DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Gerda !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    3 participants
    Aller en bas
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Atheleen Stormborn
    Atheleen Stormborn
    Messages : 28
    crédits : 192

    Info personnage
    Race: Lumina
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t181-atheleen-ombre-lumiere-terminehttps://www.rp-cendres.com/t262-repertoire-d-atheleen-stormbornhttps://www.rp-cendres.com/t263-journal-de-bord-d-atheleen
  • Mer 27 Juil - 18:19
    Atheleen Stormborn
    Race : Lumina
    Sexe : Féminin
    Âge : 500 ans
    Métier : Chef de section "Chasseurs" du RSAF
    Taille & poids : 1m65 / 60kg
    Alignement : Loyal bon (Croisé)
    Faction : Reike
    Rang : Rang B
    Religion : Shierak
    Avatar : Leona (League Of Legends) - Debonair Skin

    Pouvoirs et objets

    Inventaire : Armure légère, épée, journal de bord, quelques friandises pour animaux.

    Vocation : Mage
    Sous-spécialisation : Soutien

    Immunité: Lumière
    Faiblesse : Ombre

    5000 crédits de base (dont bonus de présentation)

    Elémentaire - Lumière : Palier 3 (2100)
    Communication avec les animaux : Palier 1 (500)
    Contrôle des émotions : Palier 1 (500)

    1900 crédits restants (je veux économiser pour avoir ma Wyvern u_u)

    Cosmétique : Cheveux solaire quand la concentration de la magie de lumière devient extrême (palier 3).

    Description physique et mentale



    Physique


    Malgré son léger halo constant gorgé de soleil, Atheleen possède un teint assez pâle, à la limite du translucide, laissant percevoir ses veines quand elle retrousse ses manches. Dotée d'une longue chevelure offerte comme un don part sa race, la Lumina brille par sa blancheur, l'on pourrait y déceler de la candeur, voir une certaine naïveté dans sa douceur mais, elle est tout le contraire de ce que les gens peuvent inventer à son sujet. Son grain de peau ne présente aucune imperfection, presque comme de la cire. On pourrait croire qu'elle est faite d'ivoire.

    La voix de la Lumina est assez particulière. Cristalline, avec une tessiture assez étendue, pouvant aller d'une voix aiguë à une voix basse. Les Lumina sont amenés à pratiquer dès leur naissance le chant au sein de Lumina'Ombra. Pas toutes les Lumina en tire profit. Mais, en de rare occasion, Atheleen aime chanter pour apaiser les bêtes lors d'une nuit de pleine lune...

    Exemple de chant guerrier des Lumina au "don de combat" :

    Son regard vert d'eau transperce l'âme, comme un jugement, une critique à votre égard. De belles joues roses, des lèvres pulpeuses arborant un rouge à lèvre carmin envoutant, un maquillage prononcé autour des yeux, comme un signal qu'il ne faut pas trop se heurter à elle. Toujours les sourcils froncés, comme si elle était perpétuellement en colère, mais c'était à son habitude d'être ainsi. Elle ne souhaite pas paraitre faible alors, elle soigne son corps et son physique en pratiquement assidûment diverses activités la tenant active, rien que son travail lui suffit à avoir sa dose d'action pour la journée. Aux courbes plus que généreuses, elle fait chavirer les cœurs de bon nombre de personnes. Une Lumina a ce "naturel" d'attirer les foules en ne faisant qu'acte de présence.

    Arborant la plupart du temps une tenue blanche légère, avec un voile semblant à une cape relié à son haut, des bottes montantes jusqu'en haut des genoux et affichant un joli ruban comme la couleur de ses yeux, Atheleen aime quand même être coquette et présentable hors travail. Sur ses cheveux, une grande broche y est visible, c'est une pierre de Lumithrite, qu'elle possède depuis sa naissance et qu'elle garde en souvenir de son île natale. Pratiquant le domptage quand elle a du temps de libre, elle opte pour un uniforme plus conventionnel, une armure de cuir suffisamment souple pour tenter des esquives en cas de problème sans trop s'abimer les jambes. Lors de sortie organisée pour la chasse, elle porte son plus bel apparat, une armure argentée arborant des couleurs rouge carmin sur le tissus, le tout accompagnée d'une longue cape.

    De Nationalité Reikoise depuis, pratiquement "sa naissance", son tatouage est situé entre les omoplates, de taille moyenne. Facilement visible si Atheleen porte une robe au dos nu. Quoique, personne ne peut le voir si on ne lui en demande pas l'ordre.

    Tenue hors travail
    Spoiler:


    Tenue de domptage
    Spoiler:

    Tenue de chasse
    Spoiler:

    Psychologie


    Loyale - Charismatique - Brave - Empathique
    Rancunière - Autoritaire - Solennelle - Opiniâtre


    L'avantage d'être une Lumina, c'est l'apport constant de compliments et de distinctions vis-à-vis de leur beauté. Un charisme inné, permettant de rassembler plusieurs personnes et d'avoir leur attention, pratique lors de séances d'entrainement en groupe. C'est une sorte, de pouvoir d'attraction, une attirance. Pas que c'est une malédiction dans la vie de tous les jours, mais parfois, cela fatigue relativement vite Atheleen qui envoie paître avec son éternelle sourire, un brin hypocrite pour ne pas froisser autrui. Ce qui la rend souvent un brin autoritaire, sec avec certains de ses collègues. Par conséquent, il lui arrive de se mettre souvent à dos des personnes proches et Atheleen a du mal à pardonner l'outrecuidance de plusieurs personnes ayant croisé sa route. C'est quelqu'un de tenace, qui est sûre d'elle et de ses convictions, difficile d'essayer de la contredire, tant elle met la pression pour avoir raison, parfois, la persévérance paye, mais pas socialement lors d'un dîner aux chandelles.

    Néanmoins, vous pouvez lui faire confiance, Atheleen est très fidèle, d'une amitié sans pareil et digne de confiance. Elle n'hésitera pas à venir à votre aide ou à s'interposer lors d'une confrontation publique. Elle vous tendra la main si vous êtes à terre pour vous protéger.

    Atheleen est altruiste à ses heures perdues quand le conflit s'engage afin de toujours protéger son prochain, désintéressée, nul besoin de lui rendre service en retour, sa nature est bonne. Vous aurez peut-être même droit à son plus beau sourire.

    Le régiment spécial des animaux fantastiques permet à Atheleen d'être dans son cocon, son moment de liberté, ses entraînements avec les bêtes. C'est un peu un bourreau de travail, préférant avoir rendez-vous avec un Griffon. Bien qu'elle apprécie tout autant partir à l'aventure afin de ramener d'autres bêtes, surtout grâce à son talent de communication avec les animaux. Elle vous tendra la main si vous êtes à terre pour vous protéger.

    Une Lumina à qui on a offert la possibilité de parler aux animaux, d'être un être adapté à la nature et à son hostilité. Chaque Lumina a son petit don personnel offert à la naissance.

    Histoire

    CREATION:


    ATTRACTION:

    Résolution:

    Groupes d'intérêts



    Régiment Spécial des Animaux Fantastiques (RSAF) - Pratiquement "élevé" au sein de Reike chez le RSAF. Elle n'eut aucun mal à s'intégrer de part son pouvoir de communication avec les animaux et son apaisement naturel pour calmer ces derniers. Son ami de toujours Elentir lui a apprit les ficelles du métier, la traque, le domptage, comment laver les bêtes correctement. Tout ce qu'il y a à savoir sur le bestiaire de Luxuriance. Ce dernier disparu lors d'une chasse, l'on ne le retrouva jamais... Du moins, c'est ce qu'elle croyait. Bientôt 500 ans sur Seikai, elle n'a jamais souhaité autre chose que rester auprès des animaux. Son grade lui suffit amplement.

    derrière l'écran

    Pseudo : Candysme
    Comment avez-vous connu le forum ? Discord des RPGistes
    Avis sur le forum : Il est superbement présenté, le codage est superbe, le contexte et tout les contenus annexes sont bien fournis. Merci pour les travaux comme on dit.  Laughing
    Fréquence de connexion : Tous les jours pratiquement (je suis mère au foyer pour le moment  Rolling Eyes )
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Atheleen Stormborn
    Atheleen Stormborn
    Messages : 28
    crédits : 192

    Info personnage
    Race: Lumina
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t181-atheleen-ombre-lumiere-terminehttps://www.rp-cendres.com/t262-repertoire-d-atheleen-stormbornhttps://www.rp-cendres.com/t263-journal-de-bord-d-atheleen
  • Ven 29 Juil - 14:50
    Hello there !

    Voilà, après avoir épluchée le forum de tout ses annexes, je penses avoir enfin fini ma fiche sans trop d'erreurs... J'espère.
    J'avoue que je me perdais parfois tellement j'avais d'onglets ouvert Laughing
    Concernant le système de points pour les pouvoirs, je ne sais pas si c'est bon donc, merci de me corriger si rien ne va. Smile

    Merci d'avance  Atheleen, Ombre & Lumière [Terminé] 263a

    C'est bon, j'ai mis le groupe d'intérêt...J'ai failli le zapper ^^"
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Louise Aubépine
    Louise Aubépine
    Messages : 209
    crédits : 1318

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage - Elémentaliste
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t183-louise-aubepine-protectrice-du-sekaihttps://www.rp-cendres.com/t257-amities-sinceres-louise-aubepine#859https://www.rp-cendres.com/t256-les-enseignements-du-passe-louise-aubepine#857
  • Ven 29 Juil - 23:43
    Bonsoir Atheleen.
    Tout me semble en ordre en plus d'être agréable à lire à l'exception de deux petits points.

    Premièrement, tu ne peux malheureusement pas être cheffe à la fois de la section domptage et de la section chasse. Tu vas devoir faire un choix. (Après, rien ne t'empêche de donner un coup de main à l'autre section si tu as du temps libre et si le cœur t'en dit.

    Deuxième petit point, plus anecdotique mais important pour un reikois, il faudrait que tu précises dans la description physique, l'emplacement et la taille occupées par ton tatouage de nationalité reikoise.

    Une fois ceci fait, n'hésite pas à me ping ou à poster ici pour que je passe te valider.
    Administration
    Administration
    Compte staff
    Compte staff
    Messages : 309
    crédits : 668

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Sam 30 Juil - 0:34
    Rebonsoir !

    Comme promis, te voilà validée !

    La chasse, ça te connait. Puisse le RSAF t'être reconnaissant de t'impliquer autant pour eux. Avec ton don pour parler aux animaux, il ne fait nul doute que tu deviendras certainement l'une des directrices les plus célèbres du métier.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum