 20 Avr - 6:11
    Coucou,
    Désolée pour le délai de validation !

    Après lecture, tout est conforme ! Smile Tu es donc désormais validé !

    Je souhaite juste clarifier un petit détail avec toi : Dans le monde de Cendres, le "nil" n'existe pas, ainsi l'appellation "cobe du nil" me parait un peu étrange. Si tu peux modifier ces mentions dans ta fiche, ce serait nickel. o/


    Compte staff - Merci de ne pas me MP.
    Esclave du Reike
    Esclave du Reike
    Broken Goat
    Broken Goat
    Messages : 62
    crédits : 1178

    Info personnage
    Race: Hybride Humain-Cobe (antilope)
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: E - Esclave
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1713-broken-goat-esclave-a-vendre-termine#14126https://www.rp-cendres.com/t1736-liens-d-un-esclavehttps://www.rp-cendres.com/t1737-reprendre-en-main-son-destin-broken-goat
  • Jeu 20 Avr - 7:51
    C'est modifié ! Very Happy


    Broken Goat - Esclave à vendre (Terminé) J03t
    Espèce animales de Broken Goat et Turu (parce qu'on a moins de mal à reconnaître un dragon que ces animaux bien réels):

    Tenues et équipement de Broken Goat:

    Compagnons:
    Divinité primordiale
    Divinité primordiale
    L'Âme des Cendres
    L'Âme des Cendres
    Messages : 945
    crédits : 10780

    Info personnage
    Race: Divine
    Vocation: Big boss
    Alignement: Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/
  • Ven 21 Avr - 5:15
    Super, merci =p


    Compte staff - Merci de ne pas me MP.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum