
Invité
Invité


Fiche de liens
Le Porte-Mort

Mordred de Boktor
Mordred est un jeune de Boktor originaire du Shoumeï. Rejeton d'un noble déchu, il se forme très tôt à l'art de la forge, y trouvant un génie certain en la matière. Sous l'influence de la mage noire Morganth, il s'initiera aux arts occultes et fomentera l'idée de réussir à lier une âme au métal, de concevoir des armes vivantes. Subissant un premier échec qui aura pour conséquence de déchirer sa propre âme en trois.
Il s'exilera dans un premier temps dans le désert de l'Empire du Reike où il se reprendra sa formation d'artisan, donnant naissances à des armes et armures de qualité qu'il commercera avec les voyageurs-négociants locaux qui troquerons ses créations au-delà des steppes lui permettant de s'établir un premier nom dans la région.
Plus tard, il rejoignit un peuple de nains de la montagne pour s'instruire de leur savoir et y subira là un second échec, sans perte d'âme cette fois-ci. Des années durant, il se fera leur élève avant de rejoindre finalement l'Empire du Reike où il officie en bonne et due forme en tant que Forgeron de l'armée.
Collaborant avec la RSAF afin d'élever ses créations grâce aux ressources animalières et avec l'Université de Drakstrang pour réunir et partager son savoir, il construit graduellement sa réputation avec l'ambition de devenir un jour le Grand-Maître Forgeron. Cependant, malgré cette aspiration noble, il demeure le même cupide aux intérêts occultes qu'autrefois, affinant son sombre dessein occulte de donner vie au métal inanimé.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum