DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Eliëndir

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Une identité pour une ombre : Lame Noire (terminée) LyGhj8i
    Gazette des cendres
    Printemps 2023
    Lire le journal
    #2
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Les gens deviennent aveugles
    Derniers sujets
    L'alligator qui connaît les savants fous. [Ft Capella]Aujourd'hui à 9:12Nineveh de Basileïa
    Les spéciaux de la dragonneAujourd'hui à 8:07Louise Aubépine
    Pour la gazette (édition d'été)Aujourd'hui à 7:44Azura Aiwenor
    Demande de pouvoir pour KebossaAujourd'hui à 7:06L'Âme des Cendres
    [Validé] Erzebel, la faiseuse de rêvesAujourd'hui à 6:48L'Âme des Cendres
    Validation des RPS de Dante [Reike]Aujourd'hui à 6:24L'Âme des Cendres
    Validation des RP reikois de ZaïnAujourd'hui à 5:52L'Âme des Cendres
    Hsarus Isenhart (Fiche terminée)Aujourd'hui à 0:43Koraki Exousia
    2 participants
    Aller en bas
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Lame Noire
    Lame Noire
    Messages : 4
    crédits : 130

    Info personnage
    Race: Ombra
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Loyal mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1775-une-identite-pour-une-ombre-lame-noire-terminee
  • Mar 25 Avr - 15:00
    Lame Noire
    Race : Ombra
    Sexe : Féminin
    Âge : 127 ans (24 en apparence)
    Métier : Professeure à l'Université de Drakstrang (âme damnée : assassin, exécutrice, …)
    Taille & poids : 1m71 pour environ 57 kg
    Alignement : Loyal/Mauvais
    Faction : (Empire du) Reike
    Rang : C
    Religion : Athéisme
    Avatars : 1, oc par exellero (shadow form : 1 & 2)

    Pouvoirs et objets

    - Magie élémentaire de l’ombre (palier 3)
    - Fusion élémentaire (palier 1)
    - Nyctalopie (palier 1)
    - Absorption magique (palier 1)

    Vocation Guerrier, sous-spécialisation Assassin.

    - Lame maudite, confiée par @Le Porte-Mort (voir Ch.2)

    Description physique et mentale

    Qui es-tu ? Tu es une ombre, voilà tout. Une ombre à l’apparence humaine, entourée d’une fine aura ténébreuse. De la fumée noire, inodore.
    Tu es née femelle et au-delà d’un sexe, c’est un genre que tu as fini par embrasser. Tu te sens femme et tu t’apprécies en femme. C’est une question que tu ne te poses plus. Tu en possèdes la silhouette élancée et les formes, certes, plutôt discrètes. Ta poitrine charnue ne t’a jamais portée préjudice auprès des mâles. Il semblerait qu’ils aient un attrait particulier pour l’organe pair.
    Tu es vouée à ne jamais changer. Pas une ride ne viendra s’installer sur tes traits. Tu es immuable et garderas à jamais la même apparence. Celle de ta naissance. Pas même tes longs cheveux noirs ne resteraient courts plus de quelques heures, si tu venais à les couper. Tu traverseras les âges auprès des autres mortels, les voyant dépérir tandis que tu resteras la même.
    Peut-être t’oublieront ils, ce qui ne serait guère étonnant car telle une ombre, tu te fonds dans le décor… Tu sembles à peine respirer, en as-tu l'utilité ? Si par ta nature tu n’es pas remarquable, tu as quelques faits d’armes qui le sont. Eux, sont en nuances et en couleurs. Lame Noire, Noire Lame, Noire, tu n’es par arrivée là par hasard. Peut-être par des machinations qui t’échappent, mais surtout grâce à tes capacités uniques.
    Car tu es une fine lame, un fil qui se tend avant qu’une tête ne tombe… Un silence quasi-religieux lors de gestes qui sont son contraire. Tu es la nuit, tu es la fin et à l’opposée des autres assassins, tu as le bénéfice d’être née de la noirceur la plus totale et de ne faire qu’un avec elle. Tu rends le monde un peu plus gris, car tu remets sans cesse en question les notions de bien et de mal.
    Tes iris noires ou bleues percent l’obscurité et se cachent de la luminosité. Car tes yeux sont fragiles et que la lumière les abîme. Lumière qui pourtant t’attire, comme elle attirerait mortellement un papillon de nuit. Ton expression peu changeante ne trahit pas tes émotions, pas plus que tes idées lorsque celles-ci deviennent sombres. As-tu peur de la mort ? C’est une hypocrisie qui t’est étrangère. Tu ne seras jamais le bourreau qui songe au jour de sa propre mort. Tu ne seras que volupté, un dernier voile souple, un dernier visage flou avant que tout ne s’efface.

    Histoire

    Sur l’île de Lumina’Ombra, tu étais quelqu’un. Ici, tu n’es personne.
    Tout juste née, les ombres t’accompagnaient partout tels de loyaux serviteurs. Petites et grandes, craintives et téméraires, elles étaient si malléables que tu pouvais en faire tout ce que tu désirais… Il n’y avait aucun prix à payer pour un tel pouvoir et tu te pensais être la maîtresse du monde. Quelle erreur… Erreur que tu appris à tes dépens quelques lunes plus tard, lorsque ta curiosité te fit quitter ta terre natale.
    Au fond, tu n’étais qu’une enfant dans un corps adulte. Tu ne connaissais rien à la vie, ni même au monde. Tu étais naïve, un peu crédule et en somme, facilement manipulable. Confrontée à un univers de possibilités bien trop grand, tu te sentis soudainement petite et faible. À mesure que le temps passa, une sorte de noirceur plus sombre que la partie la moins lumineuse de Lumina’Ombra, naquit au plus profond de ton esprit. Ces pensées tentaculaires, maladives, te chuchotaient d’envier les autres, de les jalouser. C’est naturellement que tu voulus bien plus que ce que tu ne possédais déjà, que tu voulus acquérir plus de pouvoirs et devenir plus puissante. Une ombre avide, de toutes, voilà celle que tu étais.

    Impressionable, tu te rapprochas de ceux et celles que tu estimais aptes à t’apprendre des choses. Sans jamais, non jamais, faire la distinction entre ce qui était “bien” et ce qui ne l’était pas… Les uns après les autres, ils te déçurent et tu continuas ton chemin. Jusqu’au jour où, en mal de trouver un moyen qui te permettrait d’arriver à tes fins, tu fis la rencontre d’une rôdeuse. Un vieil homme ou une vielle femme ? Encore aujourd’hui tu ne le sais pas. [Le dos voûté, l’appui sur un sceptre pour marcher et une lueur mauvaise dans un regard d’encre. Ses traits de visage et sa voix sont mâles, mais son corps est femelle (lien) -j’en ferai parfois mention en tant que il, mais aussi en tant que elle, peu importe-. Morgath est un Mage Noir, maître de l’occulte et des pratiques magiques interdites. C’est un sorcier maléfique, ayant échangé son âme contre des savoirs anciens après avoir voué sa vie à des recherches infructueuses. Il n’y a rien, non strictement rien de bon en Morgath. Tout ce qu’il entreprend est dans son propre intérêt et ne sert que ses sombres desseins.]

    Au terme de cette rencontre fort instructive, la rôdeuse te fit signer un contrat, un sorte de pacte de sang. Toi, l’ombre avide, tu ne voulais qu’une seule chose : le pouvoir. Et Morgath allait t’aider à y accéder en échange d’une seule autre : ton asservissement. Devenue son apprentie ou plutôt, son pantin, tu le suivis partout à travers le Sekai. Tu es son âme damnée, Noire, vouée à ne rester à jamais qu’une ombre qui accomplira ses tâches. Tu es sous son joug et aucune magie ordinaire ne te permettra désormais de t’en défaire. Cela en valait-il la peine ?
    Tu appris certes beaucoup de choses durant vos pérégrinations, mais jamais tu ne connus de “chaleur humaine”. Jamais tu ne développas non plus un raisonnement autre que parfaitement cartésien. Les sentiments, ceux des autres, mais les tiens en l’occurrence, t’étaient lointains et flous, inconnus et futiles. Ce n’est qu’au détour de quelques lunes passées dans la campagne shoumeienne, qu’une leçon de vie te fut enseignée. Non pas par ton maître, mais par son apprenti temporaire. Un jeune homme humain, rien d’autre qu’un adolescent qui comme toi, cherchait quelque chose de particulier…

    L’humain avait en lui un feu ardent, il était plein de désirs, mais surtout de vie. Tu ne saurais comment le décrire différemment.
    Toi, l’ombre, tu étais son contraire. Et bien que tu ne l’avoueras jamais, aujourd’hui avec du recul, tu pourrais dire qu’il a apporté à ta triste existence, un peu de chaleur et de réconfort. Tandis que tu étais indifférente à ses efforts, tu pensais néanmoins souvent à lui… Après que vos chemins se soient à nouveau croisés, il te fit cadeau d’une lame qu’il avait forgée. Un cadeau d’une valeur inestimable, puisqu’il renferme une partie de son âme. Il s’agit depuis de ton bien le plus précieux, que tu ne quittes jamais par respect pour ce qu’il représente, mais aussi par serment personnel de ne laisser quiconque autre que toi le manier.
    […] Les années suivantes furent tout bonnement insipides. Ton maître t’en demandait, étrangement, sans cesse plus, tandis qu’il t’accompagnait misérablement moins. Tu en étais rendue à plusieurs lunes de stagnation. 

    Il y a une quinzaine d’années, tu fis le constat que ton maître n’était plus le même. Il avait vieilli et s’était essoufflé lors de vos trop nombreux voyages. Il était devenu faible et chétif. Néanmoins, il avait toujours sur toi une emprise qui ne te permit jamais de l’abandonner à son propre sort. Vous aviez déjà statué sur le fait que le Reike serait votre pied-à-terre et c’est pour cette raison que tu entrepris les démarches pour en devenir citoyenne. Malgré son climat et ses terres pour le moins arides, il s’agissait de la faction qui correspondait le plus à tes idéologies…
    Là, tu participas plus ou moins à la vie citoyenne, en commençant par exécuter ton service militaire. Tatouée à l’omoplate et dans les rangs, tu te démarquas par quelques faits d’armes jusqu’à aujourd’hui. Toujours est-il que tu restes particulièrement discrète, surtout en raison de ton affiliation avec Morgath, qui à cause de son dépérissement te demande de l’aider à se nourrir. Et quelle peut bien être sa principale source d’alimentation ? Il ne s’agit nul autre que d’âmes, celles dont tu assassines bassement les enveloppes charnelles.

    Depuis la fin de la guerre contre les titans, à laquelle tu as participé de loin, tu es devenue professeure à l’Université de Drakstrang. Une promotion qui te permet une couverture perméable lorsque l’on s’intéresse de trop près à ton passé… C’est grâce à la recommandation d’un Luteni, ton supérieur hiérarchique de l’armée, que tu as pu y faire ta candidature. C’est enfin au terme d’un dernier entretien avec Keerius, que celle-ci a été acceptée. Tu enseignes l’histoire de la magie noire, ainsi que les techniques de filature, d’espionnage et de contrespionnage.
    Tu n’as bien entendu pas renoncé à ton ambition de devenir plus puissante, mais tu prends ton mal en patience. Ton maître en est bientôt à la fin de sa vie faite de meurtres et autres innommables méfaits. Lorsque tu seras enfin débarrassée de lui, tu seras libre et prendras ton destin entre tes mains. Peut-être que l’ombre avide que tu as été a changée, ou peut-être est-elle devenue pire. Car lorsque l’on naît avec un mauvais fond, peut-on véritablement devenir quelqu’un d’autre ?

    Groupes d'intérêts

    - Melorn
    - Lutte contre les titans
    - Université de Drakstrang

    derrière l'écran

    Pseudo : lafeedacote
    Comment avez-vous connu le forum ? ça ne change pas, on me l’a soufflé dans l’oreillette…
    Avis sur le forum : je pars sur un autre concept de personnage, plus idéal par rapport à ma façon de rp
    Fréquence de connexion : hebdomadaire toujours
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Lame Noire
    Lame Noire
    Messages : 4
    crédits : 130

    Info personnage
    Race: Ombra
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Loyal mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1775-une-identite-pour-une-ombre-lame-noire-terminee
  • Jeu 27 Avr - 19:26
    Je vais relire, mais globalement le plus important y est, je crois… Je ne suis pas du tout satisfaite du rendu et je doute avoir réussi à transmettre le bon feel, mais let’s go !
    Merci pour le passage hihi
    Divinité primordiale
    Divinité primordiale
    L'Âme des Cendres
    L'Âme des Cendres
    Messages : 932
    crédits : 10772

    Info personnage
    Race: Divine
    Vocation: Big boss
    Alignement: Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/
  • Dim 30 Avr - 18:10
    Coucou et bienvenue officiellement sur le forum I love you

    C'est un personnage bien intriguant que tu as là ! J'ai hâte de voir comment tu développeras ses rencontres inrp, entre autres ton lien avec Mordred. ^^

    Avant de te valider, j'aurai besoin de quelques petites clarifications :

    - La lame maudite, possède-t-elle des spécificités magiques ou particulières ? Si oui, il faudrait prendre un pouvoir comme "arme spéciale".
    - Je pense qu'il serait intéressant d'avoir un peu plus de précisions concernant sa fonction de professeure à Drakstrang (son recrutement, quelle matière enseigne-t-elle, etc.).


    Compte staff - Merci de ne pas me MP.
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Lame Noire
    Lame Noire
    Messages : 4
    crédits : 130

    Info personnage
    Race: Ombra
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Loyal mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1775-une-identite-pour-une-ombre-lame-noire-terminee
  • Dim 7 Mai - 13:35
    Hello et merci !!
    - la lame maudite n’a aucune caractéristique spéciale (hormis le fait qu’elle contienne une partie de l’âme de Mordred, mais cela n’a aucune incidence sur le reste)
    - j’ai apporté les précisions sur l’université dans le dernier paragraphe de l’histoire
    N’hésite pas s’il y a quoi que ce soit d’autre I love you
    Divinité primordiale
    Divinité primordiale
    L'Âme des Cendres
    L'Âme des Cendres
    Messages : 932
    crédits : 10772

    Info personnage
    Race: Divine
    Vocation: Big boss
    Alignement: Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/
  • Lun 8 Mai - 3:07
    Coucou,

    Merci pour les ajouts Very Happy

    Tu es désormais validée ! Bon rp parmi-nous cheers


    Ps : Si tu as deux minutes, tu peux aller te recenser. 😊


    Compte staff - Merci de ne pas me MP.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum