2 participants

Noble de La République
Soren Goldheart

crédits : 1520
crédits : 1520
Info personnage
Race: Ange [Humain]
Vocation: Mage soutien
Alignement: Chaotique Neutre
Rang: B
Challenge: la soirée de Monsieur Poulailléer
Niveau du rp : RP challenge, donc je ne sais plus mais je crois qu'il y a un bonus
Votre nombre de messages rp dans ce topic : 7
Résumé complet : Monsieur Poulailler, un riche hybride, organise une soirée pour présenter son "idée révolutionnaire": la poulethérapie, une prétendue nouvelle manière de rendre les gens heureux. Cette soirée fut surtout l'occasion aux trois sénateurs, Zelevas, Azura et Soren de se croiser, d'apprendre à se connaître mais également de poser les fondations d'une alliance politique pour les prochaines présidentielles.
Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) : RP challenge
Lien vers le rp : https://www.rp-cendres.com/t1941-challenge-la-soiree-de-monsieur-poulailler
Autres (facultatif) : /
Niveau du rp : RP challenge, donc je ne sais plus mais je crois qu'il y a un bonus
Votre nombre de messages rp dans ce topic : 7
Résumé complet : Monsieur Poulailler, un riche hybride, organise une soirée pour présenter son "idée révolutionnaire": la poulethérapie, une prétendue nouvelle manière de rendre les gens heureux. Cette soirée fut surtout l'occasion aux trois sénateurs, Zelevas, Azura et Soren de se croiser, d'apprendre à se connaître mais également de poser les fondations d'une alliance politique pour les prochaines présidentielles.
Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) : RP challenge
Lien vers le rp : https://www.rp-cendres.com/t1941-challenge-la-soiree-de-monsieur-poulailler
Autres (facultatif) : /

Mairesse de Courage
Koraki Exousia

crédits : 1502
crédits : 1502
Info personnage
Race: Hybride (Femme/Corbeau)
Vocation: Mage Noire
Alignement: Neutre Mauvais
Rang: A
Ha oui, ce RP avec Zelevas qui te sauve la mise avec sa quinte de toux bien placé xD
Rien de plus à rajouter que ce que j'ai déjà dit pour Zelevas et Azura, c'était un rp très bien maitrisé de vos part, très instructif quant aux motivations de vos personnages, ... Vraiment, un quasi sans faute ! "Quasi", car les rps spéciaux sont à valider dans la section "RPs Spéciaux"
Validé pour 155 crédits.
Rien de plus à rajouter que ce que j'ai déjà dit pour Zelevas et Azura, c'était un rp très bien maitrisé de vos part, très instructif quant aux motivations de vos personnages, ... Vraiment, un quasi sans faute ! "Quasi", car les rps spéciaux sont à valider dans la section "RPs Spéciaux"

Validé pour 155 crédits.

- Pouvoir de la Reine des Catins:
Marionnettiste Palier III
Nécromancie Palier I
Malédiction Palier I
Pétrification Palier I
Magie Elementaire de l'Ombre Palier II
Magie Elementaire Glace Palier II
Magie Elementaire Ombre-Givre Palier I
Soin élémentaire Palier I
Régénération Palier II
Vol Palier I