DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Rowena !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    2 participants
    Aller en bas
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Malicia
    Malicia
    Messages : 3
    crédits : 1104

    Info personnage
    Race: Sirène
    Vocation: Mage élémentaliste
    Alignement: Chaotique bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t268-malicia-noble-sirene-revant-d-aventure-termine
  • Mar 2 Aoû - 21:00
    Malicia
    Race : Sirène
    Sexe : Féminin
    Âge : 21 ans
    Métier : Ancienne noble, devenue aventurière
    Taille & poids : 1m60 & 60 kilos
    Alignement : Chaotiquement bon
    Faction : La République
    Rang : C
    Religion : //
    Avatar : Mermista - She-Ra et les princesses au pouvoir

    Pouvoirs et objets


    - Élémentaliste de l’eau (palier 3) - 2100 crédits (300+600+1200=2100)
    - Chant de la sirène (palier 1) - 500 crédits
    - Guérison des poisons, maladies et envoûtements (palier 1) - 500 crédits
    - Ouïe augmentée (palier 1) - 300 crédits
    - Fusion élémentaire (palier 1) - 500 crédits (1000/2)
    - Soin élémentaire (palier 1) - 250 crédits (500/2)

    Total des crédits: 4150

    Immunité: Eau
    Faiblesse: Électricité

    Vocation: Mage élémentaliste

    Description physique et mentale

    Physique: Malicia est une fille à la peau foncée ayant un type de corps plus épais et elle a des cheveux sarcelle foncé et longs avec un motif ressemblant à une vague, faisant ainsi référence à ses pouvoirs et le royaume d'où elle vient. Elle a également les yeux d'un brun noisette. Elle porte un survêtement bleu sarcelle avec des écailles sombres et un collier doré, des épaulettes dorées et sarcelles, des bracelets dorés, des manchettes dorées et des baskets montantes dorées et sarcelles. Il faut croire que le bleu sarcelle est sa couleur favorite puisqu'elle est toujours vêtue de vêtements ayant cette couleur. Vous n'allez jamais voir Malicia avec des vêtements d'une autre couleur et de plus, le sarcelle lui convient parfaitement car ça lui rappelle ses parents.

    Psychologie: Sarcastique et contondant, Malicia garde la plupart du temps un visage caillouteux et une tête froide. Cela ne signifie pas qu'elle est sans émotion bien au contraire; elle a juste du mal à exprimer ses vrais sentiments. Elle est également stoïque et n'a aucun problème à dire ce qu'elle pense, mais cependant elle évite souvent d'exprimer verbalement ses sentiments. Malgré tout, Malicia ne recule pas devant un travail dur ou même difficile. Elle est également très courageuse. Malicia peut être très dramatique lorsqu'elle entre en fonction.  Elle a aussi un fort caractère lorsque cela est nécessaire et n'hésitera pas à l'utiliser s'il le faut. Elle est protectrice envers les personnes qu'elle aime et ne tolère pas qu'ils leur arrivent quelque chose. Malicia n'hésite pas à aller au secours des autres et est très fidèle à ses convictions.

    Histoire ou test-rp




    Née au sein d'un clan de sirène provenant du lac rebirth, Malicia faisait partie d'un de ces fameux clan qu'on pouvait retrouver là-bas. Elle se demandait constamment pourquoi elle ne pouvait pas sortir et aller explorer les environs comme le faisait tous les autres de son âge. Tout ce que ses parents lui disaient c'était que le lac était beaucoup trop dangereux pour elle, mais ignorant pourquoi ses parents la mettait en garde. La jeune sirène décide alors de désobéir à ses parents et finit par sortir sans que personne ne la voit. Lorsqu'elle fût hors de chez elle, elle observa l'horizon et remarqua la magnifique vue qu'elle avait. Malicia ne comprenait pas pourquoi ses parents lui interdisent d'aller à l'extérieur, pourtant c'était magnifique dehors alors comment se faisait-il que ses parents la prévenaient toujours. Étant toujours dans l'ignorance de la crainte de ses parents, la sirène qu'était Malicia avait pris goût à l'aventure et sortait constamment depuis qu'elle avait désobéi. Par conséquent, ses parents finissent par l'apprendre et ils punissent sévèrement la sirène. Qu'allait bien pouvoir dire ou faire Malicia pour se défendre face à la colère de son père et de sa mère? Il faut dire qu'elle fait partie d'une famille noble de sirène donc elle devait faire attention et surtout elle ne devait pas discuter les ordres que ses parents lui imposait, mais comme vous pouvez le voir elle adore enfreindre les règlements du moins c'est ce qu'il semble être. Malicia rêve d'aventure et elle en n'a rien à faire de son titre de "noble" car tout ce qu'elle souhaite c'est de vivre une aventure. Malheureusement, son rêve prendra bientôt fin lorsqu'elle va devoir succéder à ses parents suite à leur décès. Désormais elle ne pourra désobéir à personne et n'y n'en faire qu'à sa tête car dès maintenant elle se trouvait à être la dirigeante de son clan. Comble de malheurs elle va devoir veiller à la sécurité de tous, mais est-ce qu'elle à souhaiter cela? Et bien non c'est triste, mais c'est la vie. Quoiqu'il en soit Malicia devint une noble que tous respectaient, malgré son entêtement à vouloir à tout prix une vie remplie d'aventure et bien cela allait être toute une aventure. La jeune sirène finit donc par prendre goût au titre de "noble" qu'elle avait hérité de feu ses parents, mais plus les jours, les semaines, les mois et même les années passèrent elle commençait à se lasser de tout ceci. Elle en avait marre de tout ça et voulait essayer autre chose. Malicia finit par quitter son domicile et tous se mirent à sa recherche, mais en vint personne ne la trouvait. Cependant Malicia finit par devenir aventurière en laissant tomber son titre car cela ne lui convenait plus. Finalement son rêve se réalisa, mais pas forcément de la bonne façon puisqu'entre temps elle a dû prendre la place de ses parents qui sont tous deux décédés. Ce qui est sûr c'est que maintenant Malicia ne reculera devant rien pour maintenir son rêve en vie.

    Groupes d'intérêts

    Elle en a aucun pour l'instant

    derrière l'écran

    Pseudo : Mali ou Mal
    Comment avez-vous connu le forum ? J’étais sur world of ashes
    Avis sur le forum : J’aime bien, ça m’a l’air sympa
    Fréquence de connexion : Réduite pour l’instant, mais je tâcherai de me connecter le plus souvent possible
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Louise Aubépine
    Louise Aubépine
    Messages : 201
    crédits : 1278

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage - Elémentaliste
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t183-louise-aubepine-protectrice-du-sekaihttps://www.rp-cendres.com/t257-amities-sinceres-louise-aubepine#859https://www.rp-cendres.com/t256-les-enseignements-du-passe-louise-aubepine#857
  • Mer 3 Aoû - 1:23
    Bonsoir Malicia.
    Il y a quelques soucis concernant les pouvoirs sur ta fiche.
    -------------------
    - Élémentaliste de l’eau (palier 3) - 1200 crédits (Ici, il faut payer tous les paliers pour se rendre au palier voulu. Donc 300+600+1200 = 2100)
    - Chant de la sirène (palier 1) - 500 crédits
    - Guérison des poisons, maladies et envoûtements (palier 1) - 500 crédits
    - Ouïe augmentée (palier 1) - 300 crédits

    Immunité: Eau - 1000 crédits (Ici, tu n'as pas à payer pour ton immunité de base offerte par ta race.)
    Faiblesse: Électricité

    Vocation: Mage élémentaliste
    -------------------

    Nous avons donc un total de : 2100+500+500+300=3400 crédits.
    Il te reste donc 1600 crédits. (5000 car 4000 de base + 1000 bonus) car ton compte est apparu avant le 1er Mai (le 24/07 pour être exact.))

    Je te laisse faire les modifications nécessaires sur les pouvoirs. En ajouter si tu le souhaites et au choix m'envoyer un message ou reposter ici pour me dire quand c'est fait.
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Malicia
    Malicia
    Messages : 3
    crédits : 1104

    Info personnage
    Race: Sirène
    Vocation: Mage élémentaliste
    Alignement: Chaotique bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t268-malicia-noble-sirene-revant-d-aventure-termine
  • Mer 3 Aoû - 14:51
    Voilà, je viens de faire les modifications j'espère que ça ira ^-^
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Louise Aubépine
    Louise Aubépine
    Messages : 201
    crédits : 1278

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage - Elémentaliste
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t183-louise-aubepine-protectrice-du-sekaihttps://www.rp-cendres.com/t257-amities-sinceres-louise-aubepine#859https://www.rp-cendres.com/t256-les-enseignements-du-passe-louise-aubepine#857
  • Mer 3 Aoû - 18:19
    Bonjour Malicia, jeune sirène sur le chemin de l'aventure.
    J'espère que tu trouveras le frisson du voyage en cendres à la hauteur du rêve imaginé.

    Dans tous les cas, ta fiche est désormais en règles. Je ne vois donc aucune raison de ne pas te valider !
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum