2 participants

Citoyen du monde
Morgane

crédits : 180
crédits : 180

Morgane

Race : Liche
Métier : Agent des Titans
Taille & poids : 1m71 & 59kg
Alignement : Loyal - Mauvais
Faction : Citoyen du Monde
Rang : D
Religion : Culte des Divins
Avatar : Morgan la Fay - Fate Grand Order
Pouvoirs et objets
Vocation : Mage - Mage noir
Rôle recherché : Agent des Titans
Pouvoir :
Glace III ( 2100 )
Contrôle Mental II ( 750 )
Séduction I ( 500 )
Contrôle des Emotion I ( 250 )
Malédiction I ( 500 )
Métamorphose I ( 250 )
Crédit restant : 150
Rôle recherché : Agent des Titans
Pouvoir :
Glace III ( 2100 )
Contrôle Mental II ( 750 )
Séduction I ( 500 )
Contrôle des Emotion I ( 250 )
Malédiction I ( 500 )
Métamorphose I ( 250 )
Crédit restant : 150
Description physique et mentale
Une peau blanche comme la neige, une chevelure argentée similaire à la soie et un corps gracieux, difficile de croire que cette femme soit une liche. Certains la confondent alors avec une humaine forte séduisante et il est fort à parier que c’est parce qu’elle fut autrefois une Valkyrie que le temps n’aura pas suffit à la décomposer. Au toucher, elle reste néanmoins d’une froideur similaire à la glace qu’elle manie. Sa peau est et sera pour l’éternité gelée. Pourtant, cela ne la dérange en rien. Sa condition de liche, sûrement permettant cela.
Morgane, anciennement une Valkyrie - de son véritable nom Hildr, n’a gardé de cette vie que sa fidélité envers les Titans. Elle fut l’une des rares à continuer aux côtés d’Exia malgré le joug que menaient les Titans au Monde des Mortels. C’est notamment pour cette cause que Hildr est tuée par ses consœurs avant d’être finalement ressuscitée par X'o-Rath suite à la dernière invasion des Titans dans les contrées de Shoumei. Cette trahison des Valkyries envers Exia fera naître notamment une haine irrémédiable envers celles restantes.
Mais en attendant le retour des Titans, elle œuvre dans la discrétion. Tantôt, elle apporte son aide de temps à autre à ceux de l’ex-Shoumei qui cherche à instaurer à nouveau le culte des Divin dans le Sekai en conduisant les croyant au Nouvel Ordre, tantôt elle nuit à ceux qui s'opposent à ceux qui cherchent à nuire au Culte. Néanmoins, la reconstruction de Shoumei n’est en rien son objectif. Sa volonté est avant tout de préparer le terrain pour la prochaine attaque, et pour cela l’argentée se cantonne à s'appuyer sur le Nouvel Ordre pour répandre le Culte des Divins tout en nuisant à Reike, l’ennemi principal qu’elle a désigné.
Morgane, anciennement une Valkyrie - de son véritable nom Hildr, n’a gardé de cette vie que sa fidélité envers les Titans. Elle fut l’une des rares à continuer aux côtés d’Exia malgré le joug que menaient les Titans au Monde des Mortels. C’est notamment pour cette cause que Hildr est tuée par ses consœurs avant d’être finalement ressuscitée par X'o-Rath suite à la dernière invasion des Titans dans les contrées de Shoumei. Cette trahison des Valkyries envers Exia fera naître notamment une haine irrémédiable envers celles restantes.
Mais en attendant le retour des Titans, elle œuvre dans la discrétion. Tantôt, elle apporte son aide de temps à autre à ceux de l’ex-Shoumei qui cherche à instaurer à nouveau le culte des Divin dans le Sekai en conduisant les croyant au Nouvel Ordre, tantôt elle nuit à ceux qui s'opposent à ceux qui cherchent à nuire au Culte. Néanmoins, la reconstruction de Shoumei n’est en rien son objectif. Sa volonté est avant tout de préparer le terrain pour la prochaine attaque, et pour cela l’argentée se cantonne à s'appuyer sur le Nouvel Ordre pour répandre le Culte des Divins tout en nuisant à Reike, l’ennemi principal qu’elle a désigné.
Histoire ou test-rp
![Morgane | [Terminée] Ie13](https://i.servimg.com/u/f24/20/50/08/08/ie13.jpg)
– Es-tu sûre de ton choix ?
Combien de fois m’avait-on dit que je commettais une erreur en restant fidèle aux Titans ? Trop de fois, beaucoup trop de fois. La majorité des miens s’étaient retournés contre les titanides - dont notre créatrice - quand leurs méfaits envers les mortels ont été découverts. Peu à peu, je me suis retrouvée à être seule tandis que mes consœurs avaient fini par se ranger auprès des rebelles.
– Lorsque la Lune montrera sa plus belle lueur, nous devrons nous battre et nous entretuer dans une bataille teintée de rouge.
– Cesse donc de me convaincre, j’ai déjà choisi ma voie.
Une voie difficile, celle qui m’oblige à devoir me tourner contre elles. Mais c’est là un choix sans équivoque, que nul ne pourra m’interdire de prendre, pas même une autre Valkyrie. Tous avaient choisi une direction tandis que j’avais prise celle allant à contre-courant. Maintenant que les mortels s’étaient pour la grande majorité unis dans un front commun pour combattre les créateurs de la Vie, mon obstination à défendre ses derniers créent du remous, des craintes. Les dernières batailles arrivaient et à cela les vainqueurs triompheraient tandis que les vaincus périraient sous les coups des premiers. Alors une dernière fois, cette femme en armure était venue me voir pour que je la rejoigne. Ma piété m’obligera à tourner le dos.
– Vous devrez me tuer, ou bien, je vous tuerai tous. C’est là le Destin qui me lie à vous tous.
![Morgane | [Terminée] Sans_t10](https://i.servimg.com/u/f24/20/50/08/08/sans_t10.jpg)
La poussière, la cendre, les armes et armures, les cadavres. Tous ces composés se mélangent pour former un terrain propice aux cris et à la mort : un champ de bataille. Dans cette zone de non-droit, si ce n’est la loi du plus fort, mon esprit vidé de tout parasite s'attela à son devoir de trancher l’ennemi. Tantôt, la vie d’un elfe s’éteint de ma lame tandis que l’humain s’étant trop approché de ma personne finit sous le joug de la glace. On ne me surnommait pas "Hildr au Cœur de Glace" uniquement pour mon tempérament repoussant.
- Vas-tu donc mourir pour une cause aussi disgracieuse ?!
Encore cette voix nuisible et vaine qui s’étouffe dans le claquement du métal de mon épée au sien. Jusqu’à la dernière minute, ma consœur aura tenté de me ramener à la raison selon elle. Tout était pourtant clair dans mon esprit. Au contraire, ceux qui s’étaient tournés contre nos créateurs étaient les hallucinés, les pestiférés et traîtres. Peu importe, la cause aussi noble soit-elle devait finir en cendre. Jusqu’à mon dernier souffle, je me suis battue contre les mortels en étant moi-même une.
— Ah-… Ma vie s’achève ici…
Mes yeux ne peuvent désormais que voir le ciel noir, mais surtout cette valkyrie qui n’a cessée de me harceler dont je ne pouvais que décrire que la chevelure argentée, en tout point similaire au mien tant ma vision était floue quand je la voyais. Elle me disait des doux mots comme « Adieu » ou bien « Quels sont tes derniers mots ? », mais tout ce que je voulais était simplement de pouvoir mourir en paix.
— Lève-toi, accomplis ton devoir.
Une fois ces deux scènes terminées et ces derniers mots entendus, c’est finalement à ce moment-là que je me réveille. Me revoilà à faire un bond de cinq mille ans dans le futur contre mon gré. Mon corps même après la mort n’a pu retrouver le repos pour devenir quelque chose de similaire à une goule. Heureusement, mon intégrité ne semble pas avoir été fortement impactée, si ce n’est ces trous de mémoire qui me sont futiles. Cette résurrection inopinée m’a permis de savoir que cette guerre contre les mortels n’était pas encore terminée. Mais encore une fois, cela s’est terminé par la défaite des Titans. Mais ce n’est pas grave, il suffisait simplement de préparer le terrain pour la troisième guerre.
– Dame Morgane ! Nous sommes arrivés à destination.
Et justement, me voilà arrivée à ma destination : Reike. Il s’agissait plus précisément de Maël. Cette ville était apparemment aux mains de l’Ex-Shoumei avant de tomber sous le joug des Reikois comme les Terres du Nord. C’était là sûrement un bon point de départ pour poser une graine. La cité a certainement besoin d’une motivation et de force pour s’opposer à Reike, donc j’allais tenter de leur donner cette occasion.
Groupes d'intérêts
Nouvel Ordre : Bien que la reconstruction de Shoumei n’est pas son intérêt principal, leur volonté à vouloir réinstaurer le Divinisme fait que Morgane soit sujette à coopérer avec ces derniers pour mener à bien leur quête en retour d’un lieu pouvoir se réfugier et s’isoler. Néanmoins, en ce qui concerne son rôle dans le Monde des Mortels, l’argentée se permet d’éviter certaines mentions, bien que certains se doivent de connaître son implication dans la Guerre des Titans, ayant été l’ennemi de Shoumei à l’origine.
Maël : Son intention est avant tout de nuire aux Mortels et de préparer le retour des Titans. Alors pour cela, Morgane a tourné son regard vers les Reikois qui ont notamment été ceux ayant vaincus les Créateurs. Sa cible fut alors Maël. Celle-ci compte alors inciter cette cité à se libérer de l’emprise de Reike pour fragiliser ces derniers. Un début pour mener la zizanie dans l’Empire.
Maël : Son intention est avant tout de nuire aux Mortels et de préparer le retour des Titans. Alors pour cela, Morgane a tourné son regard vers les Reikois qui ont notamment été ceux ayant vaincus les Créateurs. Sa cible fut alors Maël. Celle-ci compte alors inciter cette cité à se libérer de l’emprise de Reike pour fragiliser ces derniers. Un début pour mener la zizanie dans l’Empire.

derrière l'écran
Pseudo : Ademo
Comment avez-vous connu le forum ? Top Site
Avis sur le forum : Compliqué d'assimiler tout le Lore. Mais je suppose que c'est qu'une question de temps !
Fréquence de connexion : Régulier, une fois par jour.

Mairesse de Courage
Koraki Exousia

crédits : 1420
crédits : 1420
Info personnage
Race: Hybride (Femme/Corbeau)
Vocation: Mage Noire
Alignement: Neutre Mauvais
Rang: A
Bienvenue sur Cendres, chère Morgane !
Voila une présentation bien mystérieuse. Très succincte, mais très intéressante. Cela donne juste ce qu'il faut pour avoir envie d'en découvrir un peu plus. Hâte de voir ce que ton évolution future nous réserve.
Te voici à présent Validée !
Vas, et rappelle à Mael sa propre histoire, soulève la cité contre le vil oppresseur Reikois !
Voila une présentation bien mystérieuse. Très succincte, mais très intéressante. Cela donne juste ce qu'il faut pour avoir envie d'en découvrir un peu plus. Hâte de voir ce que ton évolution future nous réserve.
Te voici à présent Validée !
Vas, et rappelle à Mael sa propre histoire, soulève la cité contre le vil oppresseur Reikois !

![Morgane | [Terminée] 98e0](https://zupimages.net/up/22/37/98e0.jpg)
- Pouvoir de la Reine des Catins:
Marionnettiste Palier III
Nécromancie Palier I
Malédiction Palier I
Pétrification Palier I
Magie Elementaire de l'Ombre Palier II
Magie Elementaire Glace Palier II
Magie Elementaire Ombre-Givre Palier I
Soin élémentaire Palier I
Régénération Palier II
Vol Palier I
Métamorphose Palier I