DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Gerda !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    2 participants
    Aller en bas
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Zogma Ogbara
    Zogma Ogbara
    Messages : 19
    crédits : 1526

    Info personnage
    Race: Gobelin
    Vocation: Mage élémentaliste
    Alignement: Neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t241-zogma-ogbara-la-botaniste-en-herbe-termine
  • Dim 31 Juil - 18:49
    Zogma Ogbara
    Race : Gobelin
    Sexe : Féminin
    Âge : 18 ans
    Métier : Botaniste, Garde-forestier
    Taille & poids : 86 cm & 19 kg
    Alignement : Neutre
    Faction : République
    Rang : C
    Religion : Athéisme
    Avatar : OC

    Pouvoirs et objets

    Vocation : Mage
    Sous-spécialisation : Élémentaliste

    Immunités : Terre (trait racial)
    Faiblesses : Air (trait racial)

    Pouvoirs élémentaires :
    • Terre palier 3 (300 +600+1200 crédits)
    Pouvoirs utilitaires :
    • Fusion élémentaire (-50% = 500 crédits)
    • Nyctalopie (300 crédits)
    • Odorat augmenté palier 2 (300 + 600 crédits)
    Crédits de départ : 5000 (inscription avant août)
    Crédits après déduction : 1200


    Inventaire :
    • Un lance-pierre : traditionnellement, tous les enfants du clan Ubumba reçoivent un lance-pierre en cadeau de leurs parents. Cet objet leur permet d’entraîner leur précision, une habileté essentielle pour chasser et se défendre, avant même d’avoir commencé à développer leur géomancie. En dépit de son âge, Zogma garde toujours le sien sur elle en souvenir de ses défunts parents.
    • Une sacoche comprenant des outils pour étudier les plantes.
    • Des bijoux. Beaucoup de bijoux.

    Description physique et mentale

    Conformément aux standards de son espèce, Zogma ne dispose pas d’un physique des plus gracieux. Son nez et ses oreilles sont énormes et sa dentition acérée est tellement distordue qu’elle s’échappe de ses lèvres par endroits. Seuls ses grands yeux ambrés et son attitude souriante rattrapent un peu la donne. L’aspect pâle de sa peau est un héritage de ses ancêtres ayant vécu pendant des millénaires dans l’obscurité de galeries souterraines. La gobeline est d’ailleurs sensible à la lumière du soleil et se badigeonne quotidiennement d’une huile à base de plantes pour se protéger.  Ce traitement lui donne une odeur particulière qui s’apparente à un mélange chaotique de senteurs végétales. Lorsque cette protection ne lui parait pas suffisante, Zogma enfile une cape qui la recouvre entièrement. Malgré son choix de migrer vers la République, elle reste très attachée aux coutumes de son clan dont elle porte toujours les vêtements traditionnels : une robe aux couleurs sombres surmontée d’un nombre excessif de gemmes colorées. Si porter autant de bijoux est habituellement perçu comme un acte de vanité, la gobeline et son clan le font pour des raisons spirituelles. D’après leurs croyances, cette pratique permettrait de renforcer leur lien avec la terre et donc leur magie. C’est pourquoi elle n’hésite pas à s’en affubler de la tête aux pieds en toutes circonstances, mais principalement autour de son cou, de sa taille et dans sa curieuse chevelure bleu-sombre.

    Malgré son apparence un peu ingrate, la gobeline au tempérament calme parait souvent amicale aux premiers abords. Après tout, elle affiche souvent une mine réjouie et se montre polie envers la plupart des inconnus. Ce n’est qu’en la côtoyant pendant un moment que l’on peut se rendre compte de son mauvais caractère : Zogma peut se montrer assez grognonne lorsque les choses ne tournent pas en son sens. Elle cache également une facette rancunière et malicieuse qui se dévoile lorsqu’on l’importune un peu trop. La gobeline n’est pas violente, loin de là, mais ne se retiendra pas de jouer de vilains tours aux personnes qu’elle n’apprécie guère. Il n’est pas rare qu’elle utilise ses pouvoirs de géomancienne pour coincer leurs pieds dans le sol ou même qu’elle se serve de son lance-pierre fétiche pour envoyer l’une de leurs possessions dans un endroit inaccessible.

    Tout comme le reste de son clan, Zogma croit en l’existence d’esprits qui auraient créé le Sekai avant de devenir passifs. Néanmoins, vouer un culte à ces entités lui parait absurde ; si elles ont créé un monde matériel, ce n’est pas pour que les êtres vivants s’en détournent au profit de la spiritualité. Au contraire, le meilleur moyen de leur rendre hommage selon elle est de profiter de la vie et des ressources mises à disposition. Voilà pourquoi la gobeline est profondément hédoniste et matérialiste. Un vrai paradoxe quand on sait qu’elle et sa communauté côtoyaient les populations pieuses de Shoumeï, commerçant régulièrement avec elles. Alors que durant sa jeunesse Zogma gardait un avis plutôt neutre sur le divinisme, son opinion sur la chose a complètement basculé après la récente invasion. Elle voit aujourd’hui les titans d’un très mauvais œil, répétant souvent que : « Détruire et massacrer n’a rien de divin ; ils ne font que saccager le travail des esprits créateurs et nuire à l’équilibre naturel du monde. »

    Histoire ou test-rp

    Le clan Ubumba :
    Une enfance paisible:
    Une migration contrainte:
    Premier jour à Liberty:
    Un nouveau métier:

    Groupes d'intérêts

    Lutte contre les titans : Zogma haït profondément les titans, créatures responsables de la mort de ses parents. Elle aurait bien voulu essayer de les tuer en retour, mais… sans compétences martiales et une carrure adaptée, cela s’avère compliqué. À la place, la gobeline tente d’aider comme elle peut.

    Université Magic : Géomancienne depuis sa plus tendre enfance, Zogma aimerait beaucoup continuer à développer sa magie. À l’avenir, il n’est donc pas impossible qu’elle cherche à s’inscrire dans la prestigieuse université.

    derrière l'écran

    Pseudo : Krigia (Cuicui pour les intimes Rolling Eyes)
    Comment avez-vous connu le forum ? Par un top-site.
    Avis sur le forum : Magnifique forum au lore développé et à la présentation soignée. J'adore ! I love you
    Fréquence de connexion : Au moins une fois par semaine, parfois un peu plus.
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Zogma Ogbara
    Zogma Ogbara
    Messages : 19
    crédits : 1526

    Info personnage
    Race: Gobelin
    Vocation: Mage élémentaliste
    Alignement: Neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t241-zogma-ogbara-la-botaniste-en-herbe-termine
  • Dim 21 Aoû - 11:20
    Trois siècles plus tard, ma présentation est enfin terminée ! (Merci pour votre patience <3)
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Louise Aubépine
    Louise Aubépine
    Messages : 208
    crédits : 1288

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage - Elémentaliste
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t183-louise-aubepine-protectrice-du-sekaihttps://www.rp-cendres.com/t257-amities-sinceres-louise-aubepine#859https://www.rp-cendres.com/t256-les-enseignements-du-passe-louise-aubepine#857
  • Lun 22 Aoû - 4:48
    En voilà une mignonne petite gobeline.
    Malgré le châtiment qui s'est abattu sur Shoumei et la perte tragique de tes parents, tu as su, en compagnie de ta petite sœur Guri, t'en relever pour débuter une nouvelle vie.
    Je prie de tout cœur pour votre succès au sein de la République. Puissent tes compétences être d'une grande aide au sein de ton nouvel environnement de travail.

    Te voilà validée !
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum