DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Mégère

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Liens & carnet de contacts | Soren I7Vm50z
    Gazette des cendres
    Hiver 2024
    Lire le journal
    #5
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Chant des Ronces
    Derniers sujets
    La lune et ses étoiles - PAAujourd'hui à 2:31PNJ
    Théorie du ComplotAujourd'hui à 2:23Mortifère
    Fissurer le marbre [Siame - Rêve]Aujourd'hui à 0:53Rêve
    Mon Voisin Du DessusAujourd'hui à 0:36Dimitri Chagry
    [Challenge] L'Ombre ailée de la jungleAujourd'hui à 0:34Dimitri Chagry
    Une Shekhikh pour un déchuHier à 23:14Kilaea Sliabh
    Aller en bas
    Noble de La République
    Noble de La République
    Soren Goldheart
    Soren Goldheart
    Messages : 197
    crédits : 100

    Info personnage
    Race: Ange / Humain
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1870-soren-goldheart-from-the-ashes-terminehttps://www.rp-cendres.com/t1903-liens-carnet-de-contacts-soren#16014https://www.rp-cendres.com/t1884-chroniques-angeliques-soren#15805
  • Sam 20 Mai - 22:42
    Fiche de liens
    Main Character
    Soren Goldheart
    Bio-alchimiste, sénateur réformateur, directeur de Good Omens Né d'une union hors mariage entre un des frères de Mirelda Goldheart et d'une ange, Soren a grandi sous le soleil reikois de Kyouji. Par la suite recueilli par un tuteur de Liberty financé par son feu père, il finit par s'émanciper via ses activités illicites qui tueront bon nombre de "sujets d'expérience" des bas-fonds, et par la même occasion son infâme tuteur. Réussissant avec brio ses études et armé d'un doctorat, il créé une drogue euphorisante (et larmoyante), la "Lacrimosa", qui l'enrichira grandement pendant plusieurs années. Il finit par créer sa propre entreprise afin d'agir légalement et se faire un nom auprès du peuple en vendant des remèdes à bas-coûts aux populations pauvres. Finalement, l'entreprise prend de l'ampleur et domine le marché des ventes de potions et remèdes de la République. Il gagnera enfin son nom "Goldheart" en accomplissant une mission pour la Présidente. Il se mariera ensuite avec une elfe shoumeienne, Súrin Adamanti, avec qui il a des jumeaux: Linael et Avenn. Súrin trouve malencontreusement la mort à Shoumei lors de l'attaque des titans et de la destruction de la nation. Soren vit depuis définitivement en République avec ses enfants, veuf, et est entré sur la scène politique en tant que sénateur du côté des réformateurs.


    Liens & carnet de contacts | Soren C6ROr9z
    #f6efd8

    Good Omens - Linael & Avenn (enfants)
    Infos & Pouvoirs:
    Noble de La République
    Noble de La République
    Soren Goldheart
    Soren Goldheart
    Messages : 197
    crédits : 100

    Info personnage
    Race: Ange / Humain
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1870-soren-goldheart-from-the-ashes-terminehttps://www.rp-cendres.com/t1903-liens-carnet-de-contacts-soren#16014https://www.rp-cendres.com/t1884-chroniques-angeliques-soren#15805
  • Sam 20 Mai - 22:49
    Carnet de contacts
    LIENS POSITIFS

    Koraki Exousia

    Alliée politique


    Une femme assoiffée de pouvoir et totalement versée dans la corruption pour accéder à celui-ci. On se sert mutuellement l'un de l'autre pour servir nos propres intérêts. Certes, il se peut que fut un temps, on ait eu des relations charnelles, mais voilà longtemps que j'ai pris mes distances. Elle a connu une ascension fulgurante pour devenir mairesse de Courage, puis porte-parole du gouvernement. Intéressant...

    Mirelda Goldheart

    Tante

    Une femme de caractère qui m'a remis à ma place dès notre première rencontre. On la croirait incapable de sentiments positifs, mais j'ai su gagner sa confiance en accomplissant une mission personnelle top secrète qu'elle m'a confiée, et ainsi réintégrer la famille Goldheart. Elle était également là à mon mariage. Le fait que ma femme ait été une elfe ou que j'ai été élu du côté des réformateurs ne semble cependant pas lui avoir beaucoup plu. L'entente est difficile, mais elle ne me déteste pas, pour en faire un euphémisme.

    Zelevas d'Élusie Fraternitas

    Allié politique

    Directeur de la Comptabilité pour la SSG et ancien juge, il est probable que le Fraternitas a vu passer mon dossier quand je n'étais qu'un petit criminel des bas-fonds. Cependant, il semble avoir fait table rase de ce passé et j'ai trouvé en cet homme, en plus d'un allié Réformateur, un potentiel futur président qui sera d'une efficacité redoutable pour faire bouger la République. Affaire à suivre.

    Azura Aiwenor

    Alliée politique

    Une Humaniste qui m'a proposée une alliance et qui a un bon fond, du genre profondément bienveillante. Ce n'est pas avec ce genre-là que je m'acoquine en général, mais elle se sait convaincante et possède plein de bonnes idées.

    LIENS NEUTRES

    Ellie McIntyre

    "Alliée ?"

    Fut un temps, je lui fournissais quelques drogues puisque c'est ainsi qu'elle s'occupait de ses victimes. Elle m'a permis notamment de faire remonter un remède spécial arthrite à Mirelda, afin de "commencer", disons, à me faire voir par celle-ci.

    Neera Storm

    Collègue de l'université Magic

    Nous nous sommes croisés quelques fois dans les couloirs de la Magic et peut-être avons-nous échangé quelques mots. J'avais entendu parler d'elle, du fait qu'elle soit très cultivée et sérieuse. C'est toujours agréable d'échanger avec des gens aussi intelligents que soi. J'espère pouvoir discuter plus en détails avec elle, à l'occasion.

    Mikael Goldheart

    Cousin

    Nous pourrions être alliés politiques, puisque notre vision est similaire. Cependant, les temps ne furent pas cléments pour qu'on s'entretienne seul à seul, et les seules réunions où nous étions tous les deux présents nous confrontaient plus que nous réunissaient.

    LIENS NÉGATIFS

    Jean Bressac

    Allié malgré nous

    Je ne peux pas le qualifier d'ennemi, ni clairement de menace. Cependant, je me suis senti confronté à ma propre faiblesse face à lui et je l'ai laissé partir avec son butin, triomphal. Je me servirai de lui pour de prochains projets ; il est un kleptomane talentueux, mais c'est clairement un vicelard qui pourrait se retourner contre moi. La confiance mutuelle sincère est à gagner.

    CENDRES


    Liens & carnet de contacts | Soren C6ROr9z
    #f6efd8

    Good Omens - Linael & Avenn (enfants)
    Infos & Pouvoirs:
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum