DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Mégère

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Pré-liens : marins, pêcheurs et pirates I7Vm50z
    Gazette des cendres
    Hiver 2024
    Lire le journal
    #5
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Chant des Ronces
    Derniers sujets
    Passation de pouvoir [PV - Arès]Aujourd'hui à 19:10Arès Wessex
    Silence | Meradev & SiameAujourd'hui à 17:31Siame
    La lune et ses étoiles - PAAujourd'hui à 2:31PNJ
    Théorie du ComplotAujourd'hui à 2:23Mortifère
    Fissurer le marbre [Siame - Rêve]Aujourd'hui à 0:53Rêve
    Mon Voisin Du DessusAujourd'hui à 0:36Dimitri Chagry
    2 participants
    Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mar 18 Avr - 10:34
    Bonjour à tous Very Happy,
    Je suis à la recherche de marins en tout genre pour avoir au moins un ou deux pré-liens avec Ceridwen. Elle vit dans un phare, au large des côtes de la République, depuis petite. Nos personnages auraient pu s’y rencontrer et y avoir tissé des liens.
    Merci par avance !
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Capella Tiamat
    Capella Tiamat
    Messages : 135
    crédits : 638

    Info personnage
    Race: Sirène
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre Mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1311-https://www.rp-cendres.com/t1494-https://www.rp-cendres.com/t1385-
  • Mer 19 Avr - 9:46
    Bien le bonjour !

    Je pense qu'on peut trouver quelque chose d'assez sympa entre Ceridwen et Capella, et même avec la famille Tiamat d'ailleurs ! La famille de sirènes et tritons habite pas vraiment à côté du phare que Ceri garde, mais l'avantage de vivre et pêcher sous l'eau, c'est qu'on se promène un peu partout autour du continent o/ Je te fais un petit topo de ce qui est possible à exploiter, et je te laisse me dire ici ou par mp si quelque chose t'inspire !

    Capella et son frère jumeau Pyxis ont toujours vécu avec leurs parents marchands de poisson, jusqu'à tout récemment. Les jumeaux ont passé le gros de leur vie dans la mer, sur les côtes de Kaizoku, mais sont aussi tous les deux des explorateurs dans l'âme. Donc déjà, ça veut dire qu'ils auraient très bien pu venir à la rencontre de Ceridwen ensemble, ou séparément ! Bon pour les détails faudra voir ça avec la joueuse de Pyxis s'ils se connaissent tous, mais y a pas de raison que ce soit un problème, elle mord pas (sauf si on la nourrit après minuit)

    Et si jamais tu es plus tentée par une relation négative ! De son enfance jusqu'à aujourd'hui, Cap a toujours été cruelle. On est pas obligées de partir sur un pré-lien "direct" entre nos personnages, dans le sens où il pourrait aussi être indirect = Capella peut très bien s'en être prise à des marins, pêcheurs, que Ceridwen connaissait, ou encore s'être servie de son phare comme un point de repère pour ses petits méfaits. Elle peut aussi s'en être prise directement à Ceri, et avoir essayé de la piéger sans succès, cela dit !

    Voilà voilà, je pose tout ça ici pour tes beaux yeux. Hésite pas à check ma présentation ou le premier post de mes liens pour plus de capel-lore, si besoin !

    edit : j'ai oublié de rajouter quand j'avais posté, mais Kaizoku étant "l'ile aux pirates", elle en a fréquenté pas mal hehe + elle était capitaine pirate dans son ancienne vie ! au cas où tu voudrais jouer là dessus o/
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mer 19 Avr - 14:04
    Je ne suis pas un pirate, mais j'ai une idée de scénar' pour un petit flash-back si cela t'intéresse ! Une rencontre atypique dans son enfance (Tadlos est TRES vieux), et il pourrait passé de temps à autre lui dire coucou depuis x) Je t'envoie ça en MP !
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Brak'Trarg
    Brak'Trarg
    Messages : 349
    crédits : 2730

    Info personnage
    Race: Oni/Drakyn
    Vocation: Guerrier - Combattant
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: B - Garde royal
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t104-brak-trarg-la-creature-du-reike-termine
  • Mer 19 Avr - 18:19
    Salut je peut te proposer un lien amical avec Jovnos Athnoth mon dc Triton qui vgue dan sl'océan entre la terre et aquaria on peut tres bien imginé qu'il at fait etape plusieur fois a ton phare et ainsi devenir bon potes ^^


    voix et thème de Brak'Trarg:


    Bric à Brak (inventaire de Brak'Trarg:


    Pré-liens : marins, pêcheurs et pirates W84111
    Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum