DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Mégère

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Dame de glace en recherche de liens I7Vm50z
    Gazette des cendres
    Hiver 2024
    Lire le journal
    #5
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Chant des Ronces
    Derniers sujets
    3 participants
    Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Lun 24 Avr - 14:24
    Bonjour à tous,

    Je rêve de m'installer parmi vous depuis un long moment déjà, et me voilà décidée à sauter le pas.
    Avant de débuter ma fiche, je suis à la recherche d'idées pour orienter mon personnage.J'ai quelques ébauches, et au besoin des thèses dans mon esprit pour l'histoire de ma perso. Donc au cas où, je parviendrais à retomber sur mes pattes et aiguiller seule Saraya.

    Je tente ma chance avant de laisser divaguer mon imagination, pour savoir si une, ou des personnes, auraient apprécié un lien prédéfini.

    Déjà quelques mots pour présenter Saraya :

    Il s'agit d'une élémentaire de glace, physiquement entre 25-30 ans et réellement 203 ans. 1m65 et 55 kilos et dont la profession pourrait être bohème. Elle divague de ville en ville en se faisant connaître sous le nom de Opal (peut changer), en tant que danseuse (et plus en intimité). Elle garde souvent son masque de glace sur le visage avec les inconnus (voir signa).

    Défauts : Peut être pessimiste - Aime prendre son temps - Rancunière - Anxieuse - Susceptible
    Qualités : Altruiste - Courageuse - Réfléchie - N'aime pas les conflits (mais peut se révéler être une tigresse ) - Bienveillante - Honnête - Douce

    Cela peut être un lien familial ? Un frère ou une sœur ?
    Un lien amical ? Ami(s) d'enfance, meilleur(e) ami(e), ami(s) etc
    Un lien sentimental ? Un ex ? Un lien ambigus actuel ? Voire même une relation déjà construite ?

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Lun 24 Avr - 14:58
    ça m'intéresse aussi ! Pour mon DC, elle est musicienne. Elles auraient pu travailler ensemble (mais en République, je sais pas où tu veux t'implanter).
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Lun 24 Avr - 15:18
    Merci à vous deux pour votre intérêt envers Saraya !
    Je vais venir vers vous en MP pour en parler Smile
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Lun 24 Avr - 15:25
    Euh pour moi, plutôt sur Kila, alors. Parce que comme Maria n'est pas validée, je viens surtout avec mon compte principal
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Eliëndir
    Eliëndir
    Messages : 449
    crédits : 2458

    Info personnage
    Race: Elfe
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre Mauvais
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t781-embrasse-les-tenebres-une-fois-de-plus-terminehttps://www.rp-cendres.com/t802-repertoire-d-eliendir#5395https://www.rp-cendres.com/t801-recit-d-une-ame-depravee#5394
  • Lun 24 Avr - 16:06
    Salut !

    Bienvenue sur le forum, en espérant que tu te plairas parmi nous.
    Je peux potentiellement te proposer Eliëndir pour un pré-lien. C'est un mage Elfe de la cité de Melorn, accessoirement Ambassadeur de la même ville. Du haut de ses quatre siècles d'existences, il a énormément voyagé (vraiment beaucoup) à travers le monde pour faire des rencontres, étudier et parfaire son expertise de la magie, entre autres. Il a une fascination, parfois un peu malsaine, pour les choses et les personnes hors du communs qui sortent de l'ordinaire d'une façon ou d'une autre. Bien sûr les élémentaires ne font pas exception à la règle alors j'imagine qu'ils ont pu se rencontrer quand Eliëndir était plus jeune ou tout simplement plus récemment car il voyage toujours énormément. Ce n'est pas les possibilités qui manquent !

    Si ça t'intéresse, n'hésite pas. Je suis disponible sur le forum ou sur le discord !



    Dame de glace en recherche de liens Rvmi
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Lun 24 Avr - 17:06
    Pas de soucis Kila, je te MP dans la journée !

    Merci Eliëndir, il y a possibilité de trouver quelque chose en effet ! Je viens vers toi dans la soirée aussi !
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Lun 24 Avr - 19:11
    Coucou !

    Elona étant également en cours de création, un lien m'intéresserait. Habitante de La République (par encore déterminé dans quelle ville), elle tient une herboristerie et elle est guérisseuse. La présentation ici -> https://www.rp-cendres.com/t1763-elona-papillon-de-lumiere-en-cours

    Au vue de l'âge de ton personnage et si elle vagabonde beaucoup, pourquoi ne pas avoir connu Elona quand elle était enfant et avoir gardé une bonne relation, un peu comme une grande soeur éloignée ?

    Je te laisse me tenir au courant si ça t'intéresse également Very Happy
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Lun 24 Avr - 19:33
    Aloha et bienvenue parmi nous.
    Tu n'as pas précisé dans quel coin du monde tu te baladais donc je vais partir du principe que c'est un peu partout. Si le cœur t'en dis, elle aurait très bien pu rencontrer Nefih durant l'un de ses voyages et ont pu (peut-être) bien s'entendre car ils ont l'air de partager plusieurs points communs.

    Nefih est un élémentaire également, qui voyage beaucoup (mais uniquement dans le Reike pour le moment) depuis trois ans et qui se trouve etre un saltimbanque (musicien, danseur et parfois conteur), ainsi qu'un guérisseur. Il est très calme, doux et attentionné et ne souhaite que faire le bien. Préfère se tenir à l'écart des conflits car il refuse de se battre ou d'infliger la moindre peine. Bref, une chiffe molle au grand cœur.
    Il a été un esclave/objet de collection une grande partie de sa vie puis majordome pour la famille qui l'avait fait esclave. Ce qui laisse une grande cicatrice dans son ame (drama drama).

    Voili voilou, je sais pas si une relation, peu importe le type, pourrait t'intéresser ou non. Hésites pas à me Mp ici ou sur Discord si tu y es.
    Peace.
    Noble de La République
    Noble de La République
    Neera Storm
    Neera Storm
    Messages : 520
    crédits : 1333

    Info personnage
    Race: Demi-titan
    Vocation: Mage élémentaliste
    Alignement: Chaotique bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t832-neera-storm-termineehttps://www.rp-cendres.com/t837-neera-liens#5839https://www.rp-cendres.com/t836-neera-storm-chronologie#5836
  • Lun 24 Avr - 22:34
    Hey ! De mon côté, je peux te proposer un lien avec Neera pour autant que tu te promènes en République. C'est une élémentaliste de renom, qui est de surcroît musicienne. Nos deux personnages auraient pu se rencontrer dans des activités mondaines, si on imagine un jour que Saraya ait été invitée à donner une représentation dans un milieu chic de Liberty. Sinon, elle va parfois à Ikusa ou à Melorn à cause des autres Académies du Sekai, elle aurait pu y rencontrer ton élémentaire à ce moment-là, voire potentiellement l'aider si par exemple ton élémentaire supporte mal le dur climat du désert.

    De l'autre côté, j'ai Zéphyr, le maître-espion du Reike, mais à part de proposer d'être une de ses informatrices (tu voyages partout, c'est donc nickel), je ne vois pas ce que je pourrai te proposer d'autres. Peut-être des amis d'enfance si Saraya a vécu au Reike ? Ou alors, on peut imaginer qu'il l'ait dépannée à un moment donné (après la guerre des Titans par exemple) et qu'elle a donc une dette envers lui, à jouer inRP. Je pose ces pistes-là, mais sens-toi libre d'accepter ou de refuser ^^

    En tout cas, n'hésite pas à venir me voir en MP Wink
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Lun 24 Avr - 22:42
    Et Neera tutrice de Maria... On peut peut-être se faire un truc à trois si vous êtes d'accord ?
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Lun 24 Avr - 22:58
    Je n'aurais hélas pas le temps de finir mes mp ce soir, mais je ferais ça demain ! Merci à vous I love you

    Et bonne idée Kila, je vois pour faire passer Saraya en République dans le passé, et elle pourra y refaire un saut !
    Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum