DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Shan'ael

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Une vieille connaissance EFZvhIHe_o
    Gazette des cendres
    Hiver 2022-2023
    Lire le journal
    #1
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Erit sanguinem
    3 participants
    Aller en bas
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys
    Messages : 1068
    crédits : 853

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage Elementiste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B - Coeur
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t113-tagar-reys-terminehttps://www.rp-cendres.com/t160-liens-de-tagar-reyshttps://www.rp-cendres.com/t156-la-vie-de-tagar-reys#464
  • Jeu 4 Aoû - 0:00
    3 janvier de l’an 2

    Mais puisque je vous dis que je connais très bien dame Ironsoul !

    J’ai l’impression d’être une personne du peuple qui veut rentrer dans une soirée réservée au noble et qui essaie d’amadouer les videurs. La seule différence, c’est qu’à la place de gars baraqué, ce sont des hommes encore plus baraqué et très bien armés, des Républicains de l’escadron d’élite des Limiers du Razkaal.

    C’est ma faute aussi, j’aurai pu très bien déléguer le fait de donner des documents sur l’intendance à un de mes agents au service comptabilité, nous ne manquons pas de petites mains. Nombreux sont les Shouméiens qui veulent travailler pour nous, même s’il est difficile de faire le tri entre les personnes honnêtes, les espions des Républicains ou les saboteurs des Divinistes.

    Finalement, j’arrive enfin à me faire comprendre, en montrant le tatouage Reikois que j’ai au poignet et à mes différentes lettres de marque. Ils me laissent passer dans l’ancien palais, réorganiser en caserne. C’est l’avantage d’avoir eu autant de personnes fortunées qui ont quitté le pays quand les Titans ont débarqué.

    C’est la mairie de Maël qui nous indique les zones ainsi libérées et avec leur accord, nous en prenons temporairement possession afin de soutenir l’effort de guerre, ce qui est bien normal. Le problème, c’est que la bâtisse est bien trop grande et que chaque personne que je croise à l’air très occupé, car personne ne répond pas à mes sollicitations pour m'indiquer où se trouve le bureau de dame Ironsoul.

    J’arrive finalement dans une cour intérieure où beaucoup de guerriers s’entraînent et je suis assez impressionné par leurs adresses martiales. J’ai moi-même une épée à mon côté, mais c’est plus comme un symbole que par goût du combat. J’ai appris à m’en servir, essentiellement pour parer, n’étant guère porté sur la violence.

    J’attends donc à l’ombre, qu’une personne daigne bien s’occuper de moi, admirant les duels entre Républicains.
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Dactyle Venari
    Dactyle Venari
    Messages : 99
    crédits : 1284

    Info personnage
    Race: Lycanthrope
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t127-dactyle-venari-la-bete-du-razkaal-termineehttps://www.rp-cendres.com/t194-dactyle-aka-le-desert-socialhttps://www.rp-cendres.com/t219-errance-du-pterodactyle
  • Lun 8 Aoû - 0:48
    3 Janvier An 2

    La traversée avait été pour le moins éprouvante. Heureusement, une fois sur place, grâce à la diplomatie de quelques limiers, les choses s'étaient très vite mises en place. Les Limiers furent rapidement logés dans un ancien palais de Mael dont la grandeur et le luxe étaient à l’opposé du Razkaal. Si le confort était certes appréciable, Dactyle n'était pas certaine de s’y sentir à l'aise. Trop grand, trop lumineux, trop peuplé surtout. Mais après tout, les Spectres n'étaient pas là pour faire du tourisme. Surveiller les titans, la menace qu’ils représentent, et surtout, comment les contrer. Voilà la lourde tâche qu’incombait aux Spectres.  Et dont la Bête avait bien du mal à se défaire. C’est donc sans se faire prier qu’elle s’était jointe aux quelques spectres qui organisaient des duels dans la Cour intérieure de leur caserne improvisée.. Ces derniers lui rappelant ses entraînements passés au Razkaal. L’occasion également de se mesurer aux autres spectres et de découvrir de nouveaux styles de combats.Et .. socialiser dans la foulée sans avoir à trop discuter. Enfin la notion de socialisation selon dactyle était un concepte qui lui était propre.. Même si coller un pain à quelqu’un effectivement, factuellement ça rapproche.

    Et en effet, après quelques rounds, de nombreux coups donnés.. et reçu, Dactyle mit fin à son  dernier duel en projetant son adversaire au sol, après lui avoir fauché les deux jambes, un classique. Satisfaite, défoulée et nettement plus détendue, elle s'éloigne de l’arène improvisée et se rapproche de deux limiers en pleine conversation. Puis marque une hésitation avant de retirer son masque lupin pour essuyer son front trempé de sueur. Même dans un endroit aussi lumineux, pouvoir ainsi retirer son masque de limier lui paraissait bien peu naturel.


    - Et, c’est qui le type là bas ?

    - Un reikois, il dit qu’il cherche le bureau de la Banshee.

    Interpellée par la discussion, et légèrement irritée, la Bête soupire. Si elle non plus n’apprécie guère les tâches administratives nécessitant diplomatie et éloquence, Rowena étant sans doute l’une des plus douées en la matière. En revanche, Dactyle a le sens du devoir. Et se dévoue donc, à contre cœur pour aller s’occuper de leur invité à la place des deux tire aux flancs. Elle arrive donc vers le Reikois sans vraiment le regarder, en uniforme de limier, son masque à la ceinture et comment solennellement comme si elle récitait un discours mais .. la politesse en moins :

    -Bonjour, excusez l’attente. Qu’est ce que je peux pour vous, Monsieur - sa voix crisse sur ces dernier mots alors qu’elle lève enfin les yeux sur son interlocuteur, qu’elle reconnaît immédiatement - Reys

    Et pour cause, il est l’un de ses cauchemars. Son échec et sa négligence personnifiée. J’ai nommé, Tagar Reys, ni plus ni moins que le contrôleur royal du reike ! Menacé et menotté par erreur par la Bête quelques années plus tôt. Mais il n’avait jamais vu son visage si ?  peut être lui restait t’il une infime chance qu’il ne la reconnaisse pas après tout, l'espoir fait vivre.


    Ref Dactyle post ellipse:

    Thème
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys
    Messages : 1068
    crédits : 853

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage Elementiste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B - Coeur
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t113-tagar-reys-terminehttps://www.rp-cendres.com/t160-liens-de-tagar-reyshttps://www.rp-cendres.com/t156-la-vie-de-tagar-reys#464
  • Lun 8 Aoû - 14:50
    Je vois arriver une jeune femme, plutôt jolie avec une carrure de véritable soldat, c’est-à-dire bien plus musclé que moi, habillé comme le reste de la troupe avec un uniforme de Limier. Elle s’excuse pour l’attente et je lui réponds en souriant :

    C’est à moi de m’excuser, je n’avais pas prévenu de ma visite.


    Elle connaît mon nom, ce qui ne me surprend guère, Rowena a dû leur parler de moi, je suis la personne qui leur verse leurs salaires et s’occupe de leur logement après tout. Je m’occupe de cette administratif des choses. Je conclus mes paroles en la saluant d’une inclinaison du buste.

    Je cherche à contacter Dame Ironsoul, elle m’a demandé certains documents et je suis venu lui remettre en main propre.

    Je lui montre la pochette contenant les différents feuillets. Il s’agit d’une affaire privée, elle m’a demandé des renseignements sur une de ses connaissances, un Triton, qui serait esclave au Reike. Je n’ai pas trouvé grand-chose sur cet individu, mais j’espère que les quelques renseignements que j'ai pu récupéré en consultant le fichier des revenus des esclaves, seront suffisants. Je lui demande donc :

    Pouvez-vous me conduire à son bureau ou ce qui en fait office ?

    J’espère qu’elle prendra le temps de le faire, le lieu est vraiment immense et en plus, je n’ai aucun sens de l’orientation. Une fois entendu sa réponse, je lui demande :

    Votre voix m’est familière, nous sommes-nous déjà rencontrés ?

    J’ai la vague sensation d’avoir déjà entendu ce timbre de voix, mais je n’en suis pas sûr à cent pour cent. Mon père m’a souvent reproché de ne pas avoir une bonne mémoire concernant les gens, et c’est vrai. Je retiens bien mieux les chiffres, et même si j’ai toujours ma tablette en argile sur moi avec le stylet qui va avec, je suis plutôt bon en calcul mental, on ne peux pas exceller en toute chose.
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Dactyle Venari
    Dactyle Venari
    Messages : 99
    crédits : 1284

    Info personnage
    Race: Lycanthrope
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t127-dactyle-venari-la-bete-du-razkaal-termineehttps://www.rp-cendres.com/t194-dactyle-aka-le-desert-socialhttps://www.rp-cendres.com/t219-errance-du-pterodactyle
  • Mer 10 Aoû - 23:26
    Elle aurait dû s’en  douter, il était finalement plutôt logique de tomber sur un Reikois haut placé à Maël, notamment depuis que ces derniers occupaient la ville. Ce qui ne semblait pas du goût de tout le monde. Enfin, les Spectres étaient nourris logés aussi ils n’avaient rien à redire.Si elle avait déjà entendu à plusieurs reprises, mentionner le nom du contrôleur royal. Dactyle avait espéré ne jamais le croiser, et voilà qu’elle se retrouvait à devoir l’escorter jusqu’à Rowena. Super. Il faut dire que leur dernière rencontre était peu banale.. Et illustrait parfaitement l'excès de zèle dont la jeune limier avait pû faire preuve à ses débuts.

    Enfin, il semble que le reikois soit là pour affaire, parfait. Il porte un feuillet de documents qu’il annonce devoir porter à Rowena. La louve n’est pas surprise. Après tout, Rowena n’est elle pas à l’origine de la création des Spectres ? Et cette dernière gérait la partie diplomatique et administrative d’une main de maître.

    - Très bien. Je vais vous conduire à sa chambre, déclara t’elle sobrement

    Si elle ne se perdait pas entre-temps biensûr. Si elle pouvait aisément se déplacer dans les ténèbres du Razkaal, les allées lumineuses de ce palais, c’était une autre paire de manches. Un peu comme dans l'hôtel de Justice ou elle avait rencontré le blond d’ailleurs. S’il ne semblait reconnaître la Bête au premier abord, cela ne saurait tarder et avec son masque à sa ceinture, autant jouer franc jeu et affronter ses erreurs. Même si en dépit de son statut il ne semblait pas être le couteau le plus affûté du tiroir. Dactyle n’était de toute façon pas vraiment douée de cette capacité fort utile en société, à savoir, le tact. Elle se racle néanmoins la gorge et déclare avec le plus  grand sérieux en évitant soigneusement de regarder son interlocuteur.

    - En effet, Monsieur Reys. J’ai cassé la porte de votre chambre d'hôtel à Justice, avant de vous immobiliser et de vous menotter. Par erreur. Une regrettable méprise… Le véritable criminel a été arrêté peu de temps cela dit. Ajoute t’elle l’air de rien comme pour se dédouaner d’une partie de la responsabilité de cet incident


    L’honnêteté a triomphé, l’incident est clos. Aussi Dactyle s’élance d’un pas décisif, militaire, dans le couloir principal.

    - Bien maintenant suivez moi.


    Ref Dactyle post ellipse:

    Thème
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys
    Messages : 1068
    crédits : 853

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage Elementiste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B - Coeur
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t113-tagar-reys-terminehttps://www.rp-cendres.com/t160-liens-de-tagar-reyshttps://www.rp-cendres.com/t156-la-vie-de-tagar-reys#464
  • Jeu 11 Aoû - 18:07
    La jeune femme accepte de m’accompagner, ce qui est une bonne chose et quand je lui demande si nous nous sommes déjà rencontrés, elle me répond par l’affirmative ! Comme quoi j’ai une sacrée mémoire ! Elle me parle ensuite d’un incident datant d’avant la guerre et je m’en souviens à présent.

    J’étais tranquillement dans ma suite, payé par le gouvernement Reikois, car j’étais en mission pour rapatrier un fugitif qui n’avait pas payé ses impôts. Je venais de prendre ma douche et j’étais en peignoir, sans rien en dessous quand j’ai entendu frapper à la porte. J’ai ouvert, pensant que c’était le room-service et en moins d’une seconde, j’étais allongé sur le ventre, les mains dans le dos.

    Il a fallu toutes mes capacités de persuasion et l’aide de nombreux documents pour enfin, lui faire comprendre que je n’étais pas un criminel. J’ai quand même évité un tour au poste et c’est le principal. Maintenant, je suis plus prudent et je n’ouvre plus sans avoir au moins mis un pantalon et je demande qui c’est avant d’ouvrir, comme quoi, cet épisode m’a rempli plus prudent qu’avant. Je peux donc lui dire :

    Ce fut une expérience enrichissante qui m’a beaucoup appris.

    Comme demandé, je la suis et sur le chemin, je lui pose quelques questions, car je suis curieux de savoir comment ils se sentent ici :

    Ce n’est pas trop dur d’être séparé de vos proches ?

    La République, est bien plus loin que le Reike et ils ne peuvent pas rentrer chez eux aussi souvent que je le fais. Une fois sa réponse entendue, je lui précise :

    Si vous ou un membre de votre équipe a des problèmes, n’hésitez pas à m’en parler. Ma nation vous est très reconnaissante de votre aide et fera tout pour vous rendre la pareille.

    Je sais que les militaires attendent beaucoup d’eux, les Titans et leurs créatures étant de redoutables adversaires.
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Dactyle Venari
    Dactyle Venari
    Messages : 99
    crédits : 1284

    Info personnage
    Race: Lycanthrope
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t127-dactyle-venari-la-bete-du-razkaal-termineehttps://www.rp-cendres.com/t194-dactyle-aka-le-desert-socialhttps://www.rp-cendres.com/t219-errance-du-pterodactyle
  • Ven 19 Aoû - 1:21
    Alors si elle s'attendait à ça ! La réponse est pour le moins déconcertante. C’est probablement de l’ironie. C’est forcément de l’ironie.  Il ne pouvait pas être sérieux. Quoique, à y réfléchir, il n’avait pas tort. Suite à ce fâcheux incident, vécu par la traqueuse comme un échec cuisant. Elle avait appris à tempérer son instinct, et prendre le temps de recueillir un dossier complet de réelles preuves solides. Au lieu de se jeter sur la première mission qui passe, et de se retrouver à casser une porte, plaquer le type, au sol et se rendre compte, que c’était définitivement pas le bon gars.
     


    - En effet


    Si cet aveu de faiblesse lui coûte, vraiment. Mais Il est mérité. Et contre toute attente, le reikois ne semble en effet ne lui en tenir aucune rancune.
    Non. Une réponse un peu dure. Il faut dire que la Bête comptais en réalité très peu voir, pas de proches. Si elle ressentait bien à l’égard de ses tuteurs une grande reconnaissance et un respect évident, du reste, la plupart de son entourage se constituait de ses collègues limiers. Des Spectres, pour la plupart.  Elle modéra alors son propos consciente de la nécessité de faire bonne impression auprès de leurs collaborateurs Reikois. Enfin, chacun gère l’éloignement comme il peut. Mais nous sommes des soldats, il faut savoir faire des sacrifices.  Et.. c’est pire. La réponse est froide, impersonnelle, quasi automatique.  Les Spectres ne peuvent se permettre de paraître faible aux yeux de leur collaborateurs. Et la Bête n’est pas un exemple de compassion, d’éloquence encore moins. Arrivant à un croisement, elle jette brièvement un regard à gauche, à droite. Les escaliers, ou sont ces foutus escaliers ?

    - Merci. simple efficace et pas très aimable. de votre sollicitude, M reys. Ajoute t’elle d’un ton égale. La réussite de notre tâche sera une récompense suffisante.  Si nous pouvons épargner à la République et au Reike les calamités qui s’abattent ici.
    Elle bifurqua soudainement à la jonction d’un couloir, suivant son intuition. De mémoire, la chambre de Rowena devait se trouver juste après cette porte. Dactyle espérait d'ailleurs ne pas l’interrompre en plein atelier macramé, ce qui aurait sans aucun doute mit un sacré coup au sérieux et au professionnalisme des Spectres que la brune avait vanté jusque là. Elle ouvrit cependant là porte sans la moindre retenue, bien trop pressée d’arrêter de jouer les guides touristiques.

    - C’est ic-

    NON non non définitivement pas. Mauvaise porte. Ladite porte s’ouvrit en effet sur une salle visiblement aménagée en salle d'entraînement, où se trouvent quelques Spectres. munis de cordes et menottes.. et attachés. Dans des positions toutes plus suggestives les unes que les autres.

    - Mais Qu’est ce que -

    Finalement, c’était pas si mal les ateliers macramé.


    Ref Dactyle post ellipse:

    Thème
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys
    Messages : 1068
    crédits : 853

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage Elementiste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B - Coeur
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t113-tagar-reys-terminehttps://www.rp-cendres.com/t160-liens-de-tagar-reyshttps://www.rp-cendres.com/t156-la-vie-de-tagar-reys#464
  • Ven 19 Aoû - 19:48
    La guerrière qui m’accompagne me réponds de manière très laconique, employant toujours la même expression « En effet ». C’est sûrement un tic de langage et si nous étions proches, je lui ferais gentiment remarquer. Mais là, ce n’est pas le cas et je n’ai pas envie d’être à nouveau plaqué au sol et menotté. Elle a d’ailleurs fait cela à une vitesse, on sent tout de suite l’entraînement.

    J’ai quand même droit à des mercis, suite à ma proposition d’aide, mais elle me répond que la satisfaction du devoir accompli est suffisante. Je suis abasourdi par tant d’abnégation et je lui indique :

    Vous êtes vraiment une bonne personne. La plupart des gens à qui je fais cette proposition m’auraient fait leur liste de course. Je suis d’accord avec vous que les citoyens de nos deux nations auront une énorme dette envers vous et votre groupe.


    Je la suis dans différents couloirs, complètement perdu et j’espère qu’une gentille personne pourra me ramener à l'entrée une fois les documents livrés. Heureusement, nous arrivons et la combattante m’ouvre la porte, je peux voir une grande pièce ou se trouve de nombreux Spectres attaché à l’aide de divers moyens. J’entre donc, persuadé de voir Rowena ici, mais après quelques mètres, je ne la distingue pas et je fait la remarque à la jeune femme :

    Je ne vois pas Dame Ironsoul.

    Et d’un coup, la lumière se fait dans mon esprit, cette salle remplie de menotte ! Mais c’est bien sûr ! Je recule un peu, mais j’ai le dos au mur et je ne peux fuir nulle part, pourtant, je suis courageux et je regarde mon accompagnatrice droit dans les yeux :

    Vous voulez montrer à vos collègues comment vous m’avez attrapé !

    Si je n’ai pas le choix, je me laisserai faire, car je ne suis pas de taille face à mon adversaire. Heureusement, il y a quelque chose de bien dans l’affaire et je lui dis soulagé :

    Heureusement, cette fois-ci, je suis habillé.
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Dactyle Venari
    Dactyle Venari
    Messages : 99
    crédits : 1284

    Info personnage
    Race: Lycanthrope
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t127-dactyle-venari-la-bete-du-razkaal-termineehttps://www.rp-cendres.com/t194-dactyle-aka-le-desert-socialhttps://www.rp-cendres.com/t219-errance-du-pterodactyle
  • Jeu 20 Oct - 23:43
    Dactyle  glissa un regard en direction du couloir,  seul échappatoire potentiel. Elle se voyait déjà refermer là porte, tracer sa route loin, très loin. Changer de vie, de nom, d’identité et carrément de pays s’il le fallait. Histoire d’être bien certaine d’oublier toutes traces de cet  incident.  Si seulement. Sauf que non. Car un Tagar, probablement interloqué et à raison, s’avance dans la pièce, scellant la porte ouverte à jamais. Et la crédibilité des Spectres avec.

    Hésitant toujours à adopter sérieusement le plan de la fuite pour toujours et à jamais, Dactyle se maudit de ne pas avoir étudié le plan du palais plus en détail.  ça lui aurait évité bien des déconvenues certes. Mais enfin .. de toutes les portes de ce foutue bâtiment il avait fallut qu’elle tombe sur celle là.  Le cours d’entrave et contention de Rowena….en l’occurrence sans Rowena. Aussi scabreux que la scène le laissait paraitre, l’explication était tout à fait justifiable. Mais à quoi bon se justifier et expliquer en long large et en travers le propos de cet exercice ou, tourner les talons et se concentrer sur l’objectif, trouver Rowena. Et la maudire pour ses lumineuses idées. Mais ça,  viendrait seulement dans un second temps.

    - Un …En effet. laconique, pour toute réponse  et oui encore un !  voilà tout ce qu’une Dactyle dépitée finit enfin par marmonner à l’attention de son invité.  “De toute évidence Non.  Continuons à cherchh- “ Avant d’embrailler rapidement pivotant vers la sortie, un regard appuyé en direction de Tagar.

    Regard un peu trop appuyé peut être, puisque mal interprété. Très Mal.  

    Un pas un arrière, les mains ouverte en direction de Tagar  :

    - Non Non, c’est pas nécessai- -  

    Et comme elle s’en doutait, la plupart de ses collègues tournèrent des regards interloqués dans sa direction, probablement mécontents d’avoir été dérangés. Et l’un d’eux lui jeta même une corde, qu’elle attrapa par réflexe.  Probablement un Spectre curieux de voir la Bête à l’œuvre… Sa réputation la précédait. Si la Banshee était un sorte de spécialiste des attaches et entraves en tout genre, et se battait mieux avec une simple corde que n’importe quel péquenaud avec une épée, et bien c’était loin d’être le cas de Dactyle. Qui était bien plus douée pour assommer les gens. Une méthode un poils plus radicale en somme. Le monde se passerait bien de cette démonstration.  Même sa légendaire impassibilité avait dû mal à résister à autant d’embarras. Elle qui pensait que sa première rencontre avec le reikois avait atteint l’apogée du malaise, elle était bien loin du compte.


    Ref Dactyle post ellipse:

    Thème
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Halewyn G. Sampiero
    Halewyn G. Sampiero
    Messages : 385
    crédits : 247

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t111-halewyn-des-ombres-au-sang-terminehttps://www.rp-cendres.com/t245-carnet-d-adresses-d-halewyn-g#793https://www.rp-cendres.com/t244-agenda-secret-de-halewyn#792
  • Ven 21 Oct - 0:33
    -Alors, tu pense que c'est comme ca?
    --Non, vraiment, il faut vraiment que ca passe entre les deux seins, que ca se croise dans le dos pour lier les pieds et les poignets ensemble. C'est nul!
    -Je suis inconfortable.... Je pense pas que le Roitelet serait content.

    Suspendue en l'air par magie, Rowena roule outrageusement des yeux. Une corde lâche était bien mal ajustée, donnant à sa silhouette des allures de sirène prise dans un filet de pêcheur

    -Comment veux tu qu'on s'entraine bien? Aujourd'hui, le cours était sur le ligotage de son type de morphologie. Sois bien aise, déjà, que je me prête au jeu mon cher. La journée ou l'on attachera du drakyn, il me fera plaisir de prendre ton apparence.
    -T'es pénible Hale
    -Merci du compliment. Et toi, tu es soit très brouillon très maladroit.Le temps file et  Recommence!!!! Non... Plutôt le farfadet! Tu m'a assez tripotée pour la journée mon cher, tu me rend légèrement inconfortable. Rétorque t'elle tandis qu'elle tournoie lentement dans l'espace, la tête maintenant rendue à l'envers, ses grands cheveux d'argents ondulant comme une vague.

    La porte s'ouvre alors, attirant l'Attention de tout le monde et faisant chuter Hale-Rowena d'un bon dix centimètres. De son point de vue inimitable, elle voit la haute silhouette de Dactyle en contre plongée inversée, ce qui est très intéressant en tant que tel, suivi d'une figure connue. Les yeux bleus de la sirène pétillent et un sourire parfaitement empli de joie ourlent les lèvres de la femme a la poitrine outrageusement mise en valeur par les cordages et par sa position inversée

    -La Bête!!!! Tagar!!!!! Vous venez vous joindre a nous pour cet atelier pratique?
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys
    Messages : 1068
    crédits : 853

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage Elementiste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B - Coeur
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t113-tagar-reys-terminehttps://www.rp-cendres.com/t160-liens-de-tagar-reyshttps://www.rp-cendres.com/t156-la-vie-de-tagar-reys#464
  • Sam 22 Oct - 11:12
    Au début la Spectre dit quelque chose que je ne comprends pas, mais de toute façon, ce n’est guère utile de parler ses actes étant suffisamment éloquents. Un de ses collègues, sans doute mis en courant par télépathie ou un autre moyen magique, lui passe une corde et je recherche du regard un moyen de m’en sortir, jusqu’à ce que la solution arrive d’elle-même avec mon amie Rowena, qui semble être dans la même galère que moi. Je me précipite dans sa direction, lui proposant ma main pour l'aider à se lever puis je lui demande :

    Toi aussi, tu as été piégé pour venir ici ?


    Je suppose que oui, personne de sain d’esprit ne voudrait se faire saucissonner comme un jambon volontairement. Je lui explique d’ailleurs la situation :

    J’ai été capturé, suite à un quiproquo bien sûr, il y a quelque temps en République par la jeune femme que vous voyez là, avant d'être libéré dans la journée. Aujourd'hui, je suis venu pour t'apporter un courrier suite à ta demande et elle m’a amené ici, m’indiquant que tu serais dans cette pièce. Mais je soupçonne mon accompagnatrice de vouloir montrer au reste de ses collègues comment elle m’a ligoté, ce qui était une expérience assez déplaisante, surtout que j’étais pratiquement nu.

    Plus précisément, je n’avais qu’un simple peignoir pour seul et unique vêtement. J’attends donc la réaction des deux femmes pour me sortir de ce guêpier. Rowena est mon amie, et même plus, vu les bisous que nous nous sommes échangés après notre sortie au restaurant, elle ne peut pas me laisser, à la merci de tous ces guerriers. Il y a de multiples menottes et bien d’autres instruments dont je ne connais pas le nom et je n’ai aucune envie de connaître leurs utilités. Je veux garder ma liberté et j’espère que la jolie brune pourra m’aider dans mon objectif, je ne veux pas ressembler à poisson pris dans un filet.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum