

Noble de La République
Azura Aiwenor

Messages : 115
crédits : 534
crédits : 534
Azura vir Gaïa Braelohn-Jidmasdottir Aiwenor
Dates importantes
Chapitre 1 :
Les leçons du passé.
Dans cette première phase du personnage, Azura s'intègre à la sphère politique de Liberty, vivant en milieu rural, grande amoureuse de la nature. Elle se heurte progressivement aux conservateurs et aux aristocrates de la capitale. Mais riche de son expérience et de son tempérament de résiliente, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, entourée de requins.
_____
- 26 Avril de l'An 4 : La soirée de Monsieur Poulailler // Invitée à une soirée de collecte de fonds pour une étrange méthode appelée Poulethérapie, Azura profite du bal organisé à Liberty par M.Poulailler, un riche hybride poulet, pour faire plus amples connaissance avec les sénateurs du courant réformateurs Zelevas E. Fraternitas et Soren Goldheart.

- 2 Mai de l'An 4 : Enchante les cœurs // De retour à Courage après plus d'un siècle, Azura fait l'heureuse rencontre, sans son auberge, d'un triton nommé Imoogi.

- 12 Mai de l'An 4 : Un beau trio // Invitée par Maria et Tagar, Azura se rend à Kyouji. D'abord réticente de remettre les pieds au sein des frontières reikoise en tant que Sénatrice républicaine, ses craintes se dissipent alors en retrouvant ses deux amis pour aller assister à un opéra.

- 25 Mai de l'An 4 : Et au milieu coule une rivière // Azura profite d'une journée ensoleillée pour prendre l'air à la campagne, où elle fait la rencontre d'une élémentaire de la nature nommée Idunn. Les deux êtres voués à vivre des millénaires fondent, de facto, une amitié qui durera à coup sûr.

- 1er Juin de l'An 4 : D'ombre et de lumière // Azura, finalisant un texte de loi, décide de faire une pause et d'aller au village. Elle rencontre là-bas une Ombra nommée Qaguia, maitrisant la magie élémentaire de la glace. Elles échangent un peu, profitant du beau temps, et se découvrent une vision du monde sensiblement commune.

- 15 Juillet de l'An 4 : He's a Pirate // Cet Event retrace l'invasion pirate de l'Île de Kaizoku qui se solde par sa destruction par son volcan. Azura y déploie toute sa magie pour sauver un maximum d'habitants de l'île, protégeant pirates comme soldats. Elle y était dans le but de s'enquérir sur le terrain de la gestion de l'île envahie par la GAR et s'est finalement retrouvée entrainée dans ce conflit historique.

- 17 Juillet de l'An 4 : Pourquoi ? // S'apprêtant à quitter Courage et s'en retourner à Liberty, Azura tombe sur Idunn, meurtrie et traumatisée par ce qu'il lui était arrivé à Kaizoku. En véritable amie, elle prend le temps qu'il faut pour l'écouter, l'apaiser et la reconstruire tout en lui redonnant l'envie de vivre.

- 21 Juillet de l'An 4 : Ce qui se dit sur le Parvis // Idunn se rend au sénat, à la demande d'Azura, afin de l'accompagner pour un rendez-vous avec un sénateur conservateur qu'elle va tenter de faire basculer dans son camp politique. A l'issu de la confrontation avec le dit-sénateur, Azura demande à Idunn si elle serait prête à devenir sénatrice si jamais la Lumina était nommée au consulat républicain.

- 22 Juillet de l'An 4 : Assemblée Sénatoriale // De retour de Kaizoku, Azura est alpaguée par Zelevas qui la sermonne. Ils échangent ensuite sur sa proposition de loi pour la finaliser afin de la présenter à l'assemblée sénatoriale. Suite à quoi, la question de la nomination d'un nouveau consul est abordée, un vote durant lequel Azura a quelques cartes à jouer.

- 30 Juillet de l'An 4 : Après la tragédie, se reconstruire // En déplacement à Courage, Azura vient en aide à un groupe d'hybrides pour qu'ils puissent s'installer dans la ville portuaire. Altarus se joint au projet, une occasion de tisser des liens en dehors de la tourmente de Kaizoku.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum