

Affilié au Reike
Damiq

Messages : 85
crédits : 337
crédits : 337
Info personnage
Race: Hybride Humain-Gemsbok
Vocation: Mage soutien
Alignement: Chaotique Bon
Rang: D
Chronologie de Damiq
Dates importantes

Chapitre 1 : Se rouvrir aux humains.
Eté de l'an 3 // Damiq part vers un village pour se fournir chez un herboriste. Mais sur le chemin qu'il emprunte avec des oryx, il tombe sur un village abandonné ayant subi un massacre dont ils ignorent l'auteur. La matriarche du troupeau en profite pour les mettre en garde avant d'interroger Damiq sur les humains. Cela lui a fait prendre un coup dans sa confiance envers les humains, mais il n'a pas le choix, il doit continuer à se rouvrir à eux. Il arrive alors à destination et il apprends que son vendeur habituel n'a plus de fouettards et va devoir trouver un autre fournisseur ou s'en procurer dans le désert.

Eté de l'an 3 // Damiq continue son périple à travers le Reike. C'est en partant de Kyouji qu'il s'apprête à pénétrer sur les terres d'un oryx particulièrement territorial. Mais le maître des lieux a été tué par une mystérieuse bête. Et il n'est pas le seul, d'autres antilopes en ont fait les frais. En pénétrant dans un village, l'hybride apprend que le bétail est également victime du même mystérieux prédateur. Dans la taverne locale, il découvre quelqu'un qui visiblement semble intéressé par cette histoire de bête.

Avril de l'an 4 // Endroit bruyant, anxiogène, puant, Ikusa n'est pas vraiment une destination de rêve pour Damiq. Ainsi, il était assez rare de l'y croiser. Afin de respirer un peu avant de quitter cet endroit, il entend de la musique du haut un phare. En tout cas plus agréable que des marchands beuglants pour vendre le camelote.

Avril de l'an 4 // Etape habituelle dans un village pour Damiq. Une soirée qui s'annonçait sans rien de particulier jusqu'à ce qu'un homme ne vienne à sa rencontre pour lui annoncer que Zab est peut-être l'enfant d'un de ses proches disparu il y a des années. Le petit esclave timide et muet aurait-il des origines nobles ? En tout cas, la nouvelle ne semble pas vraiment le réjouir.

Avril de l'an 4 // Damiq continue ses pérégrinations dans le désert en compagnie de son fidèle Zab et de sa mule. Depuis quelques temps, des troupeaux entiers de femelles antilopes disparaissent pour des raisons mystérieuses. C'est alors qu'il tombe sur un mystérieux esclave en fuite très mal en point, un hybride de gazelle de Thomson. Quand celui-ci reprend connaissance, il ne dit pas un mot et semble effrayé par tout ce qui l'entoure. Seul Zab arrive à obtenir un début de confiance de la part du fugitif. Et si le nouveau venu avait un lien avec les enlèvements de troupeaux. C'était sans compter sur l'aide d'un elfe aussi intrigué par cette histoire.

Mai de l'an 4 // Yanzu, l'esclave que Damiq avait récupéré s'était fait peu à peu à sa nouvelle vie dans un monde qu'il découvrait. Un prochain village promettant une soirée tranquille, bien que les clients soient nombreux. Il faut dire que celui-ci est peuplé de personnes âgées. La recette est plutôt bonne, Damiq est satisfait et ils vont pouvoir se faire plaisir au village suivant. Mais

Chapitre 2 : titre
- 3 // Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris maximus nisl a sollicitudin volutpat. Proin in libero lorem. Sed egestas porta turpis, non maximus est maximus id. Ut eget mauris et nulla placerat consequat ac eget arcu. Donec at condimentum lectus, at commodo purus. Vestibulum elementum porttitor velit, vel maximus lectus. Aliquam dapibus pulvinar congue.




- Inventaire et compagnons de Damiq:
- - Zab, esclave
- Yanzu, esclave
- Mule
Inventaire :
- Pagne d'esclave
- Foulard de bédouin
- Lance légère
- Outre d'eau
- Sacoche légère
- Poignard simple
- Caisses à tiroirs d'herboriste pouvant être transportées par un animal de bât
- Nattes
- Bât de mule
- Casserole gondolée
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum