DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Siame

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Validation RP Lorindol JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Coeur de Melorn
    Derniers sujets
    Démoniaques philosophies [Savoir]Aujourd'hui à 2:44Savoir
    RPS REPUBLICAINS DE RUBY DRAGLAMEAujourd'hui à 2:24PNJ
    RPs spéciaux - Vaenys DraknysAujourd'hui à 2:18PNJ
    RPs Spéciaux d'Altarus AearonAujourd'hui à 2:15PNJ
    Shahana Daaki [Terminée]Aujourd'hui à 0:26Shahana Daaki
    Rp Reike de la montagne (Kilaea)Hier à 20:30Kilaea Sliabh
    Une Mort Silencieuse - PAHier à 19:43Pancrace Dosian
    [Flash-event] Le Bal du Reflet des ÂmesHier à 19:36Afosios Smaragdi
    Validation RP Qwellaana (Reike)Hier à 19:06Qwellaana Airdeoza
    2 participants
    Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mer 21 Juin - 13:10
    Retour aux sources
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 27
    Résumé complet : Melorn... l'exilé avait beau essayé de mettre de la distance entre lui et sa cité d'origine mais... revoir la cité de son enfance c'était accepter de rouvrir certaines plaies. L'exilé se sentait comme un étranger, mais malgré ce sentiment viscéral cela ne l'empêcha de mener sa petite croisade personnelle à la recherche d'information, le conseil était responsable de la mort de sa famille et puisqu'il était à présent en ville... il comptait bien en profiter. Ses coups d'éclats, peu discret, finirent par attirer l'attention. Même si l'elfe n'avait plus d'amis depuis longtemps, en recroiser un était quelque chose d'étrange... Tout comme lui, Eliendir avait changé, ils n'étaient plus les jeunes elfes étudiants la magie. Malgré des différences de parcours, le duo souhaite la même chose, revoir une Melorn forte et débarasser de sa corruption. Les traitres que vous éliminer Lorindol sont les mêmes qui dérange Eliendir dans son ascension.

    Le duo prévoit alors de s'attaquer à un vieu membre du conseil, mais aussi à sa petite fille et à l'ancienne capitaine de la garde de la cité, trois personnes au profil certes différent mais tous animé par la même corruption.  
    Lien vers le rp : Par ici
    Autres (facultatif) : C'était bien sympathique cette petite coopération
    Maire de Courage
    Maire de Courage
    Koraki Exousia
    Koraki Exousia
    Messages : 674
    crédits : 5042

    Info personnage
    Race: Hybride (Femme/Corbeau)
    Vocation: Mage Noire
    Alignement: Neutre Mauvais
    Rang: A
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t109-koraki-exousia-mairesse-de-courage-terminehttps://www.rp-cendres.com/t143-clients-et-detracteurs-de-l-ambrosiaque-koraki-exousiahttps://www.rp-cendres.com/t142-koraki-exousia-mairesse-de-courage
  • Mar 27 Juin - 9:11
    Bon ... Y'a un truc avec Melorn ou quoi ? C'est quoi ca, c'est plus des RPs : c'est des romans ! :O

    Et quel roman !

    Vraiment de voir ce que va donner la suite de cette collaboration, car une chose est sûre : elle est efficace !

    Félicitation à vous pour la longueur de ces posts et leur qualité.

    Mais sérieusement, stop sur les rps à 30 réponses :'(

    Validé pour 405 crédits Smile


    Validation RP Lorindol 98e0

    Pouvoir de la Reine des Catins:
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Sam 1 Juil - 21:05
    Le pacte avec la Mort
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 10
    Résumé complet : Alors qu'il traque pour la deuxième fois le mage noir nommé Imrith, l'exilé fait la rencontre d'une nouvelle entité démoniaque. Plutôt accoutumé aux entités de ce genre, il se méfie dans un premier temps, jusqu'à entrevoir à travers ce démon nommé "Violence", une possibilité de ce libéré de son pacte, mais de régler son compte à Imrith dans le même temps. En échange de l'aide de Violence, Lorindol le laisse accéder à son esprit et à ses connaissances. Se libérer de son pacte n'est pas sans risque, mais l'exilé n'a pas d'autre choix, et aidé de Violence, il compte bien y parvenir.
    Lien vers le rp : le rp
    Autres (facultatif) : Il y a moins de réponses ici, on a pensé à Koraki ! (ça mérite un petit bonus d'XP non ? Very Happy)
    Noble de La République
    Noble de La République
    Neera Storm
    Neera Storm
    Messages : 538
    crédits : 1509

    Info personnage
    Race: Demi-titan
    Vocation: Mage élémentaliste
    Alignement: Chaotique bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t832-neera-storm-termineehttps://www.rp-cendres.com/t837-neera-liens#5839https://www.rp-cendres.com/t836-neera-storm-chronologie#5836
  • Dim 16 Juil - 15:06
    Le pacte avec la Mort

    Eh bien, voilà que tu as rencontré Violence dans ta quête de vengeance Wink J'ai beaucoup aimé votre RP, c'est très rythmé, l'action suit, vos personnages se complètent bien dans cette chasse à l'homme. Le fait que vous ayez joué sur le démon qui réside en Lorindol m'a beaucoup plu aussi, c'est rare de voir deux démons s'affronter pour le même hôte ! Bref, en tout cas, Lorin a eu une nuit bien agitée, j'espère qu'il sera satisfait du résultat, d'autant que tu nous laisses sur un fin un peu énigmatique. Hâte de le retrouver dans de prochains RP !

    Valdié pour 150 crédits.
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mar 25 Juil - 13:28
    Les temps changent, les gens changent
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 13
    Résumé complet :  Encore perturbé par l'assimilation récente du démon avec lequel il avait pactisé par le passé, l'exilé erre sans but jusqu'à retourner dans sa demeure familiale, laissé à l'abandon depuis l'exil de sa famille. Alors qu'il retrouve peu à peu de contenance au sein de sa demeure, il fait la rencontre d'une jeune femme qu'il a l'impression de connaître sans pour autant être en mesure de se rappeler d'elle. Dans une réaction magique involontaire, l'elfe récupère ses souvenirs en dérobant ceux de la jeune femme. Tout devient plus clair pour lui, mais maintenant qu'il se souvient d'elle, c'est elle qui l'oublie. Au fil des discussions, il parviendra à gagner un minimum sa confiance, suffisamment pour qu'elle le soigne dans l'un des canaux de Melorn. C'est là qu'il avouera la nature de la relation qu'ils avaient eu ensemble des mois plus tôt.
    Lien vers le rp : RP
    Autres (facultatif) : C'est la fin d'une histoire.
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Ven 11 Aoû - 8:37
    Démon de Compagnie
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 13
    Résumé complet :
    L'exilé avait encore à comprendre dans quel genre de situation il se trouvait, heureusement pour lui il croisa la route d'une vieille connaissance, visage connu qui pour une fois pouvait l'aider, du moins un peu plus que la moyenne. Lórindol n'était pas fou, l'elfe avait parfaitement conscience du fait qu'il pouvait mourir à la suite de sa tentative de libération, n'ayant pas particulièrement envie de quitter ce monde de cette manière, il accepte l'aide que lui propose son vieux camarade.

    La confiance n'était pas quelque chose qu'il accordait facilement à n'importe qui, mais une situation si extrême, il devait agir de manière extrême. L'elfe se laissa aller dans le monde des rêves sans pour autant savoir ce que le démon allait tenter avec lui. À son réveil, il avait simplement l'impression d'être passé sous un bataillon de cavaleries lourdes.
    Lien vers le rp : RP ici
    Noble de La République
    Noble de La République
    Neera Storm
    Neera Storm
    Messages : 538
    crédits : 1509

    Info personnage
    Race: Demi-titan
    Vocation: Mage élémentaliste
    Alignement: Chaotique bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t832-neera-storm-termineehttps://www.rp-cendres.com/t837-neera-liens#5839https://www.rp-cendres.com/t836-neera-storm-chronologie#5836
  • Ven 18 Aoû - 16:01
    Les temps changent, les gens changent

    C'est la fin d'une histoire... Et le début d'une nouvelle ! Qui aurait cru que durant vos retrouvailles, Rowena perdrait tous ses souvenirs, et qu'a contrario, tu récupérerais les tiens ? Tu as en tout eu une visiteuse particulière dans ton domaine, mais on va pas se mentir, elle pouvait te soigner et... il fallait quand même revenir sur votre aventure d'un soir. Je suis contente que tu suives notre chère sirène dans cette aventure, surtout si ça ouvre des pistes pour ton personnage.

    Démon de compagnie

    Est-ce qu'on ne t'a pas déjà de ne pas écouter un démon ? Sous aucun prétexte ? Bon, d'accord, Hale ne t'a pas laissé le choix et son aide restait la bienvenue. Mais quand même ! En tout cas, j'étais particulièrement intriguée par la rencontre entre Hale et Vengeance. Pourquoi ne pas créer un PNJ de contexte s'il est caché dans Lorindol ? Ca pourrait peut-être être intéressant, vu comment il influence en plus l'aura de ton elfe Wink

    Je te valide en tout cas le tout pour 390 crédits.
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Lun 28 Aoû - 10:09
    Make us Whole
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 8
    Résumé complet : C'est l'esprit encore perturbé par les évènements récents et les expérimentations oniriques du démon Halewyn que l'exilé fit le choix de trouver les réponses à ses questions par lui-même. L'idée certainement très idiote après le traitement qu'il avait subi attira finalement l'attention, plus que ce qu'il aurait cru. Faire usage de son pouvoir était dangereux, autant pour lui que pour les autres, laissant planer un certain doute concernant son égoïsme face à la situation. Ce fut, grâce à Myriem et Hale, que Lorindol découvrit l'origine du mal qui gangrénait la sirène. Malgré une certaine empathie concernant le fait d'avoir lui aussi été dévoré de l'intérieur et sa capacité à comprendre, l'elfe préféra se tenir à l'écart des tentatives ayant pour but de « soigner » ou d'aider la guerrière. L'exilé considérait que le savoir qu'il possédait sur certaines choses ne devait pas être transmis, c'est pour cela qu'il avait préférait détruire tous les travaux de son père plutôt que de voir cela tomber dans les mains du premier arriviste adepte de magie. C'est sans sourciller qu'il fit la promesse de revenir, sans pour autant la tenir.
    Lien vers le rp : Url
    Noble de La République
    Noble de La République
    Neera Storm
    Neera Storm
    Messages : 538
    crédits : 1509

    Info personnage
    Race: Demi-titan
    Vocation: Mage élémentaliste
    Alignement: Chaotique bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t832-neera-storm-termineehttps://www.rp-cendres.com/t837-neera-liens#5839https://www.rp-cendres.com/t836-neera-storm-chronologie#5836
  • Mar 29 Aoû - 22:17
    Make us Whole

    Eh bien, Lorindol a eu la preuve qu'il était bien entouré non ? Very Happy Voilà que Rowena envoie Hale, Shan et sans le vouloir Myriem pour aller voir notre cher elfe (comme quoi on ne peut jamais être tranquille).  Franchement, pendant votre conversation, j'étais du côté de notre chère baronne qui ne comprenait pas les sous-entendus entre Hale et ton perso, c'était assez drôle.

    En tout cas, c'était la première fois que je lisais un RP en framapad (à plusieurs mains). Je n'y suis pas habituée, mais ça a permis d'assurer un bon rythme et pas mal d'interactions, c'était sympa.

    Validé pour 120 crédits.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum