2 participants

Citoyen du monde
Shinryu Noctilus

crédits : 288

Shinryu Noctilus

Race : Ange
Métier : Agent des titans
Taille & poids : 1m80 pour 70 kg
Alignement : Chaotique mauvais
Faction : Citoyen du monde
Rang : Rang D
Religion : Divinisme (X'o-rath)
Pouvoirs et objets
-Pestilence (Palier 1) (250 crédits)
-Pestilence (Palier 2) (500 crédits)
-Pestilence (Palier 3) (1000 crédits)
-Nécromancie (Palier 1) (1000 crédits)
-Lecture de l'esprit (Palier 1) (500 crédits)
-Lecture de l'esprit (Paliers 2) (1000 crédits)
Mage (Mage noir).
Description physique et mentale
Shinryu Noctilus est un ange, de fait il arbore la grâce et la beauté normalement dû à ceux de sa race, de fait plutôt beau garçon, il possède une chevelure aussi sombre et ténébreuse que la nuit, une peau blanchâtre voir laiteuse pouvant donner l'impression qu'il est continuellement malade et faisant ressortir parfaitement la noirceur de ces yeux . Mesurant un mètre quatre vingt pour environ soixante dix kilogrammes, il est d'une corpulence normal voir athlétique. Point particulier, son corps et certaines parties de son visage comme ces lèvres sont scarifiés, blessures qu'il s’ auto inflige preuve de la folie et de la complexité de son esprit. Autres traits lui étant propre, on peut voir parfois sortir de ces vêtements et se balader sur sa peau, des mouches, insecte qu'il affectionne particulièrement car il voit en ces êtres la seule chose pouvant survivre aux maladies qu'il peut propager. Niveau vestimentaire, on dit qu'il se balade sous les airs d'un vagabond en noir et masqué, annonciateur bien souvent de mauvaises nouvelles et morts.
Concernant son mental, et bien celui ci est aussi complexe que étrange, pourtant ange, il est d'un sadisme sans égal qui lui aura valu d'être trahi par d'autres anges et ce dans le plus grand secret, même des titans. Les raisons énoncés par l'histoire étant ces prises de positions radicales et la montée en puissance de ces pouvoirs, en faisant un être imprévisible et auquel on ne peut accorder sa confiance. Revenu parmi le monde mortel et découvrant tout juste les résultats de la guerre orchestré par les mortels contre les titans, il ne voit dans les mortels que des rats bon à torturer et ayant osé se dresser contre les divinités envers qui il a toujours voué une fidélité sans faille. Concernant ces congénères, les haïssant pour leur trahison à son encontre, il ne supporte également pas l'idée que certains de ses frères et sœurs aient pu se livrer à quelques actes de reproductions avec des races inférieurs, affaiblissant les lignées angéliques.
Dans ce monde et cette nouvelle époque qui s'offre à lui, il sert toujours les titans, cherchant à restaurer leur gloire passé alors qu'il se comporte comme un enfant capricieux et perverti tout en étant dans le même temps un homme réfléchi et ayant souvent un coup d'avance sur ces opposants. Certains disaient même parmi les anges que, quand on lui parlait, on avait l'impression d'avoir plusieurs personnalités dans un même corps... Rumeurs fondés ou non, il n'en reste pas moins que cette ange est le symbole même d'une calamité et semblant avoir des projets dont la portée et les intérêts ne sont connu que de lui et du maître qu'il sert dans l'ombre.
Concernant son mental, et bien celui ci est aussi complexe que étrange, pourtant ange, il est d'un sadisme sans égal qui lui aura valu d'être trahi par d'autres anges et ce dans le plus grand secret, même des titans. Les raisons énoncés par l'histoire étant ces prises de positions radicales et la montée en puissance de ces pouvoirs, en faisant un être imprévisible et auquel on ne peut accorder sa confiance. Revenu parmi le monde mortel et découvrant tout juste les résultats de la guerre orchestré par les mortels contre les titans, il ne voit dans les mortels que des rats bon à torturer et ayant osé se dresser contre les divinités envers qui il a toujours voué une fidélité sans faille. Concernant ces congénères, les haïssant pour leur trahison à son encontre, il ne supporte également pas l'idée que certains de ses frères et sœurs aient pu se livrer à quelques actes de reproductions avec des races inférieurs, affaiblissant les lignées angéliques.
Dans ce monde et cette nouvelle époque qui s'offre à lui, il sert toujours les titans, cherchant à restaurer leur gloire passé alors qu'il se comporte comme un enfant capricieux et perverti tout en étant dans le même temps un homme réfléchi et ayant souvent un coup d'avance sur ces opposants. Certains disaient même parmi les anges que, quand on lui parlait, on avait l'impression d'avoir plusieurs personnalités dans un même corps... Rumeurs fondés ou non, il n'en reste pas moins que cette ange est le symbole même d'une calamité et semblant avoir des projets dont la portée et les intérêts ne sont connu que de lui et du maître qu'il sert dans l'ombre.
Histoire ou test-rp
Ce fut une nuit sans lune, la voute céleste masqué par la noirceur de sombres nuages annonçant qu’une tempête menaçait. Une tempête qui d’ici peu balayerai les plaines rocheuses et hostiles du Shoumei, ne faisant que presser plus encore le petit groupe de mortels qui, au milieu de ce sombre et sinistre tableau, s’acharnait à creuser et déblayer les roches et la poussière de ces ruines pour lesquels ils avaient déboursé une fortune pour en connaître la localisation. La cheffe de ce groupe, une archéologue et passionné d’histoire s’était ainsi vu remettre ces informations par un vieil homme en noir, n’ayant accepté de ne donner ni son nom ni même de raconter son histoire… Etrange… Mais après tout qu’importe si à la fin, la jeune femme trouvait richesses, réponses et gloire au bout de sa quête, elle qui avait dû se payer aussi des mercenaires et autres mains d’œuvres en tout genre pour s’assurer que ce voyage ne serait pas le dernier qu’elle entreprenait.
Les pioches frappaient le sol, les pelles creusaient la terre, elle hurlait ces encouragements où plutôt ces ordres, intimant à ceux qui l’avait rejoint qu’ils étaient proches du but, et que si ce qu’elle pensait découvrir ici était vrai alors… Tous seraient plus riches qu’ils ne l’avaient jamais été !
Les pioches frappaient plus vite et plus fort, et un bruit métallique se fit entendre, serrant l’estomac et le cœur de l’archéologue qui savait qu’elle avait enfin atteint son but… Les hommes laissèrent échapper quelques cris de joie, et dans un dernier effort, extirpèrent le « trésor » qu’ils avaient déterré d’une époque que nul d’entre eux n’avaient pu connaître.
Un sarcophage… Entouré de chaines rouillés et verrouillés d’anciennes arcanes magiques dont la compréhension échappait au commun des mortels, mais l’archéologue elle se jeta sur l’objet, laissant glisser ces mains sur la roche qui composait ce cercueil d’un autre temps, y décelant des griffures de souffrances humaines et également des inscriptions dans un langage qu’elle avait su apprendre lors de ces nombreuses années d’apprentissages concernant les origines de ce continent.
« Ici sera la prison… Ange… Pestilence… Malédiction… Celui qui fut banni par les siens et… »
Mais sa lecture fut soudainement coupé par le hurlement déchirant d’un des hommes qu’elle avait embauché, le torse perforé par la lame d’un des mercenaires censé assurer la protection de cette expédition, les hommes d’armes, au nombre de quatre massacrèrent les malheureux qui n’avaient rejoint ce voyage que pour s’assurer la prospérité d’un trésor qu’on avait su leur vendre.
L’archéologue demanda ce qu’était cette folie, mais elle n’eut pour réponse qu’un coup au visage, l’un des mercenaires expliquant tout simplement que si trésor il y avait dans ce sarcophage, autant le partager avec le moins de gens possible non ? Et puis après tout, si elle et ces hommes disparaissaient ici au milieu de ce sombre pays… Qui irai s’inquiéter ou poser des questions ?
Le visage ensanglanté, la jeune femme regarda impuissante la cupidité des hommes lui retirer les nombreuses réponses historiques qu’elle avait espéré obtenir ici. Les hommes d’armes s’agglutinèrent autour du sarcophage, en brisant les chaines pour enfin tenter de pouvoir l’ouvrir, poussant la partie haute de celui-ci sur le côté, le regard plein d’attentes et d’espoirs alors qu’ils s’attendaient déjà à voir la lumière de l’or éblouirent leur visage mais au lieu de ça… L’horreur… Par milliers, un nuage de mouches infâmes se jeta sur les malheureux, ne leur offrant aucune chance, la surprise et la vitesse de l’évènement les prenant au dépourvu, alors qu’ils n’eurent à peine le temps de hurler que les insectes volants pénétrèrent dans leurs bouches et autres orifices… Bientôt leurs visages ne devinrent que des amas de chairs boursoufflés, gonflant de l’intérieur, saignant de toute part devant l’archéologue incrédule et terrifié qui resta tétanisé au sol, rampant en arrière d’un mètre lorsque par un réflexe nerveux, l’un des hommes d’armes, le corps recouvert de mouches tenta de lever la main dans sa direction avant de faire un pas vers elle et de s’écrouler au sol, comme tous les autres d’ailleurs.
La jeune femme implora qu’on lui vienne en aide, fermant les yeux et se bouchant les oreilles pour ne plus entendre le bruit infâme des battements d’ailes des mouches grouillant sur la zone. Une longue minute qui lui donna l’impression de durer des heures s’écoula et puis… Plus rien… Le silence et le vent… Le bruit de l’orage au loin… Les insectes avaient disparu tout simplement, ne laissant derrière eux que les corps sans vie des mercenaires, dans un état de putréfaction avancé, la langue gonflée et les yeux sortant de leur orbite, les mouches s’étant nourrir de morceaux de chair de leur corps.
Le souffle haletant, le cœur battant la chamade, l’archéologue se releva enfin, masquant son nez à l’aide d’un mouchoir qu’elle avait retrouvé dans le fond de sa poche alors que la zone était maintenant balayée par une odeur de décomposition insoutenable. Elle regarda quelques instants le cercueil toujours ouvert, s’en approcha lentement, avant de sursauter en voyant qu’une main blanchâtre s’en échappa. La jeune femme hurla de peur, tourna le dos à ce cauchemar et voulu s’enfuir mais, elle sentit quelqu’un la saisir, et bientôt une paume de main se trouva au-dessus de ces yeux et de son front, et elle perdit connaissance, ressentant l’étrange sensation que quelqu’un fouilla sans ménagement à travers les méandres de son esprit.
Lorsqu’elle émergea à nouveau, elle se retrouva recroquevillé dans les bras d’un homme à la peau blanchâtre et laiteuse, vêtu de noir et au regard aussi froid et terrifiant que la mort en personne. Ces mains gelées glissèrent sur les joues de la pauvre mortelle alors qu’il lui intima de se taire et de ne pas faire un bruit, comme un père aurait pu le faire devant un enfant venant de faire une bêtise.
« Chuuuuuutttt…. Chuuuuuuuttttt… Petite fleur… Ne craint rien… Ne craint rien… »
La jeune femme aurait pu se croire en sécurité devant ce comportement se voulant rassurant et pourtant… Elle restait terrifiée, voulant quitter les bras de cet homme qu’elle savait être celui qui avait émergé du sarcophage qu’elle avait fait déterrer. Son regard se plongea dans celui de cette… chose aux traits humains, alors qu’elle vit une mouche se balader sur son visage, du même genre que celle qui avait tué ceux qui l’avait trahi un peu plus tôt. Pourtant la présence de l’insecte ne sembla nullement le gêner.
« Chose si fragile… Si … faible… Après un si long sommeil à cause de mes … frères et mes sœurs… Trahison… Et pourtant… Vous vous êtes rebellez, et dressez devant nos dieux, nos maîtres… Mes créateurs… »
L’homme rigola d’un rire saccadé, sinistres et enclin d’une folie certaine, ne pouvant que tressaillir d’impatience en se remémorant les souvenirs et l’histoire des derniers siècles durant lesquels il avait été plongé de forces par ces congénères, ceux qui l’avaient jalousé et craint et ainsi privé de la reconnaissance de ces sombres maîtres. Murmurant à l’oreille de la jeune femme, elle frissonna en l’entendant dire ces mots :
« Sais tu ce qu’il y a de drôle avec vous les humains ? Vous êtes comme les rats »Il fit claquer ces doigts. «Pouf ! Au moindre danger, vous vous mettez à courir et à hurler de partout ! C’est si hilarant ahahahahahahaha … oh oh oh ma petite fleur… tu … tu as peur ?! Mais… Non non non non ! Pas encore… Pas tout de suite ! Après tout nous sommes entourés de tes amis ! »
L’archéologue ne l’avait pas encore remarqué, mais autour d’elle les corps de ceux dont les mouches s’étaient délecté venait de se relever, entourant l’homme et la jeune femme alors qu’elle se prépara à hurler de frayeur, une main se bloqua sur sa bouche pour l’en empêcher.
« Chuuuuuuuutttt… Ne gâchons pas la fête ! Après tout n’était ce pas le but de ton voyage ? Trouver et rencontrer un ange ? ahahahahahaha je dois avouer que tu pensais sans doute en rencontrer un mort et en état de décomposition, j’en conviens ! Tout ce qui était dans ta petite tête était ssssssiiiiiiiiiii intéressant… »
l’Ange lâcha la jeune femme, mais à peine fut -elle libre, que deux des cadavres réanimés s’emparèrent de ces bras pour l’immobiliser, l’empêchant de se débattre ou de fuir. L’ange lui, sautilla sur place et fit claquer ces mains nerveusement pour applaudir à la manière d’un enfant surexcité.
« La guerre, les mortels formant des royaumes et osant renier mes maîtres, pire encore… osant se dresser devant leur toute puissance ! Mes frères et sœurs anges ayant perdu de leur puissance et de leur splendeur ! Se dissimulant à travers l’amas de chair nauséabond que représente le monde mortel pour y survivre ! Pitoyable ! Honteux ! et pourtant… si amusant ! Oh oui oui oui et oui encore ! Nous allons bien nous amuser ! Mais… comment annoncer mon retour ? Dois je faire ça en grande pompe ? Discrètement ? Organisons une fête ! Oh oui une fête ! »
L’un des zombies putréfiés répondit par un bruit incompréhensible, perdant des dents dans cette tentative, ce qui donna presque envie à l’archéologue de vomir.
« Oui oui tu as raison, peut-être » Dit il pour répondre au cadavre animé comme si il semblait le comprendre.
« Ou alors … »Il s’approcha de la jeune femme, l’a forçant à le regarder, tandis qu’il rigola d’excitation.
« Tu vas leur annoncer la nouvelle petite fleur… Dit leur que je suis de retour, que Shinryu Noctilus est revenu après des siècles d’ennui et de décadence ! Mais que je vais leur ouvrir les yeux à tous… Qu’ils se rappelleront qui sont leurs vrais dieux et maîtres ! Que je leur montrerai la faiblesse de leurs héros et de leurs fausses divinités… Mais avant… un petit cadeau ! »
Il embrassa la jeune femme, dissimulant et glissant en elle une maladie qu’elle saurait propagé au moment propice comme un avertissement et un retour de l’ange de la mort et de la pestilence. Ordonnant aux zombies de la lâcher, l’archéologue prit alors enfin la fuite, disparaissant dans l’obscurité de ces plaines rocheuses, sous le regard et les rires de Shinryu, qui ne put s’empêcher de laisser échapper une larme et de dire aux amas de chair l’entourant.
« Ma petite fleur… Elle me manque déjà hihihihihihihi bon ! Maintenant il est temps de se retrousser les manches, il y a tant à faire mes chers amis ! Et croyez-moi, les prochains évènements sauront être… mortels… »
Ce fut donc bien une nuit sans lune, la voute céleste masqué par la noirceur de sombres nuages qu’une tempête avait émergé, laissant renaître du passé et de l’obscurité une calamité que même ces semblables avaient cherché à sceller pour toujours… Shinryu Noctilus était de retour et avec lui les dangers qu’il représentait.
Groupes d'intérêts
Néant.

derrière l'écran
Pseudo : Maxwell
Comment avez-vous connu le forum ? TOP forum
Avis sur le forum : J'adore le design et le lore à l'air très cool !
Fréquence de connexion : une fois par semaine

Mairesse de Courage
Koraki Exousia

crédits : 1432
Info personnage
Race: Hybride (Femme/Corbeau)
Vocation: Mage Noire
Alignement: Neutre Mauvais
Rang: A
Bienvenu sur le Cendres, terrible enfant des Titans !
Cette histoire, quelle merveilleuse entrée en matière. Une simple scène et on comprend tout ce qu'est Shinryu, ses aspirations, ses déceptions et ses envies. Très belle mise en scène, je dois bien l'avouer.
Je pourrais te valider, mais comme je suis un tout petit tatillon, je tique sur ton rang. "A" me semble trop élevé. En fait, il est reservé aux Seigneurs et Maires. En l'état, et aux vus de ton histoire, je pense que Shinryu serait plutôt de rang "C". Il n'est pas connu, pas même du Nouvel Ordre, ne dirige personne et n'a aucun pouvoir politique en tant que tel.
Je reste néanmoins ouvert à ton avis
Cette histoire, quelle merveilleuse entrée en matière. Une simple scène et on comprend tout ce qu'est Shinryu, ses aspirations, ses déceptions et ses envies. Très belle mise en scène, je dois bien l'avouer.
Je pourrais te valider, mais comme je suis un tout petit tatillon, je tique sur ton rang. "A" me semble trop élevé. En fait, il est reservé aux Seigneurs et Maires. En l'état, et aux vus de ton histoire, je pense que Shinryu serait plutôt de rang "C". Il n'est pas connu, pas même du Nouvel Ordre, ne dirige personne et n'a aucun pouvoir politique en tant que tel.
Je reste néanmoins ouvert à ton avis

- Pouvoir de la Reine des Catins:
Marionnettiste Palier III
Nécromancie Palier I
Malédiction Palier I
Pétrification Palier I
Magie Elementaire de l'Ombre Palier II
Magie Elementaire Glace Palier II
Magie Elementaire Ombre-Givre Palier I
Soin élémentaire Palier I
Régénération Palier II
Vol Palier I
Métamorphose Palier I
Attaque Mentale Palier III

Citoyen du monde
Shinryu Noctilus

Pour le rang A s'était plus dans l'idée de le représenter avec un rang "important" par son titre d'agent des titans.
Après si en effet le rang A est plus réservé au leader/seigneur, c'est pas trop l'optique du personnage oui.
De fait j'aurai envie de te dire de couper la poire en deux et de mettre rang B ?
Si pas possible non plus dans ce cas je me plierai aux règles et à ton jugement et ce sera rang C voila voila ^^
Merci également pour tes commentaires concernant la fiche, en espérant donner satisfaction à travers mes futurs RPs.
Après si en effet le rang A est plus réservé au leader/seigneur, c'est pas trop l'optique du personnage oui.
De fait j'aurai envie de te dire de couper la poire en deux et de mettre rang B ?
Si pas possible non plus dans ce cas je me plierai aux règles et à ton jugement et ce sera rang C voila voila ^^
Merci également pour tes commentaires concernant la fiche, en espérant donner satisfaction à travers mes futurs RPs.

Mairesse de Courage
Koraki Exousia

Info personnage
J'ai relut les règles concernant les rangs, et de cette lecture découlent une nouvelle question : ton personnage fait il partie du Nouvel Ordre ou est il solitaire ?
S'il est solitaire et n'a aucune attache, alors il commencera directement au rang "D"
Et aussi, ton avatar n'est pas a la bonne dimension. Il faudrait du 500*300.
S'il est solitaire et n'a aucune attache, alors il commencera directement au rang "D"

Et aussi, ton avatar n'est pas a la bonne dimension. Il faudrait du 500*300.

Nécromancie Palier I
Malédiction Palier I
Pétrification Palier I
Régénération Palier II
Vol Palier I
Métamorphose Palier I

Citoyen du monde
Shinryu Noctilus

Mairesse de Courage
Koraki Exousia

Info personnage
Je ne vois toujours pas la différence pour ton avatar
Es-tu sûre qu'il est bien en 500*300 ?
Et il faut que mettes "D" en tant que rang, dans ta fiche

Et il faut que mettes "D" en tant que rang, dans ta fiche

Nécromancie Palier I
Malédiction Palier I
Pétrification Palier I
Régénération Palier II
Vol Palier I
Métamorphose Palier I

Citoyen du monde
Shinryu Noctilus

Mairesse de Courage
Koraki Exousia

Info personnage
Laborieux, mais notre collaboration et notre perséverance communes auront eu raison de l'aversité.
Sur ce, te voici officiellement Validé !
Va, et répand autant la mort que la pestilence.
Sur ce, te voici officiellement Validé !

Va, et répand autant la mort que la pestilence.

Nécromancie Palier I
Malédiction Palier I
Pétrification Palier I
Régénération Palier II
Vol Palier I
Métamorphose Palier I