Noble de La République
Amadeo Genova

crédits : 262
crédits : 262
Info personnage
Race: Humain
Vocation: Guerrier assassin
Alignement: Loyal Mauvais
Rang: B

Personnel

Falconi Genova
Père - Mon paternel. J’aimerais dire que c’est l’homme qui m’a vu naître, cependant, il n’a pas daigné me faire part de sa présence durant mes premières larmes sur le Sekai. Toutefois, je ne lui en tiens pas rigueur, l’ex-président de la République avait mieux à faire durant les premiers instants de son mandat que de s’occuper de son bâtard et de la servante qu’il a engrossé. Malgré tout, et par le plus grand des hasards, sa sollicitude se déposa sur moi juste après avoir été démis de ses fonctions et lorsque la plupart de ses fils aient été emprisonnés au Razkaal. Le fils prodigue s’était retrouvé devant lui, comme une providence sur son chemin, et malgré l’effort qu’il entretenait à me faire croire que les rôles étaient opposés, je voyais bien à travers ses yeux vicieux qu’il avait ses propres plans en tête. Je ne les connaissais que trop bien, je les croisais chaque matin dans le miroir. Néanmoins, j’ai tout de même accepter l’offrande qu’il me faisait d’entrer dans la famille Genova. Je n’avais aucune objection à faire sur le fait de vivre dans un luxe qui m’était illusoire jusqu’alors mais mon ambition ne s’arrête pas là. L’argent, les femmes, l’alcool à foison, tout cela était bien insignifiant face au pouvoir que je souhaitais acquérir. J’ai soif d’apprendre alors si je dois jouer le fils modèle pour l’instant, qu’il en soit ainsi. J’ai ça dans le sang.
Marian Bolton
Mère [Décédée] - Celle qui m’a donné la vie. Elle s’est démenée corps et âme pour subvenir à mes besoins, malgré la difficulté qu’était la vie à Kaizoku, je passais avant tout. Je le voyais à travers mes yeux d’enfants. Cependant, aussi forte soit-elle, elle avait été suffisamment crédule pour tomber folle amoureuse d’un homme qui l’avait usé jusqu’à l’a jeté aux oubliettes. Auparavant servante auprès de la grande famille des Genova, elle s’était senti considérée lorsque les yeux argentés de mon père se posèrent sur elle. Un homme puissant, mais déjà promis. Malgré tout, ses rêves de jeune fille, ceux qui dépeignent un prince et une rôturière qui vivraient d’un amour sincère brillaient longuement au fond de ses iris, alors elle avait fait le grand saut. Comment aurait-elle pu refuser cela à un noble ? Mais la réalité était bien plus sombre que les contes. Envoyé sur l’île des pirates pour éviter de se salir davantage les mains, elle offrit son corps à qui voulait bien de lui contre quelques piécettes pour nourrir son rejeton. Celle-ci aura vu ses ambitions s’effondrer devant elle. Je te le promets mère, ce ne sera pas mon cas. 
Dame Sélène
La mère des chouettes - Une énigme. Un songe. Un rêve pour certains, un cauchemar pour d’autres. Je me remémore ses grands yeux posés sur moi, mêlant la tendresse et l’envie, comme un désir, inconnu de ma personne jusqu’aux derniers instants. Cette femme s’est occupé de moi, tout comme d’autres enfants durant de nombreuses années, elle a prit soin de nous comme si nous étions les siens, une mère aimante. Cependant, malgré sa beauté envoûtante, celle-ci avait ses secrets… Mystérieuse, énigmatique, elle emmenait parfois certains enfants à la veille de leur majorité. La nuit. Lorsque tout les yeux étaient clos, les siens étaient grand ouvert. Gorgé de noir, elle me susurrait à l’oreille de me rendormir. Les lendemains, ils étaient partis pour leur nouvelle vie, loin de cet orphelinat, de Kaizoku. La Dame disait toujours qu’elle n’aimait pas les au revoir. Un jour, j’ai curieusement suivi l’une de ses escapades jusque dans son antre. Pris au piège face à l’irréel, je la vis. Je me rappelerais toujours de sa voix… « Tsk tsk tsk… Amadeo… Souhaites-tu nous rejoindre..? » Les long couloirs semblaient avoir duré une éternité alors que je courrais pour y échapper. Son doux rire me glaçait le sang, elle pouvait m’en empêcher, elle ne l’avait pas fait. « Mon cher Amadeo… Lorsque tu auras tout… Tu me reviendras… » Ce sont les derniers mots qu’elle m’a adressé avant que je ne m’en ailles. Je n’y retournerais jamais.
République

Nom du perso
Métier ou titre Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris maximus nisl a sollicitudin volutpat. Proin in libero lorem. Sed egestas porta turpis, non maximus est maximus id. Ut eget mauris et nulla placerat consequat ac eget arcu. Donec at condimentum lectus, at commodo purus. Vestibulum elementum porttitor velit, vel maximus lectus. Aliquam dapibus pulvinar congue. Nam varius condimentum nisl in interdum. Curabitur ac nibh pellentesque dui consectetur scelerisque eu quis metus. Ut dapibus eget lacus euismod consequat. Nullam non dui lacinia, bibendum turpis sit amet, consequat elit. Donec efficitur posuere mauris. Nulla et sem eget mauris dignissim semper congue quis nisl. Nam a augue molestie, congue dui eu, vehicula nulla. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia curae; Donec consequat sapien et ante tempus euismod.
Reike

Nom du perso
Métier ou titre Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris maximus nisl a sollicitudin volutpat. Proin in libero lorem. Sed egestas porta turpis, non maximus est maximus id. Ut eget mauris et nulla placerat consequat ac eget arcu. Donec at condimentum lectus, at commodo purus. Vestibulum elementum porttitor velit, vel maximus lectus. Aliquam dapibus pulvinar congue. Nam varius condimentum nisl in interdum. Curabitur ac nibh pellentesque dui consectetur scelerisque eu quis metus. Ut dapibus eget lacus euismod consequat. Nullam non dui lacinia, bibendum turpis sit amet, consequat elit. Donec efficitur posuere mauris. Nulla et sem eget mauris dignissim semper congue quis nisl. Nam a augue molestie, congue dui eu, vehicula nulla. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia curae; Donec consequat sapien et ante tempus euismod.
Citoyens du Monde

Nom du perso