Invité
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Bonjour !
Je viens avec une proposition de pouvoir peut-être un peu capillotractée, mais qui est en quelque sorte un rêve de barde. Si c'est une idée qui peut être rattrapable, je serais ravie de travailler à toutes les modifications pour le rendre acceptable.
Voici :
La voix : L’utilisateur est capable de matérialiser sa volonté à travers des vers. C’est un pouvoir qui prend du temps à être maitrisé et qui possède de nombreuses limites. Son rayon d’effet se limite à l’espace ou la musique se propage et il lui faut impérativement être entendu des victimes et avoir un instrument de musique avec lequel le lanceur aura noué un fort attachement. L’instrument devient donc le vecteur qui lui sert à utiliser son mana.
Ce pouvoir consomme énormément de mana.
Le lanceur doit être concentré et capable de jouer tout en récitant des vers qui peuvent être improvisés et qui ne sont pas forcés d’être chantés.
L’utilisateur de la voix aura un nombre limité qu’à 10 poèmes qui ne peuvent chacun produire qu’un seul effet.
Au fur et à mesure des paliers débloqués, le lanceur peut choisir le niveau du nouveau poème qu’il écrit.
Pallier 1 (500 crédits) : 1 seul poème qui peut exacerber la psyché / le comportement / les actes des victimes ; ou provoquer une météo au choix tant que c'est un temps doux (simple pluie / neige / ensoleillement). La limite de son effet est d’un tour et peut augmenter d’un tour par palier débloqué. 1 poème par rp.
Pallier 2 (1 000 crédits) : 3 poèmes. Les nouveaux poèmes peuvent légèrement altérer les sens des victime (flouter la vue, ou réduire l’intensité des sons, ou dérégler l’équilibre, ou modifier la perception de la chaleur, etc…). La limite de son effet est de deux tours et peut augmenter d’un tour par paliers débloqués. 2 poèmes par rp.
Pallier 3 (2 000 crédits) : 6 poèmes. Les nouveaux poèmes peuvent permettre au lanceur de booster ses capacités cognitives (pour lui permettre d’apprendre plus vite par exemple) ; booster sa résistance émotionnelle ; ou booster sa dextérité pour exécuter de fins ouvrages pendant trois tours qui peuvent augmenter d’un tour par paliers débloqués. Ou bien ils peuvent provoquer des blessures non létales ; ou créer de la nourriture pour trois personnes. 4 poèmes par rp.
Pallier 4 (4 000 crédits) : 10 poèmes. Ici, l’effet des nouveaux vers que l’utilisateur prononce peuvent avoir un effet très puissant mais ne durent que 10 minutes inrp. Ils peuvent ralentir le temps à 75% de sa vitesse naturelle ou modifier la gravité de 1m/s2 jusqu’à 150m/s2 (près du double de la gravité terrestre) et choisir de ne pas en être lui-même impacté. Il peut aussi créer un microclimat dangereux ou changer l’état de la matière d’un objet. A la fin des 10 minutes, le changement provoqué directement par le poème, quel qu’il soit, est annulé. Ne restent alors que les conséquences indirectes induites par le poème. 1 poème de niveau 4 par rp ou 8 poèmes des autres paliers par rp.
Merci d'avance o/
Je viens avec une proposition de pouvoir peut-être un peu capillotractée, mais qui est en quelque sorte un rêve de barde. Si c'est une idée qui peut être rattrapable, je serais ravie de travailler à toutes les modifications pour le rendre acceptable.
Voici :
La voix : L’utilisateur est capable de matérialiser sa volonté à travers des vers. C’est un pouvoir qui prend du temps à être maitrisé et qui possède de nombreuses limites. Son rayon d’effet se limite à l’espace ou la musique se propage et il lui faut impérativement être entendu des victimes et avoir un instrument de musique avec lequel le lanceur aura noué un fort attachement. L’instrument devient donc le vecteur qui lui sert à utiliser son mana.
Ce pouvoir consomme énormément de mana.
Le lanceur doit être concentré et capable de jouer tout en récitant des vers qui peuvent être improvisés et qui ne sont pas forcés d’être chantés.
L’utilisateur de la voix aura un nombre limité qu’à 10 poèmes qui ne peuvent chacun produire qu’un seul effet.
Au fur et à mesure des paliers débloqués, le lanceur peut choisir le niveau du nouveau poème qu’il écrit.
Pallier 1 (500 crédits) : 1 seul poème qui peut exacerber la psyché / le comportement / les actes des victimes ; ou provoquer une météo au choix tant que c'est un temps doux (simple pluie / neige / ensoleillement). La limite de son effet est d’un tour et peut augmenter d’un tour par palier débloqué. 1 poème par rp.
Pallier 2 (1 000 crédits) : 3 poèmes. Les nouveaux poèmes peuvent légèrement altérer les sens des victime (flouter la vue, ou réduire l’intensité des sons, ou dérégler l’équilibre, ou modifier la perception de la chaleur, etc…). La limite de son effet est de deux tours et peut augmenter d’un tour par paliers débloqués. 2 poèmes par rp.
Pallier 3 (2 000 crédits) : 6 poèmes. Les nouveaux poèmes peuvent permettre au lanceur de booster ses capacités cognitives (pour lui permettre d’apprendre plus vite par exemple) ; booster sa résistance émotionnelle ; ou booster sa dextérité pour exécuter de fins ouvrages pendant trois tours qui peuvent augmenter d’un tour par paliers débloqués. Ou bien ils peuvent provoquer des blessures non létales ; ou créer de la nourriture pour trois personnes. 4 poèmes par rp.
Pallier 4 (4 000 crédits) : 10 poèmes. Ici, l’effet des nouveaux vers que l’utilisateur prononce peuvent avoir un effet très puissant mais ne durent que 10 minutes inrp. Ils peuvent ralentir le temps à 75% de sa vitesse naturelle ou modifier la gravité de 1m/s2 jusqu’à 150m/s2 (près du double de la gravité terrestre) et choisir de ne pas en être lui-même impacté. Il peut aussi créer un microclimat dangereux ou changer l’état de la matière d’un objet. A la fin des 10 minutes, le changement provoqué directement par le poème, quel qu’il soit, est annulé. Ne restent alors que les conséquences indirectes induites par le poème. 1 poème de niveau 4 par rp ou 8 poèmes des autres paliers par rp.
Merci d'avance o/
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