DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Gerda !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    2 participants
    Aller en bas
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Talos
    Talos
    Messages : 15
    crédits : 556

    Info personnage
    Race: Ange de sang pur
    Vocation: Mage élémentaliste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t197-talos
  • Jeu 28 Juil - 19:57
    Talos
    Race : Ange de sang pur
    Sexe : Masculin
    Âge : Inconnu
    Métier : Vagabond
    Taille & poids : 2mètres 20 et 200 kilos
    Alignement : Loyal neutre
    Faction : Citoyens du monde
    Rang : D
    Religion : Divinisme originel
    Avatar : Alföđr The Wizard de Sasawat Intakul

    Pouvoirs et objets


    (départ 5000 crédits)

    Race:

    Multilingue
    Immunité : Lumière
    Faiblesse : Psychique

    Mage élémentaliste
    Feu 1+2 (-900)
    Lumière 1+2 (-900)
    Feu divin 1 (-900)

    Force surhumaine (-500)
    Senseur magique 1 (-500)
    Nyctalopie 1 (-300)
    Téléportation 1 (-500)
    Vol 1 (-500)

    Reste crédits: 0

    Description physique et mentale


    Talos fait partie de ces êtres archaïques. Bercé par l'ordre et la loi de ses créateurs il a toujours perçu le monde sous un regard vide, tel un juge qui se doit de maintenir l'équilibre du cosmos ignorant les douleurs, peines et pensées des créatures habitant ce monde.

    Bien qu'il soit assez rigide et n'éprouve pas de réelle émotion, mais plutôt un sens de la loyauté exacerbé pour les titans, Talos est un ange qui peut se montrer courroucé lorsque les éléments ne vont pas dans son sens.

    Conscient de la puissance infinie de ses maîtres il ne perçoit pas le retrait des titans comme une défaite, mais comme la fin d'un cycle établit chamboulé par ses ennemis qui n'ont que pour objectif de découdre les ficelles des mondes. Il est impératif de restaurer l'ancien ordre et il est bien de ceux qui iront jusqu'à la disparition pour y parvenir.

    Même avec la perte de ses pouvoirs Talos n'a jamais douté, il est convaincu que sa lutte est bonne et salvatrice. Comme une épreuve à surpasser, dans les difficultés les plus ardues, nul ne saurait l'arrêter si ce n'est les titans eux mêmes. D'une volonté d'acier il avance tel un rempart face aux ténèbres.

    Sculptée à la perfection, il est l'image d'un travail d'orfèvre. De par sa grande taille et sa carrure imposante il possède deux paires d'immenses ailes d'un blanc immaculé. Son corps est marqué par ses combats durement menés, un regard lumineux possédant le dernier éclat de son sang céleste et de deux cornes ornées. Sa grande masse est marquée de tatouages sur l'entièreté de son corps en hommage à sa foi. Ses poils sont d'un gris argenté laissant sa chevelure et sa barbe briller sous les rayons de lumière.

    Il a gardé sa vieille tenue de guerre qu'il cache généralement sous une cape et une capuche.

    Histoire ou test-rp


    Naquit de la volonté des titans, telle une étoile parmi les astres de l'univers, les premiers atomes de la composante de celui que l'on nomma Talos le feu céleste. Se réunissant alors les filaments de lumière tissant la forme de l'être qui naissait, l'être béni des cieux bercés par la lumière divine aussi détaillé qu'un diamant travaillé se présenta avec élégance tout en flottant devant celui qui l'avait souhaité.

    Voilà le travail des êtres aux pouvoirs infinis façonneurs de l'univers. La créature naissante se tenait là les yeux rivés vers ce flux de pouvoir, les ailes majestueuses déployées de toute leur grandeur et à la chaleur des cieux vivant le premier instant de vie comme un électrochoc. Ainsi la destinée imprimée sur les parchemins du temps l'ange s'éleva et prit son envol.

    Depuis des centaines de milliers d'années les anges avaient pour mission d'établir l'ordre dans le monde, pour lui le temps n'est pas important ce n'est qu'une unité de mesure pour les êtres inférieurs qui par leurs faiblesses physique, quantifient leur existence.

    Sous les ordres de ses maîtres et accompagné de ses frères ailés, Talos servait les intérêts des titans depuis certainement plus d'une centaine de millénaires, voir plusieurs. Les temps évoluaient et des peuplades de différentes races virent le jour à leur tour, certaines plus avancées que d'autres commençaient déjà à se centraliser. Sous le regard observateur et attentionné de Talos, des civilisations apparaissaient, cela n'était ni bon ni mauvais jusqu'au jour ou le monde se mit petit à petit à bruler pour des ambitions égoïstes quêtes de pouvoir.

    Vint le temps des premières révoltes, bouleversant l'ordre cosmique établit dans les contrées magiques d'une beauté indescriptible qui se transformaient en champs de ruine et de flammes, en proie à la violence inexpliquée des créés envers leurs créateurs.

    Durant cinq millénaires de son existence il ne vivait plus que pour anéantir les éléments perturbateurs de la trame du temps, depuis ils ne cessèrent pas de défier leurs pères, l'orgueil est le moteur de ces créatures et jamais elles ne changeront si personne ne dresse un mur face à leurs ambitions.

    - Frère Talos crois-tu que ces ingrats s’arrêteront de nous défier un jour ?

    - Frère Edonen nous savons que les cœurs de ces êtres ont noircis avec le temps et qu'aujourd'hui ils s'attaquent aux piliers de notre dogme. Je pense, non, je sais qu'ils continueront jusqu'à notre anéantissement et le leur si rien n'est fait pour restaurer notre hégémonie.

    - Moi tant que je peux leur infliger le châtiment, je n'ai pas à me plaindre mes lames sont toujours prête à découper les vermines.

    - Je pense que nous seront les témoins des prochaines calamités de ce monde que nous avons tant travaillé, même au sein des serviteurs les plus croyant une racine pourrie s'est propagée, nous devons purger le mal par les flammes sinon demain il ne restera rien.

    La paix s'installera durant cinq millénaires malheureusement pour Talos et les siens alors resté sur-le-champs de bataille, les liens avec le Royaume Divin leur avait été dérobé, quelle ignominie se dit-il. Cependant, la lutte n'était pas terminée et à travers les âges il s'organisa pour le retour de ses créateurs, analysant et étudiant le fonctionnement des peuplades voyageant de pays en pays sans grande difficulté grâce à ses capacités de mage.

    Afin de rester discret et que nul ne découvre ce qu'il est vraiment, il se restreindra pour ne pas être démasqué n'utilisant plus ses ailes qui pourraient servir de trophée pour les bandits du Reike. De cette façon il continuera d'errer jusqu'à la deuxième invasion des titans qui lui permettra de se réorienter vers les terres désolées du Shoumei, un espoir qui bien que marqué par de lourdes pertes durant les trois années de combats illuminera sa motivation pour appliquer à terme la loi des siens.

    Son périple aboutissant bientôt, il se concentrera sur d'anciens citoyens du Shoumei qui visiblement souhaitent s'organiser dans le but de restaurer un semblant d'ordre avec une grande foi. Les troupes du Reike se sont permise d'envahir des terres, de faire une chasse à la sorcière et de s'en prendre violemment aux croyants du divinisme, comme quoi après autant d'années qui se sont déroulées les impies restent les mêmes.

    Groupes d'intérêts


    Le Nouvel Ordre : Des partisans qui pour le moment sont observé, Talos est en phase de réflexion pour savoir si ils sont digne de toute approche amicale


    Les groupes d'intérêt ne sont pas obligatoires.

    derrière l'écran

    Pseudo : Suleyman
    Comment avez-vous connu le forum ? Root top
    Avis sur le forum : J'aime bien le design et le lore peut être les caractères d'écriture en blanc forceraient moins sur les yeux sinon au top tongue
    Fréquence de connexion : Journalière
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Seagan
    Seagan
    Messages : 225
    crédits : 599

    Info personnage
    Race: Lumina
    Vocation: Mage - Soutien
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t119-seagan-le-monarque-dechu-terminehttps://www.rp-cendres.com/t247-seagan-le-monarque-dechu
  • Sam 30 Juil - 18:46
    Coucou,

    Un bon fanatique dans nos rangs que demander de plus. Le perso semble solide, fort, hâte de pouvoir travailler avec lui. Bon jeu parmi nous.

    Validé


    L'amour est éternel.
    La mort
    est une porte séparant le Royaume des Gardiens,
    à celui de nos Titans, le Sekai.
    Puisse l'amour en notre foi guider notre peuple
    dans le chemin de l'absolution de nos péchés.

    Ainsi soit-il.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum