DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Gerda !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    2 participants
    Aller en bas
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Le Baron
    Le Baron
    Messages : 19
    crédits : 1327

    Info personnage
    Race: Inconnue
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t210-meme-les-monstres-peuvent-rechercher-la-redemption-termine
  • Ven 29 Juil - 21:14
    nom du personnage
    Race : Inconnue
    Sexe : Masculin
    Âge : Inconnue
    Métier : Rescapé de Shoumei
    Taille & poids : 1 m 96 / 94 kg
    Alignement : Neutre
    Faction : Citoyen du monde
    Rang : D
    Religion : Athée
    Avatar : Thranduil - LOTR

    Pouvoirs et objets


    Mage - Mage noir

    Magie de l'ombre - Palier 4
    Contrôle mentale - Palier 2
    Possession - Palier 1
    Attaque mentale - Palier 3
    Bouclier psychique - Palier 2
    Métamorphose - Palier 1
    Illusion - Palier 1
    Invisibilité - Palier 1

    Immunité : Feu
    Faiblesse : Douleur physique

    Description physique et mentale


    Physique

    Des cheveux couleurs neige d'une pureté inégalé à tel point que la pluie elle-même semble glisser dessus par peur de détruire cet image accompagné d'un regard mauve éclatant aussi profond que peut l'être un ciel plein d'étoile de part son immensités
    Sous cette chevelure se cache un visage presque féminin qui, loin de dissimuler les traits plus anguleux dont elle se compose, ne fait que les complimenter pour donner à ce masque de chair un aspect fier et serein que jalouserais bien des artistes ne pouvant reproduire tel œuvre.
    C'est finalement son corps approchant des deux mètres doté d'une musculature si harmonieuse qui nous font tous venir à la même conclusion. Le baron est une œuvre d'art qui semble avoir été sculpté par les titans eux-mêmes pour approcher la perfection et quiconque affirmerait l'inverse ne pourrait être qu'aveugle ou bien complètement fou.

    Psychologie

    Loin d'être la parfaite incarnation de la chevalerie le Baron en dégage néanmoins quelques traits majeurs tels que l'altruisme ou l'honnêteté, des valeurs fondamentale à ses yeux qui semble rejaillir à chaque instant de ses actions le poussant chaque jour à faire de son mieux pour aider ceux qui croisent sa route mais pourtant cela ne cache pas toujours les problèmes de l'homme que l'on pourrait parfois qualifier de lâche ou d'arrogant.
    En effet loin du courage que l'on retrouve dans les romans de chevalerie, le Baron se veut avant tout quelqu'un de prudent qui réfléchis toujours un tant avant de se jeter face au danger certain y verrait un défaut mais lui préfère voir ça comme ce qui lui a permit de survivre aussi longtemps. On le dit aussi arrogant, conséquence logique d'une éducation au sein d'une certaine noblesse, arrogance qui à peut être décrue avec de long moment à errer dans le Sekai mais que l'on retrouve encore parfois dans certaine de ses remarques, comme on retrouve d'ailleurs les vestiges d'une éducation particulièrement poussée et d'une érudition qui parfois semblerait surprenante pour celui que l'on prend maintenant pour un simple mercenaire.

    Histoire et test-rp

    .
    Une vie plutôt simple

    Le baron.

    Étrange nom pour celui qui affirme n'en avoir plus aucun qui lui est propre son identité ayant simplement disparu avec la chute des terres qui ont vue toute sa jeunesse ne lui laissant pour identité qu'un titre qu'il porte plus par dérision que par appréciation. Alors quand on lui demande pourquoi il en est ainsi l'homme n'est que rarement avare en détail c'est pourquoi histoire après histoire il semble assez simple de réécrire le passé de cet individu pas si mystérieux que cela.

    Puîné d'une noble famille Shoumeirienne il semble jouir d'une enfance sans vague n'ayant pour lui aucune prédisposition faisant de lui un homme d'importance dans la fédération il se contente de vivre une vie dans un calme et une abondance toute relative jusqu'aux terribles purges nobiliaire qui frappe le pays.

    Unique survivant de sa famille il est forcé pour cela d'abandonner jusqu'à son nom pour se reconstruire autre part profitant du chaos pour rejoindre les rangs de l'ordre de la main comme unique solution lui restant pour défendre une fois encore son pays et essayer de profiter d'un tant soit peu de confort de vie malheureusement pour lui ce but prit fin en même temps que son temps en tant qu'écuyer avec un événement marquant.
    Le retour des Titans et la mort d'un grand nombre de Shoumerien marquent sa seconde fuite du pays trahissant par la même ses serments il ne s'estime même plus digne de porter un simple nom devenant par la même le Baron, simple fuyard de Shoumei ayant tout perdu avec la chute de sa famille et l'abandon de ses serments.

    Aujourd'hui il n'est guère plus qu'une parodie de chevalier errant marchant à travers le Seikai à la recherche d'une quelconque manière de vivre après toutes ses pertes

    Certain secret sont mieux caché:

    Groupes d'intérêts


    Lutte contre les titans:


    La Pègre:


    derrière l'écran

    Pseudo : Endless
    Comment avez-vous connu le forum ? Les joies d'internet
    Avis sur le forum : Je suis resté malgrès le changement de couleur
    Fréquence de connexion : Dépendant de mon travail mais en théorie quotidienne.
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Le Baron
    Le Baron
    Messages : 19
    crédits : 1327

    Info personnage
    Race: Inconnue
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t210-meme-les-monstres-peuvent-rechercher-la-redemption-termine
  • Ven 29 Juil - 21:15
    Fiche terminée.
    J'en profite pour dire à tout ceux qui passeront lire que les parties sous spoiler sont comme le nom l'indique du spoil sur le personnage et que vous pouvez les lires à vos risques et perils.
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Louise Aubépine
    Louise Aubépine
    Messages : 209
    crédits : 1318

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage - Elémentaliste
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t183-louise-aubepine-protectrice-du-sekaihttps://www.rp-cendres.com/t257-amities-sinceres-louise-aubepine#859https://www.rp-cendres.com/t256-les-enseignements-du-passe-louise-aubepine#857
  • Sam 30 Juil - 1:51
    Voilà un personnage fort charmant.


    Je ne vois donc aucune raison de ne pas te valider ! Puisses tu errer sans peine à travers le Sekai, Baron.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum