DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Rowena !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    3 participants
    Aller en bas
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Ruby Draglame
    Ruby Draglame
    Messages : 69
    crédits : 1027

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Neutre bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t179-ruby-draglame-termineehttps://www.rp-cendres.com/t375-les-aventures-de-soeur-hematite-alias-ruby-draglame#1569
  • Mer 27 Juil - 17:46
    Ruby Draglame
    Race : Humaine
    Sexe : Féminin
    Âge : 27 ans
    Métier : Propiétaire d'une auberge  
    Taille & poids : 1m 85 & 80 kgs
    Alignement : Neutre bon
    Faction : La République
    Rang : C, citoyenne
    Religion : Atheisme
    Avatar : Katarina (league of legends, Kiyaama& Senryuji)

    Pouvoirs et objets

    Inscrivez ici tous vos pouvoirs et objets du début.
    Points à dépenser à la présentation :6925 pts
    détails:

    Spécialisation : combattante
    détails:

    Pouvoirs cosmétiques:
    détails:


    Une paire de gantelets sans protection au niveau des doigts (cadeau de ses parents, ils  appartenaient à son ancêtre) 
    détails:

    Cape à capuche réversible personnalisée(cadeau de ses parents, elle appartenait à son ancêtre) 
    détails:

    Une peluche d'un nain
    détails:

    La médaille de la République 
    détails:

    Clef d'une demeure de la présidente de la République dans la cité Liberty
    détails:

    Potion potion de mana mineure : (
    détails:

    Flûte
    détail et visuel:

    Un sac en baluchon
    détails:

    Le phare des songes
    détails:


    La vocation de votre personnage est  guerrière et sa sous-spécialisation est  combattante

    Description physique et mentale




    Aspect psychologique
    Communicative-Entreprenante-Débrouillarde-Courageuse
    Manipulatrice -Rêveuse-Suicidaire-Mélancolique[/b
    ]

    Les derniers incidents sur la République avaient façonné la personnalité de Ruby et cela commençait avec l'attentat pendant la fête nationale. Ruby avait réussi à être utile selon la situation, toutefois dans le combat l'opposant à un géant berserker, elle avait été un peu kamikaze. Néanmoins elle démontrait une certaine vision de cette vision de cette invasion sur l'île Kaizoku qui ne correspondait pas  aux actions effectuées pour réaliser sur le terrain pour gagner cette bataille. Cependant la seconde attaque avec les goules avait apporté deux traits de caractères qui montraient sa réaction face à la mort de ses parents. En premier lieu elle ne craquait face à cette triste nouvelle, mais elle ressassait souvent cette journée et  la nuit elle pensait avec un air souvent triste dans son lit. Heureusement pour elle, un membre de la compagnie des mercenaires artistes était là pour la soutenir, car elle surmontait cette épreuve dans le commerce . Elle parlait souvent avec les futurs clients et ses phrases avec son attitude permettaient de faire pencher la balancer  vers son côté afin de gagner un contrat commercial.

    Aspect physique

    On me reconnaît de très loin à cause de ma taille qui me fait passer pour une géante. Toutefois, certaines parties de mon corps dessinaient des courbes qui donnent l'impression d'être  une elfe sans les oreilles pointues. La couleur de ma chevelure dégage une certaine autorité avec ce rouge cendre associé à mon regard dans la pénombre profonde de mes pupilles. Mes sourcils sont naturellement fins et bien dessinés, mais j'ai une cicatrice verticale de taille importante qui traverse les paupières de mon œil gauche. La longueur mes cheveux tombent au niveau du buste pour mes deux grandes mèches, cependant dans le dos ils vont plus loin, car ils dépassent un peu le bassin avec les pointes. Mes pommettes sont légèrement gonflées, car je rigole souvent. Mes lèvres sont fines, et je ne mets pas maquillage. Je ne porte pas non plus de boucles d'oreilles et mes lobes ne sont pas trouées. La couleur vert émeraude des mes yeux accentuent un aspect elfe avec la blancheur de mon visage qui attirent les regards vers moi.

    Tenue de tous les jours(sa coiffure est celle de l'image, la couleur de sa tenue est identique à ce que l'on voit) de tous les jours en ville avec sa cape (la partie capuche est pliée sur l'intérieur) côté "éléments de magie"+ flûte+ arme portée  côté droit (uniquement pour les sorties extérieures de la cité ou nocturnes)+ protection spéciale: mithril sous la tenue.
    visuel:

    Tenue  d'artiste( elle porte son arme à la ceinture côté gauche et  sa coiffure est celle de l'image. La couleur de tenue est celle que l'on voit) + cape côté "simple noir" avec la capuche déployée+ protection spéciale: mithril sous la tenue+ gantelets+ arme sans manche en bandeau( le fourreau est légèrement plus petit pour avoir une prise sur l'arme quand il faut la sortir)+   un masque avec un seul orifice
    visuel:

    Histoire ou test-rp


    Histoire

    A l'âge de sept ans,  j'allais quitter la cité Liberty, ville où j'étais née, car mes parents commerçants de profession avaient décidé que mon instruction serait différente des autres enfants. Ils me confiaient à un couple d'amis qui semblaient humains en apparence, car l'homme était un lycanthrope et la femme une valkyrie. Ils étaient les membres d'un compagnie itinérante  composée d'artistes, mercenaires et autres professions utiles au groupe. Elle  se déplaçait dans la République en faisait un petit détour sur Kyoshi dans l'empire de Reike.
    A l'âge de douze ans, il eut des changements importants à mon passage de l'adolescence. Le premier  était la disparition soudaine de ma tutrice sans laisser un mot derrière elle. Le deuxième concernait mon tuteur qui était très touché par cette absence et son côté animal commençait à prendre le dessus dans son esprit pendant quelques heures. Il décidait de poursuivre mon éducation et mon instruction envers moi et surtout pour sa promesse orale faite à mes parents.

    A l'âge de quinze ans, le côté animal de mon tuteur avait pris le contrôle total dans son esprit et il était recherché suite à ses morts mordus, lacérés. Sa tête fut mise à prix  et placardée dans les rues de Courage notamment dans les environs du port. Les autres membres de la compagnie continuaient mon instruction et mon éducations sur l'aspect  pratique notamment survivre dans n'importe quel endroit ou situation de crise.
    A l'âge de vingt-ans, j'arrivais  à plus être considérée comme une adolescence pour la compagnie et surtout pour ma famille. Je devais choisir  ma voie et je décidais de servir pour la République à travers le GAR, car je voulais avoir un toit , une rentrée d'argent constante.  De plus je me voyais pas continuer cette vie de vagabond, car je voulais expérimenter la vie dans une cité sur le long terme. Cependant  les tests de sélection montraient une  grosse faiblesse physique et un potentiel magique moyen. Néanmoins,  les exercices de réflexion démontraient un certain potentiel  pour une éventuelle place particulière dans l'armée : Intermédiaire chargé des relations avec la justice.

    La fête nationale, sa première défense contre une agression d'ennemis en groupe : Celle-ci se déroulait à ce moment-là , mais elle était connue par Ruby et son groupe hétéroclite. Leurs investigations  trainaient pour découvrir le lieu de l'attaque , car il manquait un début de cohésion pour appréhender au plus des indices. L'attaque prenait les devants mais le groupe hétéroclite de Ruby se rendit sur le lieu de l'attaque et  combattait en se dispersant vers des ennemis puissants. Ruby  se confrontait à la mort pour aider quelques membres de son groupe à vaincre à un géant en rage. La République gagnait contre ses assaillants et  Ruby recevait  deux récompenses pour sa bravoure de la part de la présidente de la République.

    Sa première opération militaire , Kaizoku: Ruby dirigeait  les troupes directement avec un nombre  qui  dépassait celui  de colonel, voir  celui de Général selon la légende.  Néanmoins,  elle se rendit compte qu'elle était devenue un pion pour ses supérieurs du GAR notamment en obtenant le grade de Capitaine afin de participer à un conseil des puissants exceptionnel.  Elle voyait l'envers du décor de la République et cela ne lui plaisait pas, mais elle ne pouvait  pas mettre le GAR et la Justice mettre dans une position difficile face aux autres "puissants". De plus la venue soudaine des Titans facilitait grandement la tâche pour la République, car elle occupait les dirigeants du royaume de Reike. Elle revenait vainqueur de cette invasion, mais les habitants la nommait "la chef Hématite", car elle gardait tout le sang  généré par cette invasion. Elle allait obtenir le grade de commandante,   mais  elle quitta l'armée, au bout de semaine car elle se sentait coupable de cette invasion injuste pour elle.

    la seconde attaque contre la République,  des goules accompagnés de morts vivants et autres monstres: Elle était à la maison de ses parents et ceux-ci étaient partis se promener dans les rues ce jour-là afin de profiter de moment de détente. Ruby les remplaçait dans la boutique et elle leur voulait  de prendre des vacances à leur retour, car elle  voulait les remercier de l'avoir soutenu après son départ du GAR. Néanmoins, elle apprenait plus tard que ses deux parents faisaient parti des morts  causés par l'attaque des goules. Elle se sentait de nouveau coupable et  un membre de la compagnie des mercenaires artiste pour prendre des nouvelles comme il le faisait  tous les ans via une lettre ou une visite physique. Il  restait avec elle  pour l'aider à surmonter la douleur et il lui enseigna à jouer la flûte. Il discutait avec Ruby et il la questionnait pour faire ressortir un nouveau but en elle. Il l'entraina pour se défendre contre une menace qui viendrait vers elle. Elle décidait de rejoindre de nouveau le groupe de mercenaires artistes et elle  jouait le rôle de garde du corps artiste. Cependant elle vendit le commerce des ses parents et elle demandait  au groupe de mercenaires artistes de garder la somme quand elle voudrait s'installer définitivement, car elle voulait  se changer les idées en voyageant dans la République.   

    La première  de crise  d'exilés de masse , conséquence de l'invasion des Titans dans le Sekai: Le décret de la Présidente Mirelda permettait donner un statut aux victimes  Shoumiennes, d'être considérées comme refugiées. Ruby était présente, car  elle avait honoré l'anniversaire de la mort de se parents.  Quand elle vit que le GAR était débordé, elle  décidait d'aider et elle passait à la  manœuvre notamment pour gérer les premières vagues qui déferlaient sur Liberty. Cette cité  était l'une des voies pour arriver vers la République en se basant sur la carte du Sekai. Toutefois, elle se trouvait blessée à l' oeil gauche, et  elle fut dans l'obligation de partir en direction du service médical. Sa blessure fut facilement soignée, mais elle demandait  au soldat soigneur magicien de laisser une trace de cette blessure avec une cicatrice verticale. Elle  était dans l'obligation de rester quelques jours  dans les bâtiments militaires et elle se liait d'amitié avec  des membres de Culte des ombres.  Ruby restait un certain moment avec elles et  elle parlait de son passé et surtout de récente tragédie. Les membres de Culte des ombres la considérait comme une sœur et elles l'affublaient  d'un nom qui coïncidait avec ses idées  notamment après son implication  à l'invasion de l'ile de Kaizoku.



    Au mois de juillet, l'an 3:
    Je décidais de m'installer sur île Kaizoku et  d'acheter  une auberge nommée "le phare des songes" avec la bourse de la vente du commerce de mes parents, car j'avais l'impression de ressentir le sangs des soldats  qui étaient sous mon commandement  uniquement là-bas. Je m'étais associée avec les voisin de mon auberge pour renflouer mon porte-monnaie. Je devenais leur émissaire commerciale et je devais trouver des bonnes affaires dans la République. Je leur montrais mes découvertes et ils me donnaient leurs conditions, ensuite je devais convaincre le ou les propriétaires du bien  choisi à vendre. J'obtenais de bonnes commissions sur ces ventes et j'arrivais à reprendre une parti de mon investissement dans l'auberge. Toutefois, cela me faisait revivre les  moments passés avec mes parents dans leur commerce notamment avec la venue des membres de l'administration de la République qui venaient prélever la taxe . Une nuit je  faisais le  point avec moi-même et je voulais mettre plus de lumière dans ma vie. Je repensais au moment où j'étais assise au conseil exceptionnel "des puissants" et je me rappelais de mes cours politique. J'envisageais de continuer mon combat , mais dans le fonctionnement de la République et je notais les différentes étapes pour arriver à ce poste. Je cessais d'être l'émissaire de mes voisins et je les confiais à une membre de la compagnie des mercenaires artiste qui souhaitait  changer de vie.

    Actuellement, début août, l'an 3:
    Je décidais de prendre un moment de détente, car je n'avais pas pris de  pause depuis plusieurs années.



    Groupes d'intérêts

    CITOYENS DE KAIZOKU
    détails:
    .
    CULTE DES OMBRES
    détails:

    derrière l'écran

    Pseudo : xin(shin-avatar: Zerochan)
    Comment avez-vous connu le forum ? Ancien de woa
    Avis sur le forum : J'achète
    Fréquence de connexion : 1 fois par semaine au minimun
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Seagan
    Seagan
    Messages : 225
    crédits : 589

    Info personnage
    Race: Lumina
    Vocation: Mage - Soutien
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t119-seagan-le-monarque-dechu-terminehttps://www.rp-cendres.com/t247-seagan-le-monarque-dechu
  • Sam 30 Juil - 15:01
    Coucou,
    Est-ce que ta fiche est terminée ? N'oublie pas d'ajouter un avatar.


    L'amour est éternel.
    La mort
    est une porte séparant le Royaume des Gardiens,
    à celui de nos Titans, le Sekai.
    Puisse l'amour en notre foi guider notre peuple
    dans le chemin de l'absolution de nos péchés.

    Ainsi soit-il.
    Mairesse de Courage
    Mairesse de Courage
    Koraki Exousia
    Koraki Exousia
    Messages : 184
    crédits : 304

    Info personnage
    Race: Hybride (Femme/Corbeau)
    Vocation: Mage Noire
    Alignement: Neutre Mauvais
    Rang: A
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t109-koraki-exousia-mairesse-de-courage-terminehttps://www.rp-cendres.com/t143-clients-et-detracteurs-de-l-ambrosiaque-koraki-exousiahttps://www.rp-cendres.com/t142-koraki-exousia-mairesse-de-courage
  • Lun 1 Aoû - 22:11
    Re-bienvenue, Ruby Smile

    Alors ... On va pas se mentir, c'est dense. Probablement trop. J'ai cette impression que tu avais énormément d'idées concernant Ruby, et que tu n'a tout simplement pas voulu choisir vers laquelle tu devais t'orienter. Du coup, ca part dans tout les sens.

    Car, si on résume, Ruby (qui n'a que 27 ans) à déjà eu une vie amplement bien remplie. Générale à la retraite à cause de la jalousie de ses collègues, intermédiaire entre l'armée et les plus hautes instances républicaines, à vécue plusieurs guerres, à gérée pas mal de crise, est devenue une légende au sein d'une île entière et de toute la GAR, est devenue matriarche de sa famille, tutrice d'une walkyrie, gérante de plusieurs commerces, ... On s'y perd.

    Et au niveau de la cohérence, ca match pas. Pour moi, Ruby gagnerait à revoir ses histoire à la baisse, pour mieux évoluer par la suite, via le RP. Parce que là, tout est trop. Pour un personnage de rang C, cela me semble un peu exagéré de dire que la Pègre se dispute ta mise à mort (pourquoi, d'ailleurs ?), le SCAR te surveille (simplement parce que tu as participé à un Conseil ?), dire que tu est une célébrité sur Kaizoku (cela donne presque l'impression que toute l'île ne jure que par Ruby), alors que tes obligations t'imposent de partir à Justice.

    Voila. Je pense sincèrement que ton personnage gagnerait en profondeur en revoyant son histoire à la modestie.

    Pour le reste, je n'ai rien d'autres à dire Smile


    Ruby Draglame  (Terminée) 98e0

    Pouvoir de la Reine des Catins:
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Ruby Draglame
    Ruby Draglame
    Messages : 69
    crédits : 1027

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Neutre bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t179-ruby-draglame-termineehttps://www.rp-cendres.com/t375-les-aventures-de-soeur-hematite-alias-ruby-draglame#1569
  • Sam 6 Aoû - 23:40
    Bonsoir

    Deuxième signalement (le premier dans le titre ^^) pour indiquer que  ma fiche est finie.  J'ai fait  une grande réforme  de ma fiche pour que Ruby soit modeste dans la forme, mais pas le fond. Bonne lecture à vous.
    Mairesse de Courage
    Mairesse de Courage
    Koraki Exousia
    Koraki Exousia
    Messages : 184
    crédits : 304

    Info personnage
    Race: Hybride (Femme/Corbeau)
    Vocation: Mage Noire
    Alignement: Neutre Mauvais
    Rang: A
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t109-koraki-exousia-mairesse-de-courage-terminehttps://www.rp-cendres.com/t143-clients-et-detracteurs-de-l-ambrosiaque-koraki-exousiahttps://www.rp-cendres.com/t142-koraki-exousia-mairesse-de-courage
  • Dim 7 Aoû - 3:14
    L'histoire est meilleure, bien plus organisée Smile

    Seulement, nous rencontrons une incompréhension concernant ton total de crédit de départ. Selon nos calculs, nous atteignons les 6 925 crédits, et non 10 000.

    Pour le détail 4 000 de départ + 1 000 de bonus avant 1er Aout + 1 925 de WOA ( 484 de crédits restants de WOA + 1 000 de remboursement de tes achats de pouvoirs + 120 de rps encore non validés le tout avec le bonus de 20% ), pour un total 6 925 crédits.

    Peux-tu réguler ces pouvoirs ?


    Ruby Draglame  (Terminée) 98e0

    Pouvoir de la Reine des Catins:
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Ruby Draglame
    Ruby Draglame
    Messages : 69
    crédits : 1027

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Neutre bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t179-ruby-draglame-termineehttps://www.rp-cendres.com/t375-les-aventures-de-soeur-hematite-alias-ruby-draglame#1569
  • Dim 7 Aoû - 8:46
    Bonjour,

    Modifications faites pour les pouvoirs avec les points alloués.
    Mairesse de Courage
    Mairesse de Courage
    Koraki Exousia
    Koraki Exousia
    Messages : 184
    crédits : 304

    Info personnage
    Race: Hybride (Femme/Corbeau)
    Vocation: Mage Noire
    Alignement: Neutre Mauvais
    Rang: A
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t109-koraki-exousia-mairesse-de-courage-terminehttps://www.rp-cendres.com/t143-clients-et-detracteurs-de-l-ambrosiaque-koraki-exousiahttps://www.rp-cendres.com/t142-koraki-exousia-mairesse-de-courage
  • Dim 7 Aoû - 18:20
    Voila qui est mieux Smile

    Sans plus attendre, te voici Validé !


    Ruby Draglame  (Terminée) 98e0

    Pouvoir de la Reine des Catins:
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum